Tartopommes · 15 juin 2008 à 20:46 · 4 participants · 12 137 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de passer 15 jours dans les Pays Baltes, en prenant un avion de Paris à Tallinn à l'aller, puis de Vilnius à Paris au retour. Etant donné que les distances ne sont pas trop longues (environ 270 km entre les capitales Tallinn-Riga-Vilnius...
Ponchino · 14 août 2008 à 11:05 · 6 participants · 5 454 affichages
Je pars en roumanie vendredi prochain et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée. J'ai heureusement fait mon passeport, cela me suffit il pour aller en roumanie et circuler? Merci de votre réponse.
Je pars en Grèce du 15 au 26 septembre prochains, je souhaite me rendre à Delphes depuis Athènes puis partir vers Nauplie comme base pour aller à Epidaure et Mycènes. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide de rallier Delphes à Nauplie, est...
Justmarry · 24 octobre 2007 à 22:24 · 13 participants · 9 866 affichages
J'ai l'idée de partir en croatie pour mon premier voyage en solo, vers mai. (on y est pas encore c'est vrai!!!) Je n'arrive pas a savoir ce qui est le mieux, auberges de jeunesse, habitant, voyage tout compris (vol, hotel)... sur les sites les avis...
Excusez-moi, mais j'ai un peu de difficulté à travailler sur le site, mais je vais y arriver avec un peu de patience. Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question à savoir s'il est possible de faire un vol Montréal direct à Prague. Merci beaucoup...
Je souhaite passer 2 jours à la réserve de Plitvice en Croatie en aout. Nous sommes 2 et voyageons en train. Nous recherchons désespérement à combien de temps de trouve la gare de Plitvice et la réserve. Nous cherchons également un camping pour planter...
Maia84 · 26 mai 2008 à 21:30 · 5 participants · 5 628 affichages
Est-il possible de remonter à partir de la Croatie du Sud via Sarajevo ou autre, en traversant la Bosnie pour rallier la Croatie du Nord? et si oui que faut il comme papiers? départ prévu début octobre.. nous partons avec notre véhicule un 4x4 équipé...
Je dois me rendre en Grèce, au mois de mai et j'aimerais faire quelques iles. Quelles sont les iles où on peut se rendre en camping car et facilement stationner, pour la visite et pour la nuit (en camping ou autres)? Merci de votre réponse.
Cath74 · 13 février 2005 à 10:36 · 7 participants · 9 312 affichages
Je projette un voyage en grèce en camping-car. Sur tout ce que je lis, il est noté que le camping sauvage est interdit. quelqu'un y est-il allé récemment? est-ce la réalité? le camping car sur les ferry pour les iles, est-ce assez facile? merci
Michevec · 26 avril 2007 à 23:53 · 5 participants · 4 383 affichages
Quelqu'un peut -il me faire part de son opinion à propos de la compagnie MINOAN FERRIES vers la grèce? (confort du bateau, accueil, restauration, places en open deck -camping car-?). Merci d'avance.
Nous partons en Turquie au mois de mai. Nous prévoyons de faire Pamukkale, Kas, puis de partir en Cappadoce et enfin finir par Istanbul. Nous partons 13jours et nous déplacerons en bus. Pensez vous que cela soit réalisable? En Cappadoce nous aimerions...
Sylva000 · 5 août 2008 à 2:02 · 9 participants · 37 786 affichages
J'aimerais peut-être visiter la Croatie l'an prochain, j'aimerais savoir s'il est possible de s'y débrouiller, en français j'en doute, mais est-ce que les Croates parlent anglais?
Je recherche (désespérément) un hébergement, aux alentours du parc de Plitvice, du 9 au 10 Aout. Y aurait il un croate qui peut m'aider par hasard?? Tout me semble booké dans le secteur à cette date.:-S Je suis seule avec 1 enfant de 4 ans, et mon budget...
Je compte partir en Croatie milieu aout et je passerai par venise. Je souhaite rejoindre rijeka depuis venise. Malheuresement je trouve difficilement des horaires que ce soit pour les trains ou bus. En bus j'aimerai faire directement venise rijeka, compte...
Je suis en train de réaliser un itinéraire pour la croatie et j'aimerais savoir si la côte entre Trogir et Split vaut la peine. Si vous avez déjà eu l'occasion d'y aller, vos commentaires m'aiderait beaucoup à me décider. Merci Bonne après-midi San
J'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent des compagnies aerienne pour environt 200 euros aller retour vers fin octobre? En faite je pense partir de Bâle et m'arreter a Sofia pour ensuite partir a Istanbul. Je cherche donc un aller-retour Bâle...
Mon épouse et moi comptons partir pour la Croatie vers la fin d'août début septembre.Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous guider quoi faire en arrivant à Zagreb.Exemple le transport en train pour visiter ou une location de voiture et l'hébergement? Merci...
Billot · 20 juin 2008 à 14:36 · 15 participants · 14 275 affichages
Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air. Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts). Il parait...
Je souhaite prendre le train de Varsovie vers Cracovie en juillet prochain. À Varsovie, je résiderai au Marroitt Warsaw (situé au Al. Jerozolimskie 65/79, Warsaw, 00-697 Poland). De là, je souhaiterais prendre le train vers Cracovie (centre-ville, probablement...
A la recherche d’infos sur le net pour réaliser l’un de mes rêves, celui d’aller à Prague, je suis tombé sur ce forum, que je découvre avec plaisir, et votre expérience des voyages va certainement beaucoup m’aider. Alors voilà, j’habite Lyon et j’aimerai...
Nous partons cet été pendant 15 jours en croatie et comme nous attérissons à Zagreb assez tard un vendredi soir, nous souhaitons réserver une chambre à l'avance, sachant que nous repartirons probablement le lendemain en début d'aprem pour Plitvice en...
Je compte aller à Athènes en septembre et j'hésite à passer trop de temps aussi j'hésite en fonction du nombre de choses à visiter: 1 ou 2 jours maxi, lequel est le mieux ou le plus suffisant?
Clochette707 · 17 mai 2007 à 10:50 · 11 participants · 23 906 affichages
Nous sommes deux filles de 19ans, et nous venons d'acheter nos billets pr rijeka du 18 au 27 juillet. Nous aimerions découvrir la côte croate à petit prix, donc quel est le moins cher et le plus sympa? camping ou auberge de jeunesse? est ce qu'en étant...
Je cherche un petit hotel agréable dont les chambres sont climatisées. Si possible dans la vieille ville ou sinon tout près. Vous avez des recommandations? Merci Maribel
Sinedb · 10 août 2008 à 11:00 · 2 participants · 3 417 affichages
Je reviens d un trop court voyage en Ukraine ou j ai pu rencontrer quelques amis. Seulement, devant l impossibilite (du moins lextreme difficulte apparente) de les faire venir en visa touriste, j envisageai de les rejoindre cet hiver afin de faire un...
Nous partons à 4 avec des enfants en crotie du 15 au 30 aout.Nous arriverons à Dubrovnik et nous cherchons des adresses de camping sympas et (pas de gros complexes) pas trop loin de la ville pour les premiers jours.Nous n'avons pas de voiture et circulerons...
Dans le cadre d'un voyage en croatie, j'arriverais à l'aéroport de split en soirée. Quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre trogir, plus exactement la presqu'île de Ciovo? Y a-t-il un bus? Quel est le prix d'un taxi? Je compte louer une...
Je pars dimanche pour la Turquie, me promener pendant 1 mois. Je suis toujours parti en montagne et ce coup-ci je compte aller dans les Monts Kackar et les montagnes au nord du lac de Van (volcan Suphan) J'aimerais savoir à quel altitude je rencontrerai...
Je compte passer 3 nuits sur Amorgos, les lundi 25, mardi 26 et mardi 27 août. Nous recherchons plutot une pension sur Chora. Nous avons trouvé (difficilement) un studio à 50€. (une chambre suffirait...) Est ce que vous pensez que je pourrais trouver...