POUR VOIR LE CARNET AVEC LES PHOTOS EN GRAND FORMAT: CLIQUEZ ICI Voici quelques photos d’un voyage en camping car réalisé en famille pendant les vacances de Noël 2006. Le but premier du voyage était la découverte de l’Etna et ce d’autant plus qu’il avait...
Bourazzouq · 16 mai 2007 à 4:38 · 9 participants · 13 538 affichages
Visitant quelque pays de l'est prochainement je voudrai des informations sur la frantiere hongroise ou plus exactement la frantiere austro-hongroise, je voudrai savoir si il y a un controle a la frantiere? apart le passage a la frantiere les autre endroits...
Je pars en Ecosse, 15 jours, sac à dos, tente, et chaussures. Objectif: être seul, au milieu de la nature splendide et généreuse des Highlands. Je compte faire du camping (sauvage et "traditionnel", sachant qu'il y a de la tourbe, bcp), mais aussi des...
Mado41 · 19 juillet 2010 à 16:57 · 2 participants · 3 128 affichages
Nous partons pour deux semaines au Groenland que nous rejoignons depuis l'Islande sur un voilier, (nous serons 10 à bord, en faisant partie intégrante de l'équipage, il y a un skipper et un matelot) et ensuite cabotage sur la cote est, qui a déjà vécu...
Ylbl · 23 juillet 2010 à 19:02 · 3 participants · 10 332 affichages
Je lis sur divers sites que le billet régulier pour le musée du Vatican est de 14euros mais qu'il est possible (et meme conseillé) d'obtenir des billets coupe file: voila, je vois des prix sur divers sites internet variant de 25euros a 44euros par personne...
Je pars à Rome fin août, et je loge au camping fabulous, j'atterris à l'aéroport de Ciampino (Ryanair). Le camping propose un service de pick-up, qu'il faut réserver, et c'est 12 euros par personne le trajet. Je voulais savoir s'il y a un autre moyen...
Yoguez · 26 octobre 2008 à 19:04 · 5 participants · 7 264 affichages
je pars mardi matin pour BKK; j ai un transit a AMSTERDAM et dois attendre de 14H25 A 20H35.. voila ma question: puis je sortir de l aeroport en prenant le metro pour me rendre a la ville et bien sur revenir a temps pour reprendre l avion sans que cela...
Dans quelques jours je dois prendre le vol Amsterdan à Shanghai vol KLM 0895 effectué en 747400, afin de faire le choix du siège, je voulais savoir si il vaut mieux reserver au pont supérieur ou au niveau inférieur. Merci pour vos conseils Pouvez vous...
En aout, nous partons de Montpellier en direction de Florence pour une semaine. Nous avons prévu de visiter Florence, Sienne, San Gimignano et les alentours. Nous avons beaucoup entendu parlé des Cinque Terre et nous pensons nous y arrêter sur la route...
Une amie et moi allons visiter Rome cet été. Outre les visites culturelles, nous aimerions profiter de Rome la nuit en fréquentant les pubs et les endroits sympas qu'on pourrait nous conseiller. Avez-vous des endroits à nous conseiller? N'est-il pas trop...
Je souhaite me rendre à essen du 26 au 29 aout. est il facile de se deplacer depuis essen, entre les sites à visiter dans le cadre de rurh 2010? si oui comment: navette, bus, velo? je compte arriver depuis l'aéroport de dusseldorf. est ce loin d'essen...
Alors voilà, lundi prochain je pars deux jours à Londres avec mon copain, ma carte d'identité est bonne jusqu'en septembre 2010, elle sera donc périmée dans 5mois, y'a t-il un problème pour cela? Je ne pense pas, mais je voudrais être sûre:). De plus...
K12 · 20 juillet 2010 à 16:06 · 5 participants · 3 221 affichages
SLT en septembre nous partons 2 semaines en IRLANDE en moto, je suis en train de faire l'itinéraire, et au programe il y a le gap of dunloe, je voudrais savoir si c'est possible d'emprunter cette route en moto, ou si c'est uniquement à pied. merci par...
Je vais à Venise dans un hotel proche du pont du Rialto. Pour mon vol, certains moteurs de recherche me propose 2 aéroports différents pour Venise. Lequel prendre? Merci pour votre aide Mike
Ma première étape de la traversée des Pyrénnées Espagnoles, après le 15/08/10 sera: Hendaye/Zubiri. En consultant les cartes Michelin je vois 2 possibilités: - La N 121 (vallée de Bidasoa) puis la N121 b jusqu'à Irurita...: route "rouge" sur Michelin...
Besrimka · 2 juillet 2010 à 12:58 · 12 participants · 9 270 affichages
J'ai un petit budget j'aimerais allez avec ma copine dans un lieu en europe autre que la france pour 1 semaine tout frais complet avec les billet d'avions. 500 euro
Voilà j'ai réserver une place de parking à l'aéroport de franckfort hahn mais pendant la réservation j'ai noter une mauvaise adresse et il mon dit votre réservation a bien été prise en compte un mail de confirmation vous est envoyer!! et voilà le problème!!...
Mimsoh · 10 janvier 2010 à 22:39 · 5 participants · 4 126 affichages
Je suis en train de réfléchir à un circuit en Norvège en juillet 2010. Je voyage avec deux enfants (14 et 11 ans). Je pense louer une voiture à Oslo jusqu'à Bergen (1 semaine environ). Puis remonter jusqu'à Tromso via l'express côtier. Et à Tromso louer...
Je pars en septembre 2009 en sicile et j'aimerais connaitre vos coups de coeur au niveau de l'ambiance, des marchés publics, des restaurants populaire (pres des gens) et des monuments indispensables a visiter.merci beaucoup de vos conseils. juevoyage
Nouveau sur ce forum, je cherche à trouver quelques renseignements afin de préparer mon voyage de cet été (je sais, je m'y prends un peu tard, pas pu faire autrement...) Nous envisageons donc, ma copine, moi et notre vaillante YZF thundercat de passer...
Toad94 · 22 juillet 2010 à 19:06 · 3 participants · 4 818 affichages
Je suis actuellement étudiant en médecine et je pars 10 jours en Norvège avec un ami début Août. Nous comptons effectuer une rando en autonomie complète mais nous n'avons pas encore fixé une rando en particulier. On atterrira à Oslo et on repartira du...
Fitix · 23 juillet 2010 à 10:46 · 3 participants · 3 643 affichages
Ma copine et moi même avions prévus un InterRail de 20 jours débutant le 1er aout, mais hier elle s'est apperçue que son passeport est perimé (expiré) de 3 mois... Elle n'a pas de carte d'identité. Après passage à la mairie et prefecture, le plus rapide...
Nous serons de passage à Barcelone au début juillet pour 3-4 jours. Nous avons de l'info sur deux autobus de touristes qui sillonnent la ville, soit, Barcelona tours et Barcelona bus turístic. Qu'est-ce qui les différencient l'un de l'autre? Devons nous...
Ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide.
Miniehamburg · 21 juillet 2010 à 23:36 · 3 participants · 5 456 affichages
Mon cousin et moi partons en Europe en fin septembre pour environ 3 semaines/un mois et aimerions visiter la France, l'Espagne et le Portugal. On pensait consacrer au moins 7 jours pour chaque pays. Que nous conseillez-vous comme itinéraire à prendre...
Avec mon amie, nous souhaitons nous rendre à sestri levante fin aout, mais à ma grande surprise, impossible de trouver un train sur le site de la sncf!? Vous avez des pistes à me donner? Merci par avance
Nous allons à Barcelone du 16 au 24 août... Où puis-je trouver des billets d'avions abordables Montréal - Barcelone??? C'est fou le prix des billets en ce moment! Est-ce dû à la période choisie? Nous sommes 2 adultes et une fille de 12 ans. Merci de nous...
Kevin81 · 4 juillet 2010 à 7:09 · 4 participants · 1 693 affichages
Je construis mon itinéraire pour mon voyage en Italie et je m'arrêterai pour 5-6 jours en Toscane... Je tiens à voir Sienne, Assisi, Monterigionni et je veux absolument faire une randonnée aux Cinque terres. N'étant pas un mordu d'art et de musé (même...