Je pars en septembre pour Prague avec la compagnie low cost SMART WINGS. Je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un a des infos, un grand merci à l'avance! Et si vous avez des trucs et/ou astuces pour le séjour à prague je suis preneur aussi!!
Cestunange · 11 mai 2006 à 10:29 · 6 participants · 6 515 affichages
Une amie et moi, dans le cadre d'un voyage en train à travers l'Europe, prévoyons de passer 3 jours en Croatie au mois d'août. Notre train s'arrête à Zagreb. Cela vaut-il le coup de rester dans cette ville? Qu'y a-t-il d'indispensable à voir? Sinon je...
Alixvoyage · 28 mai 2006 à 23:55 · 3 participants · 2 548 affichages
J'aurai aimé savoir si quelqu'un des membres du site est parti dans cette région de l'Europe. Je voudrais savoir si il est possible de faire les trois capitales Baltes sur 1 semaine sans trop passer à coté de" choses remarquables".Les moyens de transports...
je suis actuellement à Istanbul pour un stage au moins jusqu'en juillet... je connai pas grand monde donc sipouviez m'indiquer les lieux qui bouge et me donner des infos sur les lieux à visiter. Merci d'avance...
Je voudrais me rendre à Prague - cette ville m'attire beaucoup - mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos de cette ville... qui a-t-il à visiter d'incontournable à Prague et ses alentours et quelles ont été vos impressions? Témoignez...
Melissa81 · 20 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 5 530 affichages
Je pars pour la Turquie dans un mois, je serai a istanbul exactement le 26 mai et je visiterai le plus que je peux durant un mois. Malheureusement, mon partenaire de voyage vient d'apprendre qu'il ne pourra pas venir. Est-ce que des gens parmis vous savez...
Je suis a préparer un voyage en Turquie. Nous prévoyons louer une auto en Cappadoce et la rendre à Istamboul. Je m'inquiète un peu de la circulation à Istamboul ai-je raison? Maribel
Un bonjour à chacun (e) Voila, le goût du voyage m'appel et cette année je m'dis que c'est encore mieux de partir à micro budget à l'étranger que de squatter mon Québec. Alors cette été je vais me rendre en Turquie, a Istanbul, via Paris. C'est deux villes...
Je pars à Prague au mois de juin, pendant une petite semaine. Je compte rester 3 ou 4 jours dans cette ville que je connais déjà, et m'en aller passer la fin de mes vacances un peu plus loin, dans un endroit accessible en train ou en car. Avez-vous des...
Je vais vous faire part de mes impressions sur mon séjour à Prague. Pour aller là-bas, après un examen des solutions pour la destination, il apparaît clairement que le train n’est pas la bonne solution ni Eurolines dont le prix coïncide avec celui d’une...
RaphéFlo · 24 mai 2006 à 10:13 · 1 participant · 3 235 affichages
Nous aimerions acheter un fourgon en Grèce, pour rentrer progressivement vers le France en 2/3 semaines. Ca semble plus facile au niveau formalités que depuis la turquie, ou on est actuellement, non UE... On le gardera une fois en France pour s'en servir...
Connaissez-vous des endroits sympas pour se loger pas cher à Athènes? Auberge, petit hotel? Nous allons y passer 2 nuits maxi en avril avant de partir dans les îles, on aimerais réserver à l'avance pour pas se prendre la tête sur place... merci! jerome...
Feu22 · 11 avril 2006 à 1:34 · 7 participants · 2 020 affichages
J'ai une passion folle pour la Grèce et j'aimerais bien en savoir un peu plus. Quelqu'un pourrait peut-être m'informer, quelle ville est la "meilleure", que se passe t"il, qu'y a t-il de beau, de moins beau. Merci
ObiKen · 19 avril 2006 à 0:19 · 4 participants · 2 395 affichages
Voyager à vélo, c'est une idée qui a été lancée par une de mes amies! Au début, je me suis dis n'importe quoi... Encore une idée dans le vent. Et maintenant après avoir consulter bon nombre de sites en la matière, j'ai trop envie de partir! On partirait...
Nous souhaitons partir en Grèce en Juillet avec Marmara sur un autotour de 8 jours sur le Péloponaise, avez vous des infos, nous ne connaissons pas du tout la Grèce. Merci d'avance
Y a t-il qq'un qui puisse me renseigner sur les bus d'athenes en turquie...je n'arrive pas à trouver d' infos concrètes, comment s'appelle le poste frontière...plutôt bus ou train? durée? tarifs? grand merci d'avance
Avec un enfant de 6 ans est-il possible de faire les gorges de Samaria, mais peut-être faire qu'une partie car c'est long. Obligé de faire aller retour ou bien on peut faire différents parcours grands ou petits?? Merci pour les infos. Vanouk
Gullaby · 16 mai 2006 à 14:59 · 10 participants · 11 275 affichages
Je serai à Istanbul du 29 juillet au 13 août, il me restera une semaine, voire 10 jours pour me ballader un peu ailleurs, quelles villes me conseilleriez vous en priorité à part Istanbul? merci pour vos conseils
Lexav · 22 mai 2006 à 19:37 · 2 participants · 4 619 affichages
Quelqu'un revient-il de BIH ou connait-il un site donnant les prix de l'essence dans ce pays, en aout 06, je payais 1, 60Marka, mais je suppose que cà a augmentè là-bas aussi. Merci. @+
Je me rends en Croatie cet été et j'aimerais savoir où en sont les travaux sur l'autoroute entre Split et Dubrovnik. Quelqu'un a t'il de l'info à ce sujet? Merci beaucoup et à bientôt Jex
Je souhaiterais avoir des infos sur les voyages Paris-Istanbul en train existants et que vous auriez testé... le tout à des prix raisonnables. Mon ami est passionné de train et moi j'ai très envie de découvrir Istanbul! Merci pour vos infos IB
Mawizinette · 18 mai 2006 à 16:17 · 3 participants · 3 323 affichages
Une partie de ma famille est biélorusse et je travaille sur un projet de documentaire sur la Biélorussie. Je projette donc un voyage de 3 semaines mais...ne sais pas trop à quoi m'attendre. Evidemment, je ne parle pas un mot de russe, et ne compte pas...
Tosar · 21 mai 2006 à 20:14 · 2 participants · 2 726 affichages
Je prépare un voyage pour cet été dans l'est de la turquie, et il me manque des infos. savez vous si les trains acceptent les vélo en turquie, et quelles sont les conditions? Je souhaite prendre la ligne Istanbul Erzurum. La sortie de l'aéroport est elle...
Je suis a la recherche de navettes qui font le lien entre l'aeroport de Gatwick et celui de Luton à Londre. Je cherche si la navette existe, son horraire et tarif. Et je cherche la meme chose pour Athene - Le pirée... Notez bien que je voyage durant la...
Je me prendrais bien un un vol interieur en Turquie pour faite Trabzon Istanbul, ou l'inverse ; les sites français de vente proposent des aller simples à 135 euros (dont 50 euros de frais! De qui se moque-t-on... Ces sites de vente en ligne sont en...
Je pars cet été en jullet 9 jours sur l'ile de Rhodes, pouvez vous m'indiquer vos expériences, plages tranquilles, villages authenthiques.Que pensez vous de Lindos? et enfin j'ai quelques inquiétudes sur le vent.L'ile est elle tres ventée en été? merci...
Cass · 20 mai 2006 à 6:33 · 3 participants · 2 418 affichages
Je voudrais visiter la grèce fin juin début juillet. nous sommes 2 personnes. Combien pourrait nous couter un voyage de 17 jours incluant Athènes, Les météores, Mykonos, Santorin et Crète? Parce que présentement ce que j'ai est beaucoup trop cher pour...