Acd1410 · 22 avril 2015 à 8:23 · 4 participants · 3 636 affichages
Il y a t il l'un de vous qui peux me tuyauter sur la randonnée "boucle de Zagori" dans le nord ouest de la Grèce, autour du mont Astraka. Je cherche une trace GPS, et une bonne carte à charger dans un gamin 62s. J'ai téléchargé une carte de Grèce sur...
Abitane · 24 mai 2015 à 22:19 · 5 participants · 1 590 affichages
Je souhaite partir seule en grèce une semaine en mois d'août, j'ai prévu de partir à Athène et faire des aller retours vers d'autres iles ou villes proches pourriez vous m'aider à établir un circuit interessant? aussi, j'ai besoin de sinformations sur...
Ersant · 26 juillet 2015 à 11:49 · 2 participants · 2 102 affichages
Ou Bonsoir, Je dois me débarrasser du scooter 125 qui me porte encore difficilement à cause de problèmes d'alimentation essence. Je veux donc m'en débarrasser sans avoir à supporter d'éventuels acheteurs qui me cherchent des poux pour ressembler à un...
F3rh4t · 27 juillet 2015 à 11:45 · 4 participants · 1 394 affichages
J'ai lu quelques uns des messages de ce forum mais aucun ne m'a éclairé ma petite lampe. J'ai fais une demande de naturalisation en novembre et en est profité pour ajouter un second nom. Seulement ça à pris plus de temps que prévu et nous nous sommes...
Nous venons de terminer notre périple avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans de Passau à Budapest. Super expérience familiale, si vous avez des questions pratiques, n hésitez pas, tout est encore très frais dans nos têtes. Et pour le blog, un peu de patience...
Olcarto · 27 juillet 2015 à 11:18 · 3 participants · 950 affichages
Je ne voyage pas souvent et je ne suis pas très au fait des procédures. Je suis Francais et j'ai également la nationalité Suisse. Je souhaite me rendre en Grêce dans 2 semaines. Le souci c'est que ma carte d'identité francaise est périmée depuis 2011...
Kera · 27 juillet 2015 à 10:50 · 4 participants · 2 460 affichages
Je voudrais savoir si en plus du bagage cabine de 8 kg réglementaire un petit sac supplémentaire à conserver en bas du siège est autorisé pour les commodités du vol (lunettes, petite laine, livre, ordi, etc). Je ne trouve pas la précision sur leur site...
Avec une amie, nous allons passer 3 semaines en Bulgarie au mois de septembre. Nous recherchons un hébergement à Sofia, auberge de jeunesse, ou autre lieu, bien situé pour commencer agréablement la découverte de Sofia. Avec mes remerciements. Marijo
Je m’appelle hassan j'ai 30 ans j'ai eu un vol avec Alitalia, de Casablanca CMN à Istanbul avec une escale de 7heure à RomeFCO -Vol aller: AZ877-AZ706 Casablanca –Rome-Istanbul -Vol retour: AZ707-AZ876 Istanbul-Rome-Casabl... -prix du billet: 419.26€...
A force de remettre l'achat des billets d'avion et bien plus de vols le 29/08 d'Athènes vers Milos par la compagnie Aegean. Tans pis pour nous. Connaissez vous une autre compagnie qui assurerait ce vol? A ma connaissance non. Sinon et bien nous prendrons...
Je suis en train de préparer un trajet et ai besoin de savoir combien de jours allouer à chaque ville. Si vous avez visité Vienne et Budapest, combien de temps pensez-vous qu'il faut allouer à chaque ville pour les visiter correctement? Pour info, je...
Je m'envole à Istanbul avec mon ami pour dix jours fin août. Je suis extrêmement pressée de découvrir cette ville, que l'on m'a tant conseillée et qui a l'air véritablement splendide. Seulement je dois dire que les événements récents m'angoissent un petit...
Gregory17000 · 19 juillet 2015 à 17:56 · 4 participants · 1 221 affichages
Je souhaites construire un futur projet en velo en europe, pour rejoindre les differents Hôtes/Amis que j ai heberger lors de leur passage sur La Rochelle, grace au couchsurfing - Jai jamais fait ce genre de voyages qui forment toute une vie et lenrichisse...
Chris2833 · 24 juillet 2015 à 18:18 · 4 participants · 1 340 affichages
Croyant acheter un billet coupe file à un prix normal, j'ai commandé sur internet à HELPDESK Ticmate un billet pour la Scala de Milan. Quelle a été ma surprise en ouvrant l'enveloppe et constater un billet à 47.50e alors qu'on m'a facturé 130e SOIT 300%...
Malou8807 · 29 juin 2015 à 4:02 · 4 participants · 1 976 affichages
L'été prochain (août 2016) je passerai environ 8 mois en Europe de l'Est (je prends de l'avance, je le sais). J'aimerais rester quelques mois dans un pays tels que la Bulgarie, la Croatie ou la Serbie (je suis ouverte à d'autres pays bien sûr). Toutefois...
Eolyblue · 24 juillet 2015 à 18:28 · 3 participants · 2 345 affichages
Je pars 2 semaines au Monténégro en août et apparemment il y a beaucoup d'endroits où il est difficile de communiquer en Anglais. Comme j'aime bien apprendre les bases de la langue quand je voyage, j'ai voulu trouver les guides du style Assimil mais impossible...
Darres1202 · 24 juillet 2015 à 8:37 · 4 participants · 619 affichages
Apres une année stressante et ub repos plus que mérité je souhaite partir 2 semaines avec ma copine en Grèce. On recherche l'ile parfaite pour de detendre au bord de superbe plage aux eaux turquoise. On souhaite pouvoir visiter l'ile et ses voisine lors...
Pussy13 · 7 juillet 2015 à 21:55 · 4 participants · 2 010 affichages
Nous atterissons DImanche à 14h35 à Athènes et avons notre ferry pour les cyclades à 17h30 quel est selon vous le moyen le plus rapide pour arriver au port de Piree? Le bus 96 ou bien le métro? Sachant que ce serat un DIMANCHE. Merci beaucoup
Actuellement à Goreme, fantastique région. Bus de nuit au retour et donc terminus à l'otogar. Quelles sont les possibilités pour retourner dans le centre? Or taxi. Merci!
Nous partons mi avril avec notre camping-car pour le tour de l'europe et aimerions visiter Saint-Peterbourg en mai pendant ce périple car nous serons en Estonie ; qui peut nous renseigner sur les formalités pour entrer en Russie car l'Ambassade Russe...
Manza · 15 mai 2015 à 21:39 · 4 participants · 3 442 affichages
Aprés quelques hésitations, nous voilà décidés! Je cherche donc un point de chute qui nous permettent de profiter des lacs (baignade) et qui nous donne la possibilité de faire Ljubiana, les grottes de postojna et un chateau. + Vindtgar aussi que j ai...
Polka2 · 8 juillet 2015 à 19:31 · 4 participants · 2 461 affichages
Nous envisageons de faire un voyage en Pologne de 8-10 jours au mois d'octobre avec nos enfants qui auront respectivement 4 ans et 15 mois. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et avons trés envie de le découvrir. Nous avons un petit budget, voire...
VRO · 8 juillet 2006 à 19:57 · 6 participants · 7 322 affichages
Voilà, vu comme c'est parti, il y a de grandes chances pour que j'aille en Serbie en auto-stop. Suis une nana toute seule, pas toujours bien sur terre... Vous en pensez quoi? C'est faisable ou pas? vro
Je suis nouvellement inscrite dans ce site et ainsi j'ai une préoccupation. En fait, je prévois un voyage en cet été pour deux Destinations différentes. Déjà je quitterai la Russie (Moscou) pour l'Estonie en avion, et après mon séjour en Estonie, j'aimerais...
Cette année, je vais découvrir la Roumanie pour la première fois et j'ai encore une hésitation concernant mon parcours. Je me tourne donc vers Voyage Forum pour profiter de vos conseils avisés! Pour relier Brasov à Bucarest, deux possibilités s'offrent...
Mon mari et moi partons à Athènes dans 15 jours. j'aimerai connaitre la météo, le climat... si la chaleur est si étouffante en août ou l'air marin rafraichit le tout... merci!
Le 15 juin 2015, j'ai effectué la randonné en vélo de Passau à Bratislava. Je devais me rendre jusqu'à Budapest mais le mauvais temps m'a arrêté à Bratislava. Ce fut un merveilleux voyage que j'ai fait tout seul. Séjourné 3 jours à Vienne pour visiter...
Je souhaite partir en Roumanie pendant 3 semaines en 2014. Mon itinéraire CLERMONT FERRAND- VENISE- LJUBLJANA - ZAGREB - BUDAPEST en longeant le lac BALATON puis BUCAREST et VAMA VECHE en bordure de la mer Noire. Pourriez vous m'indiquer SVP les routes...
Shiraz75 · 14 juin 2015 à 12:31 · 7 participants · 3 623 affichages
Je voulais juste vous faire part de ma fascination pour le cinéma turc et la Litterature turque qui à mon sens sont les meilleurs au monde. J'ai lu pas mal d'ouvrages dans ma courte vie et ceux qui m'ont le plus marquée étaient écrits par des auteur (e)s...