MarieFleur · 22 décembre 2013 à 22:48 · 12 participants · 7 377 affichages
À l'été 2014 ma nièce et moi désirons visiter l'Europe, pendant 2 à 3 semaines. Ce sera un premier voyager pour elle, et pour moi, j'y suis déjà allée mais pas à fond. Nous désirons en voir le plus possible, sans que ce soit nécessairement des sites touristiques...
Koufalitza · 28 février 2010 à 14:32 · 3 participants · 3 066 affichages
Après avoir goûté aux charmes du Pélion, nous souhaiterions naviguer et pour ce faire louer un petit voilier, pour deux. (6m50) une semaine au mois de septembre. Si quelqu'un à déjà fait du cabotage dans cette région. tous les renseignements seront les...
VoyageForum · 27 décembre 2013 à 12:38 · 2 participants · 5 424 affichages
Que voir en Moldavie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays pas vraiment touristique (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Balti: grande ville du nord avec des églises et quelques quartiers...
Jeansellier · 19 décembre 2013 à 7:54 · 4 participants · 1 958 affichages
Cette semaine j’ecoute les informations du journal de 18 heures sur RTL (= Radio Tele Luxembourg pour nos amis canadiens), Marc Olivier Fogiel le presentateur annonce les « clefs pour mieux comprendre l’ actualité » et parle de l’ augmentation de la delinquance...
Farette · 30 avril 2011 à 9:46 · 8 participants · 10 976 affichages
Nous allons en Bulgarie en mai-juin 2011. En longeant la côte adriatique à l'aller, et au retour la Serbie, Slovénie, Italie. Qui peut nous aider à préparer notre voyage? Nous souhaitons en particulier des informations sur - les aires de camping car...
Pzil · 26 décembre 2013 à 12:03 · 3 participants · 1 970 affichages
J'ai décidé de partir spontanément en Europe de l'Est pour fêter le début de 2014. Je suis à la recherche du meilleur plan pour assurer le plus petit prix dans le transport! Pour le départ, je suis assez flexible: France, Belgique, Pays-bas ou Allemagne...
J’ai la charge d’organiser un voyage de 5 jours pleins sur Prague pour ma famille et moi (mes parents, mon frère 21 ans et ma sœur 17 ans), qui commence très bientôt: nous partons demain! (Arrivée le 25 au soir et retour le 31 tôt dans la matinée). Cela...
Kalev · 21 octobre 2013 à 12:58 · 3 participants · 6 831 affichages
Je songe a partir en Estonie en Decembre prochain, probablement du 10 au 16 Decembre. J'irai sur Tallinn deux jours et demi voir trois jours jours puis partir sur Tartu dans le sud et enfin, finir par Helsinki seulement voilà, d'après les nouvelles l'hiver...
Triumphalou · 7 décembre 2013 à 11:41 · 3 participants · 2 526 affichages
Je pense parcourir en moto vers le mois de juin- juillet le trajet de retour de Roumanie Vama Veche- Belgrade en passant par la BULGARIE via Sofia. Renseignements sur mon parcours: VAMA VECHE - DURANKULAK- OBROCHISHTE- KASPICHAN - BELOKOPITOVO - YABLANITSA-...
Lizza · 17 décembre 2013 à 17:51 · 2 participants · 1 552 affichages
Merhaba, Je recherche depuis un bon moment des disques de Dario Moreno en turc, uniquement en turc. J'ai quand meme trouvé certaines chansons sur des sites. Sans doute des disquaires turcs sur Paris. Plus surement à Istanbul, seulement je n'y retourne...
Je pars en Istanbul pour un court séjour (d'escale) fin février 2014, avec ma famille (nous sommes 3 adultes, dont deux femmes et un enfant). Je voudrais avoir vos conseils pour un hébergement pas très cher et situé en centre ville pour faciliter nos...
Bertrand, 28 ans, nouveau venu sur ce forum et intéressé depuis quelques années par les décors désaffectés et post-apocalyptiques. Je connais pas mal le sud des Vosges et une partie de la Haute-Saône pour ça, et je voudrais pousser le vice jusqu'à l'endroit...
A votre avis, est-il risqué de prendre un avion dont l'arrivée est prévue à 13h à Athènes, pour ensuite prendre un ferry à 17h30. Vaut-il mieux venir la veille? Merci...
BigTinou · 21 décembre 2013 à 3:13 · 4 participants · 1 194 affichages
Alors voilà, j'ai comme objectif de partir en juillet (peut être en août) en Europe. J'habite en France et j'aurai 19 ans pour ce voyage. Je viens à vous pour savoir où dois-je aller (pays, ville, monument). Quels sont vos coups de cœur? Au contraire...
VoyageForum · 21 décembre 2013 à 16:13 · 1 participant · 2 305 affichages
Que voir en Hongrie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Balatonfured: une des principales stations balnéaires du lac Balaton, dans la région des vignobles...
Je voudrais partir un week-end prolongé à Tallinn. En fait, c'est un cadeau que voudrais offrir à mon chéri. J'ai quelques questions à ce sujet. 1- le coût du vol. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé des séjours incluant hôtel et avion à des prix...
Nous (2 adultes, 2 enfants de 6 et 9 ans) serons en escale à Istanbul (aéroport Ataturk, compagnie Turkish airlines) au mois d’août 2014 au retour de notre voyage...arrivée du vol à 5h25 et départ pour la france à 14h30. A votre avis est il envisageable...
J'arrive à l'aéroport de Sabiha Gokcen le 15 décembre à 18h40. Je recherche un hotel à moins de 20€! Es-ce facile de rejoindre rapidement et pas cher la rive européenne? Quel temps fait il à Istanbul en décembre? (je reste 12 jours!) que faut il prévoir...
Pourriez vous me fournir des renseignements sur l'icebarg à Prague? Quelqu'un aurait il fait appel au service location de voiture (limousine) de l'aéroport?
Voilà, tout est dans le titre A choisir, que conseillez-vous? J'hésite entre ces deux îles, pour compléter un séjour dans les cyclades. J'aime la nature, la beauté des paysages, des villages, le calme. Je voyage avec mon fils de 5 ans. Merci pour vos...
Sushicat · 14 décembre 2013 à 18:27 · 5 participants · 15 104 affichages
Le casse-tête recommence, nous sommes obligés de prendre les 3 1ères semaines d'aout et on se retrouve coincés dans le flot touristique. Avant on palliait à cela en partant à l'autre bout du monde, mais on va attendre que Miniprout soit un peu plus âgé...
Nous prévoyons passer 8 jours à Prague la première semaine de décembre. Nous voulons viisiter les marchés de Noel et aussi visiter cette ville. Quelqu'un peut il nous conseiller quant au quartier choisi pour la location de chambre. Le quartier HOLESOVICE...
Je serai sur Prague pour 5 jours et ne connaissant pas la ville je recherche un hotel 5 étoiles proche du centre ville et de toutes commodités.Quel est l'endroit de la ville la plus intéressante? merci pour vos nombreux conseils.
Jplamb · 15 décembre 2013 à 18:22 · 4 participants · 1 821 affichages
J'entreprend un voyage en moto en Turquie en octobre 2014 via le tunnel du Mt Blanc l'Italie Slovénie Croatie Serbie Bulgarie question budget je souhaiterai connaitre le coût des péages à partir de la frontière Franco Italienne jusqu'à la frontière Turque...
Itxaso · 2 décembre 2013 à 21:14 · 4 participants · 3 748 affichages
Après Ode à la Serbie 1, voici Ode à la Serbie 2. Je déteste prendre l’avion. Du coup pour aller en Serbie, cela sera en bus. Départ autour de 15 heures, pour une arrivée le lendemain vers 13h00. Un beau voyage en perspective... Les autres voyageurs parlent...
Dileco · 15 décembre 2013 à 8:37 · 3 participants · 1 240 affichages
Je voudrais passer la semaine de carnaval (début mars) dans une station de ski en Republique Tcheque. Je cherche une station familiale mais je ne sais pas où. Je suis aussi indécis si prendre une pension (on sera 4 adultes et 4 enfants) et deux voitures...
Nous sommes en train de boucler notre voyage en croatie pour aout et j'aimerai vous soliciter une nouvelle fois pour vos conseils!! Nous partons sans voiture, nous aimerions passer 4 jours sur l'île de Korcula. Ma question est, sans voiture est il...
Une fois à Istanbul, j'envisage de me rendre jusqu'à Tbilissi soit par bus ou par train. Pensez-vous que c sera possible? Si oui comment doit-on s'y prendre? Merci