Barthelh · 20 avril 2006 à 16:47 · 2 participants · 1 626 affichages
Route issac pachak je voudrais avoir un avis sur la route menant de hopa jusqua issac pachak je compte la faire a velo quel est le meilleur itineraire merci je suis tjs a la recherche d un coequipier
Veloescargot · 27 avril 2006 à 14:04 · 2 participants · 3 287 affichages
Tous, cyclo-voyageurs ou sur le point de le devenir. Nous partons dans 3 semaines pour notre tour d' Europe en " autonomie", randonnée d'un an. Nous serons en POLOGNE, pour la deuxième Semaine Européenne de Cyclotourisme: 22 - 29 juillet à KRAJENKA, près...
Je crois qu'il y a des ferry de la mer noire pour rentrer sur Istanbul. Mais, pouvez vous m'en dire plus? Faut il les reserver à l'avance ou peut on improviser? De quelle ville sur la cote Turque de la mer noire peut on les prendre? Durée pour rejoindre...
Je vais faire très bientôt un circuit en Turquie et on aura 2 jours et demi libres à Istanbul. Pourriez vous me dire les indispensables culture shopping, architecture...? Merci d'avance valerie
Nous décidons de partir 2semaines en aout visiter pour la première fois les cyclades. Avec nos 3 enfants (16 13 et 5 ans), nous hésitons entre la formule avion + hotel 1/2 pension ou voiture + camping (sachant que le camping sera une découverte pour nous)...
Marielecha · 9 juin 2005 à 0:32 · 6 participants · 6 611 affichages
J'envisage de visiter le Montenegro cet été. Je suis à la recherche d'informations sur ce pays et je serai très heureuse de recueillir vos expériences si vous y êtes déjà allé! Comment sont les routes, l'hébergement, la sécurité (notamment pour la voiture)...
Je pars le 07/08/06 en circuit en Turquie: de la Meditérannée à la Cappadoce avec last minute. J'aurai aimé savoir si qq'un à déjà fait ce circuit ou un autre équivalent car c la première fois que je pars à l'étranger hormis l'Espagne et que je prends...
N'y a t-il donc personne qui soit arrivé à Santorin en avion? et qui puisse me dire si à l'aéroport il y a, comme au port à l'arrivée des bateaux, des locaux pour proposer leurs chambres d'hôtes? Merci emr1
Je pars une semaine à istanbul et cherche des endroits sympas et pas trop touristiques pour pouvoir rencontrer et échanger avec la population locale merci d'avance
Didierjean · 15 mars 2006 à 17:19 · 2 participants · 6 082 affichages
Je prépare un voyage en grèce en camping car pour le mois d'aout et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà plongé dans ce pays, les endroits qui valent le détour, les prix... etc je voudrais que mon itinéraire fasse la rencontre avec les différents sites...
Sams15915915 · 24 mars 2005 à 22:57 · 3 participants · 7 386 affichages
Je prepare mes Vaccances d'été, mes amis et moi sommes très interessé par la CROATIE, j'y suis déja allé une fois, j'ai visité pusieurs villes, c'était très sympa, et les paysages sont vraiment Enormes. Cependant, j'ai l'intention d'y retourner à nouveau...
Pour mes vacances, j'aimerais surtout de la randonnée, de la montagne, un volcan (j'en ai jamais vu), la mer (mais pas la bronzette), quelques sites historiques, quelques activités qui sortent de l'ordinaire, du calme, des chambres d'hotes sympa, des...
Adrem · 26 janvier 2006 à 1:19 · 31 participants · 28 243 affichages
Je connais un peu les efforts que la Turquie fait afin d'adhérer à l'Union Européenne. (Ex.bannissement de la peine de mort). Croyez-vous que ce pays saura être admis au sein de l'UE avant la fin de la décennie? Quelles seraient les mesures à prendre...
Mon ami et moi allons fêter nos trois ans ensemble fin décembre!!! Etant donné que je n'étais pas là l'an dernier j aimerai vraiment faire qqch de chouette. Le seul hic, c'est que nous ne roulons pas sur l'or. Pour tous ceux qui sont allés à Vienne ou...
Mes parents se rendent à Budapest pour 4 jours à partir de ce samedi. Je sais qu'il y a eu des inondations récement, en savez-vous quelque chose? ça a été nettoyé depuis? Je suis allée dans cette ville lors d'un déplacement professionnel il y a 3 ans...
Je pars à Antalya le 25 mars pour réaliser mon rêve: observer l'Eclipse totale de Soleil en présence des autochtones. Etant une semaine sur place, j'espère créer des liens avec des locaux ou des gens présents pour l'occasion dans la zone Antalya, voire...
Claire43 · 4 avril 2006 à 23:16 · 6 participants · 2 493 affichages
Nous envisageons un petit périple en Grèce, mais le temps nous étant compté nous avons ciblé Athène et Santorin. A Athène, comment procéder pour en profiter un max avec un minimum de temps? Et à Santorin, nous souhaitons, entre autre, voir les sources...
Je dois séjourner à Athènes pour mon travail du 15 juillet à début août, d'où l'idée de passer un petit séjour vacances repos en Grêce une fois le boulot terminé! Mais où? Pas trop loin d'Athènes, la mer, le calme, une petite pension ou une location...
J'ai deux questions qui me viennent à l'esprit, une a trait au nouveau terminal et l'autre est d'ordre économique! En fait voici la 1ere: j'ai connaissance que cet aéroport venait de construire un second terminal, n'y a t'il pas trop de difficultés pour...
Nonojojo · 3 avril 2006 à 21:38 · 2 participants · 2 066 affichages
J'ai reçu un mail suite à reservation pour une chambre cet été qui peux me traduire...au secours!!! prosim vas kontakujte priamo majiteuku p. habovu na tel.è (suivi d'un No de tel...merci
Quelqu'n connait il les routes de la région d'Erzurum et plus particulèrement la route Malatya Erzurum? A t elle un intérêt à être parcouru en vélo? kilométrage, difficulté, paysage, village, hébergement? La chaleur y est -elle supportable l'été? Merci...
JacquesAnnic · 13 avril 2006 à 20:27 · 5 participants · 5 566 affichages
Nous aimerions voyager en Turquie, entre le lac de Van et Antalya au mois d'Août. Comment sont les routes? Qu'y a t'il comme points intéressants à visiter? Combien de temps est -il raisonnable de prévoir sachant que nous avons 3 semaines de congés. Quels...
Toumai · 14 avril 2006 à 0:57 · 4 participants · 2 109 affichages
J'aimerai beaucoup partir pour deux voir trois semaines en croatie en juin en arrivant de venise ou une halte est prévue. j'aimerai pouvoir ainsi rejoindre dubrovnik en melant le bus et pas mal de randonnée. que me conseillez vous? ya til des points de...
Nous sommes 3 (1 fille et 2 garçons) et souhaitons passer 4-5 jours à Istanbul au mois d'avril. On cherche une solution pratique et pas cher pour le logement et pour manger. De préférence pas trop loin du centre pour profiter des sorties nocturnes. Nous...
Quelqu'un sait comment faire, en train, le trajet le plus direct possible entre Varsovie et Saint-Pétersbourg sans devoir passer par la Biélorussie. Ça parait compliqué! Sinon impossible! Et quelle pourrait-être la meilleure option de rechange? Le bus...
Je pars en Crète (region sud ouest) le 24 avril..je dormirai à la belle étoile sur les plages, et je me demande quel type de sac de couchage emmener!!! Est ce necessaire de prendre un type montagne, très chaud, ou bien un tt petit tout leger peu suffire...
J'aimerais savoir si qqun a déjà réservé un ferrie depuis la france pour faire athènes/ ile des cyclades et si oui, y a-t-il eu un quelquonque problème? merci
Denotosalos · 5 avril 2006 à 18:21 · 3 participants · 2 048 affichages
Voila j'aimerai avoir des renseignements sur la route istanbul - sinop - samsun - trabzon. y'a t-il beaucoup de trafic, les paysages est il jolie le long de la mer noir. y'a t-il du relief? merci d'avance au plaisir.