Timoujah · 6 juin 2015 à 18:17 · 9 participants · 3 810 affichages
Je fais ce petit sujet pour une sorte d'appel à témoins:). Etant passé par la Roumanie avec des amis grâce à mon pass Interrail, je suis tombé sous le charme de ce pays. Ainsi je voudrais y retourner, seul durant deux-trois semaines en septembre afin...
Je suis dans les préparatifs de notre voyage en amoureux dans les cyclades. On y séjourne fin septembre pour une durée de 15j. Programme: Santorin 4-5j, Naxos 5-6j dont une journée sur Mykonos-Délos, et Anafi 3j. J'ai trouvé la plupart des liaisons...
Voyageuse211 · 11 août 2015 à 0:09 · 3 participants · 1 818 affichages
Je viendrais en istanbul dans 3semaines, et je veux avoir une idée sur les vetements jveux dire le prix des vetements là bas je resterai pendant 8jours combien je dois ramener d'argent avec moi! meme les sandwish, l'eau, transport!!! besoin de reponses...
Marcelica · 30 avril 2015 à 19:15 · 7 participants · 3 987 affichages
Je vais partir cet été (du 28 Juin au 9 Juillet) une semaine en Ukraine suivi de 4 jours en Moldavie avant de rejoindre Bucarest où j'ai mon vol pour rentrer en France. Je pense passer 3 jours à Kiev, 2 jours à Lviv puis 2 jours à Odessa en reliant ces...
Apres un magnifique voyage dans le sud des Etats unis et dans les caraïbes en 2014, je refais de nouveau appel à l'aide des membres du forum pour un voyage de 6 jours à Athènes en octobre 2015. Nous pensons partir du 4 au 10 Octobre. Nous serons 2 potes...
Fildefer31 · 20 août 2015 à 21:54 · 5 participants · 3 121 affichages
Nous partons bientôt pour la Croatie et arrivons par l'aéroport de Dubrovnik. Notre première étape étant Cavtat, quelqu'un saurait il s'il y a des bus qui desservent cette petite localité à partir de l'aéroport? et si oui, y a t il un site internet qui...
Je me rends en Albanie en octobre. j'arriverais de Corfou. traversée en bateau pour saranda. de là, je souhaite prendre un bus direct pour Tirana pour rejoindre un ami avant de faire le tour de l’Albanie. Sachant que le bateau part à 9 h de Corfou, 1/2...
Fouzia57 · 17 juillet 2014 à 11:30 · 4 participants · 1 550 affichages
Nous partons à Antalya dans quelques semaines et nous avons l'intention de louer une voiture. Ma question est: est-il plus intéressant financièrement de louer une voiture sur le net ou alors voir directement sur place c'est-à-dire à l'aéroport d'Antalya...
MirandaMouse · 19 août 2015 à 17:44 · 3 participants · 804 affichages
J'aimerais savoir un peu comment fonctionnent les membres de VF en ce qui concerne les assurances voyage (surtout pour la santé) dès qu'on sort de l'UE, mais en restant quand même en Europe. En prenez-vous une à chaque fois? Nous nous posons surtout la...
Gsiste · 22 août 2015 à 10:42 · 2 participants · 1 235 affichages
J'envisage de faire le tour de la mer Baltique en solo, via la Norvege, la Laponie, la Finlande, la Russie, la Letonie, la Lituanie, L'Estonie, la Pologne et l'Allemagne. Connaissant les possibilités de la pratique du camping sauvage en Norvège, Suède...
Jeandulion · 6 août 2015 à 13:11 · 4 participants · 2 615 affichages
Je vous explique le dilemme "financier" de mon ami. Il doit partir à Istanbul dans le cadre de son travail d'architecte d'intérieur. Cependant, il n'a aucune idée de quand il pourra rentrer en France, car il ignore quand des clients nationaux peuvent...
C Urgent Bonjour j ai un vol le 26 Septembre 2015 paris/jakarta avec escal à Istanbul aéroport gokcen sabiha à 17h 30 mn mais je suis obligée de repartir à l aéroport Ataturk de suite pour reprendre le vol à Jakarta je cherche des personnes ds mon cas...
J'ai déjà posté il y a quelques temps un message sur le sujet, mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui se trouvent actuellement à Istanbul: je pars le 25 août pour 10 jours à Istanbul, mais avec ce qu'il se passe, on hésite à annuler notre voyage...
Nous allons passer cinq jours à Athènes en octobre, afin d'établir un petit planning de visites, j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour visiter les principaux sites (Acropole, Agora, musée de l'acropole, musée national archéologique...)...
MelindaW · 20 août 2015 à 21:02 · 2 participants · 893 affichages
Ce compte rendu n'à pour but que de partager notre expérience nos choix.. Nous sommes deux étudiants (fille et garcon) il se composera en trois parties Part 1 Lundi 10 août: arrivée à athéne à 3 h du matin Logement ; Best western à omonia.. Première impression...
La Cappadoce est dans mon programme de vacances en Juillet prochain. L'idée est de prendre un bus de nuit pour Goreme. Me conseillez vous de reserver des billets sur Internet? (plus cher?) ou je peux prendre le risque d'aller à un guichet 2-3 jours avant...
Arrivée au port de Santorin à 22h10 en provenance d'Amorgos. Il me parait peu probable qu'à cette heure ci il y ait des bus pour nous amener jusqu'à Imérévogli? Sans aucun doute des taxis officiel ou non? Avez vous une idée du prix de la course, si le...
Kiki210 · 19 août 2015 à 14:35 · 2 participants · 2 357 affichages
Je souhaite découvrir la Croatie, la Bosnie et le Monténégro en mai 2016. Je recherche une agence locale ou autre, pouvant m'établir un devis pour un circuit sur mesure de ces trois pays. Si vous avez déjà effectuer ce voyage, je suis preneur de toutes...
Chrisaix · 28 juillet 2015 à 16:43 · 6 participants · 1 532 affichages
Voilà, je m'y prends au dernier moment pour organiser un voyage d'une semaine au tout debut de ce mois de septembre 2015... Le but est de faire une surprise à ma copine qui croit que nous allons partir en Auvergne Ca m'a un peu pris comme ça mais j'ai...
Bobinio · 18 août 2015 à 2:19 · 4 participants · 699 affichages
je ne savais pas où poster ce message j'espere que la rubrique choisie est adéquate). Voilà... j'ai l'intention de voyager un peu, visiter les grandes villes d'Europe pour y faire la fête, visiter, etc... Le problème c'est que je n'ai jamais voyagé...
Samrei · 18 mai 2015 à 9:11 · 7 participants · 3 280 affichages
-Pour commencer petite explication de notre projet voyage. Nous partons à trois (19 ans) pour notre premier voyage indépendament de nos parents en Pologne pendant un mois et demi. Nous partons de la frontière Belge en stop et nous voyagerons à travers...
Je souhaite voyager de Gdansk à Szczecin en Pologne et de Szczecin à Zussow en Allemagne Que me conseillez vous le train ou le bus? Je suis allée sur le site des bus en Pologne et je n'ai pas trouvé de ligne assurant la première étape de mon voyage. N'y...
J'avais posté fin novembre 2014 un topic dans lequel je faisais état d'un problème que j'avais eu dans les transports en commun de Cracovie. A ma grande déception, j'en rédige un second (et espère dernier car ça commence à bien faire!!!). Voici déjà le...
Je viens de me décider un peu à la dernière minute pour partir à l'aventure entre Istanbul et Tbilissi ce mois d'août. En gros, j'ai deux semaines et demi pour traverser ces deux pays en bus/train, découvrir plusieurs villes turques et georgiennes et...
Nils60 · 28 juillet 2015 à 20:50 · 3 participants · 1 731 affichages
Part en Séjour en Pologne apres le 18 aout date variable pour un retour au environ du 3 septembre variable aussi je voudrait savoir se quil y a d'intéressant a visiter à Cracovie et à tarnow aussi je compte faire se voyage en camping car et pourquoi pas...
Lyralen · 7 juillet 2010 à 17:27 · 8 participants · 14 538 affichages
Je vais être une semaine en Pologne, mon train arrive à Cracovie, le retour part de Varsovie. Je pensais scinder ma semaine en 2 entre les 2 villes, mais j'ai vu quelques infos, en trainant sur le forum, sur Zakopane, qui à l'air sympa aussi. Est-il possible...
Je serai à Cracovie la 2e semaine de Juillet pour 4-5 jours. Je compte visiter Cracovie, les mines de sel de Wieliczka et Auchwitz. Ensuite je compte me diriger vers l'est pour rejoindre Lviv en Ukraine. Mais j'aimerais beaucoup faire un arrêt ou 2 de...
J'ai un vol retour istanbul /Bruxelles avec escale a Belgrade. Les deux vols sont sur le même eticket mais je n'est que 1 h entre les deux vols a Belgrade pour changer d'avion. Quelqu'un a déjà fait ce transit? Pensez vous que j'aurai ma correspondance...
Nous ferons escale à Kusadasi dans 2 semaines, et voulons évidemment faire une visite à Éphèse. Les avis sont partagés au sujet de la visite: visiter par soi-même ou prendre part à une visite organisée. Étant donné que notre escale est de 13 à 20 heures...
Mamat85 · 15 juin 2015 à 20:27 · 5 participants · 4 438 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours à Dubrovnik cet été! Je voudrais savoir les choses vraiment à visiter dans les environs et s'il y a de quoi s'occuper pendant 10 jours. Est ce qu'il y a possibilité d'aller faire un tour également en Bosnie? Merci...