Je prepare notre voyage en Cappadoce pour fin octObre et la météo de cette région à cette p^ériode m'inquiète... Y a t il quelqu'un pour me rassurer? Pourrons-nous découvrir tous ces payasages ou seront nous bloqué par la neige ou le verglas ou le grand...
Je recherche les cols à gravir à vélo en Roumanie (je n'ai pas trouvé de carte où figurent les cols), principalement pour les régions suivantes:Maramures, Bucovine, Moldavie et Transylvanie si vous connaissez aussi des adresses de "logement chez l'habitant...
Nous allons débarquer à l'aéroport d'istanbul à 2h du matin et je me demande s'il est facile de trouver un hébergement à cette heure tardive (à priori je dirais non). Donc je me demandais si certains d'entre vous s'étaient déjà retrouvés dans cette situation...
Je serai à Zagreb pour une seule nuit avec mon amie le 19 Août. En provenance de Budapest, je me dirigerai ensuite vers la côte. Avez-vous de bons plans pour passer la nuit? Hotel par cher ou autre. Merci à tous, Benjamin
Je souhaite découvrir quelques îles grecques pendant le mois de septembre. J'ai une multitude de questions!: quelles îles choisir sachant que j'adore les beaux paysages naturels (j'ai entendu parler de Santorin, Armogos, Paros ou encore Mykonos) et combien...
Clé · 7 août 2003 à 22:18 · 2 participants · 4 259 affichages
voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!! j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement... pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone ITALIE/GRECE/... Je pense surtout m'attarder en Grece...
Corg · 30 octobre 2005 à 8:41 · 2 participants · 5 421 affichages
Je suis à la recherche d'une recette de brioche turque au pavot bleu, j'en ai mangé en Turquie au petit dèj. et depuis je ne pense qu'à ça!!Malheureusement je n'en trouve pas en France, pourtant il y a plein de recette de brioche, mais rien à voir avec...
Toucancilla · 14 juin 2008 à 13:18 · 10 participants · 11 378 affichages
Je pars en Pologne d'ici peu. (région de Poznàn et Torùn - Wielkopolska). C'est la première fois que je vais dans ce pays là. Quels cadeaux emporter pour les personnes qui vont m'accueillir? quels sont les usages? Votre avis me serait utile. Merci de...
Thibaud13 · 22 juillet 2008 à 3:38 · 3 participants · 5 177 affichages
Je suis de la région marseillaise et doit me rendre en Bulgarie en voiture, mon passeport est périmé et je n'ai pas le temps d'en faire un avant mon départ donc je vais passer par les états membres Italie Slovénie (ou Autriche) Hongrie et Roumanie. Pouvez...
Je viens de prendre des billets d'eurolines pour partir a Sofia, toute contente j'avais calculé que le trajet durait une vingtaine d'heures. En fait NON il dure plus de 40h... et tout ça dans un bus!!! Quelqu'un a t'il deja fait l'experience? Quelles...
J' aimerais louer une voiture pendant une semaine en Grèce en partant d' Athènes et j' aimerais savoir si l' agence EUROPCAR a l' aéroport d' athènes est fiable? sinon conaisssez vous une bonne agence? merci
Voila jai besoin de visiter ce camp mais je ne parle pas le polonais et je voyage en bus.Je suis actuellement a kovarie pres de jelena gora chez des amis et jaimerais savoir commemt me rendre a auschwitz en bus.aidez moi silvouplait. ps:desole pour l`ecriture...
Saboutom · 9 août 2008 à 12:41 · 2 participants · 1 728 affichages
Bonojour à tous Je vous rejoins sur ce forum pour la 1ère fois mon ami et mo souhauterions partir en croatie la derniere quinzaine d'août. Nous avons trouvé un logement chez l'habitant sur l'ile ugljan. J'aimerai trouvé des renseignements sur cette ile...
Nous allons visiter Budapest en août 2008 avec nos 2 enfants (7 et 10 ans). Je me demandais si les bains étaient accessibles pour eux aussi. Si oui, lesquels conseillez-vous? Par ailleurs, nous sommes preneurs de quelques idées de sorties, excursions...
Jltme · 7 août 2008 à 17:10 · 5 participants · 6 214 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité et je pars au début de la semaine prochaine pour la turquie (lyon-milan-istanbul... passaport a expiré en janvier 2008. j'ai appelé le consulat de turquie, la police des frontières de lyon et paris et ils m'ont tous...
J'arrive à Cracovie le 16 aout au matin et je dois absolument etre le lendemain à Lviv. J'ai consulté les horaires de train sur ce site www.oebb.at apparemment il y aurait un train direct qui part de Krakow a 13:19 et arrive a 23:46 mais je ne comprends...
Jo361 · 10 août 2008 à 0:02 · 2 participants · 2 192 affichages
Je voudrais savoir si la carte interrail était valable dans toute la turquie ya t-il des trains entre istanbul et antakya que ce soit en direct ou en correspondance? et si c'était possible d'acheter une carte interrail dans toutes les gares turques a...
Nous partons pour les Cyclades début septembre et nous nous posons des questions pour notre trajet du retour pour Paris. Notre bateau venant d'Amorgos est prévu arriver au Pirée à 15h et notre vol de retour pour Paris depuis Athenes est à 19h30. Est-ce...
Nous sommes deux cyclistes et finissons un tour des Balkans. Nous voulons nous separer de nos deux fieres montures. Ils sont en bon etat general. Ci/joint les photos des deux velos. Au mieux nous aimerions les vendre, avez vous des adresses de boutiques...
RoadTripGirl · 27 juillet 2008 à 20:23 · 5 participants · 17 227 affichages
Je voudrais des avis sur les villes à visiter en Croatie. Je me déplace en train et je pense y rester 5 jours au plus. Que pensez vous de Zagreb, Pula, Split, Zadar? Avez vous d'autres suggestions, et des adresses d'auberges de jeunesse ou de camping...
Alors voilà. un attentat a eu lieu à istanbul. du coup on se demande si c'est toujours raisonnable d'aller passer les vacances en turquie. surtout avec un bébé. Que pensez-vous de la situation là bas?
J'arrive le 14 août à Belgrade par Eurolines, j'étais censé me faire héberger par deux amis serbes, mais l'un d'entre eux, en raison d'un décès dans sa famille ne pourra pas être présent, et je n'ai pour le moment pas de nouvelles de l'autre, alors je...
Bigoudgreek · 7 août 2008 à 18:01 · 5 participants · 3 020 affichages
Je travaille actuellement dans la grande distribution comme hotesse de caisse comme on le dit si bien, voila mon job d'été!! à la rentrée prochaine je vais intégrer une classe prépa Lettres et je voudrais réaliser un de mes reves: la grece!! je voudrais...
Je serai en Cappadoce à la mi août. J'envisageais de séjourner à Uchisar mais je viens d'apprendre que ce village a beaucoup de pentes abruptes. Suis obligée (pb. de genou) d'éliminer ce village qui recueillait beaucoup d'avis positifs. Du coup je ne...
Grandevita · 31 juillet 2008 à 19:06 · 5 participants · 3 494 affichages
J'envisage de partir 2 semaines en Turquie avec une copine. J'ai besoin de quelques conseils en ce qui concerne notre itinéraire. Nous comptions visiter Istanbul bien sur (que je connais déjà), puis nous diriger vers la cote de la mer noire (quelles villes...