Minjin · 13 juin 2006 à 16:52 · 7 participants · 6 382 affichages
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors je me lance. Comme je pars dans 1 mois en Turquie je me demandais si quelqu'un saurait s'il faut un permis de circulation international pour la Turquie?
Ruthalda · 21 juin 2006 à 16:34 · 4 participants · 30 929 affichages
Vien d"etre invité a passer mes vacance d'aout en turquie mais pas de passeport es ce que j'en est besoin d'un??? et si oui penser vous que j'ai encore une chance de le faire a temp??? je me tien pret a bondir a la mairi des que j'ai vos reponce ;) merci...
Je recherche un hébergement pour 3 personnes sur l'ile d'amorgos du 26/07 au 29 ou 30/07 quelqu'un aurait-il un tuyau? j'ai potassé le gdr et pour le moment je n'ai tjrs rien une chambre avec douche / wc nous conviendrait bien merci
Je pars pour les cyclades du 10 au 24 juin. Où puis-je faire de la plongée avec masque et tuba? L'eau est elle chaude? Je compte partir de Sifnos puis Paros et descendre sur Santorin par 1 ou 2 autres petites iles. C'est ma première visite en Grèce. Pensez-vous...
Revenant du Belarus par l'Ukraine en voulant prendre mon avion a Prague, j'ai vu qu'il y a un train a Lvov qui part a 7h et arrive a Prague a 7h le lendemain, soit 24h. Est-ce interessant niveau duree, y a t'il mieux? Quel en est le prix? Merci:
Missanai · 13 juin 2006 à 11:47 · 4 participants · 3 146 affichages
Je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier...
Nous comptons voyager pour La Turquie (Istambul plus précisément) lors de notre voyage de noce, sera-il intéressant, si oui quels endroits visiter? Merci
J'aimerai savoir si je dois réserver dès à présent mes trajets en ferry d'athènes vers diverses iles des cyclades pour le mois d'aout, ou bien si je peux les prendre en arrivant au Pirée? connaissez-vous un site pouvant m'apporter les renseignements nécessaires...
Cecile77 · 23 avril 2006 à 19:17 · 5 participants · 2 875 affichages
Je vais partir en Croatie au mois d'août avec une amie. Pourriez-vous me renseigner sur plusieurs points: quels guides de voyage utiliser? (pour les bons plans autant que pour les visites) quelle compagnie d'avion est fiable et pas trop chère pour cette...
Nous allons passer 3 semaines à Corfou en juillet - notre séjour sera en demi-pension et aurons une voiture - aussi le midi nous déjeunerons au restaurant - y en a -il que vous pourriez en autre me recommander - nous pouvons manger aussi sur le pouce...
Lafamililp · 22 septembre 2005 à 14:29 · 5 participants · 8 468 affichages
Quelqu'un aurait il de bonnes adresses chez l'habitant à Chypre, toutes régions confondues sauf trop touristiques? quelles sont pour vous les régions les plus belles à visiter? si vous avez des bons plans merci de me les passer Isabelle
Partant bientot à Cracovie, je voudrais visiter les alentours et donc j'aimerais pour l'occasion aller à Bratislava. Quelq'un sait-il combien de temps il faut en trin pour aller de l'une à l'autre des deux villes? Merci pour tous les renseignements que...
J'ai envie de passer deux semaines à Chypre dont une dans une maison traditionnelle. Y a -til quelqu'un qui a déjà été dans ce genre de "village rénové"? J'aimerais également avoir un hotel intéressant à Troodos? Est ce que quelqu'un peut me parler de...
Magalia · 18 juin 2006 à 19:25 · 2 participants · 4 085 affichages
Quelqu'un est -il déjà parti avec échange roumanie? si oui je serai ravie d'avoir vos impressions sur vos voyage en roumanie à travers cette association* magalia * échange roumanie est une association qui favorise le tourisme équitable en roumanie.
Snaketartare · 17 juin 2006 à 15:38 · 3 participants · 4 939 affichages
Je vais surement partir en bulgarie pendant 3 semaines au mois d'aout avec 3 amis. Nous ne parlons pas le bulgare mais en anglais on peut se debrouiller. On aimerais se debrouiller sur place, reservé l'hotel, dormir chez l'habitant... a l'aventure quoi...
Connaissez-vous un bon hôtel (35 à 50€ la nuit en chambre double) qui possède un parking gardé (extérieur ou sous-terrain), où je pourrais laisser ma voiture 4-5 jours. Le quartier n'a pas d'importance, même si je préfererais Sultanhamet. Merci d'avance...
Félantropik · 17 juin 2006 à 17:11 · 2 participants · 1 868 affichages
Je cherche un festival de musique au mois de juillet dans l'un de ces trois pays (italie slovénie grèce), je suis pas trop difficile au niveau des styles (jazz, rock, dub, electro, jungle, hip hop, alternative, reggea, variete, metal, folk, funk, ska...
Nous avons la chance de partir en grèce cet été, pouvez vous m'aider à finaliser mon projet: je cherche un loueur de voiture à corinthe avec remise du véhicule à porto Héli, qui connait l'ile de spetses? peut-on y passer 3 jours? qui connait un hébergement...
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles: Est-il nécessaire...
Torrens1988 · 6 septembre 2005 à 22:05 · 2 participants · 5 276 affichages
Attention votre carte verte d assurance n est pas valable au kosovo meme si toute les republiques y sont notifies cela vous coutera 50 euros pour 15 jours de plus si vous rentrez par la macedoine, vous ne pourrez pas sortir par la serbie il faudra sortir...
Je cherche à me rendre de Nice jusqu'en Ukraine fin-juin, à la limite début juillet. Les billets d'avion les moins chers que j'ai pu trouver s'arrondissent à 190 € (e.g. via Londres par British Airways). J'évalue les différents moyens de s'y rendre en...
Fantomas · 4 juin 2006 à 12:43 · 6 participants · 2 635 affichages
Depuis une douzaine de jours, je suis dans l'est de la Turquie avec le velo couche. J'ai eu droit quelques jets de pierres mais moins qu'en Jordanie. un Hilvan, dans le coin de Diyabakir, a la sortie d'une ecole. C'etait une grosse pierre, pour faire...
Nous sommes intéressés pour partir randonner en Crête la dernière semaine de juin ou 1ere de juillet et nous souhaiterions savoir si les températures n'étaient pas trop chaudes à cette période? Nous partirions éventuellement avec Club Aventure sur le...
Manub1979 · 17 mars 2005 à 5:37 · 5 participants · 6 440 affichages
J'envisage de partir courant mai en vélo-camping de france pour rejoindre Istambul, arrivé prévue mi/fin juillet. J'hésite entre deux routes dans les Balkans: via la Macédoine/kosovo ou l'Albanie. Cette dernière me tente beaucoup malgré le mauvais état...
Supermarie · 11 juin 2006 à 13:03 · 3 participants · 3 491 affichages
La Grèce m'intéresse beaucoup..par contre je voulait savoir si c'est facile de voyager pour un "bacpacker"...ce sont plus les îles qui m'intéresse et je suis peu informé sur ce pays. Merci à l'avance
Je suis en Croatie du 24 juin au 1er juillet, direction les iles de la Dalmatie Centrale. Point de chute île de Brac. Pour ceux d’entre vous qui connaissent déjà: à cette période est-il facile de trouver une chambre chez l’habitant en arrivant les mains...
Chatounet1 · 2 juin 2006 à 8:56 · 4 participants · 7 768 affichages
Me suis inscrite entre autres pour pose une question que je ne retrouve pas aujourd'hui! eh oui je débute excusez moi. Je recherche des adresses d'agences de location de campingcar en Turquie, car on voudrait y aller en avion et louer sur place, qui peut...
Nounours · 5 juin 2006 à 21:37 · 3 participants · 2 104 affichages
Nous projetons de partir pour la turquie le 13 septembre pour environ 5 semaines qui peut nous indiquer un itineraire sympa pour voir le maximum de choses? ou faut il mieux atterir? si nous avions assez de temps nous traverserions eventuellement sur la...