Je suis en train de regarder une petite semaine en créte dans 3 jours. Avc mon budget j'ai le choix entre un hotel sur agia galini et un autre sur Matala. je ne connais pas du tout la créte du sud. je dois avouer que je recherche à me reposer sur une...
Je recherche de la documentation sur Arykanda site archeologique a une 100 tene de km de Kemer J'ai cherché sur internet mais impossible de trouver de la documention Si vous pouviez m'aider merci rene103.skyrock.com/...
Je viens darriver a skopje avec mon bordel et jaimerais aller a thessalonique le plus vite possible est ce qu il ya un moment quand on arrive en grece ou je pourrai descendre du train pour continuer a velo (en gros a partir de ou ca descend) pour aller...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce vol car j'aimerais connaitre vos impressions etant donner que c'est la premiere fois que je prend cette compagnie.Merci beaucoup et bonne année à tous!!!!!!!!
Merhaba, Je prépare un voyage courant septembre en Turquie via la Grèce. Dans un premier temps j'aimerai avoir une ou deux adresses concernant les villes de Edirne et Bursa pour le logement, j'ai un fort penchant pour les pensions mais je n'ai rien contre...
Parti pour un tour d europe de 8 mois en mars dernier mon epopee et serieusement entrave par le vol de mon velo. Le voleur a gentillement detache ma remorque, decoupe l antivol...tout ca sous le nez de 2 gardes et de cameras de securite... Voila je lance...
Est-ce possible de se rendre sur l'île D'Elafonissos si je pars de la Crête? Est-ce loin? Je n'arrive pas à trouver d'informations la-dessus.. Merci de m'éclairer!
Il est habituel de se plaindre ici du comportement des compagnies aériennes et de leur personnel, et ces plaintes sont bien souvent méritées. Mais pour une fois, je voudrais exprimer des remerciements envers l'équipage du vol Paris-Sofia le 03/07/2008...
Mandou06 · 26 juin 2008 à 12:55 · 9 participants · 3 520 affichages
Nous partons en septembre pour une quinzaine de jours en Albanie. Aprés avoir été chercher des informations un peu partout et être tombés sur le site du ministère des affaires étrangères (qu'il vaut mieux éviter sinon on reste chez soi...) je me pose...
Pour ceux qui l'aurais déjà effectué je sui à la recherche d'un itinéraire traversant les alpes d'allemagne en Slovénie à hauteur de Munich-Bovec. J'ai repéré la route sur Via-Michelin mais je ne sais pas si ce qu'elle vaut en vélo car si c'est pour rouler...
Kayou · 19 juin 2005 à 7:27 · 12 participants · 37 349 affichages
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce. Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars? Quels sont les risques... si la police verbalise? Merci de vos réponses
J ai prévu de sillonner la crete les 15 derniers jours de septembre. Je n arrive pas a avoir d information sur le cout hotelier / chambre d hote à travers l ile. La plupart des guides sont tres minces sur le sujet. Hormis les clubs (que je veux fuir à...
Toomtooms · 2 août 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 396 affichages
Nous partons à 2 en Grèce fin aout debut septembre. Nous aimerions faire 2 semaines pour la région d'Athenes, le Peloponèse et peut etre 1 ou 2 iles, et 1 semaine en Crète. Tout d'abord, est-ce que le programme vous parait un peu chargé? On pensait prendre...
Claude66 · 12 octobre 2006 à 10:49 · 8 participants · 7 833 affichages
Bj, Ns envisageons un voyage de 6/7 semaines printemps 2007 en Gréce. Aller par la route: Trieste / Rijeka / Dubrovnik / Thessalonique Retour par bateau: Igoumenista / Ancona. Ce sera notre premier voyage en Gréce, n'ayant pas la prétention de découvrir...
Nous souhaitons partir durant la première quinzaine d'octobre, louer une voiture sur place et organiser nous même nos randonnées à la journée. Toutefois, on se rend compte que cela peut s’avérer très difficile lorsqu'on lit certains retours d'expériences...
Lovedelle · 14 juillet 2008 à 23:14 · 6 participants · 10 695 affichages
Pourriez-vous m'aidez? Voila, j'aimerais apprendre le turc ce qui est en prévision, mais seulement a partir de septembre, et étant très curieuse j'aimerais savoir que veut dire le pseudo d'un amis. Merci d'avance. Bonne soirée a toutes et à tous. sevme...
Steff424 · 30 mai 2006 à 17:36 · 5 participants · 20 617 affichages
Souhaite partir ce mois de juillet en croatie et vu les tarifs pratiqués par les compagnies aeriennes je me demandais si le trajet en train n'était pas valable! j'ai cru percevoir des possibilités via geneve et venise! si quelqu'un peut m'aider ou me...
Sylvestre68 · 13 juillet 2008 à 23:26 · 5 participants · 4 106 affichages
Je compte partir debut aout en Roumanie (Maramures et Transylvanie) pour 10 jours. quel est le meilleur moyen pour voyager avec un VTT et des saccoches? le train ou l'avion? au départ de Mulhouse (68) ou de Bale (Suisse)... J'aurais une préfrence pour...
Alya74 · 1 août 2008 à 21:40 · 6 participants · 23 155 affichages
voila je part a Larnaca mi aout.. et on m'a dit que c'était dangereux d'allé a Chypre... qu'il y avait des afronttements... alors maintenant j'ai un peu peur!! qu'en pensez vous? merci bonne soirée
Je pars à Prague ce soir, et je suis à la recherche de bonnes adresses de restos dans la vieille ville et autour du chateau, dans un budget raisonnable Généralement je me fie aux adresses du routard, mais bon maintenant que j'ai découvert VF. Et puis...
Je suis à la planification d'un voyage de quelques semaines à l'été 2008 et ce, au départ de Paris jusqu'en Croatie. En fait, depuis la France, j'aimerais prendre le train jusqu'à Venise, pour ensuite poursuivre ma route jusqu'en Croatie et revenir sur...
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre? Qu'en pensez-vous? Un peu moins de monde en septembre? Même climat? Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux...
Je vais visiter Dubrovnik dans le sud de la Croatie et j'hésite encore entre Mlini (sud de Dubrovnik) ou Hvar. Dans le 1er cas cela me permettrait de visiter aussi Mostar et le Monténégro mais m'empêcherait de visiter Split. Dans le 2nd cas, je serais...
Missindia · 26 juillet 2008 à 16:09 · 12 participants · 7 936 affichages
* pas aimé, si j'avais su j'aurais pas v'nu! * * pas mal, mais on peut s'en passer * ** bien, vaut le détour * *** super! à ne pas manquer Ephèse/Selçuk * Pamukkale/Hiérapolis **** Olympos *** Chimère * Mont Nemrut **** Cappadoce Göreme **** Avanos *...
Je compte me rendre dans le courant du mois de septembre à Lodz. Quel est le moyen le plus direct, le plus intéressant et le moins coûteux à partir de Bruxelles? Merci pour toutes les pistes que vous pourriez m'indiquer Fabienne
Kamol · 27 mai 2007 à 20:40 · 3 participants · 2 479 affichages
Je repars pour la turquie au mois d'aout mais j'aimerais connaitre vos impressions quand aux températures je n'y suis jamais allé à cette saison. De plus avant de visiter par nos propres moyen nous pensons commencer par un combiné mont taurus en 4/4 est...
Keev88 · 23 juin 2008 à 20:01 · 5 participants · 6 780 affichages
Je vais d'abord vous expliquer ma situation: Je suis un jeune homme de 17 ans qui désire se rendre en Pologne afin de voir sa copine:) Cependant, d'habitude je trouvais un ami qui s'y rendait en voiture mais la personne... Donc je me suis dit "pourquoi...
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce!), Budget 30-35 € par nuit pour 2. Merci de votre aide! Bon vent à tous! A...
Entre les sites d'hôtels, les guides et les sites de voyageurs...je ne m'y retrouve plus... Le prix des chambres sur Mikonos est exhorbitant et je n'ai pas d'autres plans sur internet pour réserver, type chambre chez l'habitant on line... alors ma question...