Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Nous avons pris un vol sec pour Heraklion début septembre, nous privilégions les sites, la mer et nous préférons loger chez l'habitant. Vu les réflexions, je crois que nous allons privilégier le sud et les endroits non envahis par le tourisme de masse...
Htiteuf2 · 12 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 3 690 affichages
Ma carte n'est plus valable depuis Mai, faut-il obligatoirement que je la change maintenant ou y-a-t-il un délai + 3mois ou +6 mois qui passe encore? Juste pour savoir s'ils vont me faire des histoires à la douane... Merci
Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin? ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance merci d'avance...
Je vais emmener mes parents à Istanbul pour 3 jours le week end du 14juillet. Je suis donc à la recherche d'un hôtel dont la chambre triple ne dépasse pas les 50 euros par nuit. Je souhaiterais quelque chose de bien par égard pour mes parents: belle chambre...
J'envisage de passer une semaine dans l'une des deux villes - Sarajevo, Belgrade -. J'aimerai avoir des retours de vos visites de ses 2 villes. C'est comment?????? Merci pour vos réponses. Pascal
02vie · 21 juin 2006 à 11:42 · 7 participants · 4 668 affichages
Je vais en Serbie en août? Que voir, que faire dans ce pays? Je suis déjà allé à Belgrade et au Monténégros mais pas ailleurs. Merci pour vos réponses Emmanuel
ACTUELLEMENT EN CRETE PLUS PRECISEMENT A MALIA, IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE, BEAUCOUP DE BALADES EN VOITURE DE LOCATION IL EST SURPRENANT DE VOIR SI PEU DE TOURISTES. ON NE SAIT PAS POURQUOI MAIS CERTAINS HOTELS SONT A MOITIE VIDES OU FERMES. C'EST OU...
Elmarjani · 7 mars 2006 à 17:19 · 7 participants · 13 294 affichages
Je suis marocain et je vous savoir si possible d’obtenir une visa touristique pour Slovénie (Égale ou inférieur de trois mois) Quelqu'un à t il des renseignements Toutes les expériences et les remarques sont bonnes à prendre. N'hésitez pas et merci d'avance!...
Kr0l · 5 juillet 2006 à 12:56 · 2 participants · 7 248 affichages
Le permis international est-il necessaire en Bosnie et Serbie? J'ai lu sur le site "diplomatie.gouv" qu'il y a des droits de douane à payer à l'entrée en Serbie.. Quelqu'un en connait le montant (1 camion + 2 personnes)? Merci!
Je pars dans deux semaines en Crète et j'aimerais sillonner l'île seule, avec mon sac à dos et en prenant le bus (peut-être moins pratique mais peut-être aussi plus sympa que la voiture de loc'). J'aurais comme point de départ Héraklion et j'aimerais...
Bouli54 · 7 juin 2005 à 21:18 · 5 participants · 3 934 affichages
Certains d'entre vous, seraient-ils allés se balader sur les îles suivantes: Chios, Patmos, Kalimnos, Rhodes, Simi (visite à pied et en pension) et Karpathos? Je n'ai trouvé aucun récit de camping-caristes sur ces îles. Si vous avez des bons plans sur...
Klaruna · 17 juin 2006 à 0:30 · 4 participants · 5 729 affichages
Nous partons au Kosovo en voiture mais nous allons passer par l'Italie puis bâteau. Pourriez-vous me conseiller entre l'arrivée à Durres ou Bar? Connaissez-vous les routes entre le Montegro et le Kosovo? ou la route Shkodra-Kukes en Albanie?? Merci Klaruna...
Ezom · 27 juin 2006 à 13:58 · 7 participants · 3 765 affichages
Sa y es g trouvé un tarif sympa pour aller en turquie fin aout, j'au reçu mon billet electronique, je decolle ave la lufthansa, je n'ai payé le billet que 310€ avc les assurances comprises, j'aimerais savoir si je ne rencontrerai aucun problemes avec...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire quel temps il fait à Antalia en Turquie au début Novembre? Nous nous y rendons du 4 au 11 Novembre. Merci pour le renseignement A + CLO
Je dois passer une nuit sur Kayseri. Trouve t'on dans cette ville des hotels à "petit moyen" budget (moins de 40 eur) Merci de me dire si vous en connaissez et les coordonnées (internet si possible) car ça n'a pas l'air légion...
Je serai à Prague durant la semaine du 8 octobre. J'aimerais bien savoir où je pourrais m'adresser pour savoir s'il y a une navette maritime pour partir de Prague le matin, et visiter pendant 1 jour, la ville de Budapest. On aimerait aussi, si c'est possible...
Juleblay · 22 juin 2006 à 6:46 · 3 participants · 2 021 affichages
Je vous écris en direct de Novo Mesto, où j'ai comencé un nouveau priple pour sensibiliser au don du sang. Cette fois-ci, je vais parcourir 4000 bornes dans les Balkans (Slovénie, Croatie, Serbie, Monténégro, Bosnie). J'ai déjà fait 250 bornes, il fait...
TiToY · 6 juillet 2006 à 10:22 · 1 participant · 1 234 affichages
étant en pologne (Bukowno entre Krakow et Katowice) pour trois mois j'aimerais bien rencontrer du monde dans le coin... Et je pense qu'il ny aurait pas de meilleures occasion que ce we pour la finale de la coupe du monde. Moi et ma coloc française aussi...
Ezom · 5 juillet 2006 à 9:07 · 5 participants · 3 063 affichages
je pars fin aout pour la turquie avec la lufthansa, mais etant donné qu'il y a un decalage horaire en turquie d'une heure je voulais savoir si l'eure d'atterrissage que j'ai sur mon e-ticket est l'heure française ou l'heure turque?Puisque c'est ecrit...
Raspa · 27 juin 2006 à 9:09 · 4 participants · 10 155 affichages
La question est dans le titre!!! qu'est ce que ça donne le camping sauvage en croatie, au bord des lages ou alors dans les champs... Comment réagissent les locaux et les flics. Merci pour les infos
Goranparis · 5 juillet 2006 à 15:16 · 2 participants · 3 286 affichages
J'ai un ami à moi qui souhaite retourné au Monténégro, le seul hic est que le visa qu'il avait est maintenant périmé depuis 2 ans. Nous souhaitons faire le voyage en voiture via l'italie, slovénie, croatie et Monténégro ou bien allemagne, autriche, slovénie...
Nous aimerions faire qq iles grecques inoubliables pendant nos 3 semaines en septembre. quels ont été vos coups de coeur et merci de me les faire partager. merci beaucoup pour vos réponses
Je suis en train d'organiser mes vacances pour le mois de septembre 2006, je compte partir avec mon amie 3 jours à naxos, 4 jours à santorini et 6 jours à rhodes. Je recherches des renseignements sur la liaison entre santorini et rhodes (notamment le...
Auriez vous des conseils, des bons tuyaux sur des hotels à prague? J'en ais repéré deux mais j'hésité beaucoup: hotel bell ou jednova? les connaissez vous? d'autres peut etre (éco et sympas)? quel quartier faut-il éviter la nuit? pour loger? les meilleures...
Me renseigner sur la ville ANTALYA est ca vaut le voyage quoi voir.hotel... distance par rapport a Istunbul ainse que le moyen de transport pour la rejoindre a partir d'Istunbul /Merci pour vous tous
Que pensez vous de passer 7 à 10 jours à Prague au mois d'aout. A vrai dire combien de jours suffisent pour visiter la ville, logement type petit appartement pas trop cher bien situé et sympa, endroits à visiter? Est que l'anglais est parlé dans les commerces...
Dadam · 22 juin 2006 à 17:44 · 4 participants · 3 114 affichages
Je souhaiterais partir environ 3 semaines avec 2 autres personne en Turquie par nos propres moyens. Le problème est que nous cherchons une location de maison donc si quelqu'un connait un site... ça serait cool. J'en ai trouvé quelques unes mais déjà réservées...
Stevefiguera · 3 juillet 2006 à 21:38 · 2 participants · 3 712 affichages
Vais en République Tchèque dans 4 jours! 1 Y'a t il du monde là bas qui pourrait m'héberger une nuit par ci par là ou qui souhaite qu'on se rencontre pour partager un peu? 2 Vu le prix des transports assez peu couteux je compte me payer un grand tour...
Chevket · 27 juin 2006 à 19:44 · 3 participants · 9 826 affichages
J'ai lu sur le site du ministere des affaires etrangeres qu'une carte d'identite etait suffisante pour la Bosnie: www.diplomatie.gouv... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça car j'ai quelques doutes sur la suffisance d'une carte d'identite alors...