Jax75 · 1 juillet 2008 à 11:48 · 7 participants · 4 927 affichages
J'ai louer un Sun Oceanis 40 en Croatie pour decouvrir les Iles des Kornaties du 16 au 30 Aout. Nous sommes deja 4 personnes passionnés par la voile que nous pratiquons toute l'année en club. Je recherche pour completer mon equipage 2 ou 3 personnes de...
Je voudrais juste savoir s'il y a des bus fréquents de Hopa à Batumi (ou à la frontière), et si il y a des farces concernant les départs (lieu, attente, prix avec frontière...) merci
Patmomo · 30 juillet 2008 à 15:50 · 3 participants · 4 466 affichages
Début septembre, je compte faire le cuicuit TGV (turquie grande vitesse). Serait-il possible d'avoir des renseignements sur le déroulement? Les sites visités sont-ils interressants? C'est la 3eme fois que je vais en turquie, 2 fois région de Bodrum super...
Patcorinne20 · 19 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 395 affichages
C'est mon tout premier POST sur ce FORUM. J'ai pas mal lu ce qu'a écrit Aristomakos à propos de la Grèce du Nord. Merci à lui. Nous aimons bien la Grèce, l'accueil, les paysages, les plages etc. J'ai une soeur qui habite à Palaia Epidavros sur la côte...
Jusque maintenant j'ai beaucoup cherché avec succès des infos sur l'hotel où nous allons aller à Gumuldur. Mais je me rend compte que je n'ai encore aucune info sur l'avion qui va nous y emmener. Je pensais que Freebird Airlines était une compagnie belge...
Philbiz · 15 novembre 2006 à 9:52 · 20 participants · 18 515 affichages
Cet été " fin septembre ", nous avons fait un petit périple en traversant la Slovenie du Triglav à Zagreb à vélo. Pour ceux et celles qui seraient intéressés par des infos sur le pays, état des routes etc... n'hésitez pas.
Je voudrais savoir comment peut-on rejoindre alep (syrie) en partant de cesme (turquie) et vice versa? par ou je dois passer en bus ou en train? quels est le meilleur trajet? merci d'avance
J'arrive a Odessa le 31 juillet. Je n'ai aucun autre impératif que d'être à Zagreb le 9 aout afin d'assister à un mariage (pas le mien ;)) Je pensais aller a Kiev prendre un train pour vienne et en suivant un pour Zagreb. J'imagine cela possible, mais...
Sunshine123 · 6 juillet 2008 à 1:59 · 4 participants · 10 089 affichages
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net... Comment se fait-il que lorsqu'on reserve un billet d'avion pour la turquie par exemple, en passant par un tour opérateur (marmara), le passeport est obligatoire pour les vols...
Tuxrouge · 24 juillet 2008 à 11:00 · 3 participants · 1 850 affichages
Je pars en turquie fin juillet debut août, juste pour le plaisir je n'ai pas pris de renseignements préalables et je sais juste qu'il y fera très chaud et que les hébergements à istanbul sont cher. on part à 2, à priori pour la cote le long de la mer...
Foineleti · 28 juin 2008 à 14:31 · 5 participants · 5 903 affichages
Pour le trajet retour antalya /izmir france je viens de decouvrir une compagnie: SUN EXPRESS, izmir paris 113 euros???? (en octobre) c est beaucoup moins cher que de passer par londres (190 avec british) quelqu un connait il cette compagnie? merci et...
En préparation de notre voyage en Croatie (septembre) j'ai quelques petites questions que je soumets aux érudits de voyage forum!!!! Comment se déplace-t-on sur l'île de Brac sachant qu'on arrive à Sumartin (y-t-il des belles choses à voir aux alentours...
Nohaycamino · 27 juillet 2008 à 18:07 · 3 participants · 2 505 affichages
Je planifie mon départ pour l'Ukraine avec un vol à 10h05 le matin en aout prochain sur la compagnie Ukraine international, à Roissy charles de Gaulle. Je dispose de combien de temps pour l'embarquement? J'arrive de province le matin: montparnasse 7h50...
Je dois me rendre de Pristina a Dubrovnik sans passer par l'Albanie (etat des routes non propice) est il vrai que le nord du Kosovo est a eviter, en clair puis je me rendre au montenegro sans passer par l'albanie. Je passerai du reste par l'Albanie pour...
Marrucin · 26 février 2007 à 19:07 · 10 participants · 25 429 affichages
J'ai passé l'été dernier en 2006 dix jours idylliques à Chypre (Nord et Sud) et je voudrais juste faire profiter les futurs routards de quelques tuyaux, car tous les guides que j'avais étaient périmés sur un point précis ; il est possible d'aller à Chypre-Nord...
Catmiaou · 24 mai 2008 à 9:38 · 7 participants · 4 588 affichages
Voyage en Grece en Goldwing, dépard de grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout. Vaut il mieux prendre le férry en Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route! Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping...
Y-a-t-il des liaisons directes (sans escale) entre Belgrade (Serbie) et Montreal (Canada), et avec quelle compagnie, si oui? Je serais aussi interesse (si vous le savez) par le type d'avions qui effectue la liaison. (Airbus A330, Boeing 777, etc...) Merci...
Voila je via seffectuer un voyage a travers l'europe de l'est en Aout 2008 grace au pass interrail.. et pour diversifier un peu le voyage nous voudrions rejoindre l'italie par bateau à partir de la croatie J'ai cherché sur des sites de ferrys et il me...
Lechypriote · 26 juillet 2008 à 11:25 · 2 participants · 4 000 affichages
Je recherche personne d'origine Grec ou Chypriote qui voudrait bien m'aider à apprendre le Grec, mais surtout connaître personne connaissant bon plan pour Chypre, location etc... Je parle couramment anglais, donc peu discuter et apprendre anglais à...
Quels sont les moyens de ralier l'aéroport au centre de Budapest (pest centre pres du danube exactement)? leurs tarifs? et le temps mis? merci bien a bientot!!
Chaima2006 · 24 juin 2008 à 18:29 · 7 participants · 9 277 affichages
J'ai perdu ma CNI française ce week-end et j'ai un vol à prendre dimanche pour la Syrie avec une escale à Prague. M'est-il possible de présenter lors de l'escale une déclaration de perte + permis de conduire pour justifier de ma citoyenneté? Merci.
Je recherche un bon plan et le moyen abordable, avion bateau etc... Pour me rendre en CROATIE a SPLIT au mois d'aout et que pensez vous de la compagnie aérienne nationnale croate Merci pour vos reponses i have a dream!!! M.T
Nous sommes un couple 45 ans, nous pensons partir en vacances début novembre 2008 et nous envisageons éventuellement la Crète. La crète en novembre: Est-ce une bonne destination? Quelle est la météo, quelles sont les températures? Quelle région de Crète...
Bridgtouille · 14 juillet 2008 à 11:58 · 2 participants · 2 181 affichages
Avez vous un hôtel à me conseiller à Jürmala dans les 40 à 60 € la nuit en chambre double? Pour l'instant, les hôtels que j'ai trouvé sont, soit trop cher pour mon budget (70 à 90 € la nuit), soit ne répondent pas. Merci Brigitte
Quelqu un a t il eu l occasion de pouvoir prendre un bus dès son arrivée à l aéroport de Kiev pour la Crimée est il indispensable de réserver à l avance ou peut on tenter sa chance en arrivant à l aéroport le jour même merci
Ophie95 · 15 juillet 2006 à 17:34 · 8 participants · 4 957 affichages
J'étais à Athènes en juillet dernier: magnificence des paysages antiques, caractère animé de la ville, endroits insolites... J'ai tout aimé là-bas. Le (gros) problème est que nous nous sommes fait voler notre appareil photo vers la fin du séjour: et hop...