SkyzoMarco · 30 mars 2012 à 16:11 · 3 participants · 1 505 affichages
Je vais être en Turquie l'été prochain du 25 Juin au 4 Juillet. Je suis en congrès à Isparta du 26 au 28 Juin. Pour le reste du temps j'ai prévu jouer au touriste et profiter de la Turquie (donc du 29 Juin au 4 Juillet). J'hésite entre 2 options de parcours:...
Mariespagne · 27 janvier 2012 à 21:04 · 5 participants · 2 775 affichages
Je compte partir un mois en Roumanie en mai. Je ne connais rien sur ce pays si ce n'est que j'ai envie de faire une cure. Je ne sais où aller? Quelle ville de cure? Quelle hôtel? Le climat est-il bon? Quelle compagnie aérienne fait ce trajet depuis Bruxelles...
Delfinloca · 23 octobre 2008 à 10:54 · 5 participants · 5 676 affichages
J'espereque ce message en aidera plus d un en tous cas ca ne coute rien de donner ses tuyaux et son avis. tout d abord j ai pris les billets bale-mulhouse /istanbul sur easyjet pour 80 euros ttc aller retour.Pour ne pas payer en plus le parking de l aeroport...
Jo361 · 30 mars 2012 à 15:04 · 2 participants · 2 632 affichages
Ya t-il des bus au départ des villes comme Razgrad, Ruse et Shumen (Bulgarie) a destination d' Istanbul? Quelles sont les fréquences et les horaires? ya t-il des bus au départ de Bucarest pour Istanbul? Quelles sont les fréquences et les horaires? Merci...
Natel · 26 mars 2012 à 18:10 · 3 participants · 1 075 affichages
Je projette de partir la dernière quinzaine d'aout en famille dans le sud ouest de la Turquie (Antalya), de louer une voiture et de visiter moitié l'intérieur et pour le reste... plage. Je me pose la question de l'hébergement: est il facile de trouver...
Je viens à peine de rentrer de Jordanie et l'envie de repartir est forte mais j'ai décidé de tourner mon regard vers la Turquie que je ne connais pas encore. Je pense y passer une dizaine de jours du 12 au 22 Septembre donc c'est un programe assez limité...
La capitale estonienne rendra tous ses transports publics gratuits à partir du 1er janvier 2013 afin de lutter contre la pollution dans la ville. Lire la suite...
Idolbe · 23 mars 2012 à 14:56 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous aimerions savoir si l'île d'Égine présente un intérêt culturel suffisant pour l'inclure dans un circuit avec une classe de lycéens hellénistes à qui il sera demandé de préparer les visites des sites archéologiques (Grèce antique de préférence). nous...
Nous aimerions des conseils pour organiser un voyage de 10-15 jours max en Grèce. Nous voulons éviter à tout prix les gros hotels "all-inclusive" et plutot profiter du charme typique grec! Nous partirions fin juin-début juillet et nous aimerions faire...
Qui a déjà fait un "tour" en grèce en cc du côté de théssalonique ou de la mer égée merci de tout ce que vous pourrez me dire (j'ai déjà fait le péloponèse il y a qq années) merci par avance
Bobtazi · 2 décembre 2010 à 2:16 · 3 participants · 8 643 affichages
J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur l’Estonie, disant que certains touristes d'origine arabe, africaine ou asiatique ont déjà eu des problèmes. On m'a même parlé de Skinhead qui agressent sans aucun motif si ce n'est de la haine... Ayant un faciès arabe...
MoughLee · 28 mars 2012 à 10:03 · 3 participants · 1 931 affichages
Je suis actuellement en turquie à Istanbul et me rend en Iran prochainement. Je cherche un endroit où je pourrai acheter une telle carte asie central et Pamr higway. Soit donc en Iran ou à Istanbul voire Ankara Merci de m'aider a+
Marjooba · 14 mars 2012 à 15:02 · 4 participants · 2 632 affichages
Je suis en ce moment au Tajikistan depuis un an Debut Mai je vais prendre la route seule pour rentrer en France par le Sud de l'Asie centrale en deux mois. Je pense prendre le train ou taxi partagé quand les trains ne seront pas dispo, et faire u couch...
Eze · 23 mars 2012 à 16:13 · 5 participants · 2 945 affichages
Notre plus récent voyage en Grèce date de 1987... Après y être allés, quasiment chaque année depuis 1975 (où l'on parlait bcp des colonels), nous voila ayant profité de l'ouverture de la ligne air france de Nice à Athènes et de ses prix d'appel et prêts...
SkyzoMarco · 17 mars 2012 à 5:49 · 3 participants · 5 064 affichages
Je planifie de m'inscrire pour assister à un congrès de biologie cellulaire qui se tiendra à Isparta en Juin. J'ai des petits troubles pour m'inscrire... en fait je dois faire un transfert bancaire vers le compte de l'organisateur mais ma banque me demande...
Tchefin · 21 septembre 2011 à 11:56 · 7 participants · 6 422 affichages
J'ai fait un voyage d'une semaine en Roumanie fin avril et je viens ici raconter mon périple et peut être donner des idées à ceux qui liront ce post, car j'ai franchement adoré ce pays! Je suis arrivé à l'aéroport de Bucarest Baneasa un dimanche après-midi...
Je compte me rendre en macedoine dans les prochains mois. J'habite dans le sud ouest (pyrénées) quel est le moyens le plus économique pour ralier la macedoine en avion, car je ne trouve pas un billet d'avion à moins de 400e au départ de toulouse!!!
Ytteb · 30 novembre 2009 à 8:55 · 7 participants · 5 474 affichages
Nous avons un projet a réaliser sur le theme de la Macedoine mais nous n'y sommes jamais aller si jamais aller. Si vous avez des renseignements a nous donner (maisons typiques de la Macedoine, moyens de transports, animaux...) Merci d'avance.
Nous sommes 8 jeunes de 20 ans (4 mecs 4 filles) et on aimerai passer 1 semaine en croatie du 18 au 25 aout. au départ on été attiré par l'ile de Pag pour sortir sur novalja et Zrce mais on s'est rendu compte que cette ambiance serait invivable pdt une...
Jojo23 · 4 août 2011 à 13:46 · 3 participants · 1 727 affichages
Bien le bonjour à tous, Nous souhaiterions avec mon épouse et notre fille de 3 ans visiter la Croatie en juin ou septembre 2012. Nous partirions de Belgique en voiture et resterions 9 jours sur place. L'idéal serait de trouver une location près de la...
Pouvez-vous m'indiquer les différents trajets relayant l'aéroport international de Sabiha Gokcen au centre ville d'Istanbul? Temps de trajet et tarif svp. Nous arriverons vers 18h30. Merci beaucoup!!!!
Je prévois, après une semaine du 12/05 au 19/05, que je souhaiterais prendre l'avion de Budapest (surtout trajet direct) en direction de n'importe quel pays européen. Mais après que j'ai cherché sur google, je ne trouve pas encore... Si vous avez des...
Tramby · 18 mars 2010 à 0:12 · 6 participants · 2 832 affichages
Mon projet: autotour départ Trabzon, boucle dans l'Est (Artvin, Kars, contreforts mont Ararat, puis retour vers Erzurum), route pour Nemrut Dagi (nuit sur place), le tout en 8/9 jours, puis route vers Cappadoce et 6/7 nuits sur place, soit env. 15 jours...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et arrivons à Istanbul fin Avril pour qq jours. Quel est le moyen de transport le plus économique à cinq pour ce rendre à Beyoglu? D'autre part, nous n'avons pas pu réserver pour notre dernière nuit, alors tant qu'à...
Zellige76 · 24 mars 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 878 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la Turquie 10 jours sur place avec notre petit bout de 20 mois. Nous avons pour le moment seulement des vols pour Istanbul et nous hésitons encore beaucoup sur l'itinéraire, nous avons besoin de votre avis! Arrivé...
Melmicho · 19 juillet 2010 à 11:38 · 8 participants · 4 197 affichages
Je prévois partir 3 semaines en cyclotourisme à travers la Turquie. Je suis une femme seule alors j'aimerais savoir s'il y a des principes de base à respecter et si cette destination est dangeureuse pour une femme seule. Je n'ai pas vraiment envie de...
Risb · 22 mars 2012 à 16:08 · 3 participants · 3 144 affichages
Nous partons cet été (aout) pour 3 semaines en Turquie en famille (2 enfants 4 et 7 ans). Après lecture des guides et de Vf j'ai prévu le trajet mais je souhaiterai avoir votre avis sur le parcours: réalisable?, des idées sympa sur celui-ci?, etc...
Je fais une nouvelle fois appel aux voyages des grands voyageurs du site!! Etant donné la baisse continue des presta sur Af, je me pose la question de la prestations CDG/Ath (vol de 14H05 à l'aller/19H00 au retour) que je vais prendre en juillet et si...
Ingiro · 9 mars 2012 à 13:52 · 4 participants · 8 252 affichages
Je souhaite partir 9 jours en Grèce en Mai prochain, je serai enceinte de 4 mois (pas question de rester à la maison pendant 9 mois). Prendre l'avion ne pose aucun problème mais les déplacements en voiture/bus oui (en gros la route plus de 20/30 min)...