Créaglobe · 6 mai 2006 à 16:32 · 5 participants · 5 092 affichages
Voilà, je me demande si on peut acheter les billets de ferry directement en embarquant ou bien s'il faut les prendre avant? Sinon où? Centre-ville ou bien au Pirée directement? Si je m'attarde sur ce détail c'est que j'arrive à minuit passée à l'aéroport...
Lescou · 2 mai 2006 à 20:16 · 3 participants · 9 297 affichages
Tous est dans le titre, je suis a la recherche des horaires de la Skopelitis Lines qui dessert les petites cyclades Iraklia, Schinoussa, Koufonisia, Donoussa et Amorgos. Merci pour les infos Lescou
Désireux de me rendre en Crète et dans les Cyclades cet été, je désirerais savoir si quelqu'un sait si il existe des ferrys inter-îles avec possibilité d'y prendre sa voiture (Santorin, Folegendros, Naxos etc...) Merci infiniment de la réponse
Je pars dans les cyclades et compte bien m'arreter qqes jours sur l'ile d'amorgos. Quelqu'un aurait -il des renseignements à me donner: je compte y rester environ 4 j, est ce trop long, pas assez?, et pour le logement, dois je reserver d'ici ou attendre...
Je pars pour la grèce en septembre et je me demandais s'il n'existait pas des genres de passeports à acheter, valables un mois ou deux et utilisables sur les bateaux pour les trajets d'iles en iles. Vous savez, commes les billets de trains valables un...
HELP j'ai besoin d'aide nous souhaitons partir dans les cyclades mi-juin pour un court sejour 1 semaine que me conseillez-vous de faire. à bientôt Carla
Apostrophe · 3 juin 2006 à 16:27 · 1 participant · 2 682 affichages
Je m oriente de plus en plus vers une randonnee d une dizaine de jours au moins en aout en Turquie (la destination n est pas ferme mais vers l alterite assurement...). Oui mais voila, c est une premiere et j ai du mal a m orienter dans les offres des...
Lexav · 17 avril 2006 à 19:29 · 5 participants · 19 159 affichages
En recherchant le prix de l'essence en roumanie que celui-ci était d'environ 3, 42 RON, et comme taux de change, je trouve la devise roumaine pour le prix d'un millième de confetti d'€.Ou bien les carburants sont vraiment bon marché, ou alors la monnaie...
Je suis arrive en crete de suisse a velo il y de ca quelques mois, j'y est fait une delicieuse rencontre, et nous allons repartir a deux pour l'inde a la fin mai. nous galerons pas mal pour trouver ici de bonnes sacoches etanches (tres agreable je m'en...
Kr0l · 2 juin 2006 à 18:35 · 4 participants · 2 884 affichages
Départ cet été en camion.. si vous avez des infos sur tous ces pays: aussi bien bon coins à voir (on préfère éviter les endroits trop touristiques..), qu'au niveau "administratif" (camping sauvage-sationnement... passage aux douannes, etc...) Merci d'avance...
Nous envisageons cet été la découverte de ces deux belles régions. Nous serons deux familles (9 personnes) et nous sommes équipés de tentes. Nous souhaiterions nous poser dans un coin de chacune de ces régions pour pouvoir les visiter tranquillement...
Quelqu'un a t'il une idée de la façon dont on pourrait faire (si c'est possible et pas complètement délirant) pour aller de Prague dans les Tatras au nord de la Slovaquie ou coté Pologne why not? J'explique, du coté des vols, beaucoup plus facile de trouver...
En juillet et avec mon fils de 6 ans je pensais louer des vélos pour se promener. Ils louent des vélos dans les hôtels? et si oui pour les enfants aussi?? Au niveau sécurité c'est raisonnable ou bien? Merci pour les tuyaux... Vanouk
Nous serons 4 adultes à nous rendre fin août dans la région d' Urgup.Nous aimerions visiter la région en taxi...loin des groupes organisés.Nous y resterons 6 jours. quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de voyage? Merci de nous la faire partager.
Ezom · 31 mai 2006 à 17:40 · 5 participants · 10 402 affichages
je suis etudiante et d'origine turque, j'aimerais rejoindre mon copain en turquie pr 10jrs, fin aout, mais les vols sont tellement cher, es-ce que quelqu'un peut m'aider, m'orienter vers quelque chopse ou je pourrais aller le rejoindre en toute sécurité...
Je me propose de découvrir la région de Théssalonique ainsi que les Sporades la première 15aine de juillet 2006. Je pars en vol sec et location de voiture sur place quand besoin. Je serais très heureuse de connaître les hébergements qui vous ont séduits...
Nonojojo · 29 mars 2006 à 11:09 · 4 participants · 4 851 affichages
Nous partons cet ete en slovaquie en voiture (avec la guitoune dans le coffre) on cherche plein de renseignements:logem... hotel habitant camping lieux à ne pas rater...etc n'hesitez pas je ferais mon trajet grace à vos renseignements merci
Je pars en avril en Crète avec des amis!! Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de faire les gorges de Samaria à cette période de l'année (certains sites parlent d'une ouverture en ami)?, Y-a-t-il des internautes qui ont déjà visité la Crete en...
Nous nous rendons à 4 à Istanbul puis en Capadocce du 8 au 16 avril 2006. Nous envisageaons de rester 3 jours à Istanbul et de nous rendre en Capadocce (avec arrêt à Ankara?) où nous resterions aussi 3 jours. La Capadocce étant très touristique, avez-vous...
Je m approche doucement de la Cappadoce ou j aimerai faire une rando. d une semaine a Cheval. Est ce qu a tout hasard, vous connaissez une structure qui organise ce type de prestation ou qui loue tout simplement des chevaux. Je vous remercie
MissCoffre · 30 mai 2006 à 20:10 · 4 participants · 6 284 affichages
Tous Je pars dimanche en Turquie avec la fac et notre prof pour un voyage de 8 jours tous frais comris (hôtels, restauration complète, visites, billets avion) Ma question est de savoir combien faut-il prévoir à peu près comme argent pour 8 jour en ce...
Smoothie · 30 mai 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 344 affichages
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Alexandrep · 10 mai 2006 à 10:16 · 7 participants · 6 736 affichages
Nous partons trois semaines en croatie cet été (mi juillet -début aout), et j'aurai aimé avoir des infos, des bons plans pour dormir manger, sortir, etc etc. On débarque à Zagreb (arrivée en avion) et apres on est ouvert à toutes propositions. Faites...
Lexav · 20 mai 2006 à 9:12 · 3 participants · 6 655 affichages
Les fiches éléctiques dans les campings hongrois et tchèques sont-elles les meme qu'en Europe occidentale:Fiche bleu à 3 broches, dite europèenne ou fiche classique à 2 broches+terre. Merci.
Minjin · 11 avril 2006 à 22:24 · 4 participants · 7 953 affichages
Je vais en Turquie en 4x4 pendant 3 semaines. Je cherche une compagnie (site web si possible) de ferries pour rejoindre Athène depuis la Turquie aux environs d'Izmir. Quelqu'un aurait-il une idée?
Après de vaines recherches, je m'adresse à ceux qui auraient eu l'occasion d'effectuer des traversées vers les iles grecques avec un camping car l'an dernier. J'aimerais donc avoir une idée des tarifs en juin (donc hors saison) pour traverser de Grèce...
Gullaby · 11 mai 2006 à 19:58 · 7 participants · 3 352 affichages
Voilà je vais partir cet été 15 jours à Istanbul pour un chantier de jeunes volontaires, ce chantier se termine le 13 août et j'aimerais rester une semaine voire 10 jours en plus, le probleme c'est que je ne connais personne sur place, est-ce que ça revient...