TBoris · 21 août 2007 à 23:18 · 2 participants · 3 841 affichages
Je viens de réserver mes billets d'avion pour la Croatie et j'atteris à Split samedi dans l'après midi. Je serai avec ma copine avec pour seuls compagnons nos sacs à dos et une tente!! Auriez vous des conseils d'itinéraires, des choses à ne pas rater:...
Kuzie · 23 mars 2007 à 18:34 · 2 participants · 2 795 affichages
Les nombreuses discussions sur la Croatie de ce forum m'ont déjà bien aidé mais je souhaite quand même poser qq questions et avoir votre avis sur mon projet. J 1 Vol Bruxelles - Dubrovnik J 2 Dubrovnik J 3 Dubrovnik - Mljet - Dubrovnik J 4 Dubrovnik -...
DOBAR DAN!! (Et oui, je suis totalement bilingue maintenant) Comme promis, je viens vous faire le débriefing de mon séjour en Croatie avec ma copine, en espérant que cela donnera des idées à certains, et qu'il pourront visiter ce magnifique pays, pour...
Mitrine · 24 octobre 2006 à 0:25 · 7 participants · 6 391 affichages
Je vais certainement partir une semaine en roumanie en janvier. Je suis fan de musique tzigane et aimerait pouvoir en faire le théme de mon voyage. Savez-vous s'il est encore possible (ou facile) de voir des formations de musiques tzigane ou musique traditionelle...
Ganesh01 · 4 juin 2007 à 14:38 · 4 participants · 7 523 affichages
J'ai 2 petits bouts de 3 ans et 1 mois 1/2. je projette de partir l'an prochain, en mai, en Croatie avec les 2 (donc 4 ans et 1 an). pour ne pas faire le même chemin à l'aller & au retour, je pensais passer par la Bosnie Herzegovine pour rejoindre Dubrovnik...
On habite a Montreal et on arrive a Paris mardi prochain 6 aout et je n'arrive pas a trouver des billets avec la voyages-sncf.com pour Belgrade. Est ce que je peux prendre le risque de me rendre sur place?? Les autres sitesweb me donnent des prix de fous...
J'ai décidé de me faire une petite incursion dans le sud de la Turquie du 11 au 18 octobre en espérant y retrouver là-bas d'anciens amis (ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée) et faire un repérage pour un ou 2 mois l'année prochaine mais j'ai...
Le 16 aout prochain je serai à corfou.Je souhaiterai passer à sarande.Pouvez vous m'indiquer où et quand je pourrai trouver un bateau pour effectuer la traversée (fin de matinée, debut aprés-midi). Merci pour vos réponses.
Olinke · 31 juillet 2008 à 14:27 · 3 participants · 2 645 affichages
A l'été 2009 j'envisage un voyage en Turquie en famille et avec notre 4x4. De ce fait je suis à la recherche de livres de qualité concernant cette destination, recits de voyage etc. Si l'un d'entre vous a des titres à me donner...
Je pars avec mon ami dans un hôtel près d'Agios Nikolaos début octobre. Nous voulons visiter le plus de choses possible et je me demande si au niveau des transports (bus) c'est assez bien desservi? Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il y a à visiter...
Pickintheice · 13 août 2007 à 23:12 · 6 participants · 2 815 affichages
Ciao à tous, je suis en train de partir en auto de l'Italie (je suis italien, donc excusez moi pour mon français!) pour la turquie pour un mois avec mon copin, j'ai lu beaucoup de messages dans ce forum concernants ce pays et j'ai bien compris que gènèralment...
Nous partons à Naxos les 3 dernières semaine du mois d'aout et aimerions avoir des infos sur les choses à ne surtout pas manquer. Nous allons à l'hotel Mikri Vigla (kitesurf oblige) mais voulons également découvrir toutes les richesses de l'île. que nous...
Jax75 · 1 juillet 2008 à 11:48 · 7 participants · 4 935 affichages
J'ai louer un Sun Oceanis 40 en Croatie pour decouvrir les Iles des Kornaties du 16 au 30 Aout. Nous sommes deja 4 personnes passionnés par la voile que nous pratiquons toute l'année en club. Je recherche pour completer mon equipage 2 ou 3 personnes de...
Je voudrais juste savoir s'il y a des bus fréquents de Hopa à Batumi (ou à la frontière), et si il y a des farces concernant les départs (lieu, attente, prix avec frontière...) merci
Patmomo · 30 juillet 2008 à 15:50 · 3 participants · 4 478 affichages
Début septembre, je compte faire le cuicuit TGV (turquie grande vitesse). Serait-il possible d'avoir des renseignements sur le déroulement? Les sites visités sont-ils interressants? C'est la 3eme fois que je vais en turquie, 2 fois région de Bodrum super...
Patcorinne20 · 19 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 407 affichages
C'est mon tout premier POST sur ce FORUM. J'ai pas mal lu ce qu'a écrit Aristomakos à propos de la Grèce du Nord. Merci à lui. Nous aimons bien la Grèce, l'accueil, les paysages, les plages etc. J'ai une soeur qui habite à Palaia Epidavros sur la côte...
Jusque maintenant j'ai beaucoup cherché avec succès des infos sur l'hotel où nous allons aller à Gumuldur. Mais je me rend compte que je n'ai encore aucune info sur l'avion qui va nous y emmener. Je pensais que Freebird Airlines était une compagnie belge...
Philbiz · 15 novembre 2006 à 9:52 · 20 participants · 18 554 affichages
Cet été " fin septembre ", nous avons fait un petit périple en traversant la Slovenie du Triglav à Zagreb à vélo. Pour ceux et celles qui seraient intéressés par des infos sur le pays, état des routes etc... n'hésitez pas.
Je voudrais savoir comment peut-on rejoindre alep (syrie) en partant de cesme (turquie) et vice versa? par ou je dois passer en bus ou en train? quels est le meilleur trajet? merci d'avance
J'arrive a Odessa le 31 juillet. Je n'ai aucun autre impératif que d'être à Zagreb le 9 aout afin d'assister à un mariage (pas le mien ;)) Je pensais aller a Kiev prendre un train pour vienne et en suivant un pour Zagreb. J'imagine cela possible, mais...
Sunshine123 · 6 juillet 2008 à 1:59 · 4 participants · 10 102 affichages
Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net... Comment se fait-il que lorsqu'on reserve un billet d'avion pour la turquie par exemple, en passant par un tour opérateur (marmara), le passeport est obligatoire pour les vols...
Tuxrouge · 24 juillet 2008 à 11:00 · 3 participants · 1 859 affichages
Je pars en turquie fin juillet debut août, juste pour le plaisir je n'ai pas pris de renseignements préalables et je sais juste qu'il y fera très chaud et que les hébergements à istanbul sont cher. on part à 2, à priori pour la cote le long de la mer...
Foineleti · 28 juin 2008 à 14:31 · 5 participants · 5 911 affichages
Pour le trajet retour antalya /izmir france je viens de decouvrir une compagnie: SUN EXPRESS, izmir paris 113 euros???? (en octobre) c est beaucoup moins cher que de passer par londres (190 avec british) quelqu un connait il cette compagnie? merci et...
En préparation de notre voyage en Croatie (septembre) j'ai quelques petites questions que je soumets aux érudits de voyage forum!!!! Comment se déplace-t-on sur l'île de Brac sachant qu'on arrive à Sumartin (y-t-il des belles choses à voir aux alentours...
Nohaycamino · 27 juillet 2008 à 18:07 · 3 participants · 2 510 affichages
Je planifie mon départ pour l'Ukraine avec un vol à 10h05 le matin en aout prochain sur la compagnie Ukraine international, à Roissy charles de Gaulle. Je dispose de combien de temps pour l'embarquement? J'arrive de province le matin: montparnasse 7h50...
Je dois me rendre de Pristina a Dubrovnik sans passer par l'Albanie (etat des routes non propice) est il vrai que le nord du Kosovo est a eviter, en clair puis je me rendre au montenegro sans passer par l'albanie. Je passerai du reste par l'Albanie pour...