Opilutan · 31 janvier 2012 à 13:35 · 3 participants · 4 743 affichages
Nous sommes un groupe de 20 étudiants et nous partons une semaine en Macédoine au mois de mars (du 19 au 25) et nous allons faire tous nos trajets en voiture. Du coup, nous aimerions savoir si les routes sont bien praticables à cette période. Nous avons...
J'aimerais partager avec vous mon retour d'expérience après un voyage en Turquie. J'y ai été du 04 au 13 Juillet 2011 avec: - 4 au 10: Bodrum - 10 au 13: Istanbul Pour BODRUM, j'ai été au Hilton en formule all inclusive. Ce que j'y ai apprécié le plus:...
Je voudrais savoir qui a déjà parcouru les cyclades sur un caïque, ce circuit est proposé par HELIADES, je pense y aller en juin, quelqu'un a déjà fait ce parcours? je vous remercie pattou
Quelle est la meilleure période pour une croisière iles greques pour des retraités.Nous envisageons de partir en septembre ou octobre. Quel est le climat et la température à cette époque? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes une petite famille faisant un "tour d’Europe" a velo sur un an et demi, nous sommes actuellement sur antalya en turquie et voulons allez sur rhodes puis sur la crete et enfin retrouver le continent pour remonter le long de la cote adriatique...
Je serai en Crète durant cinq jours vers la fin du mois de février. Que me conseillez vous comme parcours sachant que j'arriverai et repartirai de Chania et que j'aurai sans doute une voiture de location durant quatre jours. J'ai vu que les gorges de...
J'ai 17 ans, et j'ai souvent du me debrouiller seule, je pense donc être assez autonome. J'ai donc décidé de partir pour fêter ma 'liberté' des la fin de ma terminale. Je souhaiterais donc partir début août avec le Pass Inter rail, en Italie et en Grèce...
De retour dans les Cyclades cet été (Grande joie!!!). Nous serons à Paros début août et nous aimerions visiter Sifnos par la suite. Puisqu'il n'y a encore aucune information sur les sites grecques de ferry, je me demandais à quoi pouvais ressembler les...
Je pars à Istanbul du 23 mars pour un retour le 01 avril mais j'ai encore quelques questions à vous poser. Je compte visiter Istanbul pendant 7 jours et j'aimerais passer une journée à Erdine. --> Pensez-vous que la visite d'Erdine est utile et interressante...
Amesauvage · 27 août 2008 à 11:11 · 6 participants · 2 530 affichages
J'espère qu'aucun autre sujets comme celui ci à été crée. Si c'est le cas, je m'en excuse dès à présen et vous remercie de m'indiquer le ou les sujet (s) déjà présent. Voila, je suis fascinée par certains pays et la lecture. Je suis aussi de ceux qui...
J'ai bien noté que les horaires et jours étaient variable d'une saison à l'autre, mais, je cherche le moyen le plus simple et rapide pour aller de Tinos à Sifnos (ou Milos) vers le 16 août. Je fais donc appel à vos expériences (trajet, jour, temps de...
Nous partirons entre Mulhouse (ou Bâle) jusqu'à Budapest en juin. Nous tablons sur une distance de 1600 km environ. Avons nous misé juste? Merci d'avance pour vos réponses!
Nignig · 3 février 2012 à 16:52 · 2 participants · 2 088 affichages
Nous partons début avril 2012 pour quelques jours en Turquie avec nos deux kids de 7 et 8 ans. On préférerait plutôt voyager de jour (train ou bus), afin de pouvoir admirer les paysages. Sachant que nous ne sommes pas nécessairement attirés par la mer...
Voici un lien vers ma vidéo qui dure environ 5 min sur ma semaine passée à Prague au mois de Décembre 2011! www.youtube.com/... Bon visionnage et pour info voici ma page facebook: https://www.facebook...
Chocolat49 · 26 janvier 2012 à 11:14 · 4 participants · 3 150 affichages
Voilà nous partons en Turquie en avril prochain et je voulais quelques renseignements car c'est la première fois que nous partons en voyage (pour moi la 1ère.f en avion!!!) nous partons avec Selectour atea voyages vous connaissez? nous allons à Antalya...
De retour de prague aujourd'hui... p'tite info: le métro à prague est ouvert de 4h00 à minuit la semaine et jusqu'à 01h00 le samedi et dimanche. sympa!:
Je recherche des témoignages sur ce trajet en été, état des routes, conduites, suptilités du code de la route, passage de la frontiére, paneaux routiers (il semble qu'en RSB, il ne sont qu'en cyrilique, et dans les 2 écritures en Serbie), péage...Je...
Trois14 · 15 janvier 2012 à 21:53 · 6 participants · 7 369 affichages
Je mets en place mon voyage de cet été, en voiture, et j'aurais besoin des lumières de ceux qui connaissent les difficultés de circulation dans les Balkans. Nous devrons, depuis Belgrade (en fait Sarajevo) rejoindre la Grèce, avec mon propre véhicule...
Attention aux petits changeurs à Sofia. Voici une mésaventure qui est d'autant plus rageuse qu'elle nous est arrivée à la fin de notre voyage de plus de deux semaines en Bulgarie. Nous avons voulu changer en leva une petite somme en euros pour finir notre...
Nous partons en Turquie cet été pour deux semaines (août). Nous allons faire un trek en Cappadoce. Nous aurions ensuite aimé aller sur la côte et trouver un petit coin sympa pour se poser 2-3 jours, loin de la foule de touristes, mais relativement accessible...
Je fais le circuit à travers la Cappadoce du 4 au 11 février, j'aimerai connaitre la météo à ces dates, si vous le faites aussi laissez moi un message, nous ferons connaissance. Merci
Bonjor, de retour de prague aujourd'hui... je voudrai signaler une belle synagogue à voir dans prague. je ne l'ai vu mentionnée nulle part pourtant elle est déjà magnifique de l'extérieur. l'intérieur est inaccessible selon les indications depuis le 31.10.2011...
Jouliettev · 24 janvier 2012 à 13:42 · 6 participants · 2 747 affichages
Avec mon copain, nous partirions de Bretagne, pour aller jusqu'en Turquie, cet été. Outre les questions sur le choix du trajet pour y aller, nous nous demandons jusqu'où nous pourrons aller arrivés en Turquie. En effet nous tablons déjà sur 10000 kms...
Ca m'est arrivé à Kiev, mais ça doit être répandu. Je marchais dans la rue avec un ami pour rejoindre l'hôtel un dimanche et les rues étaient désertes bien qu'il fît encore jour. Soudain un type, surgi de nulle part, se baisse devant nous et ramasse une...
Je projette de partir 15j dans les campagnes albanaises à vélo. Je ne connais encore quasiment rien de ce pays. J'ai des questions éparses: 1ère question: pour une fille, est-ce que ça se fait d'être en short ou bermuda? où dois-je prévoir de pédaler...
Jeffinou · 13 janvier 2012 à 13:52 · 3 participants · 10 672 affichages
Que penser des compagnies charter turques en terme de fiabilité et de sécurité des vols? Je souhaiterais partir en Turquie cet été avec la petite famille (2 enfants de 4 et 1 an). En Belgique, Jetair et Sunjets volent avec Freebird Airlines et du côté...
Davucio · 29 décembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 230 affichages
Dans le cadre d'un voyage en Ukraine en Septembre/Octobre, je cherche une bonne adresse en hôtel ou chez l'habitant (pas plus de 30 euros/nuit) à Novyj Svit. C'est très important pour moi de pouvoir loger au sein même de la station pour les possibilités...