J'étudie le prix des ferries pour la grèce (plus précisément le trajet Athènes/Folegandros) pour le mois d'août et le site aferry.fr propose des prix nettement moins chers que les autres (100€ d'écart sur un voyage aller/retour pour 5 personnes) - Quelqu'un...
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper...
Nous souhaitons faire à vélo cet été la partie le long du Danube de Budapest au delta, en voyageant léger. Les hébergements en chambre d'hôtes ou hôtel bon marché sont-ils nombreux sur cet itinéraire (sans faire de longs détours pour l'étape du soir)...
Tous Nous envisageons de voyager vers Istanbul. J'ai actuellement deux possibilités d'agence: - Pegasus (250€ soit 125€/pers) arrivée à 17h55 à Sabiha Gokcen / retour à 10h25 de Sabiha Gokcen - ou Turkish airlines (350€ soit 175€/pers) arrivée à 15h45...
Ma femme et moi planifions un voyage pour le mois de juin prochain et je voudrais avoir votre avis sur un parcours de 12 jours (11 nuits) et vous posez des questions. - - l'arrivée à Istanbul sera vers 20h30, direction l’hôtel à sultanahmet et ensuite:...
Nous serons debut aout 6 jours en cappadocce; quels sont les sites a voir absolument ou les lieux peu connus mais remarquables? Nous pensons loger a Goreme;y aurait 'il un interet a faire 3 nuits a goreme et 3 nuits dans un autre village:urgup ou avanos...
Mon ami et moi avons l'intention de partir en vacances une semaine cet été. Nous avons pensé à la Grèce car c'est un pays que nous aimons beaucoup. Mais nous hésitons entre l'île de Rhodes ou la Crète... Les deux nous semblent magnifiques. Ce que nous...
Nous partons au printemps pour un périple asiatique. Nous souhaitons rejoindre tout d'abord la Russie, et plus particulièrement Saint-Pétersbourg. Nous partirons tout d'abord de Paris pour atteindre Varsovie (eurolines), et ensuite nous nous demandons...
Valibou · 15 mars 2012 à 1:00 · 3 participants · 1 695 affichages
Je compte visiter la Pologne et la Croatie au mois d'août prochain. Je cherche le meilleur moyen pour me rendre de Cracovie jusqu'à Zagreb. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les trains en Europe?? Je ne suis pas certaine de bien...
Nous voyagerons fin aout en Grèce et plus précisément à Karpathos (via Rhodes) avec notre petit garçon qui aura 18 mois. Nous avons presque trouvé l'hébergement (hésitation entre 2 studios à Arkassa ou à Diafani) Par ailleurs pour ceux ayant déjà voyagé...
Lexav · 2 mars 2012 à 18:25 · 4 participants · 5 292 affichages
Je suis aller en BIH, voici quelques années déjà, et à coté du Marka (BAM) officiel, circulait l'€ au taux officieux de 1 € pour 2 BAM, surtout pour la petite monnaie. Qui pourrait me répondre si cette situation est toujours d'actualité, je passe par...
J'aimerais savoir s'il existe des trains de nuit entre Pargue et Cracovie et entre Cracovie et Berlin. Aussi, puis-je me présenter à la gare la journée même pour acheter le billet ou s'il est préférable de réserver à l'avance? Quel est le prix d'un billet...
Ma petite famille et moi-même venons de réserver un séjour d'une semaine début mais de cette année en Crète à Georgioupoli aux Delfina Beach Ressort hôtel pour être exacte, donc je voudrais savoir qu'est-ce qu’on peut aller voir, ou on peut sortir, des...
Gominette · 7 mars 2012 à 18:17 · 6 participants · 4 980 affichages
Nous envisageons de partir en Pologne mi avril pour une période de 15 jours en camping car. Nous aimerions visiter les alentours de cracovie, pensez vous qu'il est possible de trouver des campings ouverts à cette période la. Auriez vous des détails sur...
2e jour (35 km) Départ en vélo pour Trakai (30 kms). Sur la carte achetée en Lituanie, il existe un itinéraire vélo. Les routes par contre ne sont pas dépourvues de panneaux indicateurs itinéraires vélo. Par conséquent, c’est un grand problème de trouver...
Je compte faire la partie ouest de E4 début mai, et bien sûr passer par le mont Psiloritis. Savez-vous s'il a des chances d'être encore enneigé à cette période? Je suis assez bonne en montagne, mais pas forcément quand il y a de la neige en train de fondre...
Je pars à Kusadasi, le 10 juillet pour 15 jours. Je voudrai durant ce voyage faire la visite d'Ephese. Nous pensons y partir à la demi-journée, j'ai lu sur divers forums qu'à cette période il fait très chaud et que le site d'Ephese ne possède pas un coin...
Je pars une semaine en septembre à cesme. je sais que l'île de chios n'est qu'à quelques kilomètres de là et je souhaiterais savoir si il y a des bateaux qui vont jusqu'à chios et quel est plus ou moins le prix pour s'y rendre. merci d'avance à ceux qui...
Au mois de mai, avec un ami, on a prévu de faire un voyage a Prague pour la durée de 5 jour dans le but de faire LA FÊTE... (pas cher) J'aurais voulus savoir si des personnes ayant déjà accomplis se périple connaissent 2 -3 bonnes adresse aussi bien pour...
Aradia76 · 9 février 2011 à 15:48 · 8 participants · 3 888 affichages
Je vais bientôt passer une semaine et 2 jours en Slovénie et je dois dire que même si les infos ne sont pas introuvables, elles ne courent pas les rues non plus et il n'existe pas de guide "papier". Je souhaiterais donc avoir des conseils, des idées sur...
Nous repartons avec ma femme cet été en crête. L’an passe nous avons fais le sud de Chora Sfakion a Plakias en passant par Georgioupoli. Cette année nous voulons faire l’ouest de Kastelli à Paleohora par la cote, fin aout début Septembre. J ai cru comprendre...
Je serai en Grèce du 7 au 21 mai, soit 15 jours complets. Je loue un véhicule de Thessalonique à Athènes et je longerai la côte est pour m’y rendre. Ensuite, je prendrai un vol d’Athènes pour me rendre sur l’île de Crète. Je me demandais: combien de jours...
Nous commencerons par un pti mot à vous membres de ce forum... Merci de nous faire partager tous vos ressentis et vos voyages aussi magnifiques les uns que les autres... Nous envisageons en Avril notre premier voyage... et il sera en créte. Nous avons...
Bigbernie · 14 janvier 2012 à 10:47 · 6 participants · 2 022 affichages
Et malgre la richesse des forums sur la Turquie l'argent n'y figure pas du moins sous "moyens de payement" J'ai 2 membres de ma famille qui vont partir mercredi a Antalya 8 jours. (moi c’était en routard il y a 50 ans!) Au tel le complexe hotelier 5*...
Comme le titre l indique nous souhaitons avec une amie partir dans les cyclades en juin, nous arriverions Athènes, j ai pu trouver quelques infos la dessus, mais quel est le budget moyen par personne pour vivre la bas, tout en sachant que nous souhaitons...
J ai trouvé un vol direct à 580€ pour 2 pers par la compagnie aegean départ de paris CDG savez-vous si pour un vol direct je pourrai trouver mieux en prix? d avance. merci
Je viens un peu à la recherche de conseils car je n'ai pas vraiment trouvé les infos que le cherchais:-). Fin mars je pars avec Ryanair vers Thessalonique. - Arrivée vers 10h, récupération de la voiture de Location. (presqu'une journée entière disponible...
Hémy31 · 24 septembre 2009 à 11:14 · 16 participants · 12 963 affichages
Comme beaucoup j'ai un tout petit budget et je suis seule je voudrais partir en Pologne le plus tôt possible, afin de "visiter" les camps. Je suis une passionnée d'histoire et j'ai lu en tas de livres concernant le 2ème guerre mondiale et pour des raisons...
Bozeman67 · 7 octobre 2011 à 23:19 · 8 participants · 4 993 affichages
Voila c'est décidé, nous partirons en Croatie et au Montenegro du 21 juin au 7 juillet 2012. Depuis que nous avons vus un reportage sur la Montenegro, nous avons eu un coup de coeur pour ce pays, et ferons une escapade dans cette belle région. Voici notre...
J'envisage un voyage plutôt côté ouest de la Crète et aimerais visiter une (ou plusieurs) île (s) au large de la Crète, mais j'hésite et ai besoin de qques conseils. J'ai entendu parler d'une visite sympa à faire d'une île en partie submergée (laquelle...