Perihan · 17 juillet 2008 à 12:04 · 2 participants · 15 099 affichages
VOULAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT POUR UN VOYAGE EN TURQUIE AUSSI.MON MARI A 1 TITRE DE SEJOUR AVEC UN RECEPISSE DE RENOUVELLEMENT.LE TITRE DE SEJOUR EST AGRAPHE AU RECEPISSE.POUR UN RENOUVELLEMENT.POURA... IL PARTIR EN TURQUIE ET REVENIR SANS PROBLEME?a...
Fv3535 · 7 juillet 2008 à 11:15 · 4 participants · 4 705 affichages
Je m'apprête à partir en Croatie d'ici une dizaine de jours sans avoir un programme particulièrement défini mais j'aimerais aller passer un peu de temps sur une ou deux iles qui me plairaient. Je vais me rendre en Croatie en voiture et j'envisage donc...
Lavandine · 7 février 2005 à 0:21 · 8 participants · 7 210 affichages
Nous souhaitons aller en hongrie en juillet 2005 en camping-car. Qui a déjà fait ce voyage et peut nous en parler? Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez-nous transmettre.
Phed · 13 juillet 2008 à 10:51 · 4 participants · 6 289 affichages
J'héberge actuellement une enfant de 12 ans de nationalité Turque et je souhaiterai lui faire un plat de son pays ou un dessert. Si quelqu'un pouvait m'aider
Freddyb · 24 avril 2008 à 0:17 · 9 participants · 8 138 affichages
Je suis pris d'un doute affreux... un pote me certifie qu'il faut un visa pour l'Albanie... Info ou intox? J'espère que non... je pars dans 10 jours, ça va faire short! Merci de vos réponses, Freddy
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de prendre un ferry de Limassol (Chypre) vers Rhodes? Quelle compagnie et tarif pratiqué? Je pars début aout et serai en attendant à Larnaca. Merci...
Nous aimerions faireun voyage de + ou - 15 jours (trajet compris) a Istanbul durant la 2eme quinzaine d'aout. N'étant pas tres riche nous allons essayer de reduire au maximum les frais donc mes questions sont les suivantes: Mon idée est de faire le trajet...
Tatra · 8 juillet 2008 à 16:18 · 3 participants · 2 487 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il y a un bureau de change au petit poste frontière de Posof/Vale à la frontière entre la Turquie et la Géorgie? Ce n'est pas que je ne sache pas où acheter quelques GEL d'avance à Istanbul, mais si quelqu'un sait ça de manière...
Gratteur22 · 8 juillet 2008 à 18:34 · 2 participants · 2 071 affichages
Voila je pars cet été avec des amis et nous serons de temps en temps sur des iles près des cotes de croatie (pas d'aéroport, de gare) ou peut on laisser notre sac en sureté pour 1 nuit ou 1 journée??? quels sont les convention (combien doit on payer si...
Mag1507 · 20 avril 2008 à 13:30 · 3 participants · 2 388 affichages
Je suis interessée par la grèce ou chypre pour cet été avec mon cheri. quel lieu me conseillez vous? nous souhaitons y aller pour 2 semaines en aout. nous recherchons de magnifiques paysages, des plages paradisiaques, ville assez vivante, jeune, des choses...
Nous partons à 2 en Grèce du 01/09 au 11/09 (arrivée et départ d'Athènes - 125 € A/R par personne sur Easyjet). Après avoir parcouru le forum (et d'autres sites: ferry, etc), nous nous sommes rendus compte qu'il serait dommage de rester à Athènes même...
Malcom555 · 18 avril 2008 à 17:01 · 6 participants · 4 346 affichages
Je vais avec un pote au festival de guca en Serbie du 6 au 10 aout, auriez vous des bons plan à m'indiquer pour un hébergement sur place. Sinon pour ceux qui y étaient les années précédentes, toutes anecdotes bienvenues!!! Bon trip a tous
Doriane · 30 juin 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 605 affichages
Je vais tres certainement partir cet été en Croatie, seule. Je vais éviter le camping, on sait jamais mais j'irai sans doute loger chez l'habitant! Je ne me sens pas vraiment inquiète de partir seule mais si l'une d'entre vous à un petit conseil à me...
Je pars mardi pour Prague (4 jours) puis Cracovie (4 jours)... Pour la suite je n'ai rien préparé... avez vous quelques idées pour les 10 jours suivants: quelques étapes sympas et idées de logement en Slovaquie et/ou Hongrie et/ou (Croatie mais c'est...
Mouck · 7 juillet 2008 à 10:41 · 3 participants · 1 839 affichages
Pour notre voyage de noces, du 2 au 16 aout, nous avons décidé de partir en grèce, pour son côté visites et plages ;) On aimerait bien être assez libre (du genre on ne va pas prendre un hôtel pour y passer nos 2 semaines...) et bouger autant qu’on peut...
Tahunga · 6 juillet 2008 à 16:32 · 8 participants · 2 485 affichages
Nous sommes deux amies ayant décidé de se rendre en serbie au mois d'aout. le plan serait de traverser toute l'allemagne et l'autriche en stop, jusqu'à vienne, puis de prendre les transports en commun jusqu'à belgrade. auriez vous les meilleurs plans...
Boujour, Je compte voyager pendant 2 à 3 semaines ce mois de juillet dans l'Est de la Turquie. Existe-t-il un guide de voyage décrivant cette région (je pense au Lonely Planet..? en sachant qu'il me reste peu de temps pour le commander) Le GDR faisant...
Actuellement a oulan bator (mongolie) et en plein nadam (fete nationale), tous les marches sont fermes et nous sommes a la recherche d une jante pour l un de nos velos. Pour faire court, on peut plus avancer, nous arrivons a istanbul par avion le 16 juillet...
Quelqu un connait un bon plan d hebergement pas cher? je suis alle sur couchsurfing mais en juillet les pragois voyagent aussi donc impossible de trouver quelqu un pour m heberger les auberges de jeunesse pour reserver demandent des frais et un minimum...
Qui peut me dire (mis à part le site internet www.bus-service-cret... si l'on peut obtenir une carte avec les trajets des différents bus, les grilles horaires au niveau de l'ambassade de Grèce à Paris ou ailleurs? Les bus déservent-ils uniquement les...
Kevs76 · 8 juillet 2008 à 18:25 · 2 participants · 2 326 affichages
Nous partons moi et un ami dans les Pays Baltes en octobre pour une durée etre 15 et 20 jours. Thème du voyage: l'aventure. Avez-vous des petites astuces, des trucs à voir absolument etc. On est preneur sur tous les renseignements concernant les pays...
Souhaite promener mon vélo pendant 2/3 mois depart de france apres st jaque de c ou l eurovélo vers pragues ou autres je suis ouvert bien sur en mode débrouille tente mini budget mon vélo n aime pas les hotels ritz carlton. Donc a vous de voires
Je voudrais savoir combien de temps dure le trajet en car de venise à Pulla, et savoir si la la station du bus et loin de l'aéroport. et une dernière chose combien de temps dure le trajet de Pulla à Split en bateau je suis précis sur le temps car l'on...
Je pense aller en Grèce, en septembre / octobre. Quelqu'un sait comment et où louer un vélo là-bas? A Athènes de préférence. J'ai pas trouvé sur la Toile Merci d'avance Kim
Nataturk · 8 juillet 2008 à 13:24 · 3 participants · 4 667 affichages
Je recherche ou je pourrais apprendre a cuisiner turque! je sais faire les IMAM BAYILDI mais a part ça... Alors j'aimerais trouver de l'aide pour apprendre a cuisiner les plats de ce pays. Si vous connaissez des associations, des écoles, des méthodologies...
Je pars dans 1 semaine à Istanbul pour faire un stage, et mon entreprise se trouve à Sariyer. J'aimerais savoir si vous savez combien de temps (à peu près) ça prend pour se rentre du centre de la ville à Sariyer et s'il y a des transports et si c'est...
J'ai comme projet de partir avec un ami en turquie, notre périple serait de prendre le bateau de France, arriver à Chypre sud, puis remonter la côte méditerranéenne de la Turquie jusqu'à Istanbul. Je m'adresse aux conaisseurs de la région, combien de...