Actuellement en voyage solitaire, j'ai prevu de retrouver ma cherie a Sofia. Si vous connaissez un hotel de charme, une pension, un chouette appart qu'on pourrait louer 2 a 3 nuits, enfin un hebergement non impersonnel et de preference calme, ca m'aiderait...
Qui a traversé la mer noire de Constanta à Istamboul? Je voudrais le faire fin juillet mais ne trouve pas d'informations bien fiables sur le web. Merci
Nous allons une semaine fin septembre 2008 a agia Pelagia a l'hotel Athina Palace. Nous souhaitons louer une voiture pour 2 jours: la 1ere journée aller a la baie de Balos enlongeant la cote nord, et la 2e journée aller a l'ile d'Elafonissi en longeant...
Noiraudette · 28 août 2008 à 1:05 · 3 participants · 4 803 affichages
Nouvelle inscrite, malgrè l'heure tardive, je serais intéressée par un renseignement sur mon prochain départ. Je pars pour la CROATIE le 12 sept avec FRAM pour un circuit. N'étant pas encore fixée sur l'heure du départ, quelqu'un a t il déjà effectué...
Est ce que quelqu un a deja achete séparément un vol aller et un vol retour? (pour des raisons de dates et tarifs plus flexibles) est ce faisable? est ce que ca marche? merci reponse urgente
Je pars une douzaine de jours en crete fin juin, je voulais savoir s'il faut mieux se concentrer sur une region et quelle region? je compte pas louer de voitures mais voyager via les bus. c'est mon 1er sejour là-bas, je suis attiré par la rando, l'authenticité...
Ahgnas · 22 août 2007 à 16:16 · 6 participants · 11 144 affichages
Nous comptons partir en croatie (en voiture) pour 4 ou 5 jours début septembre. Y'a-t-il des randonnées sympa que vous me conseillez? Est-il réellement dangereux de s'aventurer dans la nature, au sujet des mines qui seraient encore existantes? Les zones...
Je pars en Turquie fin août, j'atterris à Istanbul et je dois ensuite rejoindre Izmir. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison entre Istanbul et Izmir en bateau? Merci d'avance!
Nouis envisageons de partir en grèce l'année prochaine et avons remarquer que l'ile de santorin est très belle. Es-ce que qqn y est deja allé? Quellles sont les infos et bons plans à savoir sur cette logement et excursions sur cette ile? Peut _t_on y...
Morllain · 10 août 2008 à 14:50 · 8 participants · 4 987 affichages
Je cherche des avis sur la destination Turquie avec le club aventure... quel type de personnes s'y inscrit? est ce assez mixte niveau âge et sexe? Il existe 2 circuits (niveau difficulté: l'un 2 étoiles l'autre 3), lequel conseillez vous? J'ai lu quelques...
Nous partons en Crète pour une semaine fin août-début septembre... Nous serons dans un hôtel à Gouves et nous voudrions bien aller voir Elafonissi ou Gravoussam ou Balos... Comment s'y rendre? En combien de temps? Merci de m'aider! j'aimerai vraiment...
Quelqu'un connait-il les horaires des navettes entre l'aéroport et le centre ville de Dubrovnik. Surtout: à qu'elle heure commencent-elles à fonctionner car notre vol retour vers Toulouse part à 6h50 du matin. D'autre part pensez vous que visiter le parc...
Tchow · 24 août 2008 à 14:53 · 5 participants · 2 576 affichages
Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville. Une ambiance'jeune'... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!...Mais...
Je suis en train de regarder une petite semaine en créte dans 3 jours. Avc mon budget j'ai le choix entre un hotel sur agia galini et un autre sur Matala. je ne connais pas du tout la créte du sud. je dois avouer que je recherche à me reposer sur une...
Je recherche de la documentation sur Arykanda site archeologique a une 100 tene de km de Kemer J'ai cherché sur internet mais impossible de trouver de la documention Si vous pouviez m'aider merci rene103.skyrock.com/...
Je viens darriver a skopje avec mon bordel et jaimerais aller a thessalonique le plus vite possible est ce qu il ya un moment quand on arrive en grece ou je pourrai descendre du train pour continuer a velo (en gros a partir de ou ca descend) pour aller...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce vol car j'aimerais connaitre vos impressions etant donner que c'est la premiere fois que je prend cette compagnie.Merci beaucoup et bonne année à tous!!!!!!!!
Merhaba, Je prépare un voyage courant septembre en Turquie via la Grèce. Dans un premier temps j'aimerai avoir une ou deux adresses concernant les villes de Edirne et Bursa pour le logement, j'ai un fort penchant pour les pensions mais je n'ai rien contre...
Parti pour un tour d europe de 8 mois en mars dernier mon epopee et serieusement entrave par le vol de mon velo. Le voleur a gentillement detache ma remorque, decoupe l antivol...tout ca sous le nez de 2 gardes et de cameras de securite... Voila je lance...
Est-ce possible de se rendre sur l'île D'Elafonissos si je pars de la Crête? Est-ce loin? Je n'arrive pas à trouver d'informations la-dessus.. Merci de m'éclairer!
Il est habituel de se plaindre ici du comportement des compagnies aériennes et de leur personnel, et ces plaintes sont bien souvent méritées. Mais pour une fois, je voudrais exprimer des remerciements envers l'équipage du vol Paris-Sofia le 03/07/2008...
Mandou06 · 26 juin 2008 à 12:55 · 9 participants · 3 529 affichages
Nous partons en septembre pour une quinzaine de jours en Albanie. Aprés avoir été chercher des informations un peu partout et être tombés sur le site du ministère des affaires étrangères (qu'il vaut mieux éviter sinon on reste chez soi...) je me pose...
Pour ceux qui l'aurais déjà effectué je sui à la recherche d'un itinéraire traversant les alpes d'allemagne en Slovénie à hauteur de Munich-Bovec. J'ai repéré la route sur Via-Michelin mais je ne sais pas si ce qu'elle vaut en vélo car si c'est pour rouler...
Kayou · 19 juin 2005 à 7:27 · 12 participants · 37 374 affichages
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce. Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars? Quels sont les risques... si la police verbalise? Merci de vos réponses
J ai prévu de sillonner la crete les 15 derniers jours de septembre. Je n arrive pas a avoir d information sur le cout hotelier / chambre d hote à travers l ile. La plupart des guides sont tres minces sur le sujet. Hormis les clubs (que je veux fuir à...
Toomtooms · 2 août 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 413 affichages
Nous partons à 2 en Grèce fin aout debut septembre. Nous aimerions faire 2 semaines pour la région d'Athenes, le Peloponèse et peut etre 1 ou 2 iles, et 1 semaine en Crète. Tout d'abord, est-ce que le programme vous parait un peu chargé? On pensait prendre...