Yibeo · 15 juillet 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 394 affichages
Je pars en grece dans 15 jours, voyage de derniere minute, je ne pense pas etablir de circuit precis mais plutot me laisser bercer par les envies du moment...du coup je me demandais:quels sont les transports les plus pratiques en grece et les moins chers?train?bus...
Tout est dans le titre: je désire me rendre en Croatie avec ma famille et la petite amie à mon fils. (5 personnes).Date du départ 01/08 ou 02/08. Je part de la frontière Allemande (Saarrebruck), puis je compte prendre la direction de Munich.Puis l'Autriche...
Alainboris · 13 juillet 2008 à 3:50 · 5 participants · 3 477 affichages
Chers amis! Nous planifions un voyage de 2 semaines 1/2 dans le sud-ouest de la Turquie: Arrivée à ANtalya le 30 août prochain pour 3 nuits et ensuite, nous aimerions louer une voiture pour partir à l'aventure et découvrir le sud-ouest de la Turquie en...
Nous partons en Truquie et plus precisemment à Antalya pour une semaine de vacance le 9 mars. Nous avons souscrit à l'offre de marmara pour partir à la decouverte des pyramides au Caire pour une journée... Des voyageurs peuvent ils me renseigner...
Quels sont les bons plans pour faire des excursion au départ de la ville d'HVAR. Je vais séjourner à l'hôter HVAR. Peut-on louer des bateaux à prix raisonnable?
Quelqu'un pourrait il me conseiller un logement bon marché à Minsk? Si possible proche dela gare et du centre. Sinon, que voir à Minsk en 1 journée??? Merci!
Je pars dans une semaine en Turquie et je suis en train de fignoler mon itinéraire. J'aurai besoin d'informations sur le trajet Bursa-Konya en bus, auquel je souhaiterai dans l'idéal ne pas consacrer plus d'une journée et demie. En effet, j'ai un peu...
Cleves124 · 16 juillet 2008 à 16:04 · 2 participants · 2 613 affichages
Nous partons en couple en Grèce du Nord en septembre, en deux semaines, nous voulons rejoindre Thessalonique à Corfou, via les Météores, Kastoria, Ioaninna, Parga, Corfou, en transports en commun. Avez-vous des bons plans pour des hotels pas chers, simples...
Kzu · 8 juin 2005 à 19:40 · 5 participants · 15 080 affichages
Cet ete je compte aller en Lituanie, pour faire un projet de developpement. Mais pour l'instant je cherche un moyen de transport pour me rendre en Lituanie. Pour l'instant j'ai vu les bus (eurolines) et l'avion, mais je me demande si ce n'est pas mieux...
Letarnais · 16 juillet 2008 à 18:03 · 5 participants · 1 455 affichages
Je pars en grece debut aout. La tv ne m'est pas indispensable en vacances; cependant je ne voudrais pas louper les J.O!! Donc quelqu'un peut me dire si le reseau electrique est identique au notre (france) et si les prises TV sont les memes? Pour les connaisseurs...
Pensez vous qu'il soit possible de rallier Mardin au sud (est-frontière Syrie) à la Géorgie en une journée.? Si oui ou sinon, quelqu'un à t-il une idée du meilleur moyen de le faire en bus? Quelle est la fréquence des bus qui partent de Erzerum pour la...
Nuss · 18 mai 2008 à 19:45 · 10 participants · 5 906 affichages
Et surtout au peu de gens qui auront visité la Macédoine, l'Albanie, et la Bulgarie!! Désireux de rallier avec mon amie Sofia à Tirana en passant par la Macédoine, et recherchant les routes voire pistes ou chemins les plus isolés (en terme de traffic)...
Je pars mi avril pour 4 jours à Antalya à l'hotel hillside su (Konyaalti). c'est mon premier voyage en turquie et je serais seule. j'ai besoin de repos et d'introspection mais c'est aussi la première fois que je pars toute seule. Toutes les infos suites...
Azero · 8 avril 2003 à 11:46 · 8 participants · 17 777 affichages
Mi Aout, je pars avec mon épouse et mes deux filles (11 et 13 ans) passer 15 jours en Grèce. nous partons en voiture (bateau Italie/Grece) + petites tentes, et avons prévu de faire le tour du péloponèse et éventuellement plus si le temps nous le permet...
je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher...pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur...
Takojte · 17 juillet 2008 à 19:32 · 3 participants · 10 718 affichages
je pars pour un tour d'europe en voiture et mon ami n'a pas de passeport valide (périmé depuis 2005). j'ai bien lu tout les messages de VF et rechercher auprès des ambassades. En résumé: Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzegovine, Albanie, Grèce...
Je pense faire cet été un court voyage à Istanbul (genre une semaine), mais voilà, on m'a dit que ça risquait d'être un peu dangereux; est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est vraiment?
Jerome05 · 19 avril 2007 à 13:23 · 8 participants · 27 880 affichages
Je pense partir en croatie mi-juin, j'aurais besoin d'infos sur le climat pour cette période et qui connait les hôtels adria proche de zadar et l'hôtel zora proche de primosten afin d'avoir des infos sur ces 2 hôtels merci
Nestouille · 17 juillet 2008 à 21:13 · 3 participants · 5 554 affichages
Nous partons en Croatie début septembre, et mon mari a sa carte d'identité qui n'est plus valable. Mais son passeport l'est, je voulais savoir si cela suffit pour passer la douane, ou il faut lui faire une CI? Nous avons un enfant de 4 mois, et est-ce...
Je viens de m'inscrire sur ce site qui est très intéressant, je voudrai savoir quelques renseignements pour préparer mon voyage cet été en aout. j'ai réussi a trouvé des billet d'avion par chère pour paris - Bucarest à 250 euros a/r du 04/08 au 18/08...
Kanapeuf · 11 juin 2008 à 14:10 · 5 participants · 3 072 affichages
Je suis animatrice et j'encadre en juillet un séjour itinérant de 3 semaines en Slovénie. On est trois adultes et 15 ados. On voyagera essentiellement en transports en commun. Notre programme: Arrivée à Ljubljana le 8: visite de la ville, du château...
A la lecture de lonely planet, il nest pas clair comment s'acheminer de l'aéroport d'izmir à l'otogar d'ismir en transport en commun.Quelqu'un l'a t il fait?
Nous partons avec mon amie en Turquie pour 4 semaines à partir du 22 juillet, je recherche des infos ou des adresses sur des hotels sur Istanbul. Au programme nous avons prévu 4/5 jours à Istanbul avant de partir pour la Cappadoce et finir par une semaine...
Je dois me rendre en Lettonie courant août avec la compagnie Air Baltic et ai remarqué que, pour le même numéro de vol, prendre un vol Paris - Riga - Vilnius revient mois cher que le seul billet Paris - Riga. J'envisage donc de prendre le billet jusqu'à...
Alise14 · 10 avril 2008 à 22:10 · 5 participants · 4 570 affichages
Je veux partir en Grèce début octobre seule. C'est mon premier voyage seule et j'ai quelques appréhensions. Est-ce que le fait d'être seule peut être un problème en Grèce? Y a t'il des choses à éviter absolument? ou à faire absolument? Je compte louer...
Je prépare mon voyage en train pour belgrade dans 2 semaines je part de strasbourg et je passe par zagreb qqn connaitrai t-il le prix du trajet zagreb belgrade?? et ou je pourrai acheter mon billet en avance (si c possible)?? Simon
Voilio · 13 juillet 2008 à 14:10 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous partons en turquie avec tente et sac à dos en aôut. Arrivons en train à Istanbul et repartons 20 jours après d'Istanbul. Les infos foisonnent sur la capadocce el la méditerranée. Moins, et c'est peu être pas plus mal, sur la mer noire, l'est, le...
Stephced24 · 15 juillet 2008 à 13:46 · 7 participants · 3 257 affichages
J'ai besoin d'aide!!!! je pars en grece le 16 Août pour 15 jours avec mon ami. Nous avons pris des vols secs et réservé un hôtel à Athenes pour le 17. Et aprés c'est l'aventure!!! j'ai besoin de conseils sur l'itinéraire: Aprés la visite d'ahtenes je...