Bouann68 · 26 janvier 2014 à 18:43 · 2 participants · 919 affichages
Je visiterai Istanbul, Ankara, Cappadoce, le sud du pays dans sa portion Méditerranéenne et l'Ouest du pays dont Kudasasi et Troie. Quels sont les vaccins requis pour ce voyage. Le vaccin conte la typhoïde est-il requis? Le dukoral pour la diarrhée des...
Nous aimerions partir une semaine environ pour les cyclades sans passer par Athène, Y a t'il des possibilités de vol depuis Bordeaux ou Marseille? A quelle période le climat permet de faire de la plongée ou de nager? Comment répartir notre circuit sur...
Je prévois d'aller passer une journée sur l'ile de Mljet depuis Dubrovnik. Faut-il arriver a Polace? Quelle randonnée me recommandez-vous dans le parc national pour avoir acces aux plus beau paysages et à quelques plages? Et combien de temps pour ces...
Nous prévoyons de voyager (fin juillet-début août)15 jours avec 2 enfants de 4 et 6 ans. L'objectif est de trouver 1 camp de base autour de Split ou Zadar et graviter une quinzaine de jours (location de voiture) pour balades, baignades, flaneries, découverte...
Bossgps · 19 janvier 2014 à 18:32 · 3 participants · 1 272 affichages
Nous partons en Grèce le 23 juin 2014 pour une vingtaine de jours. Nous voulons nous "poser" dans 3 endroits différents: 1 semaine sur le continent, 1 semaine sur une île et quelques jours à Athènes. Nous voulons des endroits permettant la découverte...
Je suis concessionaire citroën de Tianjin, la premiere concessionnaire de la marque DS en Chine. En septembre 2012, la marque DS est entré sur le marché Chinois, c'est un marché très énorme, et en même temps, pour les peulpes Chinois, c'est une marque...
Lors de notre sejour, debut Avril, nous prevoyons de randonner dans le parc de PLitvice. J'ai lu plusieurs sujets sur VF concernant le parc mais rien qui reponde à mes questions. Cela concerne les chemins à suivre... Dans certains guides, on nous dit...
Je souhaite partir le 2 aout 2014 jusqu au 16 aout 2014 en fourgon aménagé d'Italie (ancone ou bari???)vers Patras. Seulement je viens de demander un devis a euromer et ils m'annoncent 730€ en cabine pour 2 adultes et un enfant de 6 ans. Je trouve ca...
Grunwald · 23 janvier 2014 à 18:06 · 2 participants · 2 437 affichages
Mon épouse et moi même partons en Grèce en c.c. aux alentours du 5 mai 2014 jusqu'au 27 juin 2014 via l'Italie. Si quelqu'un devait prendre approximativement le même chemin au même moment nous pourrions si le cœur vous en dit maintenir une relation d'entr'aide...
Travelfun · 2 novembre 2013 à 22:16 · 3 participants · 2 562 affichages
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrais m'aider à traduire une chanson en albanais pour une personne ne parlant pas le français et qui vit une situation trés difficile, cette chanson serait un joli cadeau que je voudrait lui faire...
Jai regarder un peu sur internet et il semble que les ferry commence a etre actif seulement en mi Avril. Je me dit qu'il y a peut etre dautres compagnies moins connues qui deserve les iles meme a cette époque de lannee!?? Merci:
Je me demandais si les prix sont comparables au Canada ou aux USA quant au magasinage à Belgrade. Il y a un Centre d'achat: UŠE SHOPPING CENTER. Peut-on économiser sur des vêtements de marques comme Lacoste par exemple? Merci
Royv2205 · 17 janvier 2014 à 18:47 · 3 participants · 1 132 affichages
Mon copain et moi partons de Montréal le 27 avril, arrivée à Zagreb le 28 avril à midi. Nous voulons louer une voiture et réserver tous nos hébergements à l'avance. Retour à Zagreb au plus tard le 10 mai, départ à 8h30 le 11 mai. Voici nos questions...
Galysufrisam · 22 janvier 2014 à 19:39 · 2 participants · 872 affichages
Je vais visité quelques parties de la Grèce ainsi que les Cyclades, nous partons le 18 mai prochain et j'aimerais savoir quel vêtement apportés, et la différence de température entre les Iles et terrestre, Le circuit est de 3 jours terrestre et le reste...
Nous n'arrivons pas à nous décider où aller en grèce et pensons passer tout notre temps en Crète. 3 enfants dont 2 ados. Pourriez-vous m'indiquer 3 ou 4 endroits où nous poser une semaine à chaque fois sachant que nous espérons marier rando, culture et...
Je suis sur le point de reserver des billets d'avion avec Easyjet en partant de Londres pour aller a Mykonos un vendredi et repartir de Santorini le samedi de la semaine suivante (a la mi mai) Mes questions: - Je suis deja alle a Mykonos (j'y atterris...
Nous partons avec notre petit bout de chou à Santorin 1 semaine fin mai. L'objectif est de faire de petites balades et de petites visites. Je pensai louer un appartement à Oia. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Puis-je trouver sur place des petits...
Nous aimerions visiter Santorin à Pâques 2014. pensez vous que Santorin sera épargnée par la foule en avril? (on n'a jamais osé en été pour cette raison) on a vu Mykonos à pâques et c'était limite. Combien de jours consacrer à Santorin, compte tenu qu'on...
Cjupinpetit · 22 janvier 2014 à 13:28 · 2 participants · 617 affichages
Nous voudrions (famille de 5) arriver à Athènes et y rester deux jours puis aller sur Hydra et y finir la semaine. Ensuite, nous voudrions passer une semaine dans le péloponèse, mais comment y aller depuis Hydra? Nous voudrions louer une voiture et faire...
Guidu33 · 19 janvier 2014 à 9:47 · 3 participants · 1 433 affichages
Toutes et tous, Finalement la Crete a l'air un peu plus abordable financierement que Chypre, du coup je souhaiterais savoir en prevision d'un sejour debut mai, quels sont les meilleurs endroits de l'ile pour se poser en famille? Je recherche calme, soleil...
Souchka · 18 janvier 2014 à 12:30 · 3 participants · 2 038 affichages
Je projette de me rendre 15 jours cet été en croatie mais je suis au au tout début de mon projet et j ai plein de questions... - comment me rendre là bas: avion ou voiture? Si c est en avion, je pensais atterrir à dubrovnick mais pour le retour est ce...
Nous partons à Prague avec un bébé de 10 mois et demi à la fin du mois et j'aurais besoin de quelques conseils pratiques. Voici le programme:Est-il trop chargé? 1er jour: vendredi arrivée en début d'après-midi place namesti republik (tour de la poudriere...
EliseRemy · 16 janvier 2014 à 15:32 · 7 participants · 1 619 affichages
Nous risquons fort de passer du temps sur ce forum à converser avec vous car nous projetons de faire un petit voyage à vélo vers l'Asie du sud est. Il nous semble normal de nous présenter nous et notre projet avant de poser plein de questions techniques...
J'ai beaucoup fréquenté les îles grecques à la grande époque (happy sixties et seventies)..un must absolu et un autre temps, du moins je le croyais...Je suis retourné dans les Cyclades en juin 2013, 2 semaines à Sifnos pour randonner car le Routard...
Je me rends à Budapest avec un groupe (d'élèves) en avril et j'ai entendu parler d'un restaurant "suspendu" ; je n'ai pas trouvé l'adresse est ce quelqu'un a tenté cette aventure, où se trouve ce restaurant à budapest?? est ce que cela vaut le coup?...
Je me rends en Cappadoce en fevrier et je compte loger a Goreme. Je cherche un hotel de charme proposant de belles chambres troglodytes. J'ai repere les hotels "Sultan Cave Suites" et "Mithra Cave Hotel" qui ont de bonnes critiques. Par exemple, la suite...
Est-ce possible de découvrir les multiples curiosités de Prague en 8 jours? Par contre, je me suis aussi laissé dire qu'un séjour de cette durée pouvait s'avérer un peu long...Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir l'opinion de personnes qui ont séjourné...
Nous devons partir en famille (1 fille de 12 ans et la dernière qui aura 1 an) à l'hotel sitia beach au mois de juillet. Ce n'est qu'après que je me suis aperçu du temps de transfert et de la route sinueuse pour y arriver, du coup ma femme s'inquiète...
Titerousse · 18 janvier 2014 à 17:52 · 2 participants · 974 affichages
Suite a des conseils de mes nouveaux amis ici en Roumanie, j'ai acheté une carte prépayée Orange. J'ai réussi à appeler, par contre, le 3G ne veut pas s'activer. Je ne comprends rien au roumain et l'anglais des personnes ic est assez basique qu'au final...
J'ai 15 jours de vacances fin Aout pour partir. Pourtant j'ai du mal à me décider, je souhaite rester en Europe car je veux limiter mon budget. J'hésite sur plusieurs destinations: Ecosse, Norvège (avec les Iles Lofoten), les Pays Baltes voir les Balkans...