Marrucin · 26 février 2007 à 19:07 · 10 participants · 25 479 affichages
J'ai passé l'été dernier en 2006 dix jours idylliques à Chypre (Nord et Sud) et je voudrais juste faire profiter les futurs routards de quelques tuyaux, car tous les guides que j'avais étaient périmés sur un point précis ; il est possible d'aller à Chypre-Nord...
Catmiaou · 24 mai 2008 à 9:38 · 7 participants · 4 590 affichages
Voyage en Grece en Goldwing, dépard de grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout. Vaut il mieux prendre le férry en Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route! Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping...
Y-a-t-il des liaisons directes (sans escale) entre Belgrade (Serbie) et Montreal (Canada), et avec quelle compagnie, si oui? Je serais aussi interesse (si vous le savez) par le type d'avions qui effectue la liaison. (Airbus A330, Boeing 777, etc...) Merci...
Voila je via seffectuer un voyage a travers l'europe de l'est en Aout 2008 grace au pass interrail.. et pour diversifier un peu le voyage nous voudrions rejoindre l'italie par bateau à partir de la croatie J'ai cherché sur des sites de ferrys et il me...
Lechypriote · 26 juillet 2008 à 11:25 · 2 participants · 4 011 affichages
Je recherche personne d'origine Grec ou Chypriote qui voudrait bien m'aider à apprendre le Grec, mais surtout connaître personne connaissant bon plan pour Chypre, location etc... Je parle couramment anglais, donc peu discuter et apprendre anglais à...
Quels sont les moyens de ralier l'aéroport au centre de Budapest (pest centre pres du danube exactement)? leurs tarifs? et le temps mis? merci bien a bientot!!
Chaima2006 · 24 juin 2008 à 18:29 · 7 participants · 9 285 affichages
J'ai perdu ma CNI française ce week-end et j'ai un vol à prendre dimanche pour la Syrie avec une escale à Prague. M'est-il possible de présenter lors de l'escale une déclaration de perte + permis de conduire pour justifier de ma citoyenneté? Merci.
Je recherche un bon plan et le moyen abordable, avion bateau etc... Pour me rendre en CROATIE a SPLIT au mois d'aout et que pensez vous de la compagnie aérienne nationnale croate Merci pour vos reponses i have a dream!!! M.T
Nous sommes un couple 45 ans, nous pensons partir en vacances début novembre 2008 et nous envisageons éventuellement la Crète. La crète en novembre: Est-ce une bonne destination? Quelle est la météo, quelles sont les températures? Quelle région de Crète...
Bridgtouille · 14 juillet 2008 à 11:58 · 2 participants · 2 189 affichages
Avez vous un hôtel à me conseiller à Jürmala dans les 40 à 60 € la nuit en chambre double? Pour l'instant, les hôtels que j'ai trouvé sont, soit trop cher pour mon budget (70 à 90 € la nuit), soit ne répondent pas. Merci Brigitte
Quelqu un a t il eu l occasion de pouvoir prendre un bus dès son arrivée à l aéroport de Kiev pour la Crimée est il indispensable de réserver à l avance ou peut on tenter sa chance en arrivant à l aéroport le jour même merci
Ophie95 · 15 juillet 2006 à 17:34 · 8 participants · 4 964 affichages
J'étais à Athènes en juillet dernier: magnificence des paysages antiques, caractère animé de la ville, endroits insolites... J'ai tout aimé là-bas. Le (gros) problème est que nous nous sommes fait voler notre appareil photo vers la fin du séjour: et hop...
Je pars du 22/8 au 07/9 dans les Cyclades, et en premier à Folegandros. Lors de mon dernier voyage il y a 3 ans, j'avais trouvé sans problèmes des chambres chez l'habitant à Santorin et à Mykonos. Or, j'ai lu sur internet qu'à Folegandros en août, il...
Nous prévoyons avec une amie de partir une dizaine de jours en avril, avec -BIEN SUR!!!- un budget serré. On hésite pour le moment, mais ça peut changer, entre Malte et Chypre. Que nous conseillez vous, et qui a deja expérimenté en petit budget? On n'a...
15j dans les cyclades cet été. Je pense que le programme va être beaucoup de marche!! au début, je pensais prendre mes grosses chaussures de montagne mais en discutant autour de moi, on m'a dit qu'une paire de chaussures "tong de rando" ouvertes comme...
Anphil · 8 juin 2008 à 10:58 · 5 participants · 13 819 affichages
Le départ se précise fin juin et j'ai besoin d'1 autre info quant à la location d'1 voiture: Quelle solution parait la plus intéressante, louer une fois sur place ou bien par le net j'ai repéré des sites, je peux trouver pour environ 40€ la journée, sachant...
Virginie1086 · 20 juillet 2008 à 19:36 · 6 participants · 4 968 affichages
Je pars dans 15 jours visiter la Grèce. Bien que j'aie déjà acheté le routard, mon itinéraire reste très flou. Ce que j'ai déjà prévu: ariver à Corfou en bateau, rejoindre tranquillement la Crète, y rester le plus longtemps possible et puis prendre l'avion...
Alaxias · 7 juillet 2008 à 9:26 · 12 participants · 7 205 affichages
Bon voilà, je ne sais pas trop où poser ma question et à qui alors je me lance ici... J'ai 22 ans et je reviens juste d'un petit voyage de 7 jours en vélo, c'est la première fois que j'en fait aussi longtemps. En revenant... Je me suis rendu compte...
Margotche · 20 juillet 2008 à 16:21 · 2 participants · 3 956 affichages
Nous serons dans le nord de la slovénie dans une dizaine de jours et voulons passer qq temps aux alentours du parc de triglav. Notre idée est de rester dans un camping sympa (1semaine), si possible au bord de l'eau, et de faire des excursions d'une journée...
Je vais passer quelques jours fin août sur Korkula ou Mjlet. Nous partons en avion, et je souhaitais donc savoir s'il était possible de louer facilement un scooter pour se déplacer ces îles? Autre question (qui revient un peu comme la pluie sur ce forum...
History13 · 4 mai 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 870 affichages
Je prépare un voyage en Ukraine pour ce mois ci et j'hésite à partir entre le car et le train. je connais le prix en bus mais je ne connais pas les prix en train. quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un petit budget et j'aimerai y passer quelques pour...
Me rendant en aout en ukrain eje souhaite trouver une logement chez l'habiatnt à odessa à partir du 11 aout pour 3j et ensuite une uatre hebrgement en crimée du coté de simferopol ou sebastopol merci pour vos reponses youcka
Bamaury · 23 juillet 2008 à 11:19 · 4 participants · 6 611 affichages
Je part en Turquie chez une amie du 29 juillet au 2 septembre, mais entre temps je vais partir en vadrouille, j'aurai aimé savoir, quel équipement je devais prévoir pour dormir en camping sauvage. Duvet? ou sac a patate, avec une bonne couverture? histoire...
Je pars fin aout début septembre en crète avec 2 amis et nous aurions souhaité louer une voiture 1 journée pour faire le trajet entre myrtos et plakias, hors j'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve pas d'agence de location dans ces ces 2 villes...
Je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un...
Je m'apprête à partir en Croatie en prenant le ferry de ancona à split. Split étant situé à 220km au nord de dubrovnik, je ne sais si il est nécessaire de rajouter 420 km de route pour visiter dubrovnik. L'autre solution est de prendre un ferry au départ...
Alexiaoups · 20 octobre 2007 à 13:54 · 15 participants · 7 382 affichages
Je pars avec une copine en juin prochain en Bulgarie.. on atterit à Sofia mais on ne voudrait pas y rester plus de 2 ou 3 jours.. Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à nous recommander.. on ne sait pas par où commencer.. On y restera 2 semaines et on...