Avant mon départ pour la Roumanie, j'ai lu sur un autre site que le camping de Bucarest serait fermé? L'un d'entre vous saurait-il ce qu'il en est? D'avance merci à tous et toutes.
Je pars à Split pour 8 jours au mois d'août, si certains d'entre vous ont des bons plans à faire partager Tout ce qui concerne les sorties, les plages à fréquentées, les boîtes, bars, restos, excursions etc Je suis preneur d'infos concernant le prix de...
J'aimerai entre le 14 septembre (arrivée à Athènes à 13h30) et le 23 septembre pouvoir visiter Milos, Folegandros ainsi que Sikinos. Elles sont pratiquement situées les unes derrière les autres néanmoins je n'arrive pas a trouver une liaison en bateau...
Tony43 · 1 septembre 2015 à 17:55 · 2 participants · 3 702 affichages
Comment éditer la liste complète des aires de camping car de la Roumanie, avec leurs points gps du site CCI? Je n'arrive pas à avoir la liste complète mais seulement aire de camping par aire de camping. Très long. Merci à tous (pardon si mon explication...
Comme promis, je vous propose mon programme pour les 8 jours que nous allons passer à Budapest. J'ai repéré tous les moyens de transports nécessaires pour faire les différentes visites. Donnez moi vos impressions et conseils. Merci par avance. 1er jour:...
Stu1973 · 24 mars 2015 à 16:33 · 7 participants · 3 105 affichages
Nous serons deux familles de 2 adultes et 2 enfants 16 et 8 ans pour embarquer sur le MSC Magnifica le 5 juillet 2015 les escales seront Brindisi, Katakolon, Islmir, Istanbul, et Dubrovnik nous n'avons pas pris les excursions MSC car nous sommes trop...
Ptijojo75 · 15 août 2015 à 20:42 · 3 participants · 1 431 affichages
Je connais bien le trajet jusqu'en lorraine via le canal de l'ourq puis la marne et le canal de la marne au rhin, mais j'aimerais pousser plus loin l'année prochaine et suivre le rhin, puis le danube. Quelqu'un a t-il des infos sur le rhin et/ou le danube...
Stephy6089 · 24 août 2015 à 20:24 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous prévoyons de partir en croatie fin septembre et on aimerai avoir des conseils. Nous avons trouver les billet d'avion pour Zadar et nous recherchons donc un hôtel pas trop mal avec piscine en demi pension ou pension complète bien placé pour ne pas...
Sabond · 1 juin 2015 à 11:55 · 5 participants · 1 992 affichages
Nous partons à deux copines le 05 juillet sur le msc musica (venise, bari, katakolon, santorin, athènes, corfou, kotor) avez vous des bons plans excursions?
Je voyagerai entre Budapest, Vienne, Cracovie et Prague pendant 17 jours, en fin juillet. Tout d'abord: est-ce, selon vous, un trajet réalisable dans cet ordre (sachant que je dois absolument atterir à Budapest et repartir de Prague, en raison du coût...
Je prévois faire un voyage d'un mois en Grèce en juin 2014. Sur ce un mois, ma soeur et moi voudrions passée 8 à 10 jours dans les îles. Nous avons une préférence pour Santorini, folégandros et Anafi (Sikinos et Paros nous intéresse également...) Nous...
Je vais faire une visite à Lodz pour cinq ou six jours, le début du mois d'octobre, j'ai trouvé une chambre d'hotes par le sirte airbnb, avec un prix intéressant. Mon budget est limité. je veux avoir une idée sur le niveau de vie dans cette ville et une...
Romain2706 · 28 août 2015 à 14:46 · 4 participants · 6 000 affichages
Je pars en Lituanie dimanche avec la compagnie Ryanair, j'aimerais avoir vos retours sur la tolérance de celle ci sur le poids des bagages. Je pars de Paris Beauvais, j'ai pris le maximum autorisé pour la soute (15kg + 20kg). J'ai essayé d'optimisser...
Lia8301 · 27 août 2015 à 1:06 · 5 participants · 2 975 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes de 30 ans, nous allons nous rendre en Albanie par le ferry de bari en voiture, nous allons aller sur la côte, durres certainement Tirana... Quelques conseils pour nous?? Sécurité? Adresses? Merci!!!
J’ai plusieurs question à poser: - 1: comment se déplacer de l’aéroport kamel ataturk à l’appartement -2: est ce que l'emplacement du quartier est idéal pour faire des visites dans les monuments -3: comment se déplacer aux îles des princes par les moyen...
Cet été 2015 nous projetons de retourner en Moldavie après 10 ans de coupure. Nous étions un jeune couple quand nous avons passé une année à Chisinau en 2003-2004. Nous y retournons pour nos congés d'été avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) en aout 2015...
Elfranco33 · 14 août 2015 à 22:16 · 4 participants · 3 623 affichages
Je suis partie en vacance y a peu de temps en serbie et je trouve que c'est un très beau pays. Je compte y retourné à mes prochaines vacances. Mais pour ça, j'aimerai bien apprendre le serbe. Donc je vient vous voir pour demander si certain connaissait...
Larochekrist · 27 août 2015 à 5:29 · 2 participants · 1 726 affichages
Nous revenons de Mongolie avec un véhicule est ce qu'il est possible d'entrer dans le nord de l'Ukraine en venant de Russie?? la frontière est elle ouverte dans le sens russie vers ukraine?? merci christian
EliseRemy · 26 août 2015 à 18:08 · 2 participants · 1 347 affichages
Nous sommes en voyage à vélo depuis la France vers l'Asie. Nous faisons une pause forcée au Monténégro (petit soucis au pied) et en profitons pour planifier un peu plus la suite de notre périple. Nous aimerions prendre un ferry "autour" d'Athènes pour...
Je serai a Istanbul la deuxième semaine d'octobre prochain, j'aimerai savoir comment aller faire une excursion aux îles des princes et le Bosphore, NB: notre hotel DOM hôtel est situé a laleli De même, je voulais savoir ou je peux acheter la carte Istanbul...
Je pars de nouveau en Iran ce mois-ci et je viens d'avoir une mauvaise nouvelle. J'étais supposé voyager avec le Trans Asia la semaine prochaine d'Ankara à Tabriz, une personne m'a prévenu que les deux derniers avaient été annulés. J'ai téléphoné à une...
Knekes67 · 26 juillet 2006 à 21:24 · 13 participants · 29 733 affichages
Je souhaiterais me rendre en Bielorussie pour découvrir et voyager. Je compte m'y rendre avec ma propre voiture pour sillonner "la russie blanche". Quelqu'un saurait-il quel est le meilleur chemin pour s'y rendre, quelles sont les formalités aux douanes...
Je cherches de infos sur les liaisons de ferry entre athénes et heraklion pour octobre quelqun peut il me renseigner sur les bonnes compagnies, les fréquences, et les tarifs? merci d avance
Nous allons avec des amis à Mamaia, nous atterrissons mercredi à 12h30 à l'aeroport de bucarest mais nous savons tjrs pas comment nous rendre à Mamaia lol, depuis l'aeroport est-il possible de prendre un bus direct mamaia? merci d'avance pour votre aide...
Je pars bientôt vers la Turquie, puis j'aimerais me rendre au kazakhstan via la Russie. J'ai vu qu'il était possible de prendre un Ferry à Trabzon afin d'arriver à Sotchi par la mer Noire. De là je pourrai prendre un train pour atteindre le kazakhstan...
Leasam · 24 août 2015 à 16:38 · 2 participants · 1 374 affichages
Nous sommes quatre personnes et voyagerons fin mai pour aller soit en Croatie ou Espagne.Nous voulons savoir si les stationnements sont faciles et peu onereux ou le contraire.voyage en auto ou transport en commun?Merci
Annachris · 13 septembre 2014 à 20:05 · 9 participants · 7 755 affichages
Nous avons décidé de partir en Roumanie l'été prochain avec nos 2 enfants qui auront 8 et 11 ans. Nous en sommes au tout début de notre projet. Nous avons 2 semaines pour vadrouiller en Roumanie soit en transports locaux, soit en voiture de location si...
Euphroozine · 24 août 2015 à 16:15 · 2 participants · 1 708 affichages
Me voilà rentrée de 3 semaines merveilleuses en Croatie (prochainement le compte rendu illustré!). Avant de me lancer dans le récit des ces vacances, je voulais vous faire part de mon "schocking": la gestion des déchets. En effet, quelle horreur pour...