Lors d'une escale d'une journée en Turquie à Izmir, comment trouver un chauffeur-guide parlant français pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, dans la journée? Est-ce faisable au niveau timing?Nous sommes 4 personnes (adultes). Faut-il...
Nous partons en Turquie le 6 avril 2012 et nous souhaitons réserver notre premier hôtel (par internet / mail si possible). Nous arrivons par avions et nous allons rester dans la ville 2 ou 3 jours maximum. Avez-vous un bon hôtel à nous conseiller, budget...
Nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des personnes qui sont parties en Transylvanie - Maramures - Bucovine avec la balaguère circuit de 15 jours. Le circuit indique un niveau 2 chaussures. Est-ce vraiment difficile pour des personnes marchant...
Nous préparons pour 7 semaines en Turquie. Je commence à lire tout ce qui est écrit sur le forum, mais j 'aimerais avoir des infos récentes, de voyageurs revenant de ce pays et éventuellement partager ce voyage avec d'autres. 1° Itinéraire: comment se...
Amis voyageurs bonsoir, Je compte partir 15 jours faire les îles Grecques avec un pote en Aout. Ce que nous recherchons, c’est de belles îles, de belles plages, et des endroits très sympathiques pour faire la fête et rencontrer des filles et du monde...
Jojomexique · 22 février 2012 à 8:48 · 5 participants · 3 075 affichages
Nous sommes actuellement en Inde jusqu au 2 Mai et nous avons en projet de rentrer en France par la route en passant par: le Nepal, la Chine, le Kazakstan, le Kyrgyztan, l Ouzbekistan, eventuellement le Tajikiztan puis l Iran ou bien pour eviter le probleme...
Annabella6 · 1 mars 2012 à 21:07 · 7 participants · 4 019 affichages
Je suis une jeune femme seule et je pars en voyage sac-à- dos. Je veux aller en Grèce, mais j'ai entendu beaucoup d'histoire d'arnaques envers les touristes ex.charger un petit déjeuner 25$ parce qu'on est touriste... Est-ce fréquent? La grèce est-elle...
Mon compagnon et moi souhaiterions partir une quinzaine de jours dans les Cyclades avec notre petit bout de 3 mois. Nous aurions besoin de conseil notemment sur la situation économique et politique du pays. Comment cela se passe t'il a Athenes, y a t'il...
Je serai en Turquie bientôt.Est- ce que je peux prendre un bus de nuit en partant de Kas pour aller à Gorëme? Ou bien je suis obligée de retourner à Antalya? Merci a l'avance pour vos précieux renseignements.
Ne trouve pas les horaires de bateau pour faire athènes santorin arrivant tard le 23 juin vers 18h pensez-vous que je puisse prendre un ferry couchette pour arriver le matin sur santorin. merci.
J'ai fait un voyage à Budapest et je vous partage mon expérience de cette VILLE MAGNIFIQUE! La ville est surnommée "La perle du Danube", à juste titre! Cette ville est un vrai coup de cœur pour moi! Je vous conseille d'y rester au minimum 3 jours pour...
Je vais me rendre en Pologne au mois de juin, et durant 1 semaine nous avons prévu de partir sur St Petersbourg. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé des vols (trop chers) ou des trains (trop long), mais je pense qu'il existe des compagnies aériennes...
Nous souhaitons ma soeur et moi visiter Istanbul en mois de décembre, j'ai vu dans les différents sites qu'à cette période il fesait froid, mais bon ce n'est pas un problème. Ce que je souhaiterai savoir si avec 50 euros par jour et par personne hors...
Pazairunik · 8 mars 2012 à 18:26 · 3 participants · 2 229 affichages
Fin juillet, nous partons ma femme, ma fille (14a) et moi pour l'autriche et la hongrie pour des tournois de mahjong. Cela se fera en voiture au depart de l'auvergne. trajet aller prévu par colmar, puis couper par la foret noire en direction de munich...
Je viens de reserver mon voyage dans les cyclades du 28 Avril au 7 Mai 2012, Je serais avec ma femme et ma petite fille, nous passerons 5 jours sur Mykonos, transfert en ferry puis 5 jours sur Santorin, Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles...
Nous partons la semaine prochaine pour un we de 4 jours à Ljubljana. Nous aurons notre voiture et nous aurions aimé voir un autre site en Slovénie. Idéalement, nous nous tournerions vers la mer, mais j'ai lu ici et là que la côte slovène n'était pas très...
Je projette un voyage à vélo le long de l'eurovelo 6 de Bâle jusqu'à budapest. Avant le site de l'eurovelo indiquait le kilometrage entre les etapes, mais ces données ont été enlevées. Connaissez vous un site ou je puisse trouver ces informations. Merci...
Touloulou · 6 avril 2005 à 20:39 · 14 participants · 9 199 affichages
Nous partons en croatie en JUIN Nous arrivons à split et repartons de dubrovnick nous voudrions avoir un bon aperçu de la croatie en 15 jours que pensez vous de nottre programme: split les lacs de plitvice ile de rab zadar zibenik trogir hvar korcula...
Je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été et je souhaiterai partir découvrir la croatie. Je pense qu'il serait plus économique de partir en voiture (avion + hôtel = environ 1100€ pour 2 alors que la voiture = environ 700€). Nous partirions les...
Lilly89 · 26 février 2012 à 20:14 · 6 participants · 2 759 affichages
Nous allons prochainement fêter les 60ans de mes parents et pour cette occasion nous aimerions leurs offrir un séjour de deux semaines en Grèce. C'est vraiment Le rêve de mes parents et on veut faire les choses bien mais pour ça j'ai besoin de vos conseils...
Emylee · 4 août 2010 à 11:20 · 4 participants · 1 779 affichages
Je pars en Grece la semaine prochaine.. J'ai très peu programmé mon voyage et je voudrais avoir vos avis sur les villes, les sites et les iles à ne pas manquer la bas... Tout en sachant que je serais a pied en sac a dos et en camping et que je me deplacerais...
Avez-vous des tuyaux ou des conseils à me donner svp concernant le choix d'hébergement, le lieu, la restauration, les endroits incontournables à visiter, des contacts sur place. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Monique
Je recherche le meilleur moyen de me rendre d'Athène a Metéoria et le contraire aussi. J'ai été sur un site conseillé pour les horaires de trains, mais c'est seulement la "home" page qui est en anglais... Donc, je me demande si j'arrive a 13h15 a l'aéroport...
PaulJackD · 28 février 2012 à 11:43 · 2 participants · 11 930 affichages
Nous sommes trois cousins fêtards de 18 ans à la recherche de plaisir, de femmes, de fête et tout ce qui s'ensuit.. des vacances de rêves quoi:) Nous recherchons un Hôtel all inclusive, donc boissons alcoolisées (oui, ont aiment bien boire..) et nourriture...
Je vais prochainement à SARAJEVO pour 4 jours. Je suis à la recherche de bons plans, des adresses ou choses à voir qui ne seraient pas trop touristiques? J'aimerai savoir aussi: - quel guide papier emporter pour ne pas me perdre sur place - si vous avez...
Anglika · 4 mars 2012 à 10:16 · 3 participants · 1 303 affichages
Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants) à Kalithea début avril. Nous venons d'être surclassés dans l'hotel Kresten villas and spa et nous aimerions louer une voiture pour nous 6. Où en louer? Merci Bon dimanche