Penverne · 3 février 2014 à 15:57 · 2 participants · 2 127 affichages
Bj!voyage prevu: Turquie, Georgie, Armenie, Iran, pouvez vous me dire si le carnet Passage en Douane est obligatoire pour 1 camping-car, pour 1 de ces pays, la turquie je connais, mais la georgie, armenie, et surtout l'iran, tout renseignement sera bon...
Avec mon amoureux, cette été nous voulons allez en Grèce. Nous hésitons entre Mykonos et Santorin. Nous somme jeunes et aimons les ambiance festive, mais partons surtout pour des vacances relaxe, avec des activités à faire e amoureux, des balades des...
Gratteur22 · 24 juin 2008 à 18:00 · 19 participants · 23 630 affichages
Je pars avec 1 ami et une amie cet été en croatie et nous passerons par la slovenie la traversée se fera donc a pieds.existe t'il un risque a partir dans les forets ou autre par la prescence des ours (et des loups aussi non?) comment peut on passer par...
Je prépare mes prochaines vacances avec un couple d'ami. Nous serons donc 8 personnes avec les enfants (18,16, 12 et 11). Notre idée serait de faire sur 18 à 19 jours au mois d'août un séjour combinant un circuit autour d'Athènes et une escapade importante...
Je souhaite peut être me rendre en Crète fin juin début juillet pour 2 semaines mais je ne sais pas du tout où aller. Je recherche plutôt une jolie région avec un relief escarpé, des criques... J'ai trouvé des hôtels sur Rethymnon ou Heraklion mais visiblement...
Mandolpierre · 7 janvier 2014 à 11:57 · 4 participants · 1 984 affichages
Jenvisage de raccourcir mon voyage en Afrique, trop pauvre et trop monotone, et de rentrer rouler en Europe. le probleme est ou, en fevrier mars et avril? avec comme complication que ma partenaire est fatiguee, donc on voudrait que ce soit plutot plat...
Deldu197833 · 4 janvier 2014 à 17:14 · 5 participants · 4 593 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine au mois d'avril. Nous adorons les belles plages de sable fin. Que pourriez-vous nous conseiller comme destination SVP? La Crête ou le Cap Vert? Quel temps fait-il en avril?? Nous avons un bébé, laquelle des deux destination...
Niko72 · 7 janvier 2014 à 8:14 · 3 participants · 1 496 affichages
Je ressors de mes cartons un projet de traversée de l'Europe (souvent évoquée ici par certains d'entre vous) que je projète depuis quelques années bien que j'ai du mal a trouver le temps... Voici pour commencer le detail de cette boucle au depart de France...
Avec mon ami nous envisageons de traverser à moto l'Albanie pour rejoindre la Macédoine de Durrës dans ce qui n'est qu'une étape d'un plus long voyage. N'étant pas très expérimentée dans la conduite à moto sur des pistes non bitumées, contrairement à...
Caussat · 28 janvier 2014 à 14:41 · 4 participants · 1 276 affichages
Je me permets de "doubler" le sujet créer sur Vienne car nous sommes hésitants entre ces 2 villes pour un we prolongé au printemps. Notre cœur irait à Budapest, mais les contraintes horaires et les tarifs d'avion au départ de la province militeraient...
Nous envisageons un "week-end prolongé" à Vienne fin avril/début mai. Arrivée vers minuit en ville, 3 jours pleins sur place et l'avion le jour suivant à 17h, soit 1/2 journée pour profiter encore de quelque chose. Nous ne sommes pas trop musées, plutôt...
Rashka001 · 11 février 2012 à 2:48 · 6 participants · 3 977 affichages
JE PART DANS UNE DIZAINE DE JOURS A BUDAPEST? JE VOUDRAIS CONNAITRE UN PEU LES BONS PLAN LA-BAS MAIS SURTOUT ME RENSEIGNER SUR LES DIFFÉRENTS BAINS QU'IL Y A: LEQUEL CHOISIR? QUEL TARIF... MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Strog · 30 janvier 2014 à 12:32 · 2 participants · 1 210 affichages
Et c'est parce que je me suis dit que sans dec, une si splendide exposition d'avec de si splendides toiles, et l'on ne vous offre que 10 lignes courtes d'explications succinctes dans la brochure, que je me suis justement dit qu'il fallait que je fasse...
Zebulon787 · 24 janvier 2014 à 17:56 · 12 participants · 4 285 affichages
Après 4 séjours en routard en Inde, 2 au Népal, un au Cambodge, un en Indonésie et un à l’île de La Réunion + île Maurice, je compte partir 3 semaines en Turquie de mi avril à début mai, seul et en routard (sac à dos). J’envisage de passer 7 à 10 jours...
Noanou · 28 janvier 2014 à 18:31 · 2 participants · 1 177 affichages
ALLER: D: 20h30 Bordeaux A: 13h Athènes. Je souhaite faire quelques voyages avec mon fils agé maintenant de 12 ans. Son premier grand voyage sera donc une petite partie des Cyclades. Je viens de prendre les billets pour MILOS et envisage de passer une...
Maristitine · 27 janvier 2014 à 15:46 · 5 participants · 8 999 affichages
J'envisage un périple en camping car au départ de Normandie pour la Croatie et la Gréce passant je suppose par la Slovénie et l'Alnanie et peut être un retour par l'Italie à partir du mois Avril ou mai jusqu'au mois de septembre Quelqu'un peut t'il me...
9ntoine62fr · 29 janvier 2014 à 8:02 · 4 participants · 2 612 affichages
Je pars bientôt en hongrie pour une semaine, pour découvrir, visiter avec un ami hongrois. Je voulais avoir votre avis sur la somme minimum en Euros à emporter avec moi? Je pensai à 150€ pour une semaine, sachant que je ne paierai pas de logement, seulement...
Je me rend pour la première fois a Istanbul le 24 février. Budget serré, je suis a la recherche de tout conseils et bon plan pour mon séjour notamment des endroits sympa pas trop cher pour déjeuner et dîner. Mon hôtel est sultahamet. Quelqu'un du forum...
TomC78 · 29 janvier 2014 à 13:09 · 3 participants · 4 959 affichages
Je suis désolé, je suppose que cette question a déjà été posée mais je me perds dans toutes les réponses portées... Au vue de la P.J., vous pensez que c'est faisable? Merci de vos réponses.
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 10:52 · 2 participants · 1 920 affichages
La réglementation européenne sur les liquides en cabine évolue. Ainsi, les liquides achetés en duty free pourront désormais être conservés (à nouveau) en cabine après un transit dans un aéroport européen, ce qui n'était plus le cas auparavant. Lire la...
Ultrashbx · 26 janvier 2014 à 21:07 · 5 participants · 4 146 affichages
De retour d'un tdm, nous organisons un trip camping car en famille avec 2 enfants (4 et 6 ans) trois semaines au mois d'aout. L'itinéraire choisit serait Italie-Croatie-Monté... Notre principale inquiétude est de devoir "survoler" certaines destinations...
Fab34090 · 14 octobre 2013 à 18:04 · 17 participants · 7 025 affichages
Je prévois en 2014 une boucle en vélo et en autonomie qui passerait par Italie, Slovénie, Bosnie, Serbie, Macédoine, Grèce, Turquie, Bulgarie, Roumanie, Moldavie et Hongrie. En sachant que je voyage en solitaire, je me pose pas mal de questions quand...
Comme vous savez, je vais retourner visiter la fabuleuse ville d'Istanbul!, mais aussi je vais en profiter pour faire un tour dans la ville de Mardin! On m'a dit que du bien de cette ville... mais les infos sur cette destination sont quelque peu rare...
Louiscyr · 24 janvier 2014 à 21:32 · 7 participants · 3 111 affichages
Est ce securitaire de voyager en turquie tenant compte des manifestations violentes et du risque de terrorisme dont la turquie est suposement victime ces derniers temps? Je ne veux pas insulter qui que ce soit mais ce sont enocre une fois des choses que...
Sundae · 3 janvier 2014 à 19:35 · 7 participants · 3 731 affichages
Voilà nous partons du 20juillet au 4 aout pour la Grèce, vol sur Athènes au départ de Montréal, 2 adultes 3 enfants 6-8-10ans, qui adorent la plage évidemment ;) mais ils aiment aussi bien marcher dans de petits villages, voir les volcans, faire des randonnées...
Fanchgwada · 3 octobre 2013 à 14:31 · 2 participants · 2 232 affichages
Je suis skipper pro aux Antilles et je vais faire une croisière de repérage en Croatie au départ de Split en Juillet (19/07 AU 26/07/2014) sur un mono de 44'. J'ai actuellement 2 amies intéressées, mais pour partager les frais de location, je propose...
PiQiXu · 5 janvier 2014 à 15:28 · 5 participants · 1 310 affichages
Nous désirons partir avec nos 2 enfants (1 ans/4 ans) dans l'Est de la Turquie, entre Erzurum et Van, en mai 2014. Est-ce que des voyageurs pourraient nous dire comment évolue actuellement la région de Van suite au tremblement de terre de 2011? Est-ce...
Cjupinpetit · 27 janvier 2014 à 21:25 · 4 participants · 1 093 affichages
Savez-vous s'il y a des ferries entre le Pirée et Hydra tous les jours hors été (vac de Pâques)? Est-ce raisonnable d'imaginer passer 2 jours à Athènes puis 3 jours sur l'île et de reprendre un bateau pour athènes le dernier jour? merci
Avec un amis nous allons à athenes la semaine prochaine (lundi!) et je me demandais si il etait plus interessant de prendre un appartement ou un hotel? j'ai vu les hotels recommandés tournent autour de 500 600 la chambre, tandis que pour ce prix là on...
Ludosams · 21 janvier 2014 à 20:10 · 12 participants · 2 639 affichages
Comme le titre le laisse présumé, nous aimerions partir en Avril / Mai mais on arrive pas à choisir notre destination alors des conseils serait les bienvenu ;) Alors: qui? --> 4 personnes, ma femme, moi et mes deux enfants (12 et 14 ans) quand? -->...