Je vais séjourner à Budapest cet été j'aimerai avoir des renseignements sur les bains thermaux j'aimerai bien avoir des avis de personnes ayant pratiquer cette activité merci
Itxaso · 1 décembre 2013 à 14:24 · 4 participants · 4 702 affichages
Voici un texte inspiré par plusieurs de mes voyages dans les Balkans. Bonne lecture. Parfois, c’est l’amour qui motive le voyage. Une rencontre, comme tant d’autres. Une question, anodine. « Et vous, vous venez d’où? ». « Je suis serbe ». « Serbe, comme...
Kessyflash · 11 février 2014 à 21:58 · 2 participants · 799 affichages
Je pars le 5 juillet 2014 de Montréal vers Paris pour ensuite partir le 6 Juillet vers Florence ensuite Florence vers Venise Venise vers Rome Rome vers Naple Naple vers Athènes avez vous des suggestions pas cher pour coucher?? mais sécuritaire...
Gorkhette · 11 février 2014 à 10:11 · 4 participants · 1 824 affichages
Je viens vous demander conseil car j'ai beaucoup de mal à choisir mes prochaines vacances... Je pars avec mon copain pour nos premières vacances ensemble (on a déjà fait des week-ends en city trips mais pas plus), pour les deux premières semaines de...
Alizé13 · 13 janvier 2013 à 16:04 · 9 participants · 3 497 affichages
On aimerait visiter la Croatie sur une période de 3 semaines.Quel budget faut-il prévoir? (chambres simples)Quelle serait le meilleur moment pour y aller? D'avance, merci pour vos réponses.
Fammat · 10 février 2014 à 20:53 · 2 participants · 2 560 affichages
Nous partons en Serbie cet été au mois d'Aout en camping notre choix et le autokamp Bela Crkva qui connait ce camping? seconde question nous voulons aller a la forteresse de ram mais nous devons passer sur le danube y a t- il des ferry ou autres pouvons...
Phaegelin · 10 janvier 2014 à 22:11 · 4 participants · 1 909 affichages
Nous envisageons aller cet été de l'Est de la Turquie au Kirghizistan par le Sud de l'Ouzbékistan, puis retour vers l'Europe via Turquie ou Russie. Quelqu'un peut-il nous confirmer que la frontière Russe avec la Géorgie est fermée. Est ce difficile d'avoir...
Auxent · 19 novembre 2013 à 10:38 · 9 participants · 3 898 affichages
Je lis des comptes rendus interessants sur ce forum je prepare un voyage en Albanie en mai juin 2014 je pense louer un vehicule4X4 pour approcher les randonnees a Teth si quelques membres ont de nouvelles infos je suis preneur les risques m interessent...
Diboulah · 9 février 2014 à 15:21 · 2 participants · 1 172 affichages
Voilà j'ai pour projet de partir 2 semaines en Roumanie pour le mois de septembre. Déjà il est clair que je vais m'approcher de la mer noir, mais c'est où les plages ou coins sympa, mignon, loin de la foule sur la côte...? Aussi j'aimerai me faire une...
Orionsimon · 26 décembre 2013 à 11:56 · 4 participants · 5 214 affichages
Je prépare pour le mois de mai 2014, un voyage à moto en Bosnie-Herzégovine, (via Italie, Croatie), j'envisage de visiter le pays que je connais un peu (Mostar), j'aimerais visiter Sarajevo mais aussi l'arrière pays. Je recherche toute information sur...
Le départ pour Zadar avec Ryanair approche a grand pas; et je me pose une question sur les bagages à main avec Ryanair. Ma valise correspond bien aux dimenssion prévues par la compagnie (55/40/20), mais lorsque j'ajoute la dimenssion des roulettes et...
Je dois partir au Japon le 14 février donc dans une semaine mais j'ai une escale de 20 heure à peu près en Turquie à Istanbul à l'aéroport Atatürk. J'ai deux questions: 1) Au niveau des bagages, je dois les reprendre et les repasser le lendemain ou la...
Marclamarre · 5 février 2014 à 14:50 · 7 participants · 744 affichages
J'aimerais savoir si cet emplacement: www.valerie-briere.c... est unique en France ou si alors on trouve de ces espaces humides ailleurs? J' A-D-O-R-E visiter des tourbières, des zones marécageuses, des rivières, des lacs etc... enfin tous ces écosystèmes...
Cjupinpetit · 12 janvier 2014 à 19:42 · 4 participants · 1 216 affichages
C'est le tout début de la réflexion. Nous avons entre 3 semaines et un mois et voulons éviter les touristes, ne cherchons pas à viister les lieux culturels / historiques. 2 adultes, 3 enfants 10 à 15 ans Nous aimons la plage, les criques à l'eau transparente...
Herwan · 1 février 2014 à 19:41 · 3 participants · 709 affichages
Amis voyageurs, Je suis un jeune étudiant en Géographie de 22 ans qui vous demande des conseils pour un voyage en Turquie. En effet, je voyage pas mal, mais toujours avec ma copine. J'ai envie de tester le voyage seul. Suite à plusieurs rencontres et...
J'aimerais savoir quel sont les moyens de se rendre en Croatie à partir de Venise. Quel est le mieux le train, le bus ou encore le ferry? Merci de me conseiller:)!
Tomcol · 18 octobre 2013 à 2:40 · 6 participants · 14 563 affichages
Une petite question que beaucoup considereront comme futile... Je m'apprête à partir pour un tour de l'Europe de l'est et, dans un pur esprit de "collectionneur", je souhaiterais récolter un maximum de tampons sur mon passeport (français)! Je pars entre...
Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je vais voyager en Turquie, plus précisément à Istanbul (Golden Horn Hotel Sultanahmet), avec mon amie. J'ai donc plusieurs questions et je vous remercie d'avance à tous les membres pour...
Je vais passer une semaine en Lettonie début avril puis rejoindre St petersbourg. J'aurais voulu savoir si, à la mi-avril, il vaut mieux prendre le bus ou le train pour aller de Riga à St Petersbourg? Y a-t-il des risques de neige à cette période? De...
Voyageuse120 · 30 juin 2011 à 4:28 · 10 participants · 11 150 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si début septembre est une bonne période pour voyager en Turquie? (nord au sud). J'ai peur qu'il y fasse trop chaud. Est-ce très humide a cette période? Car un 30 degree avec de l'humidite c'est assez désagréable...
Mellone · 5 février 2014 à 17:57 · 2 participants · 290 affichages
Je prévois un trip de quelques semaines dans l'ex yougoslavie ou Balkans (quelle est la différence?) et je souhaiterais savoir si on trouve aussi facilement qu'ici (En france) du diesel et si ma carte verte de mon assurance suffit. Je sais que les pays...
Ornitho48 · 3 février 2014 à 16:37 · 5 participants · 1 438 affichages
Je prépare l'itinéraire de mon voyage dans le Péloponnese pour la mi-mars. Seulement voila, j'ai le vertige! Ceux qui connaissent ce coin peuvent-ils m'indiquer si les routes sont particulièrement vertigineuses? Et lesquelles sont les plus impressionnante...
Abdlc · 5 février 2014 à 12:18 · 3 participants · 380 affichages
Après la précieuse aide que vous m'avez apportez pour notre voyage en Géorgie l'été dernier je vous sollicite à nouveau pour la prochaine destination, toujours dans la même partie du monde mais totalement différente je pense: la Turquie. Nous comptons...
Systifr · 1 février 2014 à 20:27 · 3 participants · 1 489 affichages
Avec mon unité scout, on part en camp cet été à Craciunelu de sus pour un projet humanitaire. On rencontre cependant plusieurs problèmes pour nos trajets, on souhaite partir avec ryanair pour éviter un billet trop cher (départ de Charleroi vers Tirgu...
Je devais partir en Croatie avec Ryanair et hier j'ai reçu un mail m'informant de l'annulation du vol et de la suppression de la ligne! Le souci c'est que j'avais reservé un appart via Booking sans option annulation... Je me retrouve avec un hotel mais...
Vanoli · 22 janvier 2014 à 21:30 · 3 participants · 1 333 affichages
Dans le cadre d'un voyage à vélo et en famille (dont deux enfants 4 et 8 ans) de plusieurs mois nous envisageons de passer par la Turquie et d'y rouler "quelques" kilomètres à partir du mois de mai prochain. L'itinéraire que nous avons en tête actuellement...
Une vidéo circule sur le net montrant une forme un peu spéciale d'arnaque au compteur meter avec un bouton caché au niveau de la boîte de vitesse, je dois dire que les chauffeurs de taxis ne sont pas en manque d'imagination. N'hésitez pas à faire un saut...