Gémeumeu · 10 janvier 2014 à 8:39 · 1 participant · 722 affichages
En recherchant un hôtel pour Olympie, j'ai vu qu'un hôtel proposait une excursion aux chûtes d'eau près du village de Nemouta appellées aussi Haratsari. Sur le site de l'hôtel, il parlait d'une randonnée de trois heures accessible à partir de 6 ans, donc...
Unedéesse · 8 juin 2012 à 7:27 · 3 participants · 1 291 affichages
Kalimera, Nous sommes en Grèce. Les prix des petits hôtels/apts/pensions (avec frigo ou cuisinette) sont incroyablement bas - 15 E à Fira, Santorini, 17 E à Naxos, environ 30 E en Crète, de Héraklion à Hania. Les hôtelliers sont très gentils et les taux...
Saumon33 · 27 juillet 2013 à 22:49 · 2 participants · 6 454 affichages
J'ai 22 ans et je vais partir 9 jours en Estonie en Aout pour y faire un grand tour à vélo. Comme tout bon séjour, la partie plage est fondamentale Je voulais savoir où se trouvaient les plus belles plages du pays? Il semble que se soit au Sud, près de...
Estak13 · 13 janvier 2014 à 15:03 · 4 participants · 4 950 affichages
Nous partons en Croatie en Avril prochain et se pose à nous le "probleme" de la location de voiture. Nous allons loger à Novigrad et voulons visiter la zone entre le parc de Plitcice et Split en une semaine. Je ne sais pas ce qui est le mieux: reserver...
Dgimis50 · 14 janvier 2014 à 16:13 · 4 participants · 6 596 affichages
Nous préparons notre périple vers la Croatie La Grèce.. et les Balkans un ami nous a répondu en voyant notre trajet "" Bonjour Ginet...fais comme tu veux, je te l'ai dit...vous prenez des risques certains en passant par le Montenegro et l'Albanie...
Samfan · 14 janvier 2014 à 14:05 · 2 participants · 1 597 affichages
Quelqu'un sait-il me préciser à quoi correspondent les différentes catégories: Economy (on a un siège ou pas??), Business, Air seats lounge (à quoi correspondent les chiffres de 1 à 5?)? Qu'est-ce qui est recommandé quand on voyage avec un enfant (5 ans)...
Oliviermagic · 14 janvier 2014 à 1:14 · 3 participants · 907 affichages
Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans. Je suis en soif de découverte, j'ai vraiment envie de bouger, et ne savait pas quand partir a cause de mon travail. J'ai réussi à me libérer 2 mois (Mars-Avril 2014) c'est pourquoi je publie ce post. Je souhaite partir...
Kike59 · 8 janvier 2014 à 0:14 · 3 participants · 2 628 affichages
Un petit résumé pour vous faire partager ces trois expériences inoubliables à prix raisonnable. Je précise que nous voyagons à deux et que notre esprit voyageur est plutôt guidé par la rencontre avec les locaux, les randos dans des paysages de rêves et...
VoyageForum · 12 janvier 2014 à 17:32 · 1 participant · 3 982 affichages
Que voir en Lituanie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Lituanie en deux zones avec la côte et l'intérieur. 1- LA CÔTE Juodkrante: petite station balnéaire de la...
Avec des amis nous avons un projet et j'aurai voulu quelques avis/conseils:) Nous comptons arriver à athène le 1 aout 20h20 et repartir le 14 vers 11h30. Nous comptions à notre arrivée à 20h20 nous diriger vers pirée pour prendre directement un férie...
Greg217 · 10 janvier 2014 à 0:16 · 2 participants · 2 591 affichages
J'ai fait une petite recherche, mais je ne suis tombé que sur de vieux topics traitant du sujet, et comme les législations en matière de sécurité aérienne changent extrêmement souvent, je me permets de poser la question à nouveau. Je pars en grèce dans...
En août, au retour de Erevan, je vais avoir 10h à passer à Kiev. Puis-je sortir de l'aéroport? Comment rejoint-on le centre ville? Que me conseillez-vous de visiter? Merci de vos éclairages précieux
Arnorichet · 10 janvier 2014 à 0:19 · 4 participants · 2 135 affichages
Ayant 24 ans cette année, je profite de ma dernière année en tarif réduit interail pour aller bourlinguer en Europe. Je voudrais partir un mois (aout-septembre) et j'hésite encore entre deux pays: la Turquie et la Roumanie. J'ai choisi ces pays car, les...
Delercec · 22 novembre 2013 à 20:10 · 7 participants · 2 216 affichages
Je remercie d'avance toute personne pouvant m'indiquer comment rejoindre israèl à partir du sud turquie (Mersin, tarsus, Adana). J'effectuerai un déplacement à pieds de France vers le moyen orient en 2014, mais la traversée de la Syrie étant impossible...
VoyageForum · 10 janvier 2014 à 15:46 · 1 participant · 1 989 affichages
Que voir en Ukraine? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser l'Ukraine en deux zones: la côte avec la Crimée et l'intérieur. 1- LA CÔTEAlouchta: une station balnéaire à...
Nous désirons partir le 20 septembre prochain pour 10 jours en Grèce, et cherchons votre avis sur l'itinéraire, l'hébergement et les transports. Notre point de chute serait Mykonos, car nous y arriverons directement par avion. Nous pensons rester quelques...
Est ce que quelqun pourrait nous renseigner sur cette possibilité? il me semble voir une route sur certaine carte mais.. nous n avons que trois jours, le 22 avril nous voudrions faire le plateau et nous aimerions eviter de revenir sur nos pas, le but...
Marchaiseng · 1 janvier 2014 à 19:51 · 4 participants · 2 937 affichages
Je prévois d'aller passer une semaine au Montenegro. Je vais atterir à Dubrovnik et je ferai ensuite la route en voiture jusqu'à Buvda. Y a t-il des contrôlé à la frontière? Si oui sont ils longs? Merci:
Lotuzza · 22 août 2013 à 15:59 · 4 participants · 2 510 affichages
Pars une semaine début septembre en Croatie, à Kostrena et il y a plusieurs îles toutes proches je ne pourrai pas toutes les faire alors je voulais savoir laquelle ou lesquelles étaient absolument à voir? Merci KRK, CRES, RAB, Losinjn, Pag
Rairolle · 3 janvier 2014 à 16:34 · 7 participants · 6 701 affichages
Nous partons mi février pour l Italie, ensuite Croatie, Grèce et Turquie,,..notre c.car mesure 7.60, quelles sont les pièges a éviter? Y aura t il des campings ouverts a cette saison, ou peut on dormir dans des petits villages?
Est-ce que quelqu'un sait si il y a des bus directs entre Istanbul et Van? Ou faut-il couper en 2 (Istanbul-Ankara et Ankara-Van p.ex. ou via Erzurum? Diyarbakir?)? Le cas échéant, d'où partent ces bus? Je vais éviter le train pour être plus flexible...
En retournant de Zakinthos nous voulons aller aux météores en s'arretant à Delphes. Y a-t-il des guides touristes du sites à l'entrée de chacun des sites (celui de delphes et celui des Météores)et si oui cela en vaut-il la peine? Combien de temps environs...
En ce moment je suis à Istanbul et je vais prendre l'avion vers Katmandou dans les prochains jours. Il me reste pas mal de cash en Lira Turque, je me demandais si je pouvais payer mon visa à l'aéroport de Katmandou avec cette argent? Dans le cas contraire...
Lucbertrand · 8 janvier 2014 à 11:44 · 3 participants · 4 374 affichages
J'envisage de remonter l'Elbe à vélo. Je serais intéressé par les retours d'expérience de celles et ceux qui ont vécu ce voyage, que ce soit dans un sens ou l'autre, ou partiellement. Merci pour vos réponses à venir Luc
Je souhaite passer au moins 10 jours cet été, en juillet, en Cappadoce: visiter les sites tout en faisant un peu de marche avec mon épouse et ma fille de 8 ans. Est-ce qu'au niveau de la température c'est faisable et pas trop lourd au niveau de la chaleur...
Kaposvar · 7 janvier 2014 à 13:20 · 3 participants · 913 affichages
J'envisage de partir cet été Croatie et ce pays étant très touristique, je souhaitais savoir si en haute saison, à priori Juillet, il est possible de se rendre sur des îles sans réservation et de trouver une chambre chez l'habitant sans trop de difficulté...
VoyageForum · 26 décembre 2013 à 15:24 · 3 participants · 5 693 affichages
Que voir en Serbie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Belgrade: la capitale serbe offre une belle architecture où se côtoient aussi bien le style...
VoyageForum · 7 janvier 2014 à 22:36 · 2 participants · 3 766 affichages
Que voir en Grèce? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser la Grèce en trois zones: - La Grèce continentale, - Le Péloponnèse, - Les îles; ces dernières...