Morenaa · 9 août 2015 à 20:16 · 4 participants · 3 270 affichages
Je recherche la langue exacte des mots suivants.. Bonjour= zdravo Oui = Po Tu fais quoi = so cereja Cmt ça va = sar ijan Merci = ovsasti/ ovsasto Je t'aime = mangava tut Mon coeur = mo cerce Je sais pas = na dzanava Enfin voilà quelques mots mais j'aimerais...
Je prévois d'aller 4-5 jours à Minsk en juillet avec un pote, et on souhaiterait louer une voiture pour aller visiter les alentours, notamment le mémorial de Khatyn. Néanmoins, j'ai quelques questions: * Est-il sur de rouler au Belarus? J'y suis allé...
Abcdm · 16 juin 2015 à 13:30 · 2 participants · 2 400 affichages
Je voudrais savoir s'il est plus intéressant de changer dans les banques et bureaux de change: - des Euro en billets -OU à partir de la carte bancaire? En d'autres termes, vaut-il mieux emporter des Euro sur soi ou pas? Merci Pascal
Benharper770 · 7 mars 2010 à 19:16 · 5 participants · 20 370 affichages
Je cherche des réponses à une question assez simple. Est ce qu'il est possible d'aller jusqu'en Grèce en train sans que ça soit un casse tête? Je partirai de Belgique, voir France. Je participe à un séminaire sur l'agriculture biologique et sur les éco-villages...
Saillmone91 · 17 juillet 2015 à 14:28 · 6 participants · 1 643 affichages
Je vous explique mon projet assez rapidement, car c'est encore du tout frais. À peine revenu d'un voyage à travers la France, je me décide à reprendre la route mais pour un voyage un peu plus long. L'idée est de descendre jusqu'à Malaga, la suite est...
Eskahgirl · 9 août 2015 à 21:20 · 3 participants · 1 160 affichages
Cette année je ne peux partir en vacances seulement en début octobre et j'aimerais avoir vos avis concernant la destination où nous pourrions aller. Je souhaiterais aller dans un endroit où il y a encore possibilité de s'y baigner et donc où il fait encore...
Je pars dans moins d'une semaine pour bucarest et je n'est toujours pas de logement à mon arrivée. Alors si quelqu'un a quelque chose à proposer colloc...n'importe quoi, j'y suis pour 5 semaines...meme si on me propose un truc pour une semaine je suis...
Frontliner · 3 février 2012 à 10:31 · 27 participants · 22 121 affichages
Malev a cessé ses opérations ce matin. Il n'est pas sûr qu'un projet de reprise réussisse et permette à la compagnie de survivre. Pour les détenteurs de billets, sauf assurances spécifiques, notamment liées au moyen de paiement, ça risque fort de représenter...
Irvin · 8 août 2015 à 15:21 · 4 participants · 5 103 affichages
Je prévois de partir en Créte début septembre avec mon amie. Nous sommes un couple la petite trentaine, nous partons plutôt esprit sac à dos que hôtel/cocktails/... même si nous comptons bien profiter des belles plages crétoises. Notre budget logement...
Nous venons de réserver avec mon ami nos vols vers la Crete pour 1 semaine fin aout/début septembre. Nous arrivons a l'aeroport de La Chania. Nous aimerions savoir ou il serait le mieux pour nous de séjourner sachant que nous cherchons des vacances relax...
Delf4 · 30 juillet 2015 à 14:27 · 2 participants · 903 affichages
Serait-il possible de me donner un avis sur cet itinéraire de 3 semaines en Turquie? Vous semble-t-il réalisable? J1: arrivée à 11h à l'aéroport d'Istanbul J2, J3, J4, J5, J6: visite d'Istanbul (5 jours et demi) et départ pour la Cappadoce en bus de nuit...
Nous serons à Sifnos du 04 au 08/09 nous arrivons en ferry à Kamares et devons nous rendre sur notre lieu de villégiature à Platis girasol Plutôt que de prendre un taxi, nous envisageons de prendre un bus local Il existe un trajet Sur un site internet...
Nicopi · 1 août 2015 à 14:25 · 2 participants · 1 276 affichages
Nous prévoyons un voyage camping car vers l'Europe centrale, bien sûr le Danube sera un peu le fil. Nous ne trouvons pas beaucoup de récits pour cette région pourtant très prisée des camping caristes. Villes prévues en désordre: Prague, Vienne, Budapest...
Français, nous voyageons en famille (1 couple, 2 enfants, 1 caravane) depuis 2 mois. Nous sommes actuellement en Grèce. Nous visons Istambul dans 3 semaines environ. J'ai toujours rêvé de cette ville, mais plus les jours passent et plus j'angoisse. Je...
Mortimers · 30 juillet 2015 à 18:14 · 3 participants · 3 058 affichages
Oy je ne me rappelle plus le plafond que les distributeurs automatique peuvent donner en hongrie...j'ai un vague souvenir de ne pouvoir retirer que 100 000 Huf (environ 320€) a chaque retrait... (Otp bank) pour eviter les com, mieux vaut retirer plus...
Vivaperu · 9 février 2015 à 10:22 · 3 participants · 4 386 affichages
Avec ma copine, nous partons 15 jours à Chypre fin mai. J'avoue ne pas connaître trop cette île (c'est bien pour cela qu'on s'y aventure) et je serais preneur de tout conseil sur les immanquables afin d'organiser un itinéraire de 15 jours. Je suppose...
Je compte faire un road trip de 15 jours en Grèce continentale en septembre (circuit encore à définir mais au minimum Athenes, Delphes, Mycènes, Olympie, Monastère des Météores). J'aurais aimé lors d'une étape (peu importe laquelle) faire une balade à...
Arioli · 10 février 2015 à 17:58 · 6 participants · 12 651 affichages
Nous sommes une famille du Canada et nous passerons 2 semaines en Croatie à la fin juin/ début juillet. Nous louerons une voiture et ferons la côte (à partir de Zagreb). Nous aimerions aller à Dubrovnik, mais craignons un peu les postes frontières puisque...
Chan91 · 4 août 2015 à 15:21 · 3 participants · 2 734 affichages
Je voudrais partir pour 10-12 jours en Albanie. Je sais que je vais arriver en avion par Tirana et pour éviter de remonter à nouveau à Tirana, est-il mieux de quitter le pays par Corfou en Grèce? Quel est le coût de la traversée en ferry? Je ne connais...
Mlzl · 6 août 2015 à 10:51 · 3 participants · 2 557 affichages
Je pars avec mon amie pour une semaine en Croatie, nous pensons dormir sans tente (et pas chez l'habitant!) est ce que les camping on un endroit réservé "sleep in bed" juste un toit pour les voyageurs en sac a dos... comme on peut en trouver en Grece...
Il semble qu'il y a depuis l'année dernière un ferry pour passagers uniquement (pas de voitures) circule entre Pogradec et Ohrid l'été. Quelqu'un connaîtrait-il les horaires et tarifs de cette saison? Merci
J'ai grand Dbesoin d'aide! Je voudrais aller sur kea puis kythnos de LAVRIO et retour..dans sens ou l'autre.Entre le 14septembre et le 21ou22;notre avion est le 23 au matin. J ai vu sur euro ferry puisgtp des horaires que je ne' arrive pas à reserver...
Gregdum · 3 août 2015 à 17:12 · 2 participants · 674 affichages
Demande particulière: C'est ou le Formentera Grec? Je pars tout septembre en Grece. Ou je ne pas encore. En fait, mon idéal, c'est trouver l'ambiance festive de formentera (esp) sur une ile cool de grece. C'est a dire qu'en plus des bars et pubs qu'on...
Miju69 · 14 mars 2015 à 19:45 · 6 participants · 2 694 affichages
Habituellement je trouve ce dont j'ai besoin, mais là le seul site que j'avais ; ANTREC ne fonctionne pas. Je cherche donc des infos pour faire mon circuit de 10 jousr en viron pour découvrir la Roumanie en logeant chez l'habitant. Merci d'avance.
Voici le récit de notre traversée des Tatras Polonaises en mai. Destination peu fréquentée même par les tours opérators qui mixent souvent avec les tratas slovaques. Pourtant il y a se quoi faire de magnifiques randonnées en restant en Pologne. 8/5: Vol...
Mrldub · 4 août 2015 à 14:49 · 2 participants · 1 130 affichages
Je suis actuellement en Croatie.Je souhaite me rendre sur les iles de Lastovo et de Mjiet, pour 3 ou 4 jours sur chacune.Je cherche un ferry car j'ai un véhicule, le plus pratique et si possible le moins cher. Lastovo semble peu desservie. Je souhaiterais...
En complément de mon autre post, petit focus sur Mostar que nous souhaiterions rejoindre depuis Herceg Novi au Monténégro. Je ne trouve que des informations partielles sur le nombre de bus, le prix, le temps de parcours... si quelqu'un a ces infos...
Gerardchanta · 3 août 2015 à 20:09 · 2 participants · 1 091 affichages
Merci à ceux qui connaissent de me dire ce qu'il faut absolument voir sur notre circuit (ce qu'il ne faut surtout pas rater): 1er jour: Zadar et Petrcane 2eme et 3eme jour: ile de Pag 4eme jour: ile de Rab 5eme et 6eme jour: ile de Krk 7eme jour: retour...
Elonia · 4 juin 2015 à 23:09 · 5 participants · 1 695 affichages
Nous sommes 4 amis qui allons faire un tour des Balkans en voiture cet été. Pour le trajet aller de France, puis de Rome à Istambul, en passant par la Grèce continentale, l'itinéraire est prévu. Nous resterons une bonne semaine à Istambul fin Juillet...