Kike59 · 8 janvier 2014 à 0:14 · 3 participants · 2 637 affichages
Un petit résumé pour vous faire partager ces trois expériences inoubliables à prix raisonnable. Je précise que nous voyagons à deux et que notre esprit voyageur est plutôt guidé par la rencontre avec les locaux, les randos dans des paysages de rêves et...
VoyageForum · 12 janvier 2014 à 17:32 · 1 participant · 3 991 affichages
Que voir en Lituanie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Lituanie en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- LA CÔTE Juodkrante: petite station balnéaire de la...
Avec des amis nous avons un projet et j'aurai voulu quelques avis/conseils:) Nous comptons arriver à athène le 1 aout 20h20 et repartir le 14 vers 11h30. Nous comptions à notre arrivée à 20h20 nous diriger vers pirée pour prendre directement un férie...
Greg217 · 10 janvier 2014 à 0:16 · 2 participants · 2 631 affichages
J'ai fait une petite recherche, mais je ne suis tombé que sur de vieux topics traitant du sujet, et comme les législations en matière de sécurité aérienne changent extrêmement souvent, je me permets de poser la question à nouveau. Je pars en grèce dans...
En août, au retour de Erevan, je vais avoir 10h à passer à Kiev. Puis-je sortir de l'aéroport? Comment rejoint-on le centre ville? Que me conseillez-vous de visiter? Merci de vos éclairages précieux
Arnorichet · 10 janvier 2014 à 0:19 · 4 participants · 2 150 affichages
Ayant 24 ans cette année, je profite de ma dernière année en tarif réduit interail pour aller bourlinguer en Europe. Je voudrais partir un mois (aout-septembre) et j'hésite encore entre deux pays: la Turquie et la Roumanie. J'ai choisi ces pays car, les...
Delercec · 22 novembre 2013 à 20:10 · 7 participants · 2 230 affichages
Je remercie d'avance toute personne pouvant m'indiquer comment rejoindre israèl à partir du sud turquie (Mersin, tarsus, Adana). J'effectuerai un déplacement à pieds de France vers le moyen orient en 2014, mais la traversée de la Syrie étant impossible...
VoyageForum · 10 janvier 2014 à 15:46 · 1 participant · 2 005 affichages
Que voir en Ukraine? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser l'Ukraine en deux zones: la côte avec la Crimée et l'intérieur. 1- LA CÔTEAlouchta: une station balnéaire à...
Nous désirons partir le 20 septembre prochain pour 10 jours en Grèce, et cherchons votre avis sur l'itinéraire, l'hébergement et les transports. Notre point de chute serait Mykonos, car nous y arriverons directement par avion. Nous pensons rester quelques...
Est ce que quelqun pourrait nous renseigner sur cette possibilité? il me semble voir une route sur certaine carte mais.. nous n avons que trois jours, le 22 avril nous voudrions faire le plateau et nous aimerions eviter de revenir sur nos pas, le but...
Marchaiseng · 1 janvier 2014 à 19:51 · 4 participants · 2 948 affichages
Je prévois d'aller passer une semaine au Montenegro. Je vais atterir à Dubrovnik et je ferai ensuite la route en voiture jusqu'à Buvda. Y a t-il des contrôlé à la frontière? Si oui sont ils longs? Merci:
Lotuzza · 22 août 2013 à 15:59 · 4 participants · 2 526 affichages
Pars une semaine début septembre en Croatie, à Kostrena et il y a plusieurs îles toutes proches je ne pourrai pas toutes les faire alors je voulais savoir laquelle ou lesquelles étaient absolument à voir? Merci KRK, CRES, RAB, Losinjn, Pag
Rairolle · 3 janvier 2014 à 16:34 · 7 participants · 6 710 affichages
Nous partons mi février pour l Italie, ensuite Croatie, Grèce et Turquie,,..notre c.car mesure 7.60, quelles sont les pièges a éviter? Y aura t il des campings ouverts a cette saison, ou peut on dormir dans des petits villages?
Est-ce que quelqu'un sait si il y a des bus directs entre Istanbul et Van? Ou faut-il couper en 2 (Istanbul-Ankara et Ankara-Van p.ex. ou via Erzurum? Diyarbakir?)? Le cas échéant, d'où partent ces bus? Je vais éviter le train pour être plus flexible...
En retournant de Zakinthos nous voulons aller aux météores en s'arretant à Delphes. Y a-t-il des guides touristes du sites à l'entrée de chacun des sites (celui de delphes et celui des Météores)et si oui cela en vaut-il la peine? Combien de temps environs...
En ce moment je suis à Istanbul et je vais prendre l'avion vers Katmandou dans les prochains jours. Il me reste pas mal de cash en Lira Turque, je me demandais si je pouvais payer mon visa à l'aéroport de Katmandou avec cette argent? Dans le cas contraire...
Lucbertrand · 8 janvier 2014 à 11:44 · 3 participants · 4 382 affichages
J'envisage de remonter l'Elbe à vélo. Je serais intéressé par les retours d'expérience de celles et ceux qui ont vécu ce voyage, que ce soit dans un sens ou l'autre, ou partiellement. Merci pour vos réponses à venir Luc
Je souhaite passer au moins 10 jours cet été, en juillet, en Cappadoce: visiter les sites tout en faisant un peu de marche avec mon épouse et ma fille de 8 ans. Est-ce qu'au niveau de la température c'est faisable et pas trop lourd au niveau de la chaleur...
Kaposvar · 7 janvier 2014 à 13:20 · 3 participants · 918 affichages
J'envisage de partir cet été Croatie et ce pays étant très touristique, je souhaitais savoir si en haute saison, à priori Juillet, il est possible de se rendre sur des îles sans réservation et de trouver une chambre chez l'habitant sans trop de difficulté...
VoyageForum · 26 décembre 2013 à 15:24 · 3 participants · 5 703 affichages
Que voir en Serbie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Belgrade: la capitale serbe offre une belle architecture où se côtoient aussi bien le style...
VoyageForum · 7 janvier 2014 à 22:36 · 2 participants · 3 791 affichages
Que voir en Grèce? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser la Grèce en trois zones: - La Grèce continentale, - Le Péloponnèse, - Les îles; ces dernières...
Gerardgrasse · 6 janvier 2014 à 22:33 · 3 participants · 2 238 affichages
Nous desirons visiter quelques sites pittoresques de ce beau pays qu'est la Grece. Une ile (Santorin? ou une autre), la region des meteores, l'Acropole... Fin avril,1 semaine sur place à deux, avion aller retour depuis Nice. Quoi voir?Quel itineraire?Ou...
Je vais passer 1 semaine en crête, j'ai le billet d'avion, j'hésite entre louer une voiture et faire un circuit coté ouest ou alors, rester à un endroit pendant 1 semaine et faire des excursions depuis cet endroit. Dans ce cas, où est le meilleur lieu...
VoyageForum · 11 décembre 2013 à 16:07 · 3 participants · 4 568 affichages
Que voir en Pologne? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser la Pologne en trois zones: la côte (Mazurie, Pomeranie), le centre (Grande-Pologne, Mazovie...
Joyce65 · 5 janvier 2014 à 23:02 · 4 participants · 2 632 affichages
Nous voulons nous rendre en Crète milieu Avril pour visiter et aussi faire de la randonnée. D'après mes premières recherches, nous arriverons à Chania le 12 et repartirons de Helaklion le 17 vers Ios, Santorini, Naxos ensuite le continent soit environ...
Kiki00091 · 6 janvier 2014 à 11:54 · 3 participants · 1 245 affichages
J'aimerai passer mes vacances en turquie au mois de juillet en hotel club, je voudrais savoir si il y a des risques et que ça ne craint pas trop?MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES. cordialement christine
J'aimerais réserver un vol via Air Serbia car le prix me paraît intéressant mais je vois qu'il est noté Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Y a-t-il vraiment encore des taxes à payer une fois arrivé à l'aéroport? Si oui quel serait le montant...