Je pars du 22/8 au 07/9 dans les Cyclades, et en premier à Folegandros. Lors de mon dernier voyage il y a 3 ans, j'avais trouvé sans problèmes des chambres chez l'habitant à Santorin et à Mykonos. Or, j'ai lu sur internet qu'à Folegandros en août, il...
Nous prévoyons avec une amie de partir une dizaine de jours en avril, avec -BIEN SUR!!!- un budget serré. On hésite pour le moment, mais ça peut changer, entre Malte et Chypre. Que nous conseillez vous, et qui a deja expérimenté en petit budget? On n'a...
15j dans les cyclades cet été. Je pense que le programme va être beaucoup de marche!! au début, je pensais prendre mes grosses chaussures de montagne mais en discutant autour de moi, on m'a dit qu'une paire de chaussures "tong de rando" ouvertes comme...
Anphil · 8 juin 2008 à 10:58 · 5 participants · 13 815 affichages
Le départ se précise fin juin et j'ai besoin d'1 autre info quant à la location d'1 voiture: Quelle solution parait la plus intéressante, louer une fois sur place ou bien par le net j'ai repéré des sites, je peux trouver pour environ 40€ la journée, sachant...
Virginie1086 · 20 juillet 2008 à 19:36 · 6 participants · 4 958 affichages
Je pars dans 15 jours visiter la Grèce. Bien que j'aie déjà acheté le routard, mon itinéraire reste très flou. Ce que j'ai déjà prévu: ariver à Corfou en bateau, rejoindre tranquillement la Crète, y rester le plus longtemps possible et puis prendre l'avion...
Alaxias · 7 juillet 2008 à 9:26 · 12 participants · 7 189 affichages
Bon voilà, je ne sais pas trop où poser ma question et à qui alors je me lance ici... J'ai 22 ans et je reviens juste d'un petit voyage de 7 jours en vélo, c'est la première fois que j'en fait aussi longtemps. En revenant... Je me suis rendu compte...
Margotche · 20 juillet 2008 à 16:21 · 2 participants · 3 915 affichages
Nous serons dans le nord de la slovénie dans une dizaine de jours et voulons passer qq temps aux alentours du parc de triglav. Notre idée est de rester dans un camping sympa (1semaine), si possible au bord de l'eau, et de faire des excursions d'une journée...
Je vais passer quelques jours fin août sur Korkula ou Mjlet. Nous partons en avion, et je souhaitais donc savoir s'il était possible de louer facilement un scooter pour se déplacer ces îles? Autre question (qui revient un peu comme la pluie sur ce forum...
History13 · 4 mai 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 866 affichages
Je prépare un voyage en Ukraine pour ce mois ci et j'hésite à partir entre le car et le train. je connais le prix en bus mais je ne connais pas les prix en train. quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un petit budget et j'aimerai y passer quelques pour...
Me rendant en aout en ukrain eje souhaite trouver une logement chez l'habiatnt à odessa à partir du 11 aout pour 3j et ensuite une uatre hebrgement en crimée du coté de simferopol ou sebastopol merci pour vos reponses youcka
Bamaury · 23 juillet 2008 à 11:19 · 4 participants · 6 606 affichages
Je part en Turquie chez une amie du 29 juillet au 2 septembre, mais entre temps je vais partir en vadrouille, j'aurai aimé savoir, quel équipement je devais prévoir pour dormir en camping sauvage. Duvet? ou sac a patate, avec une bonne couverture? histoire...
Je pars fin aout début septembre en crète avec 2 amis et nous aurions souhaité louer une voiture 1 journée pour faire le trajet entre myrtos et plakias, hors j'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve pas d'agence de location dans ces ces 2 villes...
Je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un...
Je m'apprête à partir en Croatie en prenant le ferry de ancona à split. Split étant situé à 220km au nord de dubrovnik, je ne sais si il est nécessaire de rajouter 420 km de route pour visiter dubrovnik. L'autre solution est de prendre un ferry au départ...
Alexiaoups · 20 octobre 2007 à 13:54 · 15 participants · 7 338 affichages
Je pars avec une copine en juin prochain en Bulgarie.. on atterit à Sofia mais on ne voudrait pas y rester plus de 2 ou 3 jours.. Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à nous recommander.. on ne sait pas par où commencer.. On y restera 2 semaines et on...
Legrandsophi · 18 février 2008 à 17:15 · 3 participants · 3 387 affichages
Nous cherchons a avoir de bonnes adresses sur place pour faire un trek et faire des économies, Pourriez vous nous aider, un grand merci d'avance, J'ai des info à vous donner sur le népal au besoin
Nous désirerions partir à 3, à l'aventure, pour une randonnée, au mois d'août, à travers le sud-ouest de la Bulgarie... Est-ce faisable en camping sauvage? Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des adresses de gîtes ou refuges? Faut-il réserver? Il y a-t-il...
Nous allons partir 2 semaines, entre juillet et août dans les Cyclades... la pire période... mais bon, c'est ça ou rien. Donc la question qui se pose est comment profiter au maximum de 15 jours en couple sac à dos sans nous noyer dans des bains de foules...
Baroudeur67 · 12 mai 2008 à 21:22 · 6 participants · 2 627 affichages
Vu le site du Ministère des Affaires Etrangères, il était un peu risqué d'aller en voiture en Serbie à cause de la position de la France vis à vis du Kosovo. Seulement, je soutiens les serbes et je ne soutiens pas la position du président qui reconnaît...
Jacquotjacq · 22 juillet 2008 à 16:53 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous sommes 4 français désirant visiter la Turquie durant une dizaine de jours. Conscient du fait que c'est peu pour découvrir ce pays qui semble magnifique, nous aurions aimé savoir quelles étaient les villes à ne pas louper pour un aussi court périple...
En Cappadoce le 19 août, je voudrais faire un tour en ballon. Est-il préférable de réserver dès maintenant ou d'attendre d'être sur place en fonction de la météo? Sur place on peut peut-être mieux négocier les prix? Merci pour vos conseils. Cdt
Mon fiancé et moi avons décidé d'aller en turquie pour notre lune de miel de 10 jours, mi aout. nous avons prévu une semaine pour antalya ou le bodrum et 3 jours pour istambul. nous n'avons pas encore décidé entre antalya et le bodrum. quelqu'un peut...
Cette année, en plus d'être partie au Canada, j'ai reçu comme beau cadeau d'anniversaire un voyage à Vienne. Pourquoi Vienne? Parce que je suis une grande admiratrice de cette grande dame, Sissi. J'habite la ville où elle fut tuée, je veux donc découvrir...
Voici mon premier post sur ce forum. J'ai 22 ans et je me prépare à faire mon premier voyage qui se déroulera en crete pour la fin septembre. J'ai besoin de vos conseil je ne connais absolument pas l'île. Pourriez vous me donner des conseils: Ville (bordure...
Comme je n'ai pas de réponse à mon post "diverses questions...", je vais préciser un peu, car à ce stade, j'ai surtout une seule angoisse concernant notre voyage dans les cyclades... Le trajet en ferry entre le Pirée et Amorgos, puis Amorgos - Santorin...
Je vais séjourner à Prague 2/3 jours avec 10 de mes amis entre le 14 et le 17 aout (les dates ne sont pas encore sures) J'avais quelques questions à posées aux personnes qui y sont déja allé. Quelles sont les choses essentielles à faire à Prague (monuments...
Loulou9421 · 12 juillet 2008 à 16:31 · 3 participants · 2 708 affichages
Je me suis finalement décidée de vivre l'aventure. Je pars seule avec mon sac à dos en Grèce du 25 juillet au 14 août. Ce sera ma toute première expérience du genre. J'arriverai à Athènes et me dirigerai directement vers la Crète, d'où j'ai réservé à...
J'arrive début aout à l'aéroport d'istanbul à 2h du matin, et je me demandais si à ces heures il y a avait encore des bus pour relier le centre? merci d'avance! Dimitri
StephaneMari · 16 juillet 2008 à 23:33 · 4 participants · 3 399 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture, un vélo, un scooter pour un jour ou deux dans les iles Croates, comme Korcula, Brac ou autres. Merci de vos réponses