Claude66 · 12 octobre 2006 à 10:49 · 8 participants · 7 841 affichages
Bj, Ns envisageons un voyage de 6/7 semaines printemps 2007 en Gréce. Aller par la route: Trieste / Rijeka / Dubrovnik / Thessalonique Retour par bateau: Igoumenista / Ancona. Ce sera notre premier voyage en Gréce, n'ayant pas la prétention de découvrir...
Nous souhaitons partir durant la première quinzaine d'octobre, louer une voiture sur place et organiser nous même nos randonnées à la journée. Toutefois, on se rend compte que cela peut s’avérer très difficile lorsqu'on lit certains retours d'expériences...
Lovedelle · 14 juillet 2008 à 23:14 · 6 participants · 10 709 affichages
Pourriez-vous m'aidez? Voila, j'aimerais apprendre le turc ce qui est en prévision, mais seulement a partir de septembre, et étant très curieuse j'aimerais savoir que veut dire le pseudo d'un amis. Merci d'avance. Bonne soirée a toutes et à tous. sevme...
Steff424 · 30 mai 2006 à 17:36 · 5 participants · 20 648 affichages
Souhaite partir ce mois de juillet en croatie et vu les tarifs pratiqués par les compagnies aeriennes je me demandais si le trajet en train n'était pas valable! j'ai cru percevoir des possibilités via geneve et venise! si quelqu'un peut m'aider ou me...
Sylvestre68 · 13 juillet 2008 à 23:26 · 5 participants · 4 118 affichages
Je compte partir debut aout en Roumanie (Maramures et Transylvanie) pour 10 jours. quel est le meilleur moyen pour voyager avec un VTT et des saccoches? le train ou l'avion? au départ de Mulhouse (68) ou de Bale (Suisse)... J'aurais une préfrence pour...
Alya74 · 1 août 2008 à 21:40 · 6 participants · 23 164 affichages
voila je part a Larnaca mi aout.. et on m'a dit que c'était dangereux d'allé a Chypre... qu'il y avait des afronttements... alors maintenant j'ai un peu peur!! qu'en pensez vous? merci bonne soirée
Je pars à Prague ce soir, et je suis à la recherche de bonnes adresses de restos dans la vieille ville et autour du chateau, dans un budget raisonnable Généralement je me fie aux adresses du routard, mais bon maintenant que j'ai découvert VF. Et puis...
Je suis à la planification d'un voyage de quelques semaines à l'été 2008 et ce, au départ de Paris jusqu'en Croatie. En fait, depuis la France, j'aimerais prendre le train jusqu'à Venise, pour ensuite poursuivre ma route jusqu'en Croatie et revenir sur...
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre? Qu'en pensez-vous? Un peu moins de monde en septembre? Même climat? Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux...
Je vais visiter Dubrovnik dans le sud de la Croatie et j'hésite encore entre Mlini (sud de Dubrovnik) ou Hvar. Dans le 1er cas cela me permettrait de visiter aussi Mostar et le Monténégro mais m'empêcherait de visiter Split. Dans le 2nd cas, je serais...
Missindia · 26 juillet 2008 à 16:09 · 12 participants · 7 947 affichages
* pas aimé, si j'avais su j'aurais pas v'nu! * * pas mal, mais on peut s'en passer * ** bien, vaut le détour * *** super! à ne pas manquer Ephèse/Selçuk * Pamukkale/Hiérapolis **** Olympos *** Chimère * Mont Nemrut **** Cappadoce Göreme **** Avanos *...
Je compte me rendre dans le courant du mois de septembre à Lodz. Quel est le moyen le plus direct, le plus intéressant et le moins coûteux à partir de Bruxelles? Merci pour toutes les pistes que vous pourriez m'indiquer Fabienne
Kamol · 27 mai 2007 à 20:40 · 3 participants · 2 489 affichages
Je repars pour la turquie au mois d'aout mais j'aimerais connaitre vos impressions quand aux températures je n'y suis jamais allé à cette saison. De plus avant de visiter par nos propres moyen nous pensons commencer par un combiné mont taurus en 4/4 est...
Keev88 · 23 juin 2008 à 20:01 · 5 participants · 6 798 affichages
Je vais d'abord vous expliquer ma situation: Je suis un jeune homme de 17 ans qui désire se rendre en Pologne afin de voir sa copine:) Cependant, d'habitude je trouvais un ami qui s'y rendait en voiture mais la personne... Donc je me suis dit "pourquoi...
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce!), Budget 30-35 € par nuit pour 2. Merci de votre aide! Bon vent à tous! A...
Entre les sites d'hôtels, les guides et les sites de voyageurs...je ne m'y retrouve plus... Le prix des chambres sur Mikonos est exhorbitant et je n'ai pas d'autres plans sur internet pour réserver, type chambre chez l'habitant on line... alors ma question...
Tartopommes · 15 juin 2008 à 20:46 · 4 participants · 12 150 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de passer 15 jours dans les Pays Baltes, en prenant un avion de Paris à Tallinn à l'aller, puis de Vilnius à Paris au retour. Etant donné que les distances ne sont pas trop longues (environ 270 km entre les capitales Tallinn-Riga-Vilnius...
Ponchino · 14 août 2008 à 11:05 · 6 participants · 5 472 affichages
Je pars en roumanie vendredi prochain et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée. J'ai heureusement fait mon passeport, cela me suffit il pour aller en roumanie et circuler? Merci de votre réponse.
Je pars en Grèce du 15 au 26 septembre prochains, je souhaite me rendre à Delphes depuis Athènes puis partir vers Nauplie comme base pour aller à Epidaure et Mycènes. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide de rallier Delphes à Nauplie, est...
Justmarry · 24 octobre 2007 à 22:24 · 13 participants · 9 930 affichages
J'ai l'idée de partir en croatie pour mon premier voyage en solo, vers mai. (on y est pas encore c'est vrai!!!) Je n'arrive pas a savoir ce qui est le mieux, auberges de jeunesse, habitant, voyage tout compris (vol, hotel)... sur les sites les avis...
Excusez-moi, mais j'ai un peu de difficulté à travailler sur le site, mais je vais y arriver avec un peu de patience. Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question à savoir s'il est possible de faire un vol Montréal direct à Prague. Merci beaucoup...
Je souhaite passer 2 jours à la réserve de Plitvice en Croatie en aout. Nous sommes 2 et voyageons en train. Nous recherchons désespérement à combien de temps de trouve la gare de Plitvice et la réserve. Nous cherchons également un camping pour planter...
Maia84 · 26 mai 2008 à 21:30 · 5 participants · 5 639 affichages
Est-il possible de remonter à partir de la Croatie du Sud via Sarajevo ou autre, en traversant la Bosnie pour rallier la Croatie du Nord? et si oui que faut il comme papiers? départ prévu début octobre.. nous partons avec notre véhicule un 4x4 équipé...
Je dois me rendre en Grèce, au mois de mai et j'aimerais faire quelques iles. Quelles sont les iles où on peut se rendre en camping car et facilement stationner, pour la visite et pour la nuit (en camping ou autres)? Merci de votre réponse.
Cath74 · 13 février 2005 à 10:36 · 7 participants · 9 324 affichages
Je projette un voyage en grèce en camping-car. Sur tout ce que je lis, il est noté que le camping sauvage est interdit. quelqu'un y est-il allé récemment? est-ce la réalité? le camping car sur les ferry pour les iles, est-ce assez facile? merci
Michevec · 26 avril 2007 à 23:53 · 5 participants · 4 398 affichages
Quelqu'un peut -il me faire part de son opinion à propos de la compagnie MINOAN FERRIES vers la grèce? (confort du bateau, accueil, restauration, places en open deck -camping car-?). Merci d'avance.
Nous partons en Turquie au mois de mai. Nous prévoyons de faire Pamukkale, Kas, puis de partir en Cappadoce et enfin finir par Istanbul. Nous partons 13jours et nous déplacerons en bus. Pensez vous que cela soit réalisable? En Cappadoce nous aimerions...
Sylva000 · 5 août 2008 à 2:02 · 9 participants · 37 823 affichages
J'aimerais peut-être visiter la Croatie l'an prochain, j'aimerais savoir s'il est possible de s'y débrouiller, en français j'en doute, mais est-ce que les Croates parlent anglais?
Je recherche (désespérément) un hébergement, aux alentours du parc de Plitvice, du 9 au 10 Aout. Y aurait il un croate qui peut m'aider par hasard?? Tout me semble booké dans le secteur à cette date.:-S Je suis seule avec 1 enfant de 4 ans, et mon budget...