Je me propose de découvrir la région de Théssalonique ainsi que les Sporades la première 15aine de juillet 2006. Je pars en vol sec et location de voiture sur place quand besoin. Je serais très heureuse de connaître les hébergements qui vous ont séduits...
Nonojojo · 29 mars 2006 à 11:09 · 4 participants · 4 860 affichages
Nous partons cet ete en slovaquie en voiture (avec la guitoune dans le coffre) on cherche plein de renseignements:logem... hotel habitant camping lieux à ne pas rater...etc n'hesitez pas je ferais mon trajet grace à vos renseignements merci
Je pars en avril en Crète avec des amis!! Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de faire les gorges de Samaria à cette période de l'année (certains sites parlent d'une ouverture en ami)?, Y-a-t-il des internautes qui ont déjà visité la Crete en...
Nous nous rendons à 4 à Istanbul puis en Capadocce du 8 au 16 avril 2006. Nous envisageaons de rester 3 jours à Istanbul et de nous rendre en Capadocce (avec arrêt à Ankara?) où nous resterions aussi 3 jours. La Capadocce étant très touristique, avez-vous...
Je m approche doucement de la Cappadoce ou j aimerai faire une rando. d une semaine a Cheval. Est ce qu a tout hasard, vous connaissez une structure qui organise ce type de prestation ou qui loue tout simplement des chevaux. Je vous remercie
MissCoffre · 30 mai 2006 à 20:10 · 4 participants · 6 301 affichages
Tous Je pars dimanche en Turquie avec la fac et notre prof pour un voyage de 8 jours tous frais comris (hôtels, restauration complète, visites, billets avion) Ma question est de savoir combien faut-il prévoir à peu près comme argent pour 8 jour en ce...
Smoothie · 30 mai 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 363 affichages
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Alexandrep · 10 mai 2006 à 10:16 · 7 participants · 6 760 affichages
Nous partons trois semaines en croatie cet été (mi juillet -début aout), et j'aurai aimé avoir des infos, des bons plans pour dormir manger, sortir, etc etc. On débarque à Zagreb (arrivée en avion) et apres on est ouvert à toutes propositions. Faites...
Lexav · 20 mai 2006 à 9:12 · 3 participants · 6 662 affichages
Les fiches éléctiques dans les campings hongrois et tchèques sont-elles les meme qu'en Europe occidentale:Fiche bleu à 3 broches, dite europèenne ou fiche classique à 2 broches+terre. Merci.
Minjin · 11 avril 2006 à 22:24 · 4 participants · 7 968 affichages
Je vais en Turquie en 4x4 pendant 3 semaines. Je cherche une compagnie (site web si possible) de ferries pour rejoindre Athène depuis la Turquie aux environs d'Izmir. Quelqu'un aurait-il une idée?
Après de vaines recherches, je m'adresse à ceux qui auraient eu l'occasion d'effectuer des traversées vers les iles grecques avec un camping car l'an dernier. J'aimerais donc avoir une idée des tarifs en juin (donc hors saison) pour traverser de Grèce...
Gullaby · 11 mai 2006 à 19:58 · 7 participants · 3 379 affichages
Voilà je vais partir cet été 15 jours à Istanbul pour un chantier de jeunes volontaires, ce chantier se termine le 13 août et j'aimerais rester une semaine voire 10 jours en plus, le probleme c'est que je ne connais personne sur place, est-ce que ça revient...
Je pars en septembre pour Prague avec la compagnie low cost SMART WINGS. Je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un a des infos, un grand merci à l'avance! Et si vous avez des trucs et/ou astuces pour le séjour à prague je suis preneur aussi!!
Cestunange · 11 mai 2006 à 10:29 · 6 participants · 6 528 affichages
Une amie et moi, dans le cadre d'un voyage en train à travers l'Europe, prévoyons de passer 3 jours en Croatie au mois d'août. Notre train s'arrête à Zagreb. Cela vaut-il le coup de rester dans cette ville? Qu'y a-t-il d'indispensable à voir? Sinon je...
Alixvoyage · 28 mai 2006 à 23:55 · 3 participants · 2 556 affichages
J'aurai aimé savoir si quelqu'un des membres du site est parti dans cette région de l'Europe. Je voudrais savoir si il est possible de faire les trois capitales Baltes sur 1 semaine sans trop passer à coté de" choses remarquables".Les moyens de transports...
je suis actuellement à Istanbul pour un stage au moins jusqu'en juillet... je connai pas grand monde donc sipouviez m'indiquer les lieux qui bouge et me donner des infos sur les lieux à visiter. Merci d'avance...
Je voudrais me rendre à Prague - cette ville m'attire beaucoup - mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos de cette ville... qui a-t-il à visiter d'incontournable à Prague et ses alentours et quelles ont été vos impressions? Témoignez...
Melissa81 · 20 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 5 561 affichages
Je pars pour la Turquie dans un mois, je serai a istanbul exactement le 26 mai et je visiterai le plus que je peux durant un mois. Malheureusement, mon partenaire de voyage vient d'apprendre qu'il ne pourra pas venir. Est-ce que des gens parmis vous savez...
Je suis a préparer un voyage en Turquie. Nous prévoyons louer une auto en Cappadoce et la rendre à Istamboul. Je m'inquiète un peu de la circulation à Istamboul ai-je raison? Maribel
Un bonjour à chacun (e) Voila, le goût du voyage m'appel et cette année je m'dis que c'est encore mieux de partir à micro budget à l'étranger que de squatter mon Québec. Alors cette été je vais me rendre en Turquie, a Istanbul, via Paris. C'est deux villes...
Je pars à Prague au mois de juin, pendant une petite semaine. Je compte rester 3 ou 4 jours dans cette ville que je connais déjà, et m'en aller passer la fin de mes vacances un peu plus loin, dans un endroit accessible en train ou en car. Avez-vous des...
Je vais vous faire part de mes impressions sur mon séjour à Prague. Pour aller là-bas, après un examen des solutions pour la destination, il apparaît clairement que le train n’est pas la bonne solution ni Eurolines dont le prix coïncide avec celui d’une...
RaphéFlo · 24 mai 2006 à 10:13 · 1 participant · 3 250 affichages
Nous aimerions acheter un fourgon en Grèce, pour rentrer progressivement vers le France en 2/3 semaines. Ca semble plus facile au niveau formalités que depuis la turquie, ou on est actuellement, non UE... On le gardera une fois en France pour s'en servir...
Connaissez-vous des endroits sympas pour se loger pas cher à Athènes? Auberge, petit hotel? Nous allons y passer 2 nuits maxi en avril avant de partir dans les îles, on aimerais réserver à l'avance pour pas se prendre la tête sur place... merci! jerome...
Feu22 · 11 avril 2006 à 1:34 · 7 participants · 2 023 affichages
J'ai une passion folle pour la Grèce et j'aimerais bien en savoir un peu plus. Quelqu'un pourrait peut-être m'informer, quelle ville est la "meilleure", que se passe t"il, qu'y a t-il de beau, de moins beau. Merci
ObiKen · 19 avril 2006 à 0:19 · 4 participants · 2 399 affichages
Voyager à vélo, c'est une idée qui a été lancée par une de mes amies! Au début, je me suis dis n'importe quoi... Encore une idée dans le vent. Et maintenant après avoir consulter bon nombre de sites en la matière, j'ai trop envie de partir! On partirait...
Nous souhaitons partir en Grèce en Juillet avec Marmara sur un autotour de 8 jours sur le Péloponaise, avez vous des infos, nous ne connaissons pas du tout la Grèce. Merci d'avance
Y a t-il qq'un qui puisse me renseigner sur les bus d'athenes en turquie...je n'arrive pas à trouver d' infos concrètes, comment s'appelle le poste frontière...plutôt bus ou train? durée? tarifs? grand merci d'avance