Gmyriam · 16 février 2014 à 16:10 · 2 participants · 1 763 affichages
Nous partons dans une semaine pour Istanbul. Nous voudrions emmener un jambon aux amis qui nous reçoivent mais je ne sais pas si l'entrée d'aliments est autorisée. Nous préférons éviter de nous faire confisquer un délicieux jambon cru par les douaniers...
Bitume · 18 février 2014 à 11:15 · 4 participants · 3 077 affichages
Je part de bordeaux avec un 600 transalp seul au mois de juin 2014 j aimerais savoir si vous connaissais de bonne adresse pour se loger en Bosnie et Monténégro en Roumanie jais eu les infos par Daniel que je remercie bonne journée franck
Nous partons en Grèce (Péloponnèse) en camping car en mai/juin pour 6 semaines environ. Nous aimerions à un moment, laisser le CC à proximité d'un port (dans un camping ou autre) et nous rendre à Santorin pour y passer qq jours en formule logement chez...
Luisita · 16 février 2014 à 11:46 · 3 participants · 741 affichages
Cherchons à faire un petit séjour, genre 3 jours et 2 nuits. Sachant que nous disposons d'un petit budget, nous pensions loger si c'est possible malgré notre âge, 63 et 57 ans dans une auberge de jeunesse près des sites. est ce possible? merci Je cherche...
Presque tout est dans le titre. Quels sont les possibilités de ferry d'Istanbul à Sotchi avec une voiture? - temps de trajet - fréquence de traversée - tarif.., suis preneur de toutes informations. Merci mild44
Pour mes 30 ans, qui comptent pointer le bout de leur nez en janvier prochain, je comptais découvrir une ville d'Europe que je ne connais pas encore. Et il y a de grandes chances pour que ce soit Budapest que je choisisse. Je prévois un weekend de quatre...
Avec mon amie, nous prendrons une semaine de vacance fin mars début avril, et ne connaissant pas la Turquie, après quelques recherche, nous nous sommes décidés pour cette destination Maintenant après plusieurs lecture différente et comme je m'en doutais...
Partons une semaine à istanbul au début du mois de mars. Je suis à la recherche d'un petit hôtel sympathique et pas trop cher pour notre séjour en amoureux. Je suis à la recherche de bons plans, de petites astuces et autres expériences qui ne sont pas...
Voudrais savoir quelle est la différence entre Eminönü-Kabatas et ou ils se situe sur une carte et à coté de quel attractions se situ t'il (Tokapi, mosquée bleue, bazar...) Merci de m'éclairer car je suis perdu Sylvain
Sylvain1888 · 17 février 2014 à 13:37 · 2 participants · 1 479 affichages
Est-ce que la carte istanbulkart sert pour se rendre sul l'ils des princes via le petit bateau (j'ai oublier comment il s’appelle) en environ 20 ou 30 minutes???? Et savez-vous combien ça coûte??? Merci pour votre aide Sylvain
Soldatfada · 12 février 2014 à 17:40 · 3 participants · 2 790 affichages
Je fais appel à vous car début aout nous comptons partir ma copine et moi 15 jours en road trip en slovénie et croatie. J'aimerais avoir quelques conseils de destinations en sachant que l'on aimerait avoir des points d'eau pas trop loin des arrets...
Braytony · 16 février 2014 à 18:08 · 2 participants · 5 200 affichages
Compte tenu du délai pour aller en Russie à vélo (départ le 1er mars 2014 de France, via Italie, Grèce, Bulgarie, le consulat de Russie à Lyon m'oriente sur une prise de visa en route... quelqu'un connait cette procédure en Ukraine? est-ce que le contexte...
Fatiroutz · 4 août 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 037 affichages
Voici une petite vidéo d'un voyage réalisé l'été dernier dans le cadre du Mongol Rally. Je voulais la partager ici depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps. Nous avons parcouru 15 500 km de Lyon jusqu'à Oulan-Bator. Ce fût un voyage difficile...
Unedéesse · 17 février 2014 à 4:56 · 2 participants · 484 affichages
Nous partons 18 jours le 19 mai prochain. Arrivée et départ sur Istanboul. Nous voyagerons principalement par autobue, mais possiblement nous louerons une voiture ici et là, ou nous prendrons l'avion pour couvrir certaines distances, par exemple, Izmir-Istanboul...
Nous sommes intéressés par le trajet Sofia (Bulgarie) - Viennes (Autriche) à vélo en avril-mai 2014. A ce jour, nous n'avons encore quasi aucune connaissance sur ces pays... nous sommes donc à la recherche d'expériences, de lieux intéressants, de coups...
Je part dans quelque jours si Dieu le veut en Turquie et je suis tenté de visité une des îles des princes... je serais du coté de sultanahmet a bayazit plus précisément et je ne sais pas ou aller pour pouvoir me rendre sur une de ces îles? combien ça...
Serai à Istanbul en Avril dans la quartier de Sultanahmet prés de la Mosquée Bleue et je voudrais me rendre sur l'Iles des Princes mais comment y aller??? Par tram??? Mais partir de quelle station??? et ou descendre??? J'ai lu kabatas et aussi eminaunu...
Berrybrest · 29 avril 2013 à 17:56 · 7 participants · 10 427 affichages
Je planifie un voyage en Turquie pour le mois de septembre, et j'aimerais en voir le maximum (environ 2 semaines et demi). Dans les grandes lignes, le trip s'articulerait comme ça: - 3/4 jours Istanbul -> bus de nuit vers la Cappadoce - 3/4 jours en...
Sylvain1888 · 9 février 2014 à 16:46 · 3 participants · 1 072 affichages
Peut'on négocier un taxi de l’aéroport d'Atatürk vers Fatih et commencer vers 15E sachant que c'est env 20E le tarif? et je payer en euros ou obligatoirement en LT? Merci de votre aide. Cordialement Sylvain
Projetant un nouveau voyage fin mai dans les cyclades, j'ai quelque difficulté à trouver les routes...si vous pouviez m'aider...: 27 mai Paris Heraklion Heraklion Anafi uen semaine après: Anafi Amorgos à partir de là, c'est facile, mais avant, je galère...
Manhonmax · 13 février 2014 à 19:26 · 2 participants · 1 088 affichages
Cet été nous avons pour projet de rejoindre la Croatie (Split plus précisément) en voiture sachant que nous venons de l'Est de la France (Lorraine), j'aimerai savoir qui a déjà fait le voyage et surtout savoir comment la route c'est passé! Que dois-je...
Basialb · 3 février 2014 à 23:10 · 5 participants · 1 579 affichages
Originaire de Zywiec dans les Beskides, je vous propose de visiter cette belle région. C'est un excellent point de départ pour toutes sortes d’excursions et un important centre culturel et touristique... Basia
Peanuts2438 · 6 janvier 2014 à 15:49 · 3 participants · 2 051 affichages
Je fais appel à vos avis car nous envisageons de partir deux semaines fin juin en croatie avec mon copain et l'idéal serait de se faire environ 1 semaine "sac à dos" et une semaine ou on se pose quelque part et on profite!!! On est pas trop bain de foule...
Dans notre trip de vacances d'été, nous prévoyons d'aller faire un coucou à une partie de la famille qui sera sur l'ile de Hvar à Zavala. Seul souci, avec un CC, le tunnel de Pitve (www.youtube.com/... est chose impossible... Donc, certains d'entre vous...
Ou acheter les cartes de l'eurovelo6 entre la suisse et Budapest? Je n'ai trouvé que des guides, alors que je cherche juste des cartes! Poids conséquent! Si certains d'entre vous vendez les anciennes je suis preneur!!!
Je suis nouveau sur le forum. Cela fait un an que j ' ai cette passion de voyager et ma prochaine destination sera Odessa, de juin à juillet, avec mon meilleur ami. Nous avons 20 et 22 ans et nous voudrions savoir si nous devions faire changer notre monnaie...
Je souhaite visiter Istanbul du 27 au 30 septembre, je suis une femme de 38 ans et je compte partir seule, je souhaite loger dans le quartier de Sultanamet. Est-il possible de sortir seule le soir, y-at-il des endroits à éviter? Merci d'avance Karine
Ns partons à istambul du 5 mars au 13. quel vètement prendre à cette saison? j'ai acheté le routard mais suis preneuse de tous les plans § merci françoise
Nidnie · 12 février 2014 à 8:45 · 2 participants · 618 affichages
Donc voila je tente!! nous recherchons un logement vers pakostane en croatie (bon j'espere aussi que la region que nous avons choisi est bonne?) 2 chambres au calme tres proches de la plage 500m max et des commerces aussi nous avons 3 enfants 8/6/4 ans...