Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Nous avons pris un vol sec pour Heraklion début septembre, nous privilégions les sites, la mer et nous préférons loger chez l'habitant. Vu les réflexions, je crois que nous allons privilégier le sud et les endroits non envahis par le tourisme de masse...
Htiteuf2 · 12 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 3 690 affichages
Ma carte n'est plus valable depuis Mai, faut-il obligatoirement que je la change maintenant ou y-a-t-il un délai + 3mois ou +6 mois qui passe encore? Juste pour savoir s'ils vont me faire des histoires à la douane... Merci
Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin? ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance merci d'avance...
Je vais emmener mes parents à Istanbul pour 3 jours le week end du 14juillet. Je suis donc à la recherche d'un hôtel dont la chambre triple ne dépasse pas les 50 euros par nuit. Je souhaiterais quelque chose de bien par égard pour mes parents: belle chambre...
J'envisage de passer une semaine dans l'une des deux villes - Sarajevo, Belgrade -. J'aimerai avoir des retours de vos visites de ses 2 villes. C'est comment?????? Merci pour vos réponses. Pascal
02vie · 21 juin 2006 à 11:42 · 7 participants · 4 668 affichages
Je vais en Serbie en août? Que voir, que faire dans ce pays? Je suis déjà allé à Belgrade et au Monténégros mais pas ailleurs. Merci pour vos réponses Emmanuel
ACTUELLEMENT EN CRETE PLUS PRECISEMENT A MALIA, IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE, BEAUCOUP DE BALADES EN VOITURE DE LOCATION IL EST SURPRENANT DE VOIR SI PEU DE TOURISTES. ON NE SAIT PAS POURQUOI MAIS CERTAINS HOTELS SONT A MOITIE VIDES OU FERMES. C'EST OU...