Je vai en Crête dans 1 mois et j'aimerais aller à Balos depuis Chania. Y a t'il un bus qui fait le trajet car j'ai trouvé ceci sur le site des bus comme itinéraire (Hania - Kastelli Port - Balos - Gramvousa) Mais sur tous les forums tout le monde parle...
Lors de mon vol Paris-Osaka j'aurai une escale à Attaturk de 8 heures pour visiter Istanbul (atterrissage 16h - décollage Minuit 50) au retour escale toujours à Attaturk (atterrissage 3h30 - décollage 14h20) j'aurai 2 questions: 1) Que me conseillez-vous...
Faisant suite à notre semaine Cappadoce, nous allons passer 6 nuits à Istanbul avant de rentrer sur Bordeaux. Ce sera notre 4ème séjour dans cette ville dont on ne se lasse pas. Pour le coup, ayant passé mon temps à préparer le séjour en Cappadoce, nous...
MirandaMouse · 31 août 2015 à 19:06 · 3 participants · 1 984 affichages
Nous partons une semaine en Serbie fin septembre. Nous comptons louer un appart avec Airbnb et nous aimerions savoir si nous avons besoin de nous enregistrer au commissariat. Merci
Suite à d'excellents retours sur les excursions sur le Perseas, j'ai contacté Andreas mais en octobre, il ne propose pas l'excursion vers Kleftiko. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un autre organisateur qui proposerait cette excursion même en octobre...
Ou Bonsoir, J'avais prévu de prendre le bateau à Varna (Bulgarie) pour me rendre à Batoumi ou Poti (Géorgie). Mais il y a 6 mois, sur internet, les billets pour moi et mon scooter étaient beaucoup moins chers. Il y a entre 70 et 90 euros d'écart. Du coup...
VoyageForum · 12 janvier 2014 à 17:09 · 4 participants · 5 014 affichages
Que voir en Lettonie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Lettonie en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- LA CÔTEJurmala: station balnéaire populaire des environs...
Mathieu12320 · 11 août 2015 à 10:36 · 5 participants · 2 645 affichages
Nous partons à 2 couples en République Tchèque pendant 5 jours (du 5 au 10 octobre 2015). Nous pensions visiter Prague et la Bohême du Sud. Que nous conseillez vous de faire à Prague et en Bohême? Et combien de temps prévoir pour chaque? Ou sinon que...
Nous partons le 15 septembre en Crête et pour 15 jours. Je me suis régalée à lire commentaires et conseils sur le site. Mais, si les conseils sur les lieux à visiter sont toujours valables, les renseignements pratiques ne peuvent être que récents. C'est...
J'hésite entre Venise ou Prague à la Toussaint. J'ai regardé les moyennes de températures qu'il y'a à cette période, ca se vaut je trouve. Est-ce que certains ont testé? une préférence? merci marie
Pars 5 jours a prague en septembre, je recherche guide francophone pour visite de prague le grand tour si possible si vous avez des connaissances de guide francophone et des petit tuyaux sympa sur la ville pour passer 5 jours de bonheur et de découverte...
Véromars · 4 septembre 2015 à 14:23 · 2 participants · 1 655 affichages
Je n'ai pas pour habitude de faire un compte rendu lorsque je reviens de vacances mais cet été nous sommes allés en Bosnie et à part un guide papier pas très futé et quelques retours, il y a beaucoup moins d'informations que sur d'autres destinations...
Voici que l'hiver a peine installé viens réveiller nos envies d'escapades pour le printemps, le crayon et la carte en main, c'est partie vers de nouvelles aventures. La Cappadoce serait notre prochaine destination pour une dizaine de jours en tandem mi...
Francki11 · 26 août 2015 à 4:24 · 6 participants · 2 730 affichages
J'aimerais avoir votre avis par rapport à notre itinéraire que nous avons prévu pour notre premier voyage en Croatie-Slovénie-Bos... pour un séjour de 3 semaines. Tout d'abord, nos priorités lors de ce voyage (début septembre 2015) sont de visiter les...
Moi et mon conjoint on regarde pour partir la première semaine de décembre en direction de Prague-Vienne et Budapest le tout en 7 jours ou 5 si on enlève les jours pour voyager (on viens du Québec) je sais c'est très court mais c'est malheureusement tout...
Nous partons 8 jours à Istanbul tout prochainement et nous avons déjà réservé quatre nuits à Istanbul. Pour le reste du séjour, nous aimerions profiter un peu de la mer. Y a-t-il des endroits où la mer est belle (pas polluée et où nous pourrions faire...
Triptrafic · 15 août 2015 à 11:53 · 3 participants · 1 939 affichages
En voyage en Europe et hors Schengen, c'est tous les soirs qu'il faut trouver un coin pour dormir. Entre les parkings routiers souvent très bruyants, les endroits déserts pas rassurants, les aires saturées, les visites culturelles à débuter le matin...
Qui a déjà suivi cette route et pourrait me donner de bons tuyaux pour trouver des routes secondaires? Facile à trouver hébergements payants et/ou possibilité de camping? Je suis aussi preneur pour la route après Dubrovnik direction la Grèce! Merci d'avance...
Mariespagne · 31 août 2015 à 20:55 · 4 participants · 2 579 affichages
Mon circuit en Roumanie est pour dans quinze jours. J'avais prévu en première partie de circuit: - Bucarest, Curtéa de Arges, Sibiu, Sinaia, Brasov, Sighisoara (598 km) - D'après map google, le moins long serait Bucarest, Sinaia, Brasov, Curtéa, Sibiu...
J'ai lu qu'à Budapest les transports en commun étaient gratuits pour les ressortissants de l'UE de + de 65 ans. Cela fonctionne comment dans le metro, car je suppose qu'il faut composter un ticket comme dans nos métros en France. Pour les trams et bus...
Avant mon départ pour la Roumanie, j'ai lu sur un autre site que le camping de Bucarest serait fermé? L'un d'entre vous saurait-il ce qu'il en est? D'avance merci à tous et toutes.
Je pars à Split pour 8 jours au mois d'août, si certains d'entre vous ont des bons plans à faire partager Tout ce qui concerne les sorties, les plages à fréquentées, les boîtes, bars, restos, excursions etc Je suis preneur d'infos concernant le prix de...
J'aimerai entre le 14 septembre (arrivée à Athènes à 13h30) et le 23 septembre pouvoir visiter Milos, Folegandros ainsi que Sikinos. Elles sont pratiquement situées les unes derrière les autres néanmoins je n'arrive pas a trouver une liaison en bateau...
Tony43 · 1 septembre 2015 à 17:55 · 2 participants · 3 727 affichages
Comment éditer la liste complète des aires de camping car de la Roumanie, avec leurs points gps du site CCI? Je n'arrive pas à avoir la liste complète mais seulement aire de camping par aire de camping. Très long. Merci à tous (pardon si mon explication...
Comme promis, je vous propose mon programme pour les 8 jours que nous allons passer à Budapest. J'ai repéré tous les moyens de transports nécessaires pour faire les différentes visites. Donnez moi vos impressions et conseils. Merci par avance. 1er jour:...
Stu1973 · 24 mars 2015 à 16:33 · 7 participants · 3 124 affichages
Nous serons deux familles de 2 adultes et 2 enfants 16 et 8 ans pour embarquer sur le MSC Magnifica le 5 juillet 2015 les escales seront Brindisi, Katakolon, Islmir, Istanbul, et Dubrovnik nous n'avons pas pris les excursions MSC car nous sommes trop...
Ptijojo75 · 15 août 2015 à 20:42 · 3 participants · 1 447 affichages
Je connais bien le trajet jusqu'en lorraine via le canal de l'ourq puis la marne et le canal de la marne au rhin, mais j'aimerais pousser plus loin l'année prochaine et suivre le rhin, puis le danube. Quelqu'un a t-il des infos sur le rhin et/ou le danube...
Stephy6089 · 24 août 2015 à 20:24 · 3 participants · 1 395 affichages
Nous prévoyons de partir en croatie fin septembre et on aimerai avoir des conseils. Nous avons trouver les billet d'avion pour Zadar et nous recherchons donc un hôtel pas trop mal avec piscine en demi pension ou pension complète bien placé pour ne pas...
Sabond · 1 juin 2015 à 11:55 · 5 participants · 2 005 affichages
Nous partons à deux copines le 05 juillet sur le msc musica (venise, bari, katakolon, santorin, athènes, corfou, kotor) avez vous des bons plans excursions?