Opilutan · 31 janvier 2012 à 13:51 · 3 participants · 3 863 affichages
Nous sommes un groupe de 20 étudiants en école de paysage. Nous allons faire un voyage d'une semaine en Macédoine au mois de mars (du 19 au 25). Nous nous déplaçons en voiture et avons déjà un trajet programmé: Skopje - Mavrovo - Orhid - Bitola - Stobi...
Hercum · 13 février 2012 à 14:18 · 4 participants · 2 554 affichages
Mon ami a acheter, ce week-end, des billets pour aller en Grèce. C'est mon premier grand voyage ^^ Nous partons 10jours, au mois D'août, en Grèce. Comme c'est mon premier voyage et qu'en plus je ne parle que le français, je suis perdue pour l'organisation...
Skiski24 · 27 juillet 2010 à 17:22 · 4 participants · 7 744 affichages
Je pars en Tchéqui dans une semaine et j'ai une carte bleue visa électron. Je suis passé à ma banque pour demander s'il était possible de retirer au guichet là-bas, ils m'ont répondu que oui. Pour être sûre es ce que un copain voyageur aurait déjà utilisé...
Mon amie et moi planifions un voyage de 15 jours en août dans les cyclades (oui, malheureusement la période la plus touristique) et recherchons (idéalement:-)) et dans l'ordre d'importance: 1) Des plages magnifiques avec sable clair et eau turquoise 2)...
Majli · 11 février 2012 à 18:59 · 2 participants · 4 105 affichages
J'aimerais avoir un maximum d'informations concernant les visas pour l'Egypte. En effet, mon ami et moi souhaitons voyager en Egypte au mois de mars. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir de souci à ce sujet là, j'ai pu comprendre que les personnes...
Vince3131 · 16 février 2012 à 13:38 · 4 participants · 4 469 affichages
Je pars prochainement pour un périple dans les pays de l'Est avec un budget relativement restreint. Je pars de la france vers Prague en avion et je souhaite prendre un train pour les trajets suivants: Prague Budapest Budapest Bratislava Bratislava Vienne...
J'habite au Québec et je vais assister à un congrès à Isparta du 26 au 28 juin prochain. J'essaie d'organiser le voyage de sorte à voir "l'essentiel" de la Turquie. Je n'ai pas encore décidé combien de temps je resterai sur place mais je vise autour de...
Je desire partir a Pragues pour un we avec mon ami, mais il n'a pas les papiers français, il est algérien avec un titre de séjour français pour 10ans. je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme procédure svp, si il a besoin d'un visa ou pas..? Merci...
Paterjalan · 4 février 2012 à 18:30 · 5 participants · 3 070 affichages
Tout est dans le titre. Je débute dans les préparations et ne connait absolument pas le pays. Nous sommes 5 dont 2 enfants qui auront le jour J: 11, 9 et 6 ans. Lieux à ne pas manquer, activités, hébergement à privilégier, à éviter, à voir, à faire!!!!!...
Avec ma copine, nous voulons partir deux semaines en croatie. Nous aimerions visiter Dubrovnik et passer quelques jours près des Lacs de Plitvice et peut-être faire un tour sur une île (nous ne savons pas encore laquelle). N'ayant pas de voiture, j'aimerais...
Jycroispas · 15 janvier 2012 à 18:47 · 3 participants · 4 337 affichages
Pour les prochaines vacances de Pâques, j'ai retenu des allers et retours Lyon-Larnaca sur Lufthansa. Seul petit problème: partant de Lyon vers 19 h, j'arrive (théoriquement) à Chypre à 2 h 15. D'une part, ça ne doit pas être évident d'arriver dans un...
Nous arrivons à Antalya en aout et souhaiterions aller visiter la Cappadoce 2-3 jours en car puis revenir à Antalya pour louer une voiture et visiter l'Ouest de la Turquie. COnnaissez vous des compagnies de car qui font ce trajet? A quel prix? en combien...
Nous sommes en quête d'infos sur un petit morceau de parcours à vélo qui relierait Tallinn à Saint-Pétersbourg. Pistes cyclables, densité du trafic, intérêt de l'itinéraire. Le secteur nord du lac Peipus attise aussi notre curiosité. Je n'ai pas trouvé...
A tous les fouineurs en cavale personne ne connaitrait a Nauplie dans le Péloponnèse une adresse pas cher pour dormir seulement dormir et pas le camping alors faites appel à vos (bons) souvenirs
Je serai début août prochain en Croatie et dans mon programme j'ai prévu une journée à Krka, j'aurai un véhicule et je passerais la nuit dans la région soit à Sibenik ou ailleurs dans la région (selon vos propositions) Je crois savoir qu'il y a 3 portes...
Val90 · 3 février 2012 à 14:30 · 2 participants · 2 339 affichages
Le 28 Février, je pars en Turquie avec ma fille, avec France Loisirs (Invitation: Frais d'hébergement + hotels offerts). J'aurais aimé savoir si certains de vous, étaient déjà parti par ce biais? Si oui, quelles en sont vos avis? Concernant l'organisation...
Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Chossuropied · 3 mars 2011 à 18:02 · 5 participants · 8 655 affichages
Le titre contient tout ce que j'aimerais savoir mais je précise maintenant. Voyager en train avec une tente, prendre mon temps, aller dans la foret primaire et éviter les villes, je suis sur que ce pays remplit ces conditions. J'espère qui c'est le cas...
Langenscheid · 13 février 2012 à 12:06 · 2 participants · 3 389 affichages
Je vais écouter le pianiste serbe Bojan Z et j'aimerais savoir comment se prononce son nom: Bojan Zulfikarpašic. j = "ye" comme en allemand? u = "ou"? r = roulé ou dur? š = ch? c = k ou sh? Merci.
Carolounette · 12 février 2012 à 22:44 · 2 participants · 5 145 affichages
Nous allons le 22 avril à istanbul par air france à partir de marseille pour 6 jours. nous prenons des vols secs + hotels / auberge de jeunesse. nous avons ensuite décidé de partir sur antalya du 27 avril au 4 mai par onur air pour ensuite revenir le...
Malgré mes recherches je ne trouve pas vraiment de réponses à mes questions: Je suis un jeune européen souhaitant faire un séjour en Ukraine (du sud est principalement) pour connaitre le pays et pour améliorer mon niveau de russe. Quel est le moyen le...
Pourriez vous me conseiller pour un court séjour à Istanbul...Hotels pas trop loin du musée d'art moderne...C'est mon premier voyage en Turquie...Merci d'avance
Basilette · 17 novembre 2011 à 11:36 · 3 participants · 2 455 affichages
Nous voulons faire Toulouse -- Sevlievo en camping car au mois d'avril 2012. Nous sommes férus de Motocross et le 22 avril prochain il y a une manche du championnat du monde MX1 et MX2 en Bulgarie (Sevlievo). Nous sommes en pourparler pour louer le camping...
Je cherche un hotel de charme (ou pension) pour la fin septembre (budget 30 à 80 €). Assez calme mais pas isolé non plus (tavernes à proximité), surtout situé le plus près possible d'une jolie plage afin de pouvoir se baigner sans prendre un moyen de...
J'aurais une question à vous poser. Nous partons avec mon copain dimanche prochain pour Istanbul. Nous séjournerons sur place une semaine. J'aurais besoin d'un visa sur place (15 euros) par contre lui n'en aura pas besoin. Il a égaré son porte-feuille...
Nous projetons de cheminer dans les iles grecques en juillet 2012 avec notre 125 (honda innova). Nous souhaitons éviter la liaison NIMES-ANCONE. On veut utiliser notre moto donc on cherche a la faire transporter jusqu'à athene afin de prendre le ferry...
Gentlepop · 22 octobre 2011 à 14:31 · 2 participants · 2 036 affichages
Tous Routard, baroudeur et voyageur en tout genre! Je prépare un voyage de 25 jours en Aout 2012. Destination: Bulgarie! Nombre de personne: Deux français envieux de découvrir le monde! Nous comptons faire de la randonnée sauvage et alterné de temps à...
Nico45 · 31 janvier 2012 à 23:24 · 5 participants · 3 132 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 enfants de 12 et 9 ans) en Croatie en août prochain et nous aimerions que vous nous conseilliez un hotel familial vers Split (endroit qui semble assez central pour découvrir la côte). Sinon, quel mode d'hébergement...