Ezom · 27 juin 2006 à 13:58 · 7 participants · 3 736 affichages
Sa y es g trouvé un tarif sympa pour aller en turquie fin aout, j'au reçu mon billet electronique, je decolle ave la lufthansa, je n'ai payé le billet que 310€ avc les assurances comprises, j'aimerais savoir si je ne rencontrerai aucun problemes avec...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire quel temps il fait à Antalia en Turquie au début Novembre? Nous nous y rendons du 4 au 11 Novembre. Merci pour le renseignement A + CLO
Je dois passer une nuit sur Kayseri. Trouve t'on dans cette ville des hotels à "petit moyen" budget (moins de 40 eur) Merci de me dire si vous en connaissez et les coordonnées (internet si possible) car ça n'a pas l'air légion...
Je serai à Prague durant la semaine du 8 octobre. J'aimerais bien savoir où je pourrais m'adresser pour savoir s'il y a une navette maritime pour partir de Prague le matin, et visiter pendant 1 jour, la ville de Budapest. On aimerait aussi, si c'est possible...
Juleblay · 22 juin 2006 à 6:46 · 3 participants · 2 012 affichages
Je vous écris en direct de Novo Mesto, où j'ai comencé un nouveau priple pour sensibiliser au don du sang. Cette fois-ci, je vais parcourir 4000 bornes dans les Balkans (Slovénie, Croatie, Serbie, Monténégro, Bosnie). J'ai déjà fait 250 bornes, il fait...
TiToY · 6 juillet 2006 à 10:22 · 1 participant · 1 228 affichages
étant en pologne (Bukowno entre Krakow et Katowice) pour trois mois j'aimerais bien rencontrer du monde dans le coin... Et je pense qu'il ny aurait pas de meilleures occasion que ce we pour la finale de la coupe du monde. Moi et ma coloc française aussi...
Ezom · 5 juillet 2006 à 9:07 · 5 participants · 3 041 affichages
je pars fin aout pour la turquie avec la lufthansa, mais etant donné qu'il y a un decalage horaire en turquie d'une heure je voulais savoir si l'eure d'atterrissage que j'ai sur mon e-ticket est l'heure française ou l'heure turque?Puisque c'est ecrit...
Raspa · 27 juin 2006 à 9:09 · 4 participants · 10 112 affichages
La question est dans le titre!!! qu'est ce que ça donne le camping sauvage en croatie, au bord des lages ou alors dans les champs... Comment réagissent les locaux et les flics. Merci pour les infos
Goranparis · 5 juillet 2006 à 15:16 · 2 participants · 3 244 affichages
J'ai un ami à moi qui souhaite retourné au Monténégro, le seul hic est que le visa qu'il avait est maintenant périmé depuis 2 ans. Nous souhaitons faire le voyage en voiture via l'italie, slovénie, croatie et Monténégro ou bien allemagne, autriche, slovénie...
Nous aimerions faire qq iles grecques inoubliables pendant nos 3 semaines en septembre. quels ont été vos coups de coeur et merci de me les faire partager. merci beaucoup pour vos réponses
Je suis en train d'organiser mes vacances pour le mois de septembre 2006, je compte partir avec mon amie 3 jours à naxos, 4 jours à santorini et 6 jours à rhodes. Je recherches des renseignements sur la liaison entre santorini et rhodes (notamment le...
Auriez vous des conseils, des bons tuyaux sur des hotels à prague? J'en ais repéré deux mais j'hésité beaucoup: hotel bell ou jednova? les connaissez vous? d'autres peut etre (éco et sympas)? quel quartier faut-il éviter la nuit? pour loger? les meilleures...
Me renseigner sur la ville ANTALYA est ca vaut le voyage quoi voir.hotel... distance par rapport a Istunbul ainse que le moyen de transport pour la rejoindre a partir d'Istunbul /Merci pour vous tous
Que pensez vous de passer 7 à 10 jours à Prague au mois d'aout. A vrai dire combien de jours suffisent pour visiter la ville, logement type petit appartement pas trop cher bien situé et sympa, endroits à visiter? Est que l'anglais est parlé dans les commerces...
Dadam · 22 juin 2006 à 17:44 · 4 participants · 3 110 affichages
Je souhaiterais partir environ 3 semaines avec 2 autres personne en Turquie par nos propres moyens. Le problème est que nous cherchons une location de maison donc si quelqu'un connait un site... ça serait cool. J'en ai trouvé quelques unes mais déjà réservées...
Stevefiguera · 3 juillet 2006 à 21:38 · 2 participants · 3 698 affichages
Vais en République Tchèque dans 4 jours! 1 Y'a t il du monde là bas qui pourrait m'héberger une nuit par ci par là ou qui souhaite qu'on se rencontre pour partager un peu? 2 Vu le prix des transports assez peu couteux je compte me payer un grand tour...
Chevket · 27 juin 2006 à 19:44 · 3 participants · 9 812 affichages
J'ai lu sur le site du ministere des affaires etrangeres qu'une carte d'identite etait suffisante pour la Bosnie: www.diplomatie.gouv... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça car j'ai quelques doutes sur la suffisance d'une carte d'identite alors...
J'habite Istanbul et je voudrais me rendre à Damas. Faut-il un visa? Combien coûte-t-il et existe-t-il un consulat de Syrie à Istanbul? Les liaisons de bus entre Istanbul et Antakya (Antioche) sont-elles pratiques? Savez-vous combien de temps dure le...
Didine · 1 juillet 2006 à 11:10 · 3 participants · 6 818 affichages
Je vais faire une croisiere en Croatie. A partir de Zadar on me propose deux excursions optionnelles: le parc national de Plitvitce ou le parc national des îles Kornati. A partir de Kotor soit Stevi tephan et Budva ou Cetinije avec la visite du palais...
Nous allons à Paros en aout prochain. Nous avons notre billet d'avion France Athenes mais pas de correspondance le jour de notre arrivée pour Paros. On nous a dit qu'il y a le bateau. nos questions: combien d'heures de bateau? combien de temps entre l'aéroport...
Arnauld · 28 juin 2006 à 18:53 · 4 participants · 4 345 affichages
Nous partons le 4 jullet 2006 pour la GRECE avec notre camping car pour 8 semaines. Comme nous en avons l'habitude, et avec l'autorisation de la population, est-il possible de faire du camping sauvage dans des endroits tranquilles sans avoir de problèmes...
Brain · 29 juin 2006 à 22:43 · 3 participants · 30 714 affichages
J'ai une question moyennement terrible mais qui a son importance Avec l'entrée des pays d'europe de l'est dans l'union européene des 25, de quels papiers a-t-on besoin pour entrer dans ces pays? Je vais surement aller faire un tour dans le coin cet été...
Pourriez vous m'indiquer les possibilités pour le trajet Budapest-Pristina?? pas avion c'est vraiment cher pendant l'été... connaissez vous des bus? Merci Klaruna
Nous partons dans les Cyclades la première quinzaine d'août (je sais, la date n'est pas idéale, mais on n'a pas trop le choix cette année) et je suis en train d'organiser notre circuit et nos hébergements... on va faire Sifnos- Folegandros - Amorgos pour...
Ezom · 27 juin 2006 à 15:21 · 3 participants · 3 655 affichages
je pars de lyon le 18aout pour me rendre en turquie.Il y a une escale a munich de un peu pres 5h, comment vais je pouvoir m'occuper?et puis es ce facile de se retrouver pour prendre le prochain vol qui va m emmener en turquie, c'est la premiere fois...
Gillou80 · 22 juin 2006 à 17:33 · 6 participants · 6 248 affichages
Je compte visiter la Croatie prochainement, j'ai entendu beaucoup de bien de ce pays et je suis à la recherche d'un guide touristique qui soit vraiment pratique pour préparer son séjour avec plein d'idées et de conseils pour profiter un max! J'attends...
On va partir au mois d'aout en Slovénie/Croatie, pour faire de la rando + éventuellement via ferrata, rafting... Que faire? En Slovénie, je crois qu'il y a le Triglav, à voir absolument... mais niveau itinéraire, comment ça se passe, y'a moyen d'acheter...
J'aimerais savoir comment se rendre de split à Plivice, est ce qu'il y a des bus, un bateau? j'ai vu qu'il y avait 5 heures de route mais quel est le meilleur moyen pour m'y rendre de Split, si je pouvais eviter 5 h de bus... J'hésite encore à louer une...
Nous prévoyons de nous rendre cet été en camping car à Rhodes et nous aimerions avoir des informations sur les campings, le ravitaillement en eau, les plages, l'état des routes, et les tarifs des traversées entre Le Pirée et Rhodes. Merci d'avance
Gaelle13 · 11 juin 2006 à 15:00 · 4 participants · 4 102 affichages
Alors voilà, on va surement partir à 3 filles, en Italie du Nord, en esperant pousser jusqu'en Croatie. On n'a pas vraiment d'idées pour le moment, mais un budget ric rac. On va sans doute louer une voiture et dormir en campings, mais les campings ont...