Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de faire le trajet Gaziantep-Diyarbakir en bus et se souviendrait des horaires? Je cherche notamment à savoir s'il existe une liaison de nuit. Merci d'avance
J'aurais voulu quelques renseignements sur les risques qu'il y a à voyager en Ukraine, par rapport aux radiations etc... En fait je n'ai aucune idée de la situation là bas, et le problème n'est quasiment pas abordé sur les sites internet que j'ai pu consulter...
J'arrive par avion à héraklion en pleine nuit, est il facile d'avoir une chambre pas trop loin de l'aéroport et le lendemain, organiser un séjour pour une semaine en allant chez l'habitant? quels sont les prix actuellement des chambres et la location...
Vanouk · 21 avril 2006 à 14:40 · 4 participants · 2 737 affichages
En 2007 j'ai 3 semaines disponibles pour la Turquie pour un circuit qui couvre toute les plus belles choses à voir, que faut-il choisir le mois de mai mai/juin septembre octobre?? qq conseils ce serait sympa. Et les choses à voir qui vous on fait flipper...
Seguin · 24 août 2004 à 17:54 · 5 participants · 3 646 affichages
Je reviens d'un séjoru en Roumanie, puis en Serbie et en bosnie. Je en connaissais pas ces pays, et je me suis régalé, les gens sont accuillant très sympa, et les paysages très beaux. Voilà, je voudrais savoir si d'autres personnes y sont allées et ce...
Nous partons à Cracovie en aout, pouvez-vous me conseiller des sites à visiter par le bus ou par le train. Comment pouvons-nous nous rendre à Varsovie par le train? quelle est la durée du voyage? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je m'appelle Yoann et je suis étudiant à Troyes. Dans le cadre de mes études je vais passer 5 mois en Pologne et plus précisement à Cracovie. Ainsi, je souhaite savoir quel serait le moyen le plus éfficace pour me rendre à Cracovie (quel compagnie de...
Zorglub67 · 22 mai 2005 à 11:41 · 4 participants · 12 686 affichages
J'envisage de passer le mois de juillet (août?) sur Chypre... Et si possible de louer un scooter (mobylette) pour rayonner dans l'île... Je compte sur vous vous toutes infos utiles (s'il y a déjà eu des discussions à ce sujet - infos pratiques, logements...
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de faire le trajet Gaziantep-Diyarbakir en bus et se souviendrait des horaires? Je cherche notamment à savoir s'il existe une liaison de nuit. Merci d'avance
Barthelh · 27 avril 2006 à 20:01 · 4 participants · 4 728 affichages
Vu le nombre de ppretendant a mon raid en turquie j ai decide de changer de pays partir de budapest traversee la slovaqui passer en pologne par zakoplane ensuite kocise eger et budapest 15 jours si quelqu un a desc infos j en ai deja sur le routard mais...
Minjin · 20 avril 2006 à 11:10 · 3 participants · 6 058 affichages
N'ayant trouvé aucune discussion à ce sujet, je lance celle-ci. Nous partons en 4x4 en turquie au mois de juillet (3 semaines) en passant par la grèce. Bon en fait mon 4x4 c'est pas un vrai de vrai, c'est un X-Trail mais équipé comme un grand! Sabot...
Nous arrivons le 1er Mai au soir à Santorin vers minuit, est ce facile de trouver un hébergement pour 3 personnes à cette heure là (les habitants sont ils à l'aéroport malgré l'heure tardive?) Merci!!!
Barthelh · 20 avril 2006 à 16:47 · 2 participants · 1 641 affichages
Route issac pachak je voudrais avoir un avis sur la route menant de hopa jusqua issac pachak je compte la faire a velo quel est le meilleur itineraire merci je suis tjs a la recherche d un coequipier
Veloescargot · 27 avril 2006 à 14:04 · 2 participants · 3 292 affichages
Tous, cyclo-voyageurs ou sur le point de le devenir. Nous partons dans 3 semaines pour notre tour d' Europe en " autonomie", randonnée d'un an. Nous serons en POLOGNE, pour la deuxième Semaine Européenne de Cyclotourisme: 22 - 29 juillet à KRAJENKA, près...
Je crois qu'il y a des ferry de la mer noire pour rentrer sur Istanbul. Mais, pouvez vous m'en dire plus? Faut il les reserver à l'avance ou peut on improviser? De quelle ville sur la cote Turque de la mer noire peut on les prendre? Durée pour rejoindre...
Je vais faire très bientôt un circuit en Turquie et on aura 2 jours et demi libres à Istanbul. Pourriez vous me dire les indispensables culture shopping, architecture...? Merci d'avance valerie
Nous décidons de partir 2semaines en aout visiter pour la première fois les cyclades. Avec nos 3 enfants (16 13 et 5 ans), nous hésitons entre la formule avion + hotel 1/2 pension ou voiture + camping (sachant que le camping sera une découverte pour nous)...
Marielecha · 9 juin 2005 à 0:32 · 6 participants · 6 624 affichages
J'envisage de visiter le Montenegro cet été. Je suis à la recherche d'informations sur ce pays et je serai très heureuse de recueillir vos expériences si vous y êtes déjà allé! Comment sont les routes, l'hébergement, la sécurité (notamment pour la voiture)...
Je pars le 07/08/06 en circuit en Turquie: de la Meditérannée à la Cappadoce avec last minute. J'aurai aimé savoir si qq'un à déjà fait ce circuit ou un autre équivalent car c la première fois que je pars à l'étranger hormis l'Espagne et que je prends...
N'y a t-il donc personne qui soit arrivé à Santorin en avion? et qui puisse me dire si à l'aéroport il y a, comme au port à l'arrivée des bateaux, des locaux pour proposer leurs chambres d'hôtes? Merci emr1
Je pars une semaine à istanbul et cherche des endroits sympas et pas trop touristiques pour pouvoir rencontrer et échanger avec la population locale merci d'avance
Didierjean · 15 mars 2006 à 17:19 · 2 participants · 6 087 affichages
Je prépare un voyage en grèce en camping car pour le mois d'aout et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà plongé dans ce pays, les endroits qui valent le détour, les prix... etc je voudrais que mon itinéraire fasse la rencontre avec les différents sites...
Sams15915915 · 24 mars 2005 à 22:57 · 3 participants · 7 417 affichages
Je prepare mes Vaccances d'été, mes amis et moi sommes très interessé par la CROATIE, j'y suis déja allé une fois, j'ai visité pusieurs villes, c'était très sympa, et les paysages sont vraiment Enormes. Cependant, j'ai l'intention d'y retourner à nouveau...
Pour mes vacances, j'aimerais surtout de la randonnée, de la montagne, un volcan (j'en ai jamais vu), la mer (mais pas la bronzette), quelques sites historiques, quelques activités qui sortent de l'ordinaire, du calme, des chambres d'hotes sympa, des...
Adrem · 26 janvier 2006 à 1:19 · 31 participants · 28 347 affichages
Je connais un peu les efforts que la Turquie fait afin d'adhérer à l'Union Européenne. (Ex.bannissement de la peine de mort). Croyez-vous que ce pays saura être admis au sein de l'UE avant la fin de la décennie? Quelles seraient les mesures à prendre...
Mon ami et moi allons fêter nos trois ans ensemble fin décembre!!! Etant donné que je n'étais pas là l'an dernier j aimerai vraiment faire qqch de chouette. Le seul hic, c'est que nous ne roulons pas sur l'or. Pour tous ceux qui sont allés à Vienne ou...
Mes parents se rendent à Budapest pour 4 jours à partir de ce samedi. Je sais qu'il y a eu des inondations récement, en savez-vous quelque chose? ça a été nettoyé depuis? Je suis allée dans cette ville lors d'un déplacement professionnel il y a 3 ans...
Je pars à Antalya le 25 mars pour réaliser mon rêve: observer l'Eclipse totale de Soleil en présence des autochtones. Etant une semaine sur place, j'espère créer des liens avec des locaux ou des gens présents pour l'occasion dans la zone Antalya, voire...