Nous comptons partir pour la 1ere fois aux cyclades en septembre prochain pour 12j. On nous a conseillés d'aller sur MILOS et quelques jours éventuellement sur Folégendros ou Sifnos. Nous pratiquons habituellement la randonnée mais pour cause de blessure...
Agnespatt · 31 juillet 2008 à 7:49 · 3 participants · 1 734 affichages
Nous partons mi aout en lune de miel à coté de coral Beach près de Paphos. Connaissez vous des endroits à voir absolument et des petits restaurants sympas. Nous louerons une voiture également.Merci à vous
Atina · 28 juillet 2008 à 19:00 · 8 participants · 6 051 affichages
Je vais faire un circuit en Turquie (Istambul, Cappadoce, Milet, Izmir, Pergame etc...) dans le courant du mois d'août et j'ai entendu dire que les femmes devaient porter des vêtements qui cachent leur bras et leur jambes jusqu'aux molets. Dans la mesure...
Je vais en voiture dans 15 jours à catvat (croatie) qui est à 2 heures de l'albanie en voiture. Mais mon assurance ne couvre pas du tout l'albanie (risque de vol trop élevé) et donc j'aurai voulu savoir si c'etait possible de louer une voiture en croatie...
Nouvellement membre du forum que je viens de découvrir et d'apprécier, je sollicite à mon tour des avis et aides. par avance merci d'après ttes mes lectures voici mon programme, qu'en pensez vous, n'ayez pas peur des commentaires ou critiques je suis...
Connaissez-vous ça? Cette frénésie qui me gagne avant de prendre mon vélo Samedi... Les collègues qui savent ce que j'ai l'intention de faire (Paris-Prague en vélo, c'est mon premier périple de plus d'une semaine), pour qui c'est folie ou à la limite...
Fête sur le mont Tomor Bonjour, Connaissez-vous cette fête albanaise? Quelqu'un d'entre vous à participer à cette fête? Je serais intérressé de connaitre les dates, c'est au mois d'août je crois et si vous avez les noms des villages où accéder? Enfin...
Je pars en grèce au mois de septembre. j'ai plusieurs questions...:-) On compte louer une voiture. Est ce que vous connaisez des agences bien? est ce qu'il vaut mieux réserver sur internet ou sur place? Une fois qu'on sera dans les villes un peu touristiques...
Je n'arrive pas à trouver quels sont les moyens d'aller de Bulgarie (Varna par exemple) en Turquie (Ankara): bus? avion? Avec une idée approximative du prix, du temps et de la complexité (frontière). J'imagine qu'en bus on passe par Istambul (10 heures?)...
Nous avons prévu de faire le tour de la mer de Marmara en une petite semaine. Quels sont les lieux à visiter ou s'arrêter? Nous voyageons en transport en commun avec sac à dos Nous avons prévu de prendre un bateau d'Istambul vers la cote proche de Bursa...
Apperemment ce matin aux infos de 9h à itélé nouveaux incendies du côté d'antalya et beaucoup de touristes évacués à vérifier si pas fausse information (ça n'apparait pas sur le net l'info pour l'annonce de ce matin résumé de ce qui se passait il ya 2...
Je pars fin août à Athènes et je ne trouve aucune informations dans les guides au sujet des liaisons: Athènes-Corinthe Corinthe-Mycènes Mycenes-Athènes Savez-vous si il existe des bus permettant de faire ces escales en une journée? Si oui, à quelle fréquence...
Je suis a la recherche d'info concernant les ferry en Grece et plus particulièrement la liaison entre Athene et Santorin. Est-ce que certains d'entre vous connaissent le prix et surtout des site proposant cette liaison. j'avoue que j'ai beaucoups de mal...
Je suis en train de peaufiner un voyage itinérant en Croatie, depuis Dubrovnik jusque Zagreb en remontant toute la côte. Quelles seraient vos stations idéales (dans le genre reposant mais un peu vivant en soirée) entre Split et Zadar. Quel serait le point...
Je vais utiliser les ferry patras/venise lors d'un voyage cet été. (compagnie ANEK) Es ce que vous l'avez déjà pris? SI oui, est ce que ces bateuax sont à l'heure? (surtout l'arrivée) merci pour vos réponses
TBoris · 21 août 2007 à 23:18 · 2 participants · 3 833 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion pour la Croatie et j'atteris à Split samedi dans l'après midi. Je serai avec ma copine avec pour seuls compagnons nos sacs à dos et une tente!! Auriez vous des conseils d'itinéraires, des choses à ne pas rater:...
Kuzie · 23 mars 2007 à 18:34 · 2 participants · 2 785 affichages
Les nombreuses discussions sur la Croatie de ce forum m'ont déjà bien aidé mais je souhaite quand même poser qq questions et avoir votre avis sur mon projet. J 1 Vol Bruxelles - Dubrovnik J 2 Dubrovnik J 3 Dubrovnik - Mljet - Dubrovnik J 4 Dubrovnik -...
DOBAR DAN!! (Et oui, je suis totalement bilingue maintenant) Comme promis, je viens vous faire le débriefing de mon séjour en Croatie avec ma copine, en espérant que cela donnera des idées à certains, et qu'il pourront visiter ce magnifique pays, pour...
Mitrine · 24 octobre 2006 à 0:25 · 7 participants · 6 386 affichages
Je vais certainement partir une semaine en roumanie en janvier. Je suis fan de musique tzigane et aimerait pouvoir en faire le théme de mon voyage. Savez-vous s'il est encore possible (ou facile) de voir des formations de musiques tzigane ou musique traditionelle...
Ganesh01 · 4 juin 2007 à 14:38 · 4 participants · 7 514 affichages
J'ai 2 petits bouts de 3 ans et 1 mois 1/2. je projette de partir l'an prochain, en mai, en Croatie avec les 2 (donc 4 ans et 1 an). pour ne pas faire le même chemin à l'aller & au retour, je pensais passer par la Bosnie Herzegovine pour rejoindre Dubrovnik...
On habite a Montreal et on arrive a Paris mardi prochain 6 aout et je n'arrive pas a trouver des billets avec la voyages-sncf.com pour Belgrade. Est ce que je peux prendre le risque de me rendre sur place?? Les autres sitesweb me donnent des prix de fous...
J'ai décidé de me faire une petite incursion dans le sud de la Turquie du 11 au 18 octobre en espérant y retrouver là-bas d'anciens amis (ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée) et faire un repérage pour un ou 2 mois l'année prochaine mais j'ai...
Le 16 aout prochain je serai à corfou.Je souhaiterai passer à sarande.Pouvez vous m'indiquer où et quand je pourrai trouver un bateau pour effectuer la traversée (fin de matinée, debut aprés-midi). Merci pour vos réponses.
Olinke · 31 juillet 2008 à 14:27 · 3 participants · 2 629 affichages
A l'été 2009 j'envisage un voyage en Turquie en famille et avec notre 4x4. De ce fait je suis à la recherche de livres de qualité concernant cette destination, recits de voyage etc. Si l'un d'entre vous a des titres à me donner...
Je pars avec mon ami dans un hôtel près d'Agios Nikolaos début octobre. Nous voulons visiter le plus de choses possible et je me demande si au niveau des transports (bus) c'est assez bien desservi? Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il y a à visiter...
Pickintheice · 13 août 2007 à 23:12 · 6 participants · 2 808 affichages
Ciao à tous, je suis en train de partir en auto de l'Italie (je suis italien, donc excusez moi pour mon français!) pour la turquie pour un mois avec mon copin, j'ai lu beaucoup de messages dans ce forum concernants ce pays et j'ai bien compris que gènèralment...
Nous partons à Naxos les 3 dernières semaine du mois d'aout et aimerions avoir des infos sur les choses à ne surtout pas manquer. Nous allons à l'hotel Mikri Vigla (kitesurf oblige) mais voulons également découvrir toutes les richesses de l'île. que nous...