Sean26 · 13 août 2015 à 11:58 · 3 participants · 3 822 affichages
Je projette un voyage en septembre en C-Car en Bulgarie Je souhaiterais avoir des infos recentes (celles glanées sur le forum datent un peu) sur les iitinéraires d'accès les plus "faciles" et surs depuis Grenoble vers la Bulgarie, et sur les modalités...
Nous aimerions faire une journée de kayak dans l'Ouest de la Crête. Y-a-t'il des endroits où c'est intéressant? Des compagnies à nous référer? J'ai vu plusieurs compagnies mais elles suggéraient seulement des excursions de 7-8 jours. Merci d'avance de...
Glossy · 8 août 2015 à 23:21 · 6 participants · 2 996 affichages
La préparation de notre séjour de 3 semaines début septembre dans Les Cyclades prend forme et se finalise Billets avion, choix des îles, horaires et jours des trajets en ferry, hôtels. Est ce nécessaire et indispensable de réserver à l'avance sur le net...
Je cherche des informations pour me rendre au nouveau terminal d'ANEK LiNES à Fusina (Venise) qui se trouve Via Dell' Elettronica. Toutes les infos que je trouve m'indiquent comment venir de la gare de Mestre ou autre, rien depuis le centre de Venise...
Danièle49 · 14 août 2015 à 18:40 · 2 participants · 1 247 affichages
Je séjournerai à Biograd du 5 au 12 septembre prochain. Désireuse de me rendre aux Lacs de Plitvice le 8 en bus local et d'effectuer le retour le lendemain, j'ai réservé un hôtel sur place. Mon problème, c'est que je trouve bien des allers à des heures...
PThirion · 24 mai 2015 à 11:09 · 5 participants · 2 489 affichages
Des amis et moi-mêmes nous planifions de faire un RoadTrip de Belgique (Liège) jusqu'en Grèce (Thessalonique). Cependant aimant bien voyager, voir de nouveaux paysages, découvrir. Nous pensions à l'aller nous arrêter à Zagreb (Croatie) et à Podgorica...
J'aimerai me rendre sur l'ile de Paros et plus précisément à Naoussa. le plus simple et le moins serait un vol paris-athènes et ensuite le ferry. y a t-il des navettes de l'aeroport au ferry ou doit-on prendre un taxi, quel site consulter pour les horaires...
Alut! Après pas mal de recherche, voici un début d'itinéraire (voiture) pour septembre en Crète:) Pouvez vous m'aider? Jour 1: arivé à Chania 19h30 Jour 2: Chania Jour 3: Samaria Jour 4: Balos et direction paleochora (pas mal de route) Jour 5: Elafonissi...
Nous partons vers Budapest pour 8 Nuits sur place, notre trajet va pasce par Frymbourg au bord du lac Lipno en Tchecki, un vrais bonheur, pour arrivée le lendemain sur Budapest. je recherche des plans pour le change, en France il me propose soit 277huf/1€...
Elisa43 · 17 juillet 2015 à 16:38 · 6 participants · 3 055 affichages
Je prévois de partir en voiture en Albanie, départ prévu le 13 août. Voyage avec un ami. Nous souhaitons faire du camping, les adresses du Petit futé sont rares. Pouvez vous me dire s'il est facile de privilégier ce mode d'hébergement et dans les regions...
Chrystel13 · 12 juillet 2014 à 10:27 · 4 participants · 4 331 affichages
Un petit message afin de mettre en garde les voyageurs qui souhaitent se rendre en Estonie et louer un véhicule. le loueur basé à l'aéroport est Nû car rentals et se trouve être un commerçant particulièrement filou et malhonete. A notre arrivée le premier...
Mon agence de location de voiture à Tirana me permet de sortir du territoire (Macédoine et Grèce) mais je dois acheter une carte verte (ils ne la vendent pas). Ils me conseillent de l'acheter à la frontière coté albanais et m'ont aussi dit que ça s’achète...
Danzapok · 30 juillet 2015 à 14:25 · 2 participants · 2 796 affichages
Nous prévoyons de partir une dizaine de jours fin aout en Albanie! Avant de prendre les billets je me demandais: est il preferable (et facile) de faire PARIS -> CORFU rejoindre l’Albanie puis au retour TIRANA -> PARIS ou de faire un aller/retour...
J'ai besoin de vos avis pour un voyage de 3 semaines environ (19 ou 20 nuits), mi-septembre, avec une amie. Nous hésitons entre Sicile et Croatie (plutôt la Dalmatie)! Nous recherchons plutôt la diversité: visites culturelles, beaux paysages avec possibilité...
Quel est le meilleur quartier pour se loger en étant au plus prés des principales visites et curiosités privilégier le quartier autour de l'Opéra? - le long du Danube entre les 2ponts ou le quartier piétonnier près du grand marché merci pour vos conseils...
Pj77 · 8 août 2015 à 17:36 · 2 participants · 1 849 affichages
Moi et un amis partons pour la croatie le 16/08 pour 12 jours. Nous arrivons à split et avons pris une location de voiture pour 10 jours. Nous nous y sommes pris à la dernière minute et souhaitons faire un.parcours sympa en mode routard et en évitant...
Morenaa · 9 août 2015 à 20:16 · 4 participants · 3 294 affichages
Je recherche la langue exacte des mots suivants.. Bonjour= zdravo Oui = Po Tu fais quoi = so cereja Cmt ça va = sar ijan Merci = ovsasti/ ovsasto Je t'aime = mangava tut Mon coeur = mo cerce Je sais pas = na dzanava Enfin voilà quelques mots mais j'aimerais...
Je prévois d'aller 4-5 jours à Minsk en juillet avec un pote, et on souhaiterait louer une voiture pour aller visiter les alentours, notamment le mémorial de Khatyn. Néanmoins, j'ai quelques questions: * Est-il sur de rouler au Belarus? J'y suis allé...
Abcdm · 16 juin 2015 à 13:30 · 2 participants · 2 408 affichages
Je voudrais savoir s'il est plus intéressant de changer dans les banques et bureaux de change: - des Euro en billets -OU à partir de la carte bancaire? En d'autres termes, vaut-il mieux emporter des Euro sur soi ou pas? Merci Pascal
Benharper770 · 7 mars 2010 à 19:16 · 5 participants · 20 386 affichages
Je cherche des réponses à une question assez simple. Est ce qu'il est possible d'aller jusqu'en Grèce en train sans que ça soit un casse tête? Je partirai de Belgique, voir France. Je participe à un séminaire sur l'agriculture biologique et sur les éco-villages...
Saillmone91 · 17 juillet 2015 à 14:28 · 6 participants · 1 654 affichages
Je vous explique mon projet assez rapidement, car c'est encore du tout frais. À peine revenu d'un voyage à travers la France, je me décide à reprendre la route mais pour un voyage un peu plus long. L'idée est de descendre jusqu'à Malaga, la suite est...
Eskahgirl · 9 août 2015 à 21:20 · 3 participants · 1 168 affichages
Cette année je ne peux partir en vacances seulement en début octobre et j'aimerais avoir vos avis concernant la destination où nous pourrions aller. Je souhaiterais aller dans un endroit où il y a encore possibilité de s'y baigner et donc où il fait encore...
Je pars dans moins d'une semaine pour bucarest et je n'est toujours pas de logement à mon arrivée. Alors si quelqu'un a quelque chose à proposer colloc...n'importe quoi, j'y suis pour 5 semaines...meme si on me propose un truc pour une semaine je suis...
Frontliner · 3 février 2012 à 10:31 · 27 participants · 22 161 affichages
Malev a cessé ses opérations ce matin. Il n'est pas sûr qu'un projet de reprise réussisse et permette à la compagnie de survivre. Pour les détenteurs de billets, sauf assurances spécifiques, notamment liées au moyen de paiement, ça risque fort de représenter...
Irvin · 8 août 2015 à 15:21 · 4 participants · 5 194 affichages
Je prévois de partir en Créte début septembre avec mon amie. Nous sommes un couple la petite trentaine, nous partons plutôt esprit sac à dos que hôtel/cocktails/... même si nous comptons bien profiter des belles plages crétoises. Notre budget logement...
Nous venons de réserver avec mon ami nos vols vers la Crete pour 1 semaine fin aout/début septembre. Nous arrivons a l'aeroport de La Chania. Nous aimerions savoir ou il serait le mieux pour nous de séjourner sachant que nous cherchons des vacances relax...
Delf4 · 30 juillet 2015 à 14:27 · 2 participants · 916 affichages
Serait-il possible de me donner un avis sur cet itinéraire de 3 semaines en Turquie? Vous semble-t-il réalisable? J1: arrivée à 11h à l'aéroport d'Istanbul J2, J3, J4, J5, J6: visite d'Istanbul (5 jours et demi) et départ pour la Cappadoce en bus de nuit...
Nous serons à Sifnos du 04 au 08/09 nous arrivons en ferry à Kamares et devons nous rendre sur notre lieu de villégiature à Platis girasol Plutôt que de prendre un taxi, nous envisageons de prendre un bus local Il existe un trajet Sur un site internet...