Kalf · 2 mai 2007 à 12:27 · 16 participants · 55 439 affichages
Voila je prevois de descendre sur perpignan debut juin et je voudrais savoir s'il existe un moyen pour rejoindre la ville depuis gerone. vu les prix du billet beauvais-girona, ca peut etre un bon plan:) je trouve pas d'infos la decu, il parait qu'il y...
Claude33 · 28 juillet 2004 à 19:25 · 11 participants · 17 747 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur la conduite en Italie. Je compte m'y rendre et utiliser la voiture pour mes déplacements de tourisme. Bien entendu les petites routes seront prévilégiées à 95%. Tous commentaires me seront très utiles pour la préparation...
Je desire partir en randonnée en ecosse depuis glasgow ou une autre ville si vous pouvez me conseiller mieux vers les highland durant 5 ou 6 jours. Je compte partir seul debut octobre, je prends l'avion mais arrivé sur place je ne sais pas trop comment...
Je vous propose aujourd’hui un petit compte rendu de mon aller retour Paris-Londres avec Air France, opéré en A380-800. J’ai effectué l’aller le samedi 26 juin dernier, et le retour le dimanche 27 juin. J’avais réservé ces billets le lendemain de l’apparition...
J'avais mis une annonce dans la rubrique "compagnes de voyage" car je n'avais pas envie de partir en solo cette fois ci pour mes congés.Une personne a donc répondu.Nous nous sommes rencontrées et je pense que ça va le faire Les billets d'avions sont donc...
Je pars pour l'Écosse du 19 mai au 3 juin. Je compte me promener un peu partout dans le pays, alors je me demandais à quelle température environ je devais m'attendre? J'ai entendu que le moi de mai était l'un des meilleurs pour ne pas avoir trop de pluie...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si la Gare Termini de ROME dispose d'ascenseurs ou d'escaliers mécaniques? - ce qui faciliterait grandement le transport de nos valises sur roulettes dans les longs escaliers que j'anticipe... De même, quelle est la situation...
Ayant proifités d'une offre ryanair nous envisageons de découvrir Londres avec notre fillette de 8ans, nous aimerions en 7jours faire les grands classiques (Big Ben; Buckingam. Westminster; St-Paul; Mmr Tussauds, etc...). Cepandant notre dernière visite...
Racki62 · 27 juillet 2010 à 20:26 · 3 participants · 5 097 affichages
Voilà avec ma meilleure amie on souhaite faire un voyage en Irlande pendant le mois d'août 2011 On souhaite le faire à pied car nous souhaitons nous écarter des sentiers trop touristiques et aussi parce que nous sommes étudiantes (question de budget)...
Armadams · 29 juillet 2010 à 14:07 · 3 participants · 2 488 affichages
Avec mon amie, nous partons en Norvège début août, pour se dégourdir pour de bon les pattes, et rechercher un peu de fraicheur et d'air pur! Nous avons programmé un itinéraire un peu chargé pour trois semaines de bourlingue, aussi je souhaiterais connaître...
Notee · 23 juillet 2010 à 19:04 · 8 participants · 6 755 affichages
Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée.:/...
Guillom1 · 21 juillet 2010 à 20:43 · 2 participants · 4 727 affichages
Partant début Aout pour deux semaines et ayant un budget extrêmement limité, je prévois de dormir tous les soirs dans ma voiture. Ne m'inquiétant pas spécialement pour le confort, je me demande surtout où me garer les soirs (aires d'autoroutes, villages...)...
Minylu · 27 juillet 2010 à 11:56 · 5 participants · 7 888 affichages
Je compte partir en Irlande en utilisant mes pieds, tente et tout... Je compte plutôt me fournir dans des surpermarchés Combien pensez-vous qu'il faille compter par jour juste pour la nourriture, au plus économique possible? lucie
Gina2008 · 30 juillet 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 046 affichages
J'envisage de partir pour la 1ere fois en Espagne durant fin septembre et pour 10 jours. j'aimerais avoir votre avis sur quel ville choisir et comment trouvé un endroit pas chere pour loger car j'ai un petit budget. je vous remercie
Venant de réserver un studio pour 4 nuits à Gaillard, ville française, qui se situe dans la banlieue genevoise à deux pas de la frontière franco-suisse, nous avons établi ci-dessous un programme provisoire: - une journée en Suisse (plus particulièrement...
Nous désirons aller en Espagne début juin et entre les deux mon coeurs balance! Pour l'instant mais recherche ont été faites plus vers la catalogne, nous aimerions passé une semaine petit studio bord de mer et rayonner dans ce coin là.. Cadaqués ou Tossa...
Je cherche des appartements à louer à Valencia (Espagne), et j'ai sélectionné trois appartements séléctionnés sur deux sites internet différents: www.vacancesespagne... et www.abritel.fr. Avant de signer et d'envoyer le dépôt de réservation, quelqu'un...
Chtitemarion · 24 décembre 2006 à 1:02 · 2 participants · 1 077 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour preparer un voyage pour une bourse zellidja. Mon theme est "Sur la trace des conteurs itinerants: l irlande a pied". J aimerais rencontrer des gens qui transmettent encore leur savoir a l oral, rencontrer...
Tingtongbxl · 8 juillet 2010 à 12:45 · 4 participants · 2 964 affichages
Voila qu'aujourd'hui je suis parti à la maison communale de Forest pour récupérer mon engagement de mise en charge (45euros) en vue de l'obtention d'un visa de 3 mois pour ma copine thailandaise. Ce document m'as été remis avec une composition de ménage...
Crapahute · 17 mai 2009 à 14:32 · 8 participants · 8 585 affichages
Voilà, je pars cet été en Islande et j'envisage d'investir dans un appareil photo réflex numérique (budget inférieur à 500 euros)... J'aurais voulu avoir quelques conseils sur les types d'appareils... Qu'avez vous utilisé lors de vos séjours? J'ai eu...
Manza · 30 juillet 2010 à 18:38 · 2 participants · 1 674 affichages
Nous partons mardi pour florence et avons prévu de visiter Pise et Sienne également. Sur le chemin du retour on cherche un endroit où passer un jour ou 2. J avais penser aux cinque terre mais en week end ca a l air vraiment compliqué (d autant + qu on...
Toutes les personnes belges ayant des cartes Visa doivent remplacer leurs cartes avant toute nouvelle transaction en ligne, pour laquelle, il est demandé de présenter la même carte, pour retirer un billet de train, un billet d'avion, ou bien une location...
Je suis nouvelle a Valencia, je suis dans une famille, nous habitons a 12km de Valencia et j aimerais rencontrer des gens, peut etre d autres filles dans mon cas ou bien des epañoles qui aimerait apprendre plus le francais, je dois prendre des cours a...
Ericroberto · 17 juillet 2010 à 10:22 · 2 participants · 1 630 affichages
Souhaite aller au mois d'Aout au Portugal avec ma femme et ma fille en camping-car, nous partons de Nantes je pense m'arrêter dans le sud de la France et traverser l'Espagne sans m'arrêter et renter au Portugal par Salamanca Guarda puis descendre vers...
Nous allons à Barcelone et aimerions bien visiter le monastère de Montserrat. Nous nous demandions comment nous devions nous rendre au Monastère è partir de la ville. De plus, sommes-nous obligé de prendre une visite guidée ou pouvons-nous nous promener...
Nous partons entra amsi en interrail en août et nous voulions nous arrêter sur les lacs italiens, notamment le lac de Côme, ainsi sur Trieste et Venise! Est-ce que vous connaîtriez des adresses d'auberges de jeunesses, campings (mais on n'a pas de tentes...
Nous partons mon copain et moi pour 7 à 10 jours en Irlande au mois d'août. Nous aimerions en particulier pouvoir profiter des îles d'Aran. J'ai donc quelques petites questions à ce sujet. Combien de jours recommanderiez-vous de séjourner sur une île...
Julienf84 · 14 juin 2010 à 20:18 · 5 participants · 5 052 affichages
Je cherche des conseils pour un trajet de 15 jours en islande au moins d'août, et j'aimerais avoir votre avis sur le parcours suivant (l'idée étant de ne pas trop faire de route non plus) et éventuellement des réponses aux quelques questions qui sont...