Morgouille · 26 juin 2006 à 20:42 · 2 participants · 4 096 affichages
Ayant deux semaines de vacances (du 7 au 22 octobre 2006), je souhaiterais aller trekker en Grèce. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cela? A-t-il des tuyaux à ce sujet? Tout bon plan est bon à lire Merci pour toutes vos précieuses infos.
Wodrey · 16 juin 2006 à 13:14 · 2 participants · 3 302 affichages
Je pars au Montenegro en aout (2006) pour 10 jours, départ de Paris. Je voudrais savoir si l'on trouve facilement des lieux d'hebergement, chez l'habitant ou si il faut que je reserve avant dans un hotel ce qui me branche moins, niveau prix et "authenticité"...
Le pays commence t il a etre securise? QUELLE CIE desservent le pays des AIGLES? AIR FRANCE, oui mais un peu cher pour ma bourse! FERRY depuis l'ITALIE???????????...
Urgent!! je dois prendre le bac entre Calafat (Roumanie) et Vidin (Bulgarie) la semaine prochaine. Une gentille âme pourrait-elle me dire un mot sur * horaires * fréquences * prix de la traversée????? merci les gars, j'ai déjà râté le Bac une première...
De passage le 8 et 9 juillet sur cracovie en pologne je cherche un logement pour 2 pas trop loin du centre (hotel ou appart ou logement chez l'habitant) à prix doux bien sur...merci d'avance d'autre part j'ai fait la route paris istambul l'été dernier...
Choucarde · 5 juin 2006 à 22:18 · 1 participant · 4 312 affichages
Du 19 au 26 aout "PEUPLES DES BALKANS" (29e festival de cinéma de Douarnenez) Les années Tito, Rroms des Balkans, minorités, bosniaques et serbes dans la guerre, etc... Films, livres, expos photos... Muzik: "La Nuit des Balkans" Et + d'infos sur kerys.com/festival...
Pouvez vous me conseiller des ferry spécifiques (tres bon prix en restant fiables) pour aller de rafina à tinos? j'ai trouvé une flopée de ferries et voudrais avoir un avis de gens expérimentés à ce sujet. merci beaucoup!!!! (periode de voyage: juillet/aout...
Ismene · 25 juin 2006 à 11:50 · 2 participants · 3 729 affichages
Voila je pars a l'aventure en serbie pour un mois, parce que apres je vais m'enterrer a cannes pour deux terminer dans une vitrine de toilettage pour chiens... j'aurais besoins de conseils, de plans, d'outils en somme! pauline merci...
Je part mi juillet jusqu'a fin juillet en grece. je pense faire paros, antiparos, ios et apres jhesite boucoup entre santorin et naxos.si vous y avez deja mis les pieds, pouvez vous me donner quelque info et argument qui pourrais m'aider a me decider...
Mag1979 · 17 juin 2006 à 2:00 · 5 participants · 2 267 affichages
Je souhaite partir en grèce cet été, pouvez-vous m'aider en m'indiquant les lieux les plus sympas à visiter? je vais partir 10jours environ. je souhaite aller à athène, sur une ile et visiter des sites archéologique. merci d'avance. mag
Jejet · 21 juin 2006 à 14:45 · 4 participants · 17 576 affichages
Voila j'ai besoins d'information sur un petit detail de mon voyage. j'ai trouver des billets pas tres cher pour " paris / ljubljana "au mois d'aout et je voulais savoir si en louant une voiture a l'aeroport de ljubljana pour 15 jours j'ai le droit d'aller...
Cette année les Cyclades avec la fille de 16 ans, le garçon de 12 ans et le mari... On arrive à minuit à Athènes déjà ça commence bien, je suppose qu'il va falloir aller direct au Pirée pour prendre un bateau mais pensez -vous que nous en trouverons...
Je me rend a budapest début aout, y a t'il encore moyen d'avoir des entrées pour le sziget festival, et si qqun a une bonne adresse pour se loger, ainsi que deux trois conseils pour bien flaner a budapest ou environs... merci
Je souhaite partir en GRECE 3 semaines en juillet et je compte visiter le Péloponnèse en 1 semaine, Athènes en 2 ou 3 jours et consacrer le reste à une île ionienne mais j'hésite entre Corfou et Céphalonie...Quelqu'... aurait-il un petit tuyau à me filer...
Minjin · 13 juin 2006 à 16:52 · 7 participants · 6 374 affichages
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors je me lance. Comme je pars dans 1 mois en Turquie je me demandais si quelqu'un saurait s'il faut un permis de circulation international pour la Turquie?
Ruthalda · 21 juin 2006 à 16:34 · 4 participants · 30 920 affichages
Vien d"etre invité a passer mes vacance d'aout en turquie mais pas de passeport es ce que j'en est besoin d'un??? et si oui penser vous que j'ai encore une chance de le faire a temp??? je me tien pret a bondir a la mairi des que j'ai vos reponce ;) merci...
Je recherche un hébergement pour 3 personnes sur l'ile d'amorgos du 26/07 au 29 ou 30/07 quelqu'un aurait-il un tuyau? j'ai potassé le gdr et pour le moment je n'ai tjrs rien une chambre avec douche / wc nous conviendrait bien merci
Je pars pour les cyclades du 10 au 24 juin. Où puis-je faire de la plongée avec masque et tuba? L'eau est elle chaude? Je compte partir de Sifnos puis Paros et descendre sur Santorin par 1 ou 2 autres petites iles. C'est ma première visite en Grèce. Pensez-vous...
Revenant du Belarus par l'Ukraine en voulant prendre mon avion a Prague, j'ai vu qu'il y a un train a Lvov qui part a 7h et arrive a Prague a 7h le lendemain, soit 24h. Est-ce interessant niveau duree, y a t'il mieux? Quel en est le prix? Merci:
Missanai · 13 juin 2006 à 11:47 · 4 participants · 3 134 affichages
Je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier...
Nous comptons voyager pour La Turquie (Istambul plus précisément) lors de notre voyage de noce, sera-il intéressant, si oui quels endroits visiter? Merci
J'aimerai savoir si je dois réserver dès à présent mes trajets en ferry d'athènes vers diverses iles des cyclades pour le mois d'aout, ou bien si je peux les prendre en arrivant au Pirée? connaissez-vous un site pouvant m'apporter les renseignements nécessaires...
Cecile77 · 23 avril 2006 à 19:17 · 5 participants · 2 865 affichages
Je vais partir en Croatie au mois d'août avec une amie. Pourriez-vous me renseigner sur plusieurs points: quels guides de voyage utiliser? (pour les bons plans autant que pour les visites) quelle compagnie d'avion est fiable et pas trop chère pour cette...
Nous allons passer 3 semaines à Corfou en juillet - notre séjour sera en demi-pension et aurons une voiture - aussi le midi nous déjeunerons au restaurant - y en a -il que vous pourriez en autre me recommander - nous pouvons manger aussi sur le pouce...
Lafamililp · 22 septembre 2005 à 14:29 · 5 participants · 8 458 affichages
Quelqu'un aurait il de bonnes adresses chez l'habitant à Chypre, toutes régions confondues sauf trop touristiques? quelles sont pour vous les régions les plus belles à visiter? si vous avez des bons plans merci de me les passer Isabelle
Partant bientot à Cracovie, je voudrais visiter les alentours et donc j'aimerais pour l'occasion aller à Bratislava. Quelq'un sait-il combien de temps il faut en trin pour aller de l'une à l'autre des deux villes? Merci pour tous les renseignements que...