je sais ce sujet à deja été abordé mais nous sommes en faite un groupe de 10 qui voulont découvrir l'europe de l'est et pour le train je pense qu'à 10 il faut plus prévoir que seul! donc ma question est surtout de savoir le prix du trajet, je n'ai trouvé...
Je pars en vacances à Izmir dimanche depuis Strasbourg! La compagnie affretée est BEST AIR (compagnie charter turque) L'avez vous prises, comment est l'avion, le sentiment de securité?
et les autres aussi) Après avoir baladé dans les Cyclades l'été passé, j'envisage d'aller faire la même chose en Crète. J'avais profité d'un système très pratique pour trouver un logement: à la sortie du bateau, les loueurs de chambres et d'appartement...
C'est très urgent! je cherche une personne qui pourra me renseigner sur les trains pour la Turquie. j'ai appelé la sncf mais ils n'ont pas été capable de me donner des informations précises. j'ai un train jusqu'à sofia mais ensuite rien. je ne sais pas...
Fin octobre début novembre, ne fait-il pas trop froid pour aller à Budapest? Quelles sont les priorités au niveau des visites (ville et alentours) sur une durée de 4/5 jours? Merci pour vos réponses. Brijou
Je suis stagiaire en turquie en cappadoce. j'aurais voulu savoir si d'autres français étaient sur place et si certains avaient des conseils à me donner. merci beaucoup pour vos réponses
Voilà, je projette de partir une petite semaine à Prague, et j'aimerais passer quelques jours à savourer les charmes de cette ville, puis profiter d'un train ou bus de nuit pour visiter 1 ou 2 jours une autre grande ville: Cracovie, Bratislava, Budapest...
J'ai besoin d'aide et de conseils... Nous avons acheté mon ami et moi deux billets d'avion aller-retour pour Paris - Ankara au mois d'aôut pour 15 jours!! nous devions être logé et nourri par un ami qui vient de nous faire faux bond... et nous ne pouvons...
Nicole et moi partons le 8 juillet pour la Turquie. C'est notre premier grand voyage en moto! Nous passerons par la Croatie, Montenegro, Kosovo, Macédoine, Grèce... Avez-vous des conseils ou expérience à ma faire partager sur cette région?
Lindoudou · 13 avril 2006 à 17:15 · 6 participants · 12 049 affichages
J'ai lu dans un guide de voyage, le "Petit Pas Futé" qu'il faut un visa pour passer du Serbie au Montenegro par voie terrestre!? Coup de fil à l'Ambassade de Serbie-Montenegro à Paris: la réponse est que niet, pas du tout. bon je me méfie de tout ça et...
Je pars mi juillet au monténégro arrivant à 22h environ à podgorica, je recherche un hotel pas trop cher et ouvert cette nuit là! je recherche aussi des adresses de locations de voitures (également pas chers) à partir de podgorica merci à vous
Tournifel · 2 mai 2006 à 13:48 · 1 participant · 1 998 affichages
Je dois passer à Slubice en Pologne, pouvez-vous me conseiller un hôtel sur place ou vaut-il mieux dormir à Frankfurt sur Oder? Et le soir, c'est comment? Merci
Je suis en train d'organiser avec des amis un voyage en train pour cet été... Nous allons passer en Grèce! Nous allons loger à Thessalonique (avant, nous serons à Skopje, après à Istanbul)... Nous prévoyons de passer 6 jours dans la région... mais j'avoue...
Créaglobe · 6 mai 2006 à 16:32 · 5 participants · 5 099 affichages
Voilà, je me demande si on peut acheter les billets de ferry directement en embarquant ou bien s'il faut les prendre avant? Sinon où? Centre-ville ou bien au Pirée directement? Si je m'attarde sur ce détail c'est que j'arrive à minuit passée à l'aéroport...
Lescou · 2 mai 2006 à 20:16 · 3 participants · 9 308 affichages
Tous est dans le titre, je suis a la recherche des horaires de la Skopelitis Lines qui dessert les petites cyclades Iraklia, Schinoussa, Koufonisia, Donoussa et Amorgos. Merci pour les infos Lescou
Désireux de me rendre en Crète et dans les Cyclades cet été, je désirerais savoir si quelqu'un sait si il existe des ferrys inter-îles avec possibilité d'y prendre sa voiture (Santorin, Folegendros, Naxos etc...) Merci infiniment de la réponse
Je pars dans les cyclades et compte bien m'arreter qqes jours sur l'ile d'amorgos. Quelqu'un aurait -il des renseignements à me donner: je compte y rester environ 4 j, est ce trop long, pas assez?, et pour le logement, dois je reserver d'ici ou attendre...
Je pars pour la grèce en septembre et je me demandais s'il n'existait pas des genres de passeports à acheter, valables un mois ou deux et utilisables sur les bateaux pour les trajets d'iles en iles. Vous savez, commes les billets de trains valables un...
HELP j'ai besoin d'aide nous souhaitons partir dans les cyclades mi-juin pour un court sejour 1 semaine que me conseillez-vous de faire. à bientôt Carla
Apostrophe · 3 juin 2006 à 16:27 · 1 participant · 2 691 affichages
Je m oriente de plus en plus vers une randonnee d une dizaine de jours au moins en aout en Turquie (la destination n est pas ferme mais vers l alterite assurement...). Oui mais voila, c est une premiere et j ai du mal a m orienter dans les offres des...
Lexav · 17 avril 2006 à 19:29 · 5 participants · 19 167 affichages
En recherchant le prix de l'essence en roumanie que celui-ci était d'environ 3, 42 RON, et comme taux de change, je trouve la devise roumaine pour le prix d'un millième de confetti d'€.Ou bien les carburants sont vraiment bon marché, ou alors la monnaie...
Je suis arrive en crete de suisse a velo il y de ca quelques mois, j'y est fait une delicieuse rencontre, et nous allons repartir a deux pour l'inde a la fin mai. nous galerons pas mal pour trouver ici de bonnes sacoches etanches (tres agreable je m'en...
Kr0l · 2 juin 2006 à 18:35 · 4 participants · 2 909 affichages
Départ cet été en camion.. si vous avez des infos sur tous ces pays: aussi bien bon coins à voir (on préfère éviter les endroits trop touristiques..), qu'au niveau "administratif" (camping sauvage-sationnement... passage aux douannes, etc...) Merci d'avance...
Nous envisageons cet été la découverte de ces deux belles régions. Nous serons deux familles (9 personnes) et nous sommes équipés de tentes. Nous souhaiterions nous poser dans un coin de chacune de ces régions pour pouvoir les visiter tranquillement...
Quelqu'un a t'il une idée de la façon dont on pourrait faire (si c'est possible et pas complètement délirant) pour aller de Prague dans les Tatras au nord de la Slovaquie ou coté Pologne why not? J'explique, du coté des vols, beaucoup plus facile de trouver...
En juillet et avec mon fils de 6 ans je pensais louer des vélos pour se promener. Ils louent des vélos dans les hôtels? et si oui pour les enfants aussi?? Au niveau sécurité c'est raisonnable ou bien? Merci pour les tuyaux... Vanouk
Nous serons 4 adultes à nous rendre fin août dans la région d' Urgup.Nous aimerions visiter la région en taxi...loin des groupes organisés.Nous y resterons 6 jours. quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de voyage? Merci de nous la faire partager.
Ezom · 31 mai 2006 à 17:40 · 5 participants · 10 416 affichages
je suis etudiante et d'origine turque, j'aimerais rejoindre mon copain en turquie pr 10jrs, fin aout, mais les vols sont tellement cher, es-ce que quelqu'un peut m'aider, m'orienter vers quelque chopse ou je pourrais aller le rejoindre en toute sécurité...