Je pars à Prague avec mon copain du 6 au 11 avril. Je voudrais réserver un logement mais je me perds un peu dans toutes les propositions du routard. Quelqu'un peut- il me conseiller? Hôtel, appartement, auberge??? Merci d'avance.
Nous organisons pour l'année prochaine un voyage qui ferait une sorte de boucle entre Sofia/Macedoine/... Nous avons déjà eu de bien bonnes informations de la part de MatHeTravel à notre question. Mais peut-être que quelqu'un a d'autres infos? Ou pour...
Dans le courant du mois de mai nous arriverons à PRAGUE en venant de PILSEN (E 50). Quelqu'un pourrait-il ns indiquer le trajet depuis l'entrée ds Prague (je crois sortie n°1) jusqu'au quartier NOVE MESTO où ns pensons trouver un hôtel. merci à l'avance...
Amis Cyclorandonneurs Nous partons pour 15 jours en Crète à la fin avril. Nous avons une certaine habitude des voyages à vélos mais le transport par avion du matériel (2 vélos + 2 remorques bagage + bébé) posent cette fois trop de problème et nous envisageons...
Andros29 · 20 avril 2011 à 21:13 · 5 participants · 1 363 affichages
Sommes deux jeunes filles de 24 ans qui partons pour la Turquie fin mai... Malheureusement nous avons qu'une semaine en Turquie et une semaine en Grèce... Alors voilà nous arrivons à Istanbul et avons l'intention d'y passer 3 jours après... que devons...
Explo44Fogg · 20 avril 2011 à 20:58 · 2 participants · 5 360 affichages
Dans 3 semaines nous partons vers la Pologne, Après avoir lu pas mal de posts sur le sujet voici ce que devrait être notre circuit: Si certains connaissent, merci de nous dire ce qu'ils en pensent et si possible de nous donner des tuyaux sur des endroits...
JNorm · 7 décembre 2010 à 20:27 · 3 participants · 2 044 affichages
Nous sommes du Québec et comptons partir en Europe de l'est vers la fin mai 2011 pour environ 3 semaines. Le plan initial est très simple: aucun, exepté le mariage d'un ami dans la région de Cracovie. Présentement nous sommes à établir les choses que...
Partant pour Istanbul début juin, je souhaiterai programmer une journée (à affiner, mais surement en commencant dans l'aprés midi ;)) et une soirée romantique surprise pour mon compagnon. Si jamais vous auriez des adresses sympas (lieux secrets, visites...
Nous sommes 4 étudiants et souhaitons partir à la decouverte des magnifiques iles greques tout en passant quelques jours à Athenes. Combien de jours sont necessaires pour voir Athenes selon vous? Quelles sont les iles à visiter en priorité meme si j'ai...
Serglo · 16 avril 2011 à 20:16 · 3 participants · 2 985 affichages
Tous! Quelqu'un (e) a un site où je pourrais consulter la météo moyenne par mois pour la Turquie? Je commence à planifier un voyage vers cette destination et aimerais savoir quel est le meilleur temps pour y aller. Merci! Serge
Je pars pour la Grèce en juin prochain. J'aimerais connaître la meilleure façon de se rendre au centre-ville (hôtel Impérial) depuis l'aéroport. J'ai regardé par métro, bus ou taxi. Il semble que le taxi soit la dernière option à prendre! Est-ce que c'est...
Explo44Fogg · 10 février 2011 à 6:11 · 5 participants · 6 138 affichages
Je vais entre le 10 mai et le 15 juin prochain faire un circuit en Pologne. Ce circuit sera réalisé en camping-car et d'ailleurs j'aurais l'occasion d'ouvrir une discussion dans la rubrique voyages en camping-cars à ce sujet. Mais ici je voudrais juste...
Guitz · 7 juin 2010 à 18:05 · 6 participants · 3 828 affichages
Nous sommes 5 jeunes français de 19 ans, et nous partons faire un voyage interrail en europe pendant 3 semaines. On a décider de s'arrêter 1 semaine en croatie. J'aurais aimé connaitre les lieux incontournables de la croatie, en prenant en compte notre...
Aurore51 · 19 avril 2011 à 21:59 · 5 participants · 3 335 affichages
Je souhaite partir une dizaine de jours en Grèce cet été et d'après ce que j'ai lu sur le forum, il me semble qu'il est difficile de concilier la visite d'Athènes avec celle de quelques îles et d'une partie du continent (par exemple: Delphes et les météores)...
Asdion · 16 avril 2011 à 18:55 · 4 participants · 2 504 affichages
J'espère poster dans la bonne rubrique J'ai acheté hier un billet A/R pour Belgrade (du 19 au 30 avril). Ne connaissant ni le pays ni la zone, je me suis plongé à corps perdu dans le forum. De ma pêche aux informations, je me suis décidé à visiter Beograd...
Au secours! Je fais appel à tous les amoureux de la grèce. Nous avions déjà fait Athènes, le Péloponèse ainsi que Naxos et Santorin il y a une vingtaine d'années. Nous y allons avec notre fils cet été (âgé de 15 ans et passionné d'histoire) et je ne veux...
Alainetfan · 18 avril 2011 à 9:12 · 4 participants · 13 167 affichages
Nous partons pour une semaine en séjour tout compris à Corfou le 29/04/11. Bien que plutôt en forme (pour des quinquas!..je précise tt de mme), nous hésitons entre la location de vélos ou d'un scooter pour visiter l'île. Merci de nous donner qques infos...
EricVoyage · 14 janvier 2007 à 23:10 · 13 participants · 8 213 affichages
Nous avons decides de passer deux bonnes semaines en Croatie en Aout. Nous avons 4 "enfants" (de 10 a 19 ans), n'aimons pas trop les grandes foules, nous serons en voiture et arriverons par le sud de l'autriche. La lecture de ce forum que je viens de...
Nous serons en Grèce en camping car du 26 juillet au 15 août 2011 et nous voudrions bien aller à Délos ; est-il obligatoire de passer par Mykonos qui me paraît manquer qq peu d'authenticité ou Délos est-elle abordable par d'autres îles moins courues...
Voilà je pars en Grèce au mois de septembre dans un voyage organisée, mais nous avons quelques jours de libres, nous souhaiterions donc partir visiter des endroits typique de l'île d'Eubée et La Péloponnèse, mais pas des endroits archéologique, plutôt...
Moisbat · 19 avril 2011 à 13:05 · 2 participants · 1 090 affichages
Nous partons en vacances en famille à 5 (tous majeur) en Grèce du 15 au 26 aout. Nous avons tracé notre petit périple majoritairement en Péloponnèse, et avons choisi de faire des étapes de 2-3 jours. On a un budget réduit et ne voulons pas tout dépenser...
Tout est dans la question, j'hésite à aller passer une grosse semaine en Hongrie cet été et donc en profiter pr aller voir cette grande réserve d'eau douce mais je ne suis vraiment pas adepte de la foule alors j'aimerais savoir ce qu'il en est et s'il...
Gourvennec · 15 avril 2011 à 15:58 · 4 participants · 11 968 affichages
Je me rends en Bosnie et au Montenegro en Septembre, à partir de Dubrovnik. Je voudrais avoir des renseignements sur les passages de frontières entre Dubrovnik et la Bosnie, la Bosnie et le Montenegro par Trebinje, le Montenegro et la Croatie (modalités...
Ca y est, le billet Lyon Tbilissi /Istanbul Lyon est en poche! Reste maintenant à peaufiner le parcours... Je pense rester 2 nuits à Tbilissi avant de filer vers l'Arménie pour une huitaine de nuit. De retour sur Tbilissi, j'envisage un petit parcours...
Ridan · 10 mars 2011 à 1:41 · 7 participants · 7 037 affichages
Je pars à istanbul pour 8 jours à partir du 3 avril. Etant donné que c'est la première fois que je voyage à l'étranger je suis un peu perdu dans la préparation de mon séjour. Je vais réserver l'hôtel et le transfert depuis l'aéroport à l'avance. Faut-il...
Je pars avec une copine en Juin avec Interrail, après Vienne et Budapest nous voulons visiter la croatie. Après Zhagreb, nous voulons passer une journée au lac de Plitvice. Comme notre temps est compté j'aimerais rejoindre Rijeka en passant par Senj et...
Projette un nouveau voyage dans les Cyclades fin mai, je souhaiterais vraiment visiter Folegandros puis retourner à Amorgos, ile que j'aime beaucoup mon pb, est que j'ai du mal à concilier billet d'avion et départ vers les iles le jour même, je sais que...