Je prépare un voyage pour prague et walbrych prés de wroclaw (à quelques heures de la frontières tchéque/ allemande), je suis en train de rechercher un vol mais bon.. pour le moment, je ne trouve pas de vols éco qui partent le dimanche et qui ne me font...
Phildemars · 5 juillet 2006 à 16:26 · 2 participants · 2 555 affichages
Je suis en route pour la Chine et suis pour l instant en Crimee. Avant hier, lors d une crevaison commune j ai rencontre Andrew un cycliste de Sevastopol. On a pu discuter un peu, il est comme nous un adepte du voyage a velo. Il projete un voyage en France...
Quitou · 16 juillet 2006 à 16:08 · 2 participants · 4 092 affichages
Aprés l'amérique du sud, on souhaite partir en roumanie 3 semaines en septembre 2006 en vivant au rythme de habitants y a t'il des petits hotels ou maisons d'acceuil pas cher? des petits restos ou cantines populaires ou encore marchés où on peut manger...
Matouné · 2 juillet 2006 à 11:11 · 2 participants · 3 089 affichages
On part visiter une partie du sud de l'Europe (Italie, Slovénie, Grèce, Turquie) Je ne relancerai pas le débat: la Turquie fait-elle partie de l'Europe en tout cas d'un point de vue géographique sa partie continentale. OUI Nous partons en train, avec...
Erva · 24 janvier 2006 à 13:16 · 4 participants · 3 203 affichages
Un ami et moi partons tout le mois de fevrier découvrir la Pologne et L'Ukraine.. A part quelques lectures, nous ne connaissons rien de ces pays.. Y a t'il des sites incontournables? la vie est elle sympa la bas en ce moment (fetes, traditions,.. et ce...
Maniochka · 20 février 2006 à 13:03 · 3 participants · 1 847 affichages
Je suis actuellement en Turquie ou je tente d'obtenir mon visa pour la Syrie. L'anne dernier je l'ai eu sans probleme en un jour. La a Ankara on me demande d'attendre deux semaines pour le visa. Un ami a moi essaye a stanbul. C'est la galere car je...
Blueplane · 10 juin 2006 à 16:02 · 10 participants · 5 648 affichages
La croatie pour les 2 premieres semaines de juillet, est ce une bonne idée? Affluence supportable? Facile de prendre un ferry pour aller sur les iles (avec voiture) sans reserver? Les coins à faire absolument? Les coins à éviter absolument? Bise et merci...
Poutchyblue · 7 juillet 2006 à 21:32 · 5 participants · 6 768 affichages
Nous partons à trois en croatie de l'est de la france dans 4 jours et on voulait savoir si c'était mieux de prendre le ferry??? merci ps: tout conseil est le bienvenu!!!
Namaryllis · 10 juillet 2006 à 16:42 · 2 participants · 2 215 affichages
Je vais bientot partir en croatie avec un budget serré! Tout est a peut près prévu et arrangé, sauf que je viens de penser aux photos!!!! J'ai un appareil numérique avec 256Mo de mémoires et je pense que ca va etre un peu juste. Et les prix des cartes...
Missindia · 15 juin 2006 à 8:47 · 10 participants · 6 940 affichages
MOn ami et moi comptons partir en Turquie en indépendants. Quel est le budget moyen par jour qu'on peut compter, pour une pension simple mais correcte, la bouffe ds des petits restos, les transports locaux et les visites? Quelles impressions vous a fait...
Jawen · 23 juin 2006 à 18:00 · 3 participants · 6 425 affichages
Nous partons dans les pays baltes fin juillet pour une semaine environ, nous partons de stockholm pour atterir à Riga. Puis nous repartons en fin de semaine de l'aéroport de kaunass en Lituanie pour retourner direct à stockholm. Deux petites questions...
Agrion · 12 juillet 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 726 affichages
Je pars trois semaines fin août pour la Turquie, après une semaine environ à Istanbul, je vais me rendre dans le nord (le long de la mer noir) puis un peu plus dans l'est début septembre. Avez-vous des bons plans, des conseils, des tits coins sympas...
Je souhaiterais avoir de l'aide afin de préparer un voyage en Roumanie sur les traces de l'enfance de mes enfants. Ils souhaitent retourner sur les traces de leurs enfances, et je souhaiterais préparer au mieux ce retour. Je souhaiterais savoir ou pourrons...
Pinguy · 23 juin 2006 à 14:29 · 2 participants · 2 870 affichages
Je lance un appel desespéré: trouve t on des cartouches de recharge de gaz pour réchaud aux pays baltes? Je n'arrive pas à avoir d'info récente là dessus afin d'acheter ou non un réchaud à gaz. Merci d'avance pour vos réponses!!
Mandoo · 6 novembre 2005 à 1:21 · 4 participants · 3 284 affichages
Cherche renseignements pratiques sur le Monténégro!!!!Commen... y aller en bus ou en train??Budget à prévoir??Organisatio... spéciale,?? Par pitié vos expériences nous interessent!!!! Si vous avez des photos...ou des infos... merci mandoo
Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Nous avons pris un vol sec pour Heraklion début septembre, nous privilégions les sites, la mer et nous préférons loger chez l'habitant. Vu les réflexions, je crois que nous allons privilégier le sud et les endroits non envahis par le tourisme de masse...
Htiteuf2 · 12 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 3 678 affichages
Ma carte n'est plus valable depuis Mai, faut-il obligatoirement que je la change maintenant ou y-a-t-il un délai + 3mois ou +6 mois qui passe encore? Juste pour savoir s'ils vont me faire des histoires à la douane... Merci
Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin? ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance merci d'avance...
Je vais emmener mes parents à Istanbul pour 3 jours le week end du 14juillet. Je suis donc à la recherche d'un hôtel dont la chambre triple ne dépasse pas les 50 euros par nuit. Je souhaiterais quelque chose de bien par égard pour mes parents: belle chambre...
J'envisage de passer une semaine dans l'une des deux villes - Sarajevo, Belgrade -. J'aimerai avoir des retours de vos visites de ses 2 villes. C'est comment?????? Merci pour vos réponses. Pascal
02vie · 21 juin 2006 à 11:42 · 7 participants · 4 653 affichages
Je vais en Serbie en août? Que voir, que faire dans ce pays? Je suis déjà allé à Belgrade et au Monténégros mais pas ailleurs. Merci pour vos réponses Emmanuel
ACTUELLEMENT EN CRETE PLUS PRECISEMENT A MALIA, IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE, BEAUCOUP DE BALADES EN VOITURE DE LOCATION IL EST SURPRENANT DE VOIR SI PEU DE TOURISTES. ON NE SAIT PAS POURQUOI MAIS CERTAINS HOTELS SONT A MOITIE VIDES OU FERMES. C'EST OU...
Elmarjani · 7 mars 2006 à 17:19 · 7 participants · 13 283 affichages
Je suis marocain et je vous savoir si possible d’obtenir une visa touristique pour Slovénie (Égale ou inférieur de trois mois) Quelqu'un à t il des renseignements Toutes les expériences et les remarques sont bonnes à prendre. N'hésitez pas et merci d'avance!...
Kr0l · 5 juillet 2006 à 12:56 · 2 participants · 7 236 affichages
Le permis international est-il necessaire en Bosnie et Serbie? J'ai lu sur le site "diplomatie.gouv" qu'il y a des droits de douane à payer à l'entrée en Serbie.. Quelqu'un en connait le montant (1 camion + 2 personnes)? Merci!
Je pars dans deux semaines en Crète et j'aimerais sillonner l'île seule, avec mon sac à dos et en prenant le bus (peut-être moins pratique mais peut-être aussi plus sympa que la voiture de loc'). J'aurais comme point de départ Héraklion et j'aimerais...
Bouli54 · 7 juin 2005 à 21:18 · 5 participants · 3 926 affichages
Certains d'entre vous, seraient-ils allés se balader sur les îles suivantes: Chios, Patmos, Kalimnos, Rhodes, Simi (visite à pied et en pension) et Karpathos? Je n'ai trouvé aucun récit de camping-caristes sur ces îles. Si vous avez des bons plans sur...
Klaruna · 17 juin 2006 à 0:30 · 4 participants · 5 715 affichages
Nous partons au Kosovo en voiture mais nous allons passer par l'Italie puis bâteau. Pourriez-vous me conseiller entre l'arrivée à Durres ou Bar? Connaissez-vous les routes entre le Montegro et le Kosovo? ou la route Shkodra-Kukes en Albanie?? Merci Klaruna...