J'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Cordoue directement depuis l'aéroport de Madric. J'ai retrouvé cette discussion voyageforum.com/... où il en était question mais personne n'a jamais confirmé que c'était possible, ce qui serait vraiment bien...
Je recherche une façon de me rendre de Cadiz à Gibraltar. J'avais pensé au train entre Cadiz et Algeciras mais je n'arrive pas à faire cette connection sur le site de la RENFE ou de Raileurope. Avez-vous une idée sur la manière de me rendre d'une ville...
Karimbertal · 27 juillet 2010 à 15:48 · 3 participants · 11 901 affichages
Je suis détenteur d'une visa long séjour valide pour la france sauf ctom je veux aller pour la premiére fois en france en passant par l'Espagne par avion ou bien par voiture c'est possible,,?
Arres32 · 18 juillet 2010 à 19:12 · 4 participants · 6 234 affichages
Je suis mauricien et je suis inviter pour les vacance chez des amis en Belgique pour les fête de noël et pour 90 jours, je sais que les mauricien non pas besoin visa pour visiter la zone Schengen et qu'il faut seulement avoir les document nécessaire...
Nous partons dans deux semaines passer nos vacances pour la première fois au lac de Garde En Italie. Nous habitons l'Est de la Belgique. L'itinéraire le plus court est de partir par l'Allemagne puis Strasbourg, Colmar, le tunnel du Saint- Gothard pour...
Mamchose · 28 juillet 2010 à 4:19 · 5 participants · 1 156 affichages
Je prévois être en Espagne à la mi-février. Avez-vous un itinéraire à me proposer? Je voyagerai avec mon sac à dos, logerai dans les Auberges de jeunesse et voyagerai en train et en car. Merci beaucoup S.
Boujour, je suis a Rome depuis 6 mois. L'heure de mon depart approche et pour feter ca je souhaitais organiser un petit dejeuner francais. Mais j'ai un peu du mal a trouver une boulangerie francaise sur Rome. Auriez-vous des adresses? En vous remerciant...
SSouS · 23 juillet 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 462 affichages
Je dois rejoindre un ami à Trier (Allemagne) pour ensuite partir sur Prague. Je compte y aller en stop+train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre. Un ami allemand m'a conseillé d'aller jusqu'à Besançon puis faire du stop jusqu'à Trier mais cela...
Zayahanako · 20 juillet 2010 à 16:26 · 3 participants · 1 592 affichages
J'aimerais partir pour une semaine fin août en Grande Bretagne avec ma petite soeur (13 ans), et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je pensais basiquement partir à Londres, mais peut être y a t-il d'autres coins plus attractifs, quitte à ne...
Je suis à la recherche de différents moyens pour rejoindre Innsbruck à füssen. En effet, je serais à Innsbruck mi août et j'aimerai en profiter pour aller voir le château de Neuschwanstein en Bavière. Or, je voyage avec les bus et trains locaux et mes...
M3ssr4l32 · 27 juillet 2010 à 18:29 · 2 participants · 1 625 affichages
Pour mes trentes ans, en Octobre 2009, je suis aller a Londres et là bas, la vie est différente...les gens dans la rue ne te regarde pas de travers, si tu joue de la guitare, les gens t'écoute, et personne ne se moque de toi. Il y a beaucoup d'indou qui...
FrancoisePB · 1 juillet 2010 à 3:24 · 3 participants · 1 999 affichages
Je veux me rendre en espagne l'an prochain. Nous voyagerons en train et autobus entre les grandes villes mais nous voulons faire des excursions organisées d'une journée au départ de ces grandes ville. J'ai cherché des tours operator qui organisent ces...
Echoh · 12 septembre 2007 à 21:35 · 9 participants · 12 995 affichages
Pouvez-vous me dire comment ouvrir un compte bancaire en euro pour un canadien désirant voyager plusieurs mois en europe. Y'a t-il des banques canadiennes qui offrent l'ouverture de comptes en devise EURO. Peut-être existe-il des comptes internationaux...
Dans la description de voyage d'un membre du forum, j'ai lu qu'il avait pris le "teleferico" à Madrid. Par contre je ne retrouve aucune information concernant cette activité dans les guides sur Madrid. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci...
Je viens de me rendre compte que les navires CF ne débarquent pas à Savona mais à Vado Ligure N'ayant pas de véhicule, et souhaitant rejoindre la gare de Savona (il y a quand même quelques kilometres), j'aimerais savoir s'il existe des bus ou trains régionaux...
Zazon · 20 juillet 2010 à 16:58 · 4 participants · 2 297 affichages
Mon copain et moi nous apprêtons à faire le tour de l'Islande à pied pendant tout le mois d'août. On va aussi faire du stop. J'ai vu dans le guide du routard que le camping sauvage est interdit là bas. Pensez-vous que c'est vraiment pas faisable? Je sais...
Je dois me rendre à Oviedo en Espagne en début septembre pour effectuer un erasmus. Je suis en train de chercher le moyen le moins cher et le plus sûr de me rendre là-bas. J'ai vu que je pouvais prendre Iberia mais d'après les avis que j'ai lu sur ce...
Sylogreg · 27 juillet 2010 à 12:10 · 2 participants · 12 164 affichages
Ce vendredi matin, je prends la route de Belgique vers l'Italie. Je prévois de prendre le Col du Saint Gothard (afin d'éviter de prendre à tout prix ce tunnel). Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser dans les détails le parcours à prendre sur le col...
Drpenvoyage · 28 juillet 2010 à 10:42 · 2 participants · 1 042 affichages
Je voyage en Europe de lest et jusqua present je me suis fait etamper mon passeport a chaque frontiere. Je suis entre en Hongrie a partir de la Roumanie et jai eu mon etampe dentree en Hongrie. Je viens darrive a Viennes en Autriche, sauf que je nai pas...
TommyMtl · 25 juillet 2010 à 19:04 · 6 participants · 4 192 affichages
Nous serons à Barcelone pour 5 jours, en octobre.. c'est suffisant pour visiter la ville? lors de ces 5 jours, nous aimerions aussi visiter: Monserrat, et Sitges... et peut-être une journée à Port Aventura.. est-ce trop en trop peu de temps.. où c'est...
A la recherche de max d'info sur Venise et les site a visite et plus particulièrement sur les hôtels pas trop trop chère aussi pour un séjour de lune de miel merci.
TheBasheR · 25 juillet 2010 à 19:56 · 2 participants · 2 704 affichages
Je voudrais partir en vacances avec ma copine pendant 1 semaine à Noël; et j'aurais besoin de votre avis pour le choix de la destination. Nous recherchons avant tout un endroit où il y aura de la neige et qui est animé à Noël. Merci d'avance de votre...
Quov · 24 juillet 2010 à 12:29 · 6 participants · 3 426 affichages
Après de nombreuses recherche je n'arrive pas à trouver la distance entre Montbéliard et Budapest via la vélo route6. Le site internet donne des distances qui semblent fantaisistes (ou tout du moins les distances à vol d'oiseau) mais je ne trouve nulle...
Je me rends du 14 au 21 août pour 1 semaine à Rome. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire: Samedi 14 août: Arrivée en voiture à Rome. Dimanche 15 août: Visite de Tivoli Au matin visite de la villa d'Hadrien Après midi visite de la villa d'este...
Pars avec 3 copine a lloret del mar dans le camping lloret europ.est ce que quelqu'un sait si il est bien? de plus est ce que lloret del mar est vraiment bien pour s'amuser au mois d'aout? connaissez vous le prix moyen d'une entrée en boite de nuit? SVP...
Ma copine et moi partons la deuxième semaine d'août en Italie du Nord. Nous voyageons en voiture (nous habitons prés de la Suisse donc ce n'est pas très loin) et avons défini un ordre des villes où nous nous arrêterons: Como, Verona, Parma et Milano...
Lorenzoboy · 31 mai 2010 à 17:47 · 4 participants · 1 656 affichages
Je quitte dimanche prochain pour faire le tour de l'Islande. Bien que je dormirai essentiellement en AJ, j'ai prévu quelques nuits de camping (2 nuits à Skaftafell et 3 nuits à Reykjahild / Myvàtn). ma question maintenant: Est qu'il est sécuritaire de...
Matnic07 · 21 novembre 2008 à 23:04 · 9 participants · 20 582 affichages
Quelqu'un a fait un voyage similaire? Sur 16 journées, nous projetons visiter l'Italie en arrivant à Nice (France), visiter: Florence, Rome, Capri, la côte Amalfitaine, Assise, Venise, Lugano (Suisse), Monaco et retour à Nice. J'ai le choix d'un voyage...