J'aimerais séjourner à Sorrento au début Avril (bon prix). Mais la température me rend indécise. Si vous avez deja voyagé en Italie dans le mois d'Avril donnez-moi votre avis s'il-vous-plait. Merci
DID75 · 4 juillet 2010 à 19:24 · 8 participants · 26 519 affichages
J'ai un trou de mémoire, (hé oui, c'est pas beau de vieillir!!!), et je ne me souviens plus s'il faut des adaptateurs électriques pour les prises en Italie. Merci pour vos réponses.
On va passer un weekend en Aout sur Naples. On voudrait savoir s'il y a de belles plages? Si oui, comment y accède-t-on? Merci! Car on a vu que le côte amalfitaine est supperbe mais apparement peu de plages!
Voilà j'organise un voyage d'une semaine en Italie. Nous attérissons à Bari un dimanche et repartons de Rome (le soir) le dimanche suivant. Le parcourt que j'ai programmé serait de visiter Bari puis partir rapidement sur Naples ou nous resterions 3 jours...
Je fais fort avec 2 messages presuqe d'affilée mais je constate que les gens sur ce forum sont très renseignés et partagent leurs bons plans avec générosité. Juste une question-dilemme que je me pose: Pour 2 adultes et 1 enfant de 10ans, durant 4 jours...
Voila mercredi je décollerais de Bruxelles pour Munich ou j'aurais une correspondance pour Tokyo. Je resterais trois bonnes heures dans l'aéroport avant mon vol pour le Japon et j'aurais aimé savoir si des espaces fumeur existaient dans l'aéroport de...
De retour de 12 jours passés en Sicile Orientale, petit bilan sur ce voyage qui aidera peut être ceux qui veulent partir là-bas. Itinéraire: jour 1: vol Paris Catane via EasyJet. RAS. récupération à l'aéroport de la voiture de location Europcar, réservée...
Je pars à Londres du 8 au 10 juillet. Je suis logé à Picadilly. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire d'un point de vue économique au niveau du transport. On arrive à l'aéroport d'Heathrow J'ai vu que la Oyster card était économique mais...
Mimsoh · 29 juillet 2010 à 0:06 · 4 participants · 4 967 affichages
Voici le récit de mon séjour en Norvège. Nous étions trois. Mes deux ados et moi-même. J'ai adapté le circuit et les visites de façon à faire des choses qui les intéressent. Et puis, le hasard des rencontres a fait que ce voyage a eu quelque chose de...
Ma femme et moi projetons de passer 3-4 jours a Amsterdam fin octobre, mais je me demande si mes enfants (5 et 7 ans) ne vont pas un peu s'ennuyer. Y a t-il quelque chose à faire avec eux? Merci!
Swisstrip · 30 mai 2010 à 22:57 · 5 participants · 8 680 affichages
Je serais sur la route cet été avec un van VW qui fait couchette... Si on le gare en dehors des campings, c'est considéré comme camping sauvage? (sous-entendu risque d'amende).. Merci de me tenir au courant si vous avez des informations "sûres" et pas...
Radiocarbone · 31 août 2009 à 18:29 · 4 participants · 4 153 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants qui auront 1 et 3 ans en juin 2010. Nous souhaitons alors passer une dizaine de jours en Norvège, en évitant de faire trop de route. L'idée serait de louer un voiture et un hytte ou un rorbu (chalets et cabanes...
Tadeolouisa · 21 juillet 2010 à 13:33 · 2 participants · 912 affichages
Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants 3 et 4 ans nous avons prévu de terminer nos vacances en bulgarie à Albena ou nous sommes déjà allé l'année dernière avec une voiture de location. Mais avant, cette année, nous aimerions visiter la côte...
Zota · 1 août 2010 à 20:31 · 1 participant · 862 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en famille de 4 personnes: ma compagne, 2 petits garçons et moi. J'ai un peu de mal à choisir la destination et la formule car les enfants sont vraiment petits: l'aîné a eu 4 ans et le dernier n'a pas encore 5 mois...
Pommefraise · 3 octobre 2008 à 12:00 · 3 participants · 3 739 affichages
Je pars en Islande pour 15 jours fin Octobre. Je pense faire un peu le tour de ce pays, je suis para donc je recherche à louer une voiture boite auto et des auberges accessibles... Si quelqu'un à des infos n'hésitez pas à me faire signe!!!
David123 · 2 août 2010 à 17:53 · 3 participants · 1 983 affichages
Je prépare un voyage en Espagne en septembre et j'ai un dilem: est-ce que je suis mieux de prendre une passe de train pour l'Espagne (sur le site Rail Europe) ou acheter des tickets individuels? Ce qui m'est offert c'est une passe de 7 jours de voyage...
Part a Rome du 14 au 21 aout et j 'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites qui organisent des tour guidée (ex: le forum...) car j'ai trouve sur Internet des tours prive qui montent de 130 a 150 euros la visite. Merci d'avance
Graouey · 25 juillet 2010 à 21:42 · 4 participants · 10 369 affichages
C est décidé nous partons en islande pour les 60 ans de mon mari le 10 septembre en autotour ts les 2 que faut il emporter comme vetement faut il les apres ski merci de vos conseils et idées qui me seront trés précieux car nous sommes novices sur ce genre...
Je vais en Belgique début Juillet je serai a Bruxelles, les Ardennes ca vaut le déplacement et la bas quoi voir??Combien de temps en bus ou en train de Bruxelles Merci!!
J'ai pour projet d'aller de Paris à Porto au Portugal en vélo par le chemin le plus court car j'ai peur d'avoir des pannes de mollets. Avez vous déjà tenté l"experience sur une partie de la distance ou la totalité? Je suis à la recherche du meilleur itinéraire...
Je part 4 jours en septembre à Venise, plus précisemment à Mestre (les hotels y sont moins chers). - quel transport en commun me conseillez vous pour me deplacer de l'aéroport jusqu'à mon hotel a Mestre? - quel transport en commun prendre pour aller de...
C'est la première fois que j'entamme une discussion sur un forum! c'est une grande première pour moi. Je voudrais savoir si quelqu'un est allé récemment au lac de come. Nous avons loué un appartement à quelques km de la ville de come du 14 au 21 aout...
Mousseliine · 26 juillet 2010 à 8:48 · 9 participants · 5 334 affichages
Je pense à nos prochaines vacances, été 2011, et pourquoi pas l'Europe on n'y est jamais allé. Je me demande quelle destination choisir pour les températures les plus agréables (pas de canicule ou de chaleurs extrêmes... d'ailleurs j'ai abandonné mon...
Principessa4 · 2 août 2010 à 0:40 · 2 participants · 2 312 affichages
Buongiorno, il y a 6 mois j'ai rencontré un italien et depuis on est très amoureux bref... mais il veux me présenter à sa famille sauf que je sais à peine parler italien j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide je rencontre sa famille au mois de décembre!!...
Flipper23 · 31 juillet 2010 à 15:35 · 3 participants · 2 607 affichages
Je souhaite réaliser une boucle de 2 mois en van amménagé, à la fin de l'année (Octobre et Novembre) avec pour objectif principaux Norvège, Suède et Finlande. Je me laisse jusqu'à mis Septembre pour finir d'amménager mon van au mieu, et j'aurai voulu...
Slovenie · 28 juillet 2010 à 14:19 · 2 participants · 3 061 affichages
Voilà, fin aout je pars en slovenie avec ma femme et les tentes... J habite a lille. Lille, Belgique, luxembourd, Allemagne, Autriche et Slovenie. J aurais aimé faire une etape ou deux en allemagne ou en autriche. Quel site me conseillez vous pour...
Nous sommes 2 soeurs début trentaine et nous partons pour Berlin dans 1 mois. Comme la ville est assez grande, nous aimerions avoir votre avis concernant les quartiers les + sympathiques à Berlin. Nous sommes de Montréal, au Qc, et nous recherchons un...
Fzoo · 2 août 2010 à 5:17 · 2 participants · 1 880 affichages
Récemment, on parlait de poids de bagage en soute et de frais inhérents qui sont importants chez certaines compagnie aériennes. Voici que chez Archambault à Montréal, le pèse-bagage est passé de 19.99$ à 14.99$!! Voyageurs, faites vite!! "" ps: je suis...