Nouveau sur le forum et quasi-novice sur les voyages hors France je me tourne vers vous pour plusieurs renseignements. Meme si le sujet a été abordé plusieurs fois aucun des cas ne correspond à mon problème. Voila j'ai réservé au départ de Toulouse sur...
Quelqu'un est il déjà parti en circuit antalya, cappadoce à cette période? je me pose la question car j'ai lu pas mal de commentaires ou on parle de neige?quelles peuvent être les températures?
Fammat · 26 décembre 2011 à 18:25 · 3 participants · 2 945 affichages
Nous désirons nous rendre dans la région de Cracovie en Août quelqu'un pourrait il nous indiquer un camping proche de cette ville (+/- 50km) ou dans la région de "la petite Pologne" puis les villes et villages a visiter Merci d'avance
J'envisage de me rendre en Pologne début avril, pour aller à Lodz et Chelmno. J'ai trouvé un avion au départ de Paris/Beauvais pour Poznan (PL). J'aimerais savoir si le plus commode, et le plus rapide, pour aller de Poznan à Lodz est le bus (Polskibus)...
Nous prévoyons un prochain séjour dans les Cyclades (10 jours) à partir du 21 juin. J'ai vu sur plusieurs des messages de ce site qu'il était assez simple de se loger à un budget tout à fait abordable. Cependant, lorsque je consulte d'autres sites et...
Je vais partir une semaine à Prague et on m'a conseillé RENTeGO: J'ai deux questions: - Que pensez-vous de cette agence? - Auriez-vous le c.o.d.e du Rout.ard pour avoir une réduc? Merci de votre aide à tous! Galaok
MSK88 · 1 mars 2012 à 16:24 · 2 participants · 2 965 affichages
Je viens solliciter votre aide Mon amie et moi sommes en train de voyager en Grèce, nous avons prévu de passer la frontière Turque dans quelques jours en bus. (De Thessalonique à Istanbul). Et nous ne savons pas exactement comment ça va se passe rpour...
Etant passionné d'histoire de l'art, j'ai choisi de découvrir Prague du 22 au 24 juillet prochain. Il me semble vraiment qu'il s'agit d'une ville très attractive, au point de vue architectural notamment. En effet, de multiples styles (gothique, baroque...
Les billets sont réservés. Nous partirons les deux premières semaines d'août dans les cyclades. Reste à prévoir un petit itinéraire, histoire de. Il est sûr que nous allons visité les îles de Mykonos, Amorgos et Santorin. Est-il possible de trouver un...
Pierre49610 · 17 janvier 2012 à 11:26 · 7 participants · 2 460 affichages
Couple et un enfant de 6 ans, nous allons pour la 1ere fois en grèce du 9 au 21 avril. Arrivé et départ de l'aéroport d'Athènes. souhaits: quelques jours pour visiter Athènes puis location de voiture pour visiter une partie de la grèce. visites de lieux...
Journaliste5 · 3 janvier 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 739 affichages
Je suis journaliste et travaille actuellement à un projet de reportage télé pour France 2 sur le tourisme en Albanie. Je suis à la recherche d'un groupe de touristes français ou francophones (une famille par exemple) prévoyant de s'y rendre au courant...
Sylac · 29 février 2012 à 8:00 · 2 participants · 1 186 affichages
Nous partons à 2 4x4 cet été pour découvrir la Grèce. Nous sommes à la recherche de traces et/ou de roadbook pour traverser la Grèce par les pistes. Si quelqu'un à cela en stock, nous sommes preneurs. Merci d'avance
Au mois d'aout apres quelques jours en Cappadoce, nous allons rejoindre la cote méditerranéenne et quasiment 8 h de route avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. (Pour eux on sait que cela ne va pas etre la journée la plus sympa) Nous allons passer 2 nuits...
Eve38 · 28 février 2012 à 23:50 · 2 participants · 1 564 affichages
J'ai trouvé un appartement pour le mois d'août sur ce site: www.rent-montenegro... Le connaissez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ses services? Mon banquier m'a un peu mis le doute lorsque je lui ai parlé de virement et j'avoue que j'aimerais avoir...
Registoubkal · 23 janvier 2012 à 21:07 · 5 participants · 15 231 affichages
J'envisage de visiter la Roumanie, à l'automne prochain. Je partirai seul. Je ne parle absolument pas le roumain. Mais je tenterai quelques mots de politesse... Autrement, pourrai-je me débrouiller avec l'anglais, ou (peut-être) le français? Merci pour...
Je compte partir à Kars mi-août, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de trouver un hébergement pas trop cher sur place? Je pense arriver de nuit là-bas (par le Dogu Express): est-il possible de trouver directement sur place un hébergement ou dois-je réserver...
Nous partons (nous sommes deux mon frêre 20 ans et moi 23 ans) du 5 au 15 aout en roumanie (atterissons à Bucarest) avez vous des idées, les immancables, beaux coins et autres à nous donner afin que nous puissions nous concocter un petit circuit à faire...
Voila une amie et moi nous appretons a partir en randonnée dans les Carpates, et je voulais savoir quel aéroport était le mieux placé pour démarrer la rando au plus vite? Bucarest est très éloignée? De plus, quelle est la plus belle région des Carpates...
Nous envisageons de partir 10 jours en Grèce en mai, avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous atterrirons à Thessalonique. Ma première question est: où peut on aller à partir de cette ville... pour découvrir une île sympa ou faire un circuit? Est ce qu'on...
Nous nous rendons en mai aux Cyclades et nous recherchons un hébergement sur les îles de Naxos et Mykonos pour quelques nuits. Nous restons juste une nuit sur l'île de Mykonos (transit), auriez-vous une adresse bon marché (40/50€ par nuit pour 2 personnes)...
Nous allons louer une voiture en Croatie en août prochain pour descendre de Pula vers Dubrovnik. En revanche, pour repartir, nous serons piétons (la voiture reste à Dubrovnik) aussi je me demandais s'il existait une liaison Dubrovnik-Rijka, en ferry...
Gaxcon · 27 février 2012 à 13:11 · 2 participants · 1 905 affichages
Nous construisons nos vacances 2012 et nous aimerions partir en Turquie en juillet ou août. Est ce que la chaleur est tout de même supportable à cette période? La famille se compose de 2 adultes, 2 garçons (18 et 17 ans) et 2 filles (11 et 14 ans). Nous...
Installé à Moscou, titulaire d'un visa russe et d'un passport francais, je souhaite sortir des frontières direction Riga, Lettonie pour quelques jours. Comment se passe le controle des passports/visa au retour de ce pays. Faut-il remplir la migratsionaïa...
Nous sommes 2 amies qui préparons un voyage dans les iles grecque pour l'été 2012. Je ne désirs pas aller faire cette croisière avec ces gros navires, donc un voilier semble beaucoup plus sympatique. Pour nous se serait une initiation et nous voulons...
Bizette · 22 février 2012 à 22:55 · 3 participants · 5 728 affichages
Je dois me rendre en Moldavie au début avril, j'arrive en avion à Chisinau à 18h00 et dois me rendre à Orhei renseignements pris le dernier bus est déjà parti. Puis-je prendre sans risque un taxi et à quel prix? bizette
Je souhaiterais savoir s'il y a des bus de nuit ou des trains de nuit au départ de Dubrovnik, à destination de Porec ou Pula, peu importe. Nous serons en Croatie au mois d'août avec une voiture à l'aller et je me demandais s'il y avait possibilité de...
Je vous écris car j'ai quelques questions en vue d'une futur séjour en Grèce et je ne sais pas vraiment comment m'arranger. A savoir nous aimerions visiter et aussi pouvoir nous reposer dans un bel hôtel dans les Cyclades, ma préfère va pour l'instant...
Lylline · 26 février 2012 à 13:59 · 4 participants · 2 288 affichages
Une question sur les horaires. Quand il est écrit que le ferry Minoan lines arrive à Patras à une certaine heure: c'est l'heure franco-italienne? Ou l'heure Grecque? En résumé, je voudrais savoir si je change l'heure de ma montre sur le bateau ou en descendant...
Je souhaite passer un semaine de vacances en avril à Istanbul j'habite Toulouse pour l'instant jai vu pas mal d'offres intéressante mais départ de Paris ou autre mais jamais Toulouse bizarre j'ai non plus pas la possibilité de payer plus de 450 euros...
Tobogan · 21 février 2012 à 11:53 · 2 participants · 2 291 affichages
Nous partirons en croatie cet été, nous recherchons une location d'appartements sur internet, nous avons trouvé plusieurs sites dont house trip qui propose des apparts tres différents des autres sites, les photos semblent représenter des appartements...