Hobby80150 · 23 mars 2012 à 9:38 · 4 participants · 6 221 affichages
Je fais un voyage de 15 jours en juin-juillet en Crête et Santorin. Y a t-il des Ferry (et non des bateaux hydro-speed) qui assurent la liaison?? Au départ d'Héraklion. merci
Tous, Nous allons avec un pote faires les iles Grecques au mois d'Août. Bon je sais, c'est apparemment pas le meilleur mois à cause de la fréquentation et des prix, mais nous avons eux nos congés en cette période alors on ne va pas se plaindre. Je voulais...
Je planifie un premier voyage en Turquie. J'aimerais passer quelques jours à Istanbul, puis à Bodrum. De Bodrum, j'aimerais me rendre sur l'Ile de Santorin, en Grèce. C, est là mon dilemne. Je crois qu'il n'y a pas de vols directs Bodrum-Santorin et qu'il...
Rirène · 15 novembre 2010 à 18:13 · 6 participants · 3 896 affichages
J'ai un voyage de prévu pour la turquie avec "mosaique du monde". Je ne connais pas du tout cet opérateur et ce serait vraiment sympa d'obtenir des renseignements sur la manière dont il fonctionne. Je dois partir le 11 avril 2011, si vous avez été en...
Je me suis réservé une petite semaine avec un ami en août entre Sofia (environ deux jours) et Athènes (deux jours et demi/trois jours). L'idée c'est de "visiter" ces deux villes bien sur, mais on envisage un peu d'itinérance entre les deux... Pour joindre...
Tetristan · 21 mars 2012 à 16:16 · 3 participants · 4 163 affichages
Je pars avec des amis cet été pour faire un interrail, et j'ai quelques questions, notamment sur la Croatie. Comme vous devez le savoir, on ne peut prendre que des trains, ferry et je crois des bus (ma première question est celle là: les bus sont ils...
Estarito · 20 mars 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 520 affichages
En juillet je vais faire mon premier voyage en Grèce. J’aimerais savoir quels sont les meilleurs plans? Hôtels, bungalow ou autres? meilleurs circuits et villes? enfin tout ce qui peut m’être utile pour mieux profiter de mon voyage!!! merci d’avance.
GloriaR · 20 mars 2012 à 13:26 · 2 participants · 1 214 affichages
Cet été nous allons faire un voyage en Grèce. J’aimerais savoir quelles sont les îles les plus belles pour visiter en couple. Nous voulons un site calme, avec des plages et atractions culturelles, et qu’il soit près d’autres îles grecques pour faire un...
Je suis en train de préparer un petit séjour sur Prague. Tout n'est pas encore fixé (heureusement!), mais je me pose quelques questions en vrac avant de faire mon programme qui sera basé sur les grands classiques de la ville (sans trop de musées: pas...
Nous souhaitons avec mon amie faire un petit tour dans les îles Grecques des sporades pendant les vacances de Paques (soit du 25 avril au 2 mai 2012). Pensez vous qu'il soit possible d'arriver à chaque fois dans une île (Skiathos-Skopelos ou Alonissos)...
Je pars en Interail cet été pour le mois d'aout, tout est réglé sauf ce trajet. Impossible de trouver un site internet où je peux réserver une cabine de nuit pour ce trajet. Le jour du trajet est le 20 aout qui tombe exactement le début du Seker Bayram...
Dzayer · 19 mars 2012 à 20:59 · 3 participants · 2 107 affichages
Je vous remercie de lire mon message et d'y répondre si possible ^^ voila je vais partir en Turquie (avec mon cousin) d'ici une semaine si Dieu le veut et j'aimerai avoir vos avis sur l’itinéraire a suivre en sachant que j'ai pas un gros budget. je doit...
Je pars fin avril à Zadar. Nous aimons les beaux paysages un peu sauvage. Devons-nous rester sur Zadar 8 jours et rayonner en voiture ou alors voyager un peu plus itinérant soit au sud ou au nord? Où est-ce le plus beau?? Merci béa
Je souhaite partir à Rhodes avec une amie la semaine du 7 au 14 juillet et j'ai plusieurs questions. Que pensez-vous des lignes de bus pour se déplacer sur l'île? Que pensez-vous des termes de Kalithéa? Est-ce que l'île est vraiment très fréquentée début...
Kelessuf · 23 février 2009 à 21:05 · 7 participants · 9 610 affichages
J'ai un projet que je nommerai "plan A" pour cet été. Mais les obstacles étant nombreux, le principal étant la question financière, je réfléchis à un "plan B", qui me tente tout autant, on ne se refait pas... Dans le plan B, j'ai besoin de vos lumières...
Trilu · 4 janvier 2012 à 21:11 · 11 participants · 3 663 affichages
Je fait appelle à votre aide afin d'organiser au mieux un voyage de 10 jours environ en Croatie début août prochain (je sais c'est pas la meilleurs période mais j'ai pas le choix...) j'ai la possibilité de prendre un vol sur Split ou Dubrovnik à prix...
Je recherche le meilleur moyen pour retourner de Drobeta Turnu Severin en Roumanie ou Kladovo en Serbie vers Budapest ou Vienne après avoir terminé le troncon Vienne Drobeta de l' Eurovelo 6
Luladouk · 25 janvier 2012 à 21:03 · 4 participants · 2 548 affichages
Je voudrais partir une semaine à cheval en bivouac dans les cappadoce en Turquie. Evidemment il y a pas mal de séjours organisés sur le WEB mais c'est justement ce que je cherche à éviter, ne voulant pas me retrouver dans un groupe de touristes de 10...
Je désire me rendre à Kiev à la fin du mois de septembre. Mon budget étant très limité, je compte réserver dès maintenant un billet d'avion pour Varsovie sur Wizzair, et ensuite prendre le train de Varsovie jusqu'à Kiev. Seulement je n'ai aucune idée...
Almakaja81 · 18 mars 2012 à 18:04 · 2 participants · 7 334 affichages
Ayant projeté pour cet été 2012 un périple d'environ 3 semaines à destination de St Pétersbourg après avoir traversé et visité les états baltes serait il possible d'obtenir diverses informations;lieux à visiter, possibilités de vidange et d'arrêt afin...
Nous partons à Istanbul pour une semaine fin avril avec nos deux enfants, 11 et 13 ans. J'envisage de louer un appartement. C'est une solution que nous avions adoptée à Barcelone et nous avions trouvé cela très pratique avec des enfants. Auriez vous des...
Je pars avec mes 2 adolescentes (12 & 16) en Grèce ces vacances de Pâques. Je compte passer 3 jours à Athènes et cherche 1 hôtel par trop onéreux et plutôt dans le centre pour éviter trop de déplacements. Je voudrais ensuite passer 2 jours sur 1 île mais...
Nous allons une semaine en Croatie en mai et nous souhaiterions faire une excursion d'une journée en bateau dans les Iles Kornati. Nous avons lu beaucoup de choses sur le sujet: les parcours ne seraient pas toujours les mêmes suivants les prestataires...
Nereya · 17 mars 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 602 affichages
En janvier, à Londres (Stansted), j'ai vu une pub pour une nouvelle compagnie aérienne low cost à destination de la Turquie. L'affiche disait qu'ils "réinventaient le low cost, avec un bagage en soute par personne inclus et des rafraîchissement inclus...
Anofela · 9 janvier 2012 à 10:42 · 5 participants · 19 209 affichages
Aux marocains ayant déjà voyagé en Turquie avec un passeport marocain, n'avez-vous pas rencontré un problème avec la Douane une fois arrivé à l'aéroport de la Turquie? je suis marocain, j'ai mon billet aller/retour, ma réservation dans un hôtel 5 étoiles...
Mabulg · 17 mars 2012 à 17:49 · 1 participant · 1 589 affichages
Au 15ème festival des globe trotters d'AVIGNON du vendredi 23 au dimanche 25 mars 2012 La BULGARIE sera présentée par l'ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE, le SAMEDI 24 MARS à partir de 10 H... Des amoureux de ce pays seront à votre disposition! abmavignon.free.fr/...
Lili0922 · 12 mars 2012 à 17:17 · 2 participants · 1 935 affichages
Nous sommes un jeune couple qui souhaiterait partir en Croatie en juin. Nous allons atterrir à Split, et cherchons une ville au bord de mer, avec de l'animation. J'ai déjà passé quelques heures sur internet à chercher, le problème c'est que nous voulons...
Lpno · 12 mars 2012 à 16:43 · 4 participants · 3 421 affichages
J'ai l'intention de partir une semaine en septembre en Croatie dans les îles. Je voudrais aller dans une île plutôt sauvage, avec des petites criques non-envahies de touristes et de parasol. Quelque chose de vraiment sympa, original! Si vous avez des...