J'ai envie de passer deux semaines à Chypre dont une dans une maison traditionnelle. Y a -til quelqu'un qui a déjà été dans ce genre de "village rénové"? J'aimerais également avoir un hotel intéressant à Troodos? Est ce que quelqu'un peut me parler de...
Magalia · 18 juin 2006 à 19:25 · 2 participants · 4 079 affichages
Quelqu'un est -il déjà parti avec échange roumanie? si oui je serai ravie d'avoir vos impressions sur vos voyage en roumanie à travers cette association* magalia * échange roumanie est une association qui favorise le tourisme équitable en roumanie.
Snaketartare · 17 juin 2006 à 15:38 · 3 participants · 4 928 affichages
Je vais surement partir en bulgarie pendant 3 semaines au mois d'aout avec 3 amis. Nous ne parlons pas le bulgare mais en anglais on peut se debrouiller. On aimerais se debrouiller sur place, reservé l'hotel, dormir chez l'habitant... a l'aventure quoi...
Connaissez-vous un bon hôtel (35 à 50€ la nuit en chambre double) qui possède un parking gardé (extérieur ou sous-terrain), où je pourrais laisser ma voiture 4-5 jours. Le quartier n'a pas d'importance, même si je préfererais Sultanhamet. Merci d'avance...
Félantropik · 17 juin 2006 à 17:11 · 2 participants · 1 860 affichages
Je cherche un festival de musique au mois de juillet dans l'un de ces trois pays (italie slovénie grèce), je suis pas trop difficile au niveau des styles (jazz, rock, dub, electro, jungle, hip hop, alternative, reggea, variete, metal, folk, funk, ska...
Nous avons la chance de partir en grèce cet été, pouvez vous m'aider à finaliser mon projet: je cherche un loueur de voiture à corinthe avec remise du véhicule à porto Héli, qui connait l'ile de spetses? peut-on y passer 3 jours? qui connait un hébergement...
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles: Est-il nécessaire...
Torrens1988 · 6 septembre 2005 à 22:05 · 2 participants · 5 267 affichages
Attention votre carte verte d assurance n est pas valable au kosovo meme si toute les republiques y sont notifies cela vous coutera 50 euros pour 15 jours de plus si vous rentrez par la macedoine, vous ne pourrez pas sortir par la serbie il faudra sortir...
Je cherche à me rendre de Nice jusqu'en Ukraine fin-juin, à la limite début juillet. Les billets d'avion les moins chers que j'ai pu trouver s'arrondissent à 190 € (e.g. via Londres par British Airways). J'évalue les différents moyens de s'y rendre en...
Fantomas · 4 juin 2006 à 12:43 · 6 participants · 2 619 affichages
Depuis une douzaine de jours, je suis dans l'est de la Turquie avec le velo couche. J'ai eu droit quelques jets de pierres mais moins qu'en Jordanie. un Hilvan, dans le coin de Diyabakir, a la sortie d'une ecole. C'etait une grosse pierre, pour faire...
Nous sommes intéressés pour partir randonner en Crête la dernière semaine de juin ou 1ere de juillet et nous souhaiterions savoir si les températures n'étaient pas trop chaudes à cette période? Nous partirions éventuellement avec Club Aventure sur le...
Manub1979 · 17 mars 2005 à 5:37 · 5 participants · 6 419 affichages
J'envisage de partir courant mai en vélo-camping de france pour rejoindre Istambul, arrivé prévue mi/fin juillet. J'hésite entre deux routes dans les Balkans: via la Macédoine/kosovo ou l'Albanie. Cette dernière me tente beaucoup malgré le mauvais état...
Supermarie · 11 juin 2006 à 13:03 · 3 participants · 3 449 affichages
La Grèce m'intéresse beaucoup..par contre je voulait savoir si c'est facile de voyager pour un "bacpacker"...ce sont plus les îles qui m'intéresse et je suis peu informé sur ce pays. Merci à l'avance
Je suis en Croatie du 24 juin au 1er juillet, direction les iles de la Dalmatie Centrale. Point de chute île de Brac. Pour ceux d’entre vous qui connaissent déjà: à cette période est-il facile de trouver une chambre chez l’habitant en arrivant les mains...
Chatounet1 · 2 juin 2006 à 8:56 · 4 participants · 7 754 affichages
Me suis inscrite entre autres pour pose une question que je ne retrouve pas aujourd'hui! eh oui je débute excusez moi. Je recherche des adresses d'agences de location de campingcar en Turquie, car on voudrait y aller en avion et louer sur place, qui peut...
Nounours · 5 juin 2006 à 21:37 · 3 participants · 2 085 affichages
Nous projetons de partir pour la turquie le 13 septembre pour environ 5 semaines qui peut nous indiquer un itineraire sympa pour voir le maximum de choses? ou faut il mieux atterir? si nous avions assez de temps nous traverserions eventuellement sur la...
je sais ce sujet à deja été abordé mais nous sommes en faite un groupe de 10 qui voulont découvrir l'europe de l'est et pour le train je pense qu'à 10 il faut plus prévoir que seul! donc ma question est surtout de savoir le prix du trajet, je n'ai trouvé...
Je pars en vacances à Izmir dimanche depuis Strasbourg! La compagnie affretée est BEST AIR (compagnie charter turque) L'avez vous prises, comment est l'avion, le sentiment de securité?
et les autres aussi) Après avoir baladé dans les Cyclades l'été passé, j'envisage d'aller faire la même chose en Crète. J'avais profité d'un système très pratique pour trouver un logement: à la sortie du bateau, les loueurs de chambres et d'appartement...
C'est très urgent! je cherche une personne qui pourra me renseigner sur les trains pour la Turquie. j'ai appelé la sncf mais ils n'ont pas été capable de me donner des informations précises. j'ai un train jusqu'à sofia mais ensuite rien. je ne sais pas...
Fin octobre début novembre, ne fait-il pas trop froid pour aller à Budapest? Quelles sont les priorités au niveau des visites (ville et alentours) sur une durée de 4/5 jours? Merci pour vos réponses. Brijou
Je suis stagiaire en turquie en cappadoce. j'aurais voulu savoir si d'autres français étaient sur place et si certains avaient des conseils à me donner. merci beaucoup pour vos réponses
Voilà, je projette de partir une petite semaine à Prague, et j'aimerais passer quelques jours à savourer les charmes de cette ville, puis profiter d'un train ou bus de nuit pour visiter 1 ou 2 jours une autre grande ville: Cracovie, Bratislava, Budapest...
J'ai besoin d'aide et de conseils... Nous avons acheté mon ami et moi deux billets d'avion aller-retour pour Paris - Ankara au mois d'aôut pour 15 jours!! nous devions être logé et nourri par un ami qui vient de nous faire faux bond... et nous ne pouvons...
Nicole et moi partons le 8 juillet pour la Turquie. C'est notre premier grand voyage en moto! Nous passerons par la Croatie, Montenegro, Kosovo, Macédoine, Grèce... Avez-vous des conseils ou expérience à ma faire partager sur cette région?
Lindoudou · 13 avril 2006 à 17:15 · 6 participants · 12 012 affichages
J'ai lu dans un guide de voyage, le "Petit Pas Futé" qu'il faut un visa pour passer du Serbie au Montenegro par voie terrestre!? Coup de fil à l'Ambassade de Serbie-Montenegro à Paris: la réponse est que niet, pas du tout. bon je me méfie de tout ça et...
Je pars mi juillet au monténégro arrivant à 22h environ à podgorica, je recherche un hotel pas trop cher et ouvert cette nuit là! je recherche aussi des adresses de locations de voitures (également pas chers) à partir de podgorica merci à vous
Tournifel · 2 mai 2006 à 13:48 · 1 participant · 1 977 affichages
Je dois passer à Slubice en Pologne, pouvez-vous me conseiller un hôtel sur place ou vaut-il mieux dormir à Frankfurt sur Oder? Et le soir, c'est comment? Merci
Je suis en train d'organiser avec des amis un voyage en train pour cet été... Nous allons passer en Grèce! Nous allons loger à Thessalonique (avant, nous serons à Skopje, après à Istanbul)... Nous prévoyons de passer 6 jours dans la région... mais j'avoue...