Attention aux petits changeurs à Sofia. Voici une mésaventure qui est d'autant plus rageuse qu'elle nous est arrivée à la fin de notre voyage de plus de deux semaines en Bulgarie. Nous avons voulu changer en leva une petite somme en euros pour finir notre...
Nous partons en Turquie cet été pour deux semaines (août). Nous allons faire un trek en Cappadoce. Nous aurions ensuite aimé aller sur la côte et trouver un petit coin sympa pour se poser 2-3 jours, loin de la foule de touristes, mais relativement accessible...
Je fais le circuit à travers la Cappadoce du 4 au 11 février, j'aimerai connaitre la météo à ces dates, si vous le faites aussi laissez moi un message, nous ferons connaissance. Merci
Bonjor, de retour de prague aujourd'hui... je voudrai signaler une belle synagogue à voir dans prague. je ne l'ai vu mentionnée nulle part pourtant elle est déjà magnifique de l'extérieur. l'intérieur est inaccessible selon les indications depuis le 31.10.2011...
Jouliettev · 24 janvier 2012 à 13:42 · 6 participants · 2 702 affichages
Avec mon copain, nous partirions de Bretagne, pour aller jusqu'en Turquie, cet été. Outre les questions sur le choix du trajet pour y aller, nous nous demandons jusqu'où nous pourrons aller arrivés en Turquie. En effet nous tablons déjà sur 10000 kms...
Ca m'est arrivé à Kiev, mais ça doit être répandu. Je marchais dans la rue avec un ami pour rejoindre l'hôtel un dimanche et les rues étaient désertes bien qu'il fît encore jour. Soudain un type, surgi de nulle part, se baisse devant nous et ramasse une...
Je projette de partir 15j dans les campagnes albanaises à vélo. Je ne connais encore quasiment rien de ce pays. J'ai des questions éparses: 1ère question: pour une fille, est-ce que ça se fait d'être en short ou bermuda? où dois-je prévoir de pédaler...
Jeffinou · 13 janvier 2012 à 13:52 · 3 participants · 10 666 affichages
Que penser des compagnies charter turques en terme de fiabilité et de sécurité des vols? Je souhaiterais partir en Turquie cet été avec la petite famille (2 enfants de 4 et 1 an). En Belgique, Jetair et Sunjets volent avec Freebird Airlines et du côté...
Davucio · 29 décembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 222 affichages
Dans le cadre d'un voyage en Ukraine en Septembre/Octobre, je cherche une bonne adresse en hôtel ou chez l'habitant (pas plus de 30 euros/nuit) à Novyj Svit. C'est très important pour moi de pouvoir loger au sein même de la station pour les possibilités...
J'ai deux questions 1) je voudrais vérifier avec des personnes qui ont l'habitude de voyager en Grèce si c'est vraiment "galère" de prendre un vol avec 2 escales pour aller sur Rhodes, sachant que personnellement, ça ne me dérange pas de patienter dans...
QQun a déjà pris le bus Ryanair qui va de l'aéroport de Bratislava a Vienne? J'ai vu sur la page de Ryanair qu'il y a un bus, mais pour le réserver il faut payer... Or j'ai pas trop envie de payer ça à l'avance... Qqun sait si il y aura moyen d'avoir...
Notre projet de voyage dans le Sud est Asiatique étant remis en cause (reporté pour l'année prochaine) nous essayons de préparer un voyage de trois semaines sur une destination plus proche... TURQUIE ou MAROC? durant le mois de Mars??? Où aller? Quel...
Je viens vous demander de l'aide, comme je le fais toujours, car je sais que vous avez de bonnes idées! Nous allons célébrer le mariage de ma grande soeur dans presque 3 mois et nous avons beaucoup de mal à trouver notre bonheur sur Internet. (je fais...
Toujours dans la préparation de mon tour du monde en trike, j'ai l'intention de passer par la Grèce. Seulement la plupart des routes pour aller d'un point à un autres semblent être des autoroutes. Panneau (E-quelquechose) Quels sont vos impressions? Voici...
Je dois me rendre à Bursa pour un voyage professionnel et je me demandais si il était possible de trouver un oud fabriqué localement pas trop cher (pas un modèle luxe ni professionnel) sur Bursa? tant qu'à faire si il existe là-bas des magasins de musique...
Pepitopepita · 18 juin 2007 à 23:48 · 8 participants · 7 496 affichages
Je pars pour Istanbul au mois de juillet et j'aimerais connaitre le maximum d'adresse de resto de la ville. Car le plus souvent sur les sites je trouve des restos mais chic (donc un budget trop élevé pour une étudiante) et donc j'en cherche des moins...
Novlang · 26 février 2011 à 7:09 · 4 participants · 3 718 affichages
Bien plus qu'une mégapole, Istanbul est un théâtre! Un théâtre des rêves, un théâtre de la vie où chaque acteur est à sa place, tenant un rôle bien précis. C'est un spectacle aux mille et une couleurs, aux mille et une saveurs, ajoutez-y l'odeur, c'est...
Manacapuru · 29 janvier 2012 à 4:39 · 2 participants · 3 895 affichages
Je suis actuellement avec ma compagne en train de faire un tour d'Asie du sud est depuis 3 mois environ. Nous envisageons plusieurs possibilités de retour en France. Si nous n'arrivons pas à obtenir le VISA Russe pour prendre le transsibérien j'avais...
Je compte passer le mois d'aout en serbie, est ce que qqun pourrait me donner des infos sur les prix d'hotels, pensions, restos, le cout de la vie en general, des adresses aussi seraient bienvenues ^^ Sinon, est ce qu'il y a possibilité de loger chez...
Je pars avec mon amie dans une 10ène de jours en Roumanie pour 3 semaines. L'idée de notre voyage est de profiter des montagnes (bucovine et maramures) au début du voyage, puis de filer vers la mer noir (Delta du danube) pour suivre la la mer noir jusqu'à...
Je prevois un voyage avec ma femme et ma fille de 1 an 1/2 pour mai 2012 dans les cyclades sur une dizaines de jours, j'ai plusieurs intérogations, Es ce qu' a cette période, il serait possible de rester sur Santorin à un hôtel, et de visiter 1 ou 2 iles...
J'aimerai des renseignements pour des trajets (trains, bus) entre ces deux villes. Je prévois m y rendre pour le jeudi de la Pentecôte vol Ryanair Girone-Rzeszow. Ainsi que des choses a voir a Cracovie merci
Je désirerai aller en Crête cet été entre le18 juillet et le 10 août. Je sais, ce n'est pas la période idéale! Ma question est très simple: est-il possible de loger chez l'habitant et où faut-il s'adresser pour avoir des "bons plans"; existe t-il des...
JPaul · 25 janvier 2007 à 17:35 · 6 participants · 12 871 affichages
Je désirerais me rendre en Bulgarie par le train, avez vous déjà effectué ce voyage?, quelle direction doit on prendre à partir de Paris: Munich, Vienne? et quels changements? ou puis avoir les horaires et acheter les billets?, avez vous une idée du prix?AR...
Grapollon · 1 novembre 2011 à 12:40 · 6 participants · 2 901 affichages
Bien le bonjour à tous. Je compte partir en roumanie pendant trois semaines en décembre (en gros, départ fin novembre, retour vers le 20 décembre). Je me suis renseigné sur la météo, et même si on annonce du froid, ça reste supportable. Je compte me faire...
En août 2012, nous partirons en Grèce. J'ai réservé les vols et maintenant, il me faut organiser le voyage. Dans nos premières idées, nous aimerions visiter un peu les Cyclades, Athènes, et...peut-êt... nous restera-t-il quelques jours pour????...