Ne trouve pas les horaires de bateau pour faire athènes santorin arrivant tard le 23 juin vers 18h pensez-vous que je puisse prendre un ferry couchette pour arriver le matin sur santorin. merci.
J'ai fait un voyage à Budapest et je vous partage mon expérience de cette VILLE MAGNIFIQUE! La ville est surnommée "La perle du Danube", à juste titre! Cette ville est un vrai coup de cœur pour moi! Je vous conseille d'y rester au minimum 3 jours pour...
Je vais me rendre en Pologne au mois de juin, et durant 1 semaine nous avons prévu de partir sur St Petersbourg. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé des vols (trop chers) ou des trains (trop long), mais je pense qu'il existe des compagnies aériennes...
Nous souhaitons ma soeur et moi visiter Istanbul en mois de décembre, j'ai vu dans les différents sites qu'à cette période il fesait froid, mais bon ce n'est pas un problème. Ce que je souhaiterai savoir si avec 50 euros par jour et par personne hors...
Pazairunik · 8 mars 2012 à 18:26 · 3 participants · 2 237 affichages
Fin juillet, nous partons ma femme, ma fille (14a) et moi pour l'autriche et la hongrie pour des tournois de mahjong. Cela se fera en voiture au depart de l'auvergne. trajet aller prévu par colmar, puis couper par la foret noire en direction de munich...
Je viens de reserver mon voyage dans les cyclades du 28 Avril au 7 Mai 2012, Je serais avec ma femme et ma petite fille, nous passerons 5 jours sur Mykonos, transfert en ferry puis 5 jours sur Santorin, Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles...
Nous partons la semaine prochaine pour un we de 4 jours à Ljubljana. Nous aurons notre voiture et nous aurions aimé voir un autre site en Slovénie. Idéalement, nous nous tournerions vers la mer, mais j'ai lu ici et là que la côte slovène n'était pas très...
Je projette un voyage à vélo le long de l'eurovelo 6 de Bâle jusqu'à budapest. Avant le site de l'eurovelo indiquait le kilometrage entre les etapes, mais ces données ont été enlevées. Connaissez vous un site ou je puisse trouver ces informations. Merci...
Touloulou · 6 avril 2005 à 20:39 · 14 participants · 9 216 affichages
Nous partons en croatie en JUIN Nous arrivons à split et repartons de dubrovnick nous voudrions avoir un bon aperçu de la croatie en 15 jours que pensez vous de nottre programme: split les lacs de plitvice ile de rab zadar zibenik trogir hvar korcula...
Je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été et je souhaiterai partir découvrir la croatie. Je pense qu'il serait plus économique de partir en voiture (avion + hôtel = environ 1100€ pour 2 alors que la voiture = environ 700€). Nous partirions les...
Lilly89 · 26 février 2012 à 20:14 · 6 participants · 2 770 affichages
Nous allons prochainement fêter les 60ans de mes parents et pour cette occasion nous aimerions leurs offrir un séjour de deux semaines en Grèce. C'est vraiment Le rêve de mes parents et on veut faire les choses bien mais pour ça j'ai besoin de vos conseils...
Emylee · 4 août 2010 à 11:20 · 4 participants · 1 787 affichages
Je pars en Grece la semaine prochaine.. J'ai très peu programmé mon voyage et je voudrais avoir vos avis sur les villes, les sites et les iles à ne pas manquer la bas... Tout en sachant que je serais a pied en sac a dos et en camping et que je me deplacerais...
Avez-vous des tuyaux ou des conseils à me donner svp concernant le choix d'hébergement, le lieu, la restauration, les endroits incontournables à visiter, des contacts sur place. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Monique
Je recherche le meilleur moyen de me rendre d'Athène a Metéoria et le contraire aussi. J'ai été sur un site conseillé pour les horaires de trains, mais c'est seulement la "home" page qui est en anglais... Donc, je me demande si j'arrive a 13h15 a l'aéroport...
PaulJackD · 28 février 2012 à 11:43 · 2 participants · 11 948 affichages
Nous sommes trois cousins fêtards de 18 ans à la recherche de plaisir, de femmes, de fête et tout ce qui s'ensuit.. des vacances de rêves quoi:) Nous recherchons un Hôtel all inclusive, donc boissons alcoolisées (oui, ont aiment bien boire..) et nourriture...
Je vais prochainement à SARAJEVO pour 4 jours. Je suis à la recherche de bons plans, des adresses ou choses à voir qui ne seraient pas trop touristiques? J'aimerai savoir aussi: - quel guide papier emporter pour ne pas me perdre sur place - si vous avez...
Anglika · 4 mars 2012 à 10:16 · 3 participants · 1 308 affichages
Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants) à Kalithea début avril. Nous venons d'être surclassés dans l'hotel Kresten villas and spa et nous aimerions louer une voiture pour nous 6. Où en louer? Merci Bon dimanche
Nouveau sur le forum et quasi-novice sur les voyages hors France je me tourne vers vous pour plusieurs renseignements. Meme si le sujet a été abordé plusieurs fois aucun des cas ne correspond à mon problème. Voila j'ai réservé au départ de Toulouse sur...
Quelqu'un est il déjà parti en circuit antalya, cappadoce à cette période? je me pose la question car j'ai lu pas mal de commentaires ou on parle de neige?quelles peuvent être les températures?
Fammat · 26 décembre 2011 à 18:25 · 3 participants · 2 951 affichages
Nous désirons nous rendre dans la région de Cracovie en Août quelqu'un pourrait il nous indiquer un camping proche de cette ville (+/- 50km) ou dans la région de "la petite Pologne" puis les villes et villages a visiter Merci d'avance
J'envisage de me rendre en Pologne début avril, pour aller à Lodz et Chelmno. J'ai trouvé un avion au départ de Paris/Beauvais pour Poznan (PL). J'aimerais savoir si le plus commode, et le plus rapide, pour aller de Poznan à Lodz est le bus (Polskibus)...
Nous prévoyons un prochain séjour dans les Cyclades (10 jours) à partir du 21 juin. J'ai vu sur plusieurs des messages de ce site qu'il était assez simple de se loger à un budget tout à fait abordable. Cependant, lorsque je consulte d'autres sites et...
Je vais partir une semaine à Prague et on m'a conseillé RENTeGO: J'ai deux questions: - Que pensez-vous de cette agence? - Auriez-vous le c.o.d.e du Rout.ard pour avoir une réduc? Merci de votre aide à tous! Galaok
MSK88 · 1 mars 2012 à 16:24 · 2 participants · 2 977 affichages
Je viens solliciter votre aide Mon amie et moi sommes en train de voyager en Grèce, nous avons prévu de passer la frontière Turque dans quelques jours en bus. (De Thessalonique à Istanbul). Et nous ne savons pas exactement comment ça va se passe rpour...
Etant passionné d'histoire de l'art, j'ai choisi de découvrir Prague du 22 au 24 juillet prochain. Il me semble vraiment qu'il s'agit d'une ville très attractive, au point de vue architectural notamment. En effet, de multiples styles (gothique, baroque...
Les billets sont réservés. Nous partirons les deux premières semaines d'août dans les cyclades. Reste à prévoir un petit itinéraire, histoire de. Il est sûr que nous allons visité les îles de Mykonos, Amorgos et Santorin. Est-il possible de trouver un...
Pierre49610 · 17 janvier 2012 à 11:26 · 7 participants · 2 465 affichages
Couple et un enfant de 6 ans, nous allons pour la 1ere fois en grèce du 9 au 21 avril. Arrivé et départ de l'aéroport d'Athènes. souhaits: quelques jours pour visiter Athènes puis location de voiture pour visiter une partie de la grèce. visites de lieux...