Jycroispas · 15 janvier 2012 à 18:47 · 3 participants · 4 348 affichages
Pour les prochaines vacances de Pâques, j'ai retenu des allers et retours Lyon-Larnaca sur Lufthansa. Seul petit problème: partant de Lyon vers 19 h, j'arrive (théoriquement) à Chypre à 2 h 15. D'une part, ça ne doit pas être évident d'arriver dans un...
Nous arrivons à Antalya en aout et souhaiterions aller visiter la Cappadoce 2-3 jours en car puis revenir à Antalya pour louer une voiture et visiter l'Ouest de la Turquie. COnnaissez vous des compagnies de car qui font ce trajet? A quel prix? en combien...
Nous sommes en quête d'infos sur un petit morceau de parcours à vélo qui relierait Tallinn à Saint-Pétersbourg. Pistes cyclables, densité du trafic, intérêt de l'itinéraire. Le secteur nord du lac Peipus attise aussi notre curiosité. Je n'ai pas trouvé...
A tous les fouineurs en cavale personne ne connaitrait a Nauplie dans le Péloponnèse une adresse pas cher pour dormir seulement dormir et pas le camping alors faites appel à vos (bons) souvenirs
Je serai début août prochain en Croatie et dans mon programme j'ai prévu une journée à Krka, j'aurai un véhicule et je passerais la nuit dans la région soit à Sibenik ou ailleurs dans la région (selon vos propositions) Je crois savoir qu'il y a 3 portes...
Val90 · 3 février 2012 à 14:30 · 2 participants · 2 344 affichages
Le 28 Février, je pars en Turquie avec ma fille, avec France Loisirs (Invitation: Frais d'hébergement + hotels offerts). J'aurais aimé savoir si certains de vous, étaient déjà parti par ce biais? Si oui, quelles en sont vos avis? Concernant l'organisation...
Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Chossuropied · 3 mars 2011 à 18:02 · 5 participants · 8 659 affichages
Le titre contient tout ce que j'aimerais savoir mais je précise maintenant. Voyager en train avec une tente, prendre mon temps, aller dans la foret primaire et éviter les villes, je suis sur que ce pays remplit ces conditions. J'espère qui c'est le cas...
Langenscheid · 13 février 2012 à 12:06 · 2 participants · 3 395 affichages
Je vais écouter le pianiste serbe Bojan Z et j'aimerais savoir comment se prononce son nom: Bojan Zulfikarpašic. j = "ye" comme en allemand? u = "ou"? r = roulé ou dur? š = ch? c = k ou sh? Merci.
Carolounette · 12 février 2012 à 22:44 · 2 participants · 5 152 affichages
Nous allons le 22 avril à istanbul par air france à partir de marseille pour 6 jours. nous prenons des vols secs + hotels / auberge de jeunesse. nous avons ensuite décidé de partir sur antalya du 27 avril au 4 mai par onur air pour ensuite revenir le...
Malgré mes recherches je ne trouve pas vraiment de réponses à mes questions: Je suis un jeune européen souhaitant faire un séjour en Ukraine (du sud est principalement) pour connaitre le pays et pour améliorer mon niveau de russe. Quel est le moyen le...
Pourriez vous me conseiller pour un court séjour à Istanbul...Hotels pas trop loin du musée d'art moderne...C'est mon premier voyage en Turquie...Merci d'avance
Basilette · 17 novembre 2011 à 11:36 · 3 participants · 2 465 affichages
Nous voulons faire Toulouse -- Sevlievo en camping car au mois d'avril 2012. Nous sommes férus de Motocross et le 22 avril prochain il y a une manche du championnat du monde MX1 et MX2 en Bulgarie (Sevlievo). Nous sommes en pourparler pour louer le camping...
Je cherche un hotel de charme (ou pension) pour la fin septembre (budget 30 à 80 €). Assez calme mais pas isolé non plus (tavernes à proximité), surtout situé le plus près possible d'une jolie plage afin de pouvoir se baigner sans prendre un moyen de...
J'aurais une question à vous poser. Nous partons avec mon copain dimanche prochain pour Istanbul. Nous séjournerons sur place une semaine. J'aurais besoin d'un visa sur place (15 euros) par contre lui n'en aura pas besoin. Il a égaré son porte-feuille...
Nous projetons de cheminer dans les iles grecques en juillet 2012 avec notre 125 (honda innova). Nous souhaitons éviter la liaison NIMES-ANCONE. On veut utiliser notre moto donc on cherche a la faire transporter jusqu'à athene afin de prendre le ferry...
Gentlepop · 22 octobre 2011 à 14:31 · 2 participants · 2 052 affichages
Tous Routard, baroudeur et voyageur en tout genre! Je prépare un voyage de 25 jours en Aout 2012. Destination: Bulgarie! Nombre de personne: Deux français envieux de découvrir le monde! Nous comptons faire de la randonnée sauvage et alterné de temps à...
Nico45 · 31 janvier 2012 à 23:24 · 5 participants · 3 160 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 enfants de 12 et 9 ans) en Croatie en août prochain et nous aimerions que vous nous conseilliez un hotel familial vers Split (endroit qui semble assez central pour découvrir la côte). Sinon, quel mode d'hébergement...
J'ai prévu un voyage avec un ami à Istanbul, sauf que comme lui il habite en Italie, il arrive donc à Istanbul avant moi, moi je n'arrive qu'à 23h00.. j'aimerais savoir s'il y a des taxi ou des bus qui prennent au centre ville? je ne sais pas encore où...
J'ai prévu avec mon amoureux de partir en Turquie cet été, on a prévu d'arriver en Avion à Istanbul le 31 juillet de prendre un bus de nuit pour la Cappadoce le 2 août le temps de se reposer par le bus de nuit, de dormir sur place le 3 août et de repartir...
Nous allons faire un circuit au depart d'antalya la cote lycie mais au retour, on séjourne une journée à antalya on voudrait louer une voiture à la journée et voir la Turquie nature et profonde pensez vous cela possible? ESt ce facile de louer une voiture...
Je reviens d'un séjour à RHODES en famille où mon mari a eu besoin de faire intervenir le medecin de l'hotel club où nous sejournions pour un lumbago. De retour en France, pour me faire rembourser une petite partie de la consultation (20€ sur 120€ dépensé)...
Je vais réserver un vol paris prague pour avril 2012 et l'agence de voyage me dit que les bagages de la compagnies travel service ne doivent pas exceder 5 kgs par personne en soute et pas de bagage à main est-ce vrai? merci de me répondre
Nous revenons juste d'une semaine en Estonie, c'était notre 2° séjour, nous adorons ce pays et nous en revenons encore une fois enchantés. Merci à Brigitte (bridgetouille) pour tous ses conseils!!! Nous sommes restés à Tallinn et avons loué une voiture...
Je pars avec femme et enfants (2 et 5 ans) cet été en Croatie pour trois semaines avec notre voiture person avec l'intention de dormir toutes les nuits en camping. Nous en profiterons également pour faire quelques étapes dans les pays voisins. J'aurais...
Island98 · 8 décembre 2011 à 15:06 · 4 participants · 9 596 affichages
Nous avons passé les vacances de Toussaint en Slovaquie, en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 ans 1/2 et 7 ans 1/12), et je souhaitais partager avec vous nos impressions sur ce pays qui nous a enchantés Tout d’abord comment est venue l’idée d’un voyage...
Je me permets d'engager une nouvelle discussion sur ce sujet, debattu deja souvent dans ce forum. Je viens en effet de faire un visa touristique d'un mois pour l'ran a Ankara. Je ne sais pas si j'a eu beucoup de chance, mais j'ai eu mon visa d'un mois...
Vincedb · 11 novembre 2010 à 2:03 · 6 participants · 6 887 affichages
Ma moitié et moi avons une semaine fin Janvier / début Février et nous ne rêvons que d'une chose: se retrouver dans un cadre romantique et de la neige! Après avoir vu quelques photos Tallinn nous attire énormément. Je suppose que 2/3 jours sont largement...