Aristomakos · 9 décembre 2005 à 22:46 · 3 participants · 6 774 affichages
Qui s'est déjà rendu à Butrint, à l'extreme sud de l'albanie? J'aimerai avoir des infos pratiques: heures d'ouverture du site, prix, possibilités d'hébergement sur place (camping, hotel), état de la route depuis la grèce, le parking est-il gardé?, La...
Je voudrais partir visiter la ville de Budapest et de Vienne cet été avec une amie. J'aimerais également fêter l'anniverssaire de Mozart aussi. Combien ça cout pour le billet du train de Budapeste-Vienne? et comment sont le niveau de vie dans ces deux...
J'ai réservé pour juillet chez Autoway un véhicule, ces derniers me demande de leur fournir mon N° de carte de crédit car ils veulent un accompte de 65€ sur les 215e€ de la totalité. Est ce que je peux leur faire confiance?? Il y a peux de temps sur ce...
Je vais passer quelques jours de vacances dans une semaine en Ukraine. Je prévois de visiter Kiev et Odessa. A Kiev, quels sont les sites a ne pas manquer et les adresses pour des soirées sympas? A Odessa, conseils pour logements, visites, discos pubs...
Nous sommes un jeune couple er souhaitons passer un séjour en turquie, plage, farniente et shopping (on m'a dit qu'il y avait de la contrefacon?). nous partons en juin surement avec marmara et je ne sais pas trop si je dois opter pour kemer ou bodrum.Quel...
Laptitmarie · 4 mai 2006 à 14:18 · 3 participants · 13 898 affichages
Je reviens de Turquie. Après avoir pris plein de clichés de personnes que nous avons rencontré sans pouvoir communiquer à cause de la barrière de la langue, je voudrais leur envoyé les photos développées accompagnées d'un petit mot pour les remercier...
Je me demandais si les connaisseurs pourraient me confirmer que Paros & Naxos constituent un bon programme pour 2 voyageuses qui ne savent pas conduire de 2 roues...? Je veux dire par là est-ce qu'on peut s'en sortir et bien profiter de ces îles en utilisant...
Prefont · 22 février 2006 à 22:32 · 5 participants · 3 503 affichages
Vous avez des infos sur des randonnées à faire dans les Carpathes, la facilité d'hébergement, des lieux à ne pas manquer? On peut y voyager facilement en assez grande autonomie? Merci de votre aide!
Tioneb · 26 avril 2005 à 20:20 · 3 participants · 2 518 affichages
Je compte faire un voyage de 3 semaines en Bulgarie cet été. J'ai a peu près toute les infos nécessaires concernant les villes et endroits plus ou moins touristiques à visiter (merci le forum) mais étant un fan de nature-rando-ornitho etc. j'aimerais...
Je pars cet été avec 2 amies en Bulgarie. Nous souhaitons faire entre autre une halte à Varna où nous voudrions loger chez l'habitant. Auriez-vous des contacts à me proposer? si vous avez également des adresses d'hôtels pas chers à Varna, je suis preneuse...
Biluc · 1 janvier 2006 à 13:05 · 3 participants · 4 390 affichages
Je part en Bulgarie du 5 au 19 Aout 2005 à Albéna et je voudrais savoir s'il est facile de louer une voiture sur place ou louer une voiture à Varna au cas ou? Merci de me répondre si vous avez une info.
Voici une sélection des Iles Grecques que nous (2 adultes et une enfant de 10 ans) que nous aimerions parcourir. Est-ce que vous auriez des commentaires sur l'une ou plusieurs d'entre elles? Recommendations quant à la visite de l'une à l'autre? Une idée...
Je viens de m'inscrire dans votre site pour avoir des infos sur la Turquie. Plus je lis vos messages et plus ça me donne envie d'y aller! Mais je commence à me demander si je pars par voie de terre depuis Genève (Suisse) ou en avion afin de plus profiter...
Nous allons cet été à Paros dans les Cyclades nous avons notre vol France Athenes réservé mais nous n'avons pas encore trouvé de vol Athenes Paros: on m'a dit qu'il y en a 6 par jour en haute saison, mais je n'en trouve que 2 qui ne correspondent pas...
Tout ce que vous pouvez me dire sur Istambul, les petits coins secrets, les meilleurs restaurants (typique, je parle pas des 4* à moins que ce soit pas trop cher, les coins à pas louper, je pars ce week end pour 4 jours, si vous pouviez m'aider, ce serait...
Je pars une semaine aux alentours de varna en aout prochain Quelqu'un a t'il fait ce coin que puis y faire y a t'il des coins sympas (sinon les coins sympas sont ils loin? Merci pour votre aide
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de faire le trajet Gaziantep-Diyarbakir en bus et se souviendrait des horaires? Je cherche notamment à savoir s'il existe une liaison de nuit. Merci d'avance
J'aurais voulu quelques renseignements sur les risques qu'il y a à voyager en Ukraine, par rapport aux radiations etc... En fait je n'ai aucune idée de la situation là bas, et le problème n'est quasiment pas abordé sur les sites internet que j'ai pu consulter...
J'arrive par avion à héraklion en pleine nuit, est il facile d'avoir une chambre pas trop loin de l'aéroport et le lendemain, organiser un séjour pour une semaine en allant chez l'habitant? quels sont les prix actuellement des chambres et la location...
Vanouk · 21 avril 2006 à 14:40 · 4 participants · 2 731 affichages
En 2007 j'ai 3 semaines disponibles pour la Turquie pour un circuit qui couvre toute les plus belles choses à voir, que faut-il choisir le mois de mai mai/juin septembre octobre?? qq conseils ce serait sympa. Et les choses à voir qui vous on fait flipper...
Seguin · 24 août 2004 à 17:54 · 5 participants · 3 604 affichages
Je reviens d'un séjoru en Roumanie, puis en Serbie et en bosnie. Je en connaissais pas ces pays, et je me suis régalé, les gens sont accuillant très sympa, et les paysages très beaux. Voilà, je voudrais savoir si d'autres personnes y sont allées et ce...
Nous partons à Cracovie en aout, pouvez-vous me conseiller des sites à visiter par le bus ou par le train. Comment pouvons-nous nous rendre à Varsovie par le train? quelle est la durée du voyage? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie (quel compagnie de...
Zorglub67 · 22 mai 2005 à 11:41 · 4 participants · 12 638 affichages
J'envisage de passer le mois de juillet (août?) sur Chypre... Et si possible de louer un scooter (mobylette) pour rayonner dans l'île... Je compte sur vous vous toutes infos utiles (s'il y a déjà eu des discussions à ce sujet - infos pratiques, logements...
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de faire le trajet Gaziantep-Diyarbakir en bus et se souviendrait des horaires? Je cherche notamment à savoir s'il existe une liaison de nuit. Merci d'avance
Barthelh · 27 avril 2006 à 20:01 · 4 participants · 4 717 affichages
Vu le nombre de ppretendant a mon raid en turquie j ai decide de changer de pays partir de budapest traversee la slovaqui passer en pologne par zakoplane ensuite kocise eger et budapest 15 jours si quelqu un a desc infos j en ai deja sur le routard mais...
Minjin · 20 avril 2006 à 11:10 · 3 participants · 6 031 affichages
N'ayant trouvé aucune discussion à ce sujet, je lance celle-ci. Nous partons en 4x4 en turquie au mois de juillet (3 semaines) en passant par la grèce. Bon en fait mon 4x4 c'est pas un vrai de vrai, c'est un X-Trail mais équipé comme un grand! Sabot...
Nous arrivons le 1er Mai au soir à Santorin vers minuit, est ce facile de trouver un hébergement pour 3 personnes à cette heure là (les habitants sont ils à l'aéroport malgré l'heure tardive?) Merci!!!