je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher...pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur...
Takojte · 17 juillet 2008 à 19:32 · 3 participants · 10 729 affichages
je pars pour un tour d'europe en voiture et mon ami n'a pas de passeport valide (périmé depuis 2005). j'ai bien lu tout les messages de VF et rechercher auprès des ambassades. En résumé: Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzegovine, Albanie, Grèce...
Je pense faire cet été un court voyage à Istanbul (genre une semaine), mais voilà, on m'a dit que ça risquait d'être un peu dangereux; est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est vraiment?
Jerome05 · 19 avril 2007 à 13:23 · 8 participants · 27 889 affichages
Je pense partir en croatie mi-juin, j'aurais besoin d'infos sur le climat pour cette période et qui connait les hôtels adria proche de zadar et l'hôtel zora proche de primosten afin d'avoir des infos sur ces 2 hôtels merci
Nestouille · 17 juillet 2008 à 21:13 · 3 participants · 5 561 affichages
Nous partons en Croatie début septembre, et mon mari a sa carte d'identité qui n'est plus valable. Mais son passeport l'est, je voulais savoir si cela suffit pour passer la douane, ou il faut lui faire une CI? Nous avons un enfant de 4 mois, et est-ce...
Je viens de m'inscrire sur ce site qui est très intéressant, je voudrai savoir quelques renseignements pour préparer mon voyage cet été en aout. j'ai réussi a trouvé des billet d'avion par chère pour paris - Bucarest à 250 euros a/r du 04/08 au 18/08...
Kanapeuf · 11 juin 2008 à 14:10 · 5 participants · 3 081 affichages
Je suis animatrice et j'encadre en juillet un séjour itinérant de 3 semaines en Slovénie. On est trois adultes et 15 ados. On voyagera essentiellement en transports en commun. Notre programme: Arrivée à Ljubljana le 8: visite de la ville, du château...
A la lecture de lonely planet, il nest pas clair comment s'acheminer de l'aéroport d'izmir à l'otogar d'ismir en transport en commun.Quelqu'un l'a t il fait?
Nous partons avec mon amie en Turquie pour 4 semaines à partir du 22 juillet, je recherche des infos ou des adresses sur des hotels sur Istanbul. Au programme nous avons prévu 4/5 jours à Istanbul avant de partir pour la Cappadoce et finir par une semaine...
Je dois me rendre en Lettonie courant août avec la compagnie Air Baltic et ai remarqué que, pour le même numéro de vol, prendre un vol Paris - Riga - Vilnius revient mois cher que le seul billet Paris - Riga. J'envisage donc de prendre le billet jusqu'à...
Alise14 · 10 avril 2008 à 22:10 · 5 participants · 4 581 affichages
Je veux partir en Grèce début octobre seule. C'est mon premier voyage seule et j'ai quelques appréhensions. Est-ce que le fait d'être seule peut être un problème en Grèce? Y a t'il des choses à éviter absolument? ou à faire absolument? Je compte louer...
Je prépare mon voyage en train pour belgrade dans 2 semaines je part de strasbourg et je passe par zagreb qqn connaitrai t-il le prix du trajet zagreb belgrade?? et ou je pourrai acheter mon billet en avance (si c possible)?? Simon
Voilio · 13 juillet 2008 à 14:10 · 2 participants · 1 505 affichages
Nous partons en turquie avec tente et sac à dos en aôut. Arrivons en train à Istanbul et repartons 20 jours après d'Istanbul. Les infos foisonnent sur la capadocce el la méditerranée. Moins, et c'est peu être pas plus mal, sur la mer noire, l'est, le...
Stephced24 · 15 juillet 2008 à 13:46 · 7 participants · 3 277 affichages
J'ai besoin d'aide!!!! je pars en grece le 16 Août pour 15 jours avec mon ami. Nous avons pris des vols secs et réservé un hôtel à Athenes pour le 17. Et aprés c'est l'aventure!!! j'ai besoin de conseils sur l'itinéraire: Aprés la visite d'ahtenes je...
Perihan · 17 juillet 2008 à 12:04 · 2 participants · 15 130 affichages
VOULAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT POUR UN VOYAGE EN TURQUIE AUSSI.MON MARI A 1 TITRE DE SEJOUR AVEC UN RECEPISSE DE RENOUVELLEMENT.LE TITRE DE SEJOUR EST AGRAPHE AU RECEPISSE.POUR UN RENOUVELLEMENT.POURA... IL PARTIR EN TURQUIE ET REVENIR SANS PROBLEME?a...
Fv3535 · 7 juillet 2008 à 11:15 · 4 participants · 4 741 affichages
Je m'apprête à partir en Croatie d'ici une dizaine de jours sans avoir un programme particulièrement défini mais j'aimerais aller passer un peu de temps sur une ou deux iles qui me plairaient. Je vais me rendre en Croatie en voiture et j'envisage donc...
Lavandine · 7 février 2005 à 0:21 · 8 participants · 7 216 affichages
Nous souhaitons aller en hongrie en juillet 2005 en camping-car. Qui a déjà fait ce voyage et peut nous en parler? Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez-nous transmettre.
Phed · 13 juillet 2008 à 10:51 · 4 participants · 6 297 affichages
J'héberge actuellement une enfant de 12 ans de nationalité Turque et je souhaiterai lui faire un plat de son pays ou un dessert. Si quelqu'un pouvait m'aider
Freddyb · 24 avril 2008 à 0:17 · 9 participants · 8 157 affichages
Je suis pris d'un doute affreux... un pote me certifie qu'il faut un visa pour l'Albanie... Info ou intox? J'espère que non... je pars dans 10 jours, ça va faire short! Merci de vos réponses, Freddy
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de prendre un ferry de Limassol (Chypre) vers Rhodes? Quelle compagnie et tarif pratiqué? Je pars début aout et serai en attendant à Larnaca. Merci...
Nous aimerions faireun voyage de + ou - 15 jours (trajet compris) a Istanbul durant la 2eme quinzaine d'aout. N'étant pas tres riche nous allons essayer de reduire au maximum les frais donc mes questions sont les suivantes: Mon idée est de faire le trajet...
Tatra · 8 juillet 2008 à 16:18 · 3 participants · 2 498 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il y a un bureau de change au petit poste frontière de Posof/Vale à la frontière entre la Turquie et la Géorgie? Ce n'est pas que je ne sache pas où acheter quelques GEL d'avance à Istanbul, mais si quelqu'un sait ça de manière...
Gratteur22 · 8 juillet 2008 à 18:34 · 2 participants · 2 080 affichages
Voila je pars cet été avec des amis et nous serons de temps en temps sur des iles près des cotes de croatie (pas d'aéroport, de gare) ou peut on laisser notre sac en sureté pour 1 nuit ou 1 journée??? quels sont les convention (combien doit on payer si...
Mag1507 · 20 avril 2008 à 13:30 · 3 participants · 2 398 affichages
Je suis interessée par la grèce ou chypre pour cet été avec mon cheri. quel lieu me conseillez vous? nous souhaitons y aller pour 2 semaines en aout. nous recherchons de magnifiques paysages, des plages paradisiaques, ville assez vivante, jeune, des choses...
Nous partons à 2 en Grèce du 01/09 au 11/09 (arrivée et départ d'Athènes - 125 € A/R par personne sur Easyjet). Après avoir parcouru le forum (et d'autres sites: ferry, etc), nous nous sommes rendus compte qu'il serait dommage de rester à Athènes même...
Malcom555 · 18 avril 2008 à 17:01 · 6 participants · 4 354 affichages
Je vais avec un pote au festival de guca en Serbie du 6 au 10 aout, auriez vous des bons plan à m'indiquer pour un hébergement sur place. Sinon pour ceux qui y étaient les années précédentes, toutes anecdotes bienvenues!!! Bon trip a tous
Doriane · 30 juin 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 614 affichages
Je vais tres certainement partir cet été en Croatie, seule. Je vais éviter le camping, on sait jamais mais j'irai sans doute loger chez l'habitant! Je ne me sens pas vraiment inquiète de partir seule mais si l'une d'entre vous à un petit conseil à me...
Je pars mardi pour Prague (4 jours) puis Cracovie (4 jours)... Pour la suite je n'ai rien préparé... avez vous quelques idées pour les 10 jours suivants: quelques étapes sympas et idées de logement en Slovaquie et/ou Hongrie et/ou (Croatie mais c'est...