J'étudie le prix des ferries pour la grèce (plus précisément le trajet Athènes/Folegandros) pour le mois d'août et le site aferry.fr propose des prix nettement moins chers que les autres (100€ d'écart sur un voyage aller/retour pour 5 personnes) - Quelqu'un...
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper...
Nous souhaitons faire à vélo cet été la partie le long du Danube de Budapest au delta, en voyageant léger. Les hébergements en chambre d'hôtes ou hôtel bon marché sont-ils nombreux sur cet itinéraire (sans faire de longs détours pour l'étape du soir)...
Tous Nous envisageons de voyager vers Istanbul. J'ai actuellement deux possibilités d'agence: - Pegasus (250€ soit 125€/pers) arrivée à 17h55 à Sabiha Gokcen / retour à 10h25 de Sabiha Gokcen - ou Turkish airlines (350€ soit 175€/pers) arrivée à 15h45...
Ma femme et moi planifions un voyage pour le mois de juin prochain et je voudrais avoir votre avis sur un parcours de 12 jours (11 nuits) et vous posez des questions. - - l'arrivée à Istanbul sera vers 20h30, direction l’hôtel à sultanahmet et ensuite:...
Nous serons debut aout 6 jours en cappadocce; quels sont les sites a voir absolument ou les lieux peu connus mais remarquables? Nous pensons loger a Goreme;y aurait 'il un interet a faire 3 nuits a goreme et 3 nuits dans un autre village:urgup ou avanos...
Mon ami et moi avons l'intention de partir en vacances une semaine cet été. Nous avons pensé à la Grèce car c'est un pays que nous aimons beaucoup. Mais nous hésitons entre l'île de Rhodes ou la Crète... Les deux nous semblent magnifiques. Ce que nous...