Etsitpab57 · 3 août 2010 à 15:18 · 4 participants · 4 064 affichages
Donc je vous explique, ça fait un moment que l'idée de me faire une rando pedestre en Norvège suède ou finlande me trotte dans la tete... le problème est que je ne connais strictement rien sur ces pays et donc lequel choisir ni d'ailleurs à quel moment...
Après un séjour en août 2009 dans la région des fjords, nous avons fait en juillet 2010 un nouveau séjour dans l'intérieur du pays + Iles Lofoten. Voici le descriptif: - du 7 au 10 juillet: Oslo: visite de la ville + musées de Bygdoy (ne pas louper le...
Difficile de choisir entre ces 3 îles... pour quelques jours seulement... Question du jour:-) Si vous aviez 4-5 jours en janvier, que vous n'aimez pas les blocs de bétons-usines-à-bron... que vous aimez les beaux paysages, les belles vues sur la mer le...
Mazaia · 14 juillet 2010 à 15:30 · 2 participants · 4 639 affichages
Je compte faire un séjour de 15jours aux açores en octobre (2 adultes et 1enfant) pourriez me renseigner sur les meilleurs plans de vol et d'hebergement à cette période); quel climat à cette époque de l'année? merci. j'ai oublié: vol au départ de marseille...
Nous partons 5 jours (4 nuits) à rome le WE de la pentecote ; c'est la haute saison et les tarifs d'hotel sont élevés... j'hésite entre un hotel conseillé sur ce forum (une valeur sure apparemment) l'hotel parlamento, très bien situé au centre, super...
Rpmplc01 · 15 avril 2010 à 18:10 · 5 participants · 22 605 affichages
Cette année ce seras les Acores! Nous souhaitons voyager à la routarde! Qu'en pensez-vous? Est t-il facile de se loger sans réserver trop longtemps à l'avance? Nous recherchons des hotels pas cher ou " chez l'habitant ". Y'a t-il des iles qui ne méritent...
Danow · 28 juillet 2010 à 13:46 · 3 participants · 2 559 affichages
Avec ma femme, nous cherchons un moyen de vivre dans un chalet durant l'hiver 2010-2011 (environ 3 mois) en Finlande, mais nous ne savons pas où se renseigner pour trouver un tel logement pour une telle durée. Notre choix se porterait sur la région de...
Ma femme et moi aimerions avoir des idées de randonnées pédestres à faire à Baden-Baden. Nous savons qu'il existe tout un réseau de sentiers à cet endroit. Notre préférence: des sentiers en boucles qui font une dizaine de kilomètres. Des idées? Merci...
Feedback · 9 juillet 2010 à 10:21 · 6 participants · 4 040 affichages
Mon amie et moi partons en Slovénie cet été, nous sommes de Lyon et on souhaiterait faire une étape en Italie du nord en gros couper le voyage en 2 à l'aller comme au retour on est pas très fan de grandes villes du coup on recheche plutot des villages...
Turbide · 2 août 2010 à 13:37 · 3 participants · 1 370 affichages
Nous sommes intéressés à louer un camping car pour l'Europe en 2011.Nous pensons visiter le Portugal, l'Espagne et autres.Quelqu'un d'entre vous connaissez des compagnies qui louent ces véhicules.Cette année en Corse nous avons aperçu des VR de Classe...
Loopkin · 29 août 2003 à 17:48 · 4 participants · 5 527 affichages
Apparemment...). Tout d'abord merci François d'avoir ouvert ce topic. Je voudrais ensuite parler de l'expo qui se déroule actuellement sur les grilles du Luxembourg à Paris (eh oui, encore et toujours, désolé pour les chanceux qui ne respirent pas le...
Avec mon copain nous envisageons de partir une semaine en vacances au mois d'Aout et j'ai eu un véritable coup de coeur sur un voyage vol + appartement avec piscine à Portimao. Ca a l'air si beau! Nous voulons réserver très rapidement car les prix ne...
KikoeGaia · 6 juillet 2010 à 11:44 · 2 participants · 1 788 affichages
Voilà, pour les 30 ans de mon ami, je souhaiterais lui faire la surprise de l'emmener en Islande, pays que je ne connais absolument pas, et lui non plus. Je voulais simplement savoir si octobre était une bonne période pour visiter ce pays, et aussi savoir...
Hudandson · 24 juillet 2010 à 4:47 · 2 participants · 4 134 affichages
Une ambiance torride, des défilés colorés, de la musique entraînante, de la nourriture exotique et des soirées inoubliables. Venez vivre le plus grand festival de rue en Europe dans l’une des capitales les plus fascinantes: Le Carnaval de Notting Hill...
Je serai en Andalousie du 12 au 18 septembre. J'arriverai de Madrid. J'avais pensé faire Séville-Cordoue et Grenade dans l'ordre mais j'aurais aimé faire un peu de plage...Je repars le 18 de Malaga. Est-ce réaliste tout ça? Cordoue en vaut-il la peine...
Lapichonnier · 31 juillet 2010 à 14:43 · 3 participants · 6 664 affichages
Nous partons pour la 1er fois a l étranger en cc destination le Portugal quelles précautions prendre et que dois t on visiter dans le pays pour passer de bonnes vacances merçi
Interpol · 25 juillet 2010 à 22:42 · 3 participants · 2 078 affichages
A moi de jouer à « donnez-moi votre avis sur... » Voilà. Nous nous rendons en Islande le mois prochain. Nous récupérons un véhicule à Keflavik le matin du 21, et nous devons le restituer le 24 au soir, à Akureyri. Notre intention est de parcourir l’ouest...
Je pars au mois de septembre pour un week end à Naples avec des collègues de travail, nous serons 9 personnes. Nous arrivons à Naples dimanche matin vers 9h00 et nous repartons mardi après midi vers 16h00. Durant ces 3 jours nous souhaitons faire des...
Nous sommes en train d'organiser un autotour en Écosse celui-ci durera 12 jours. Nous avons réserver des B&B jusqu'à Fort William après pour le reste de notre circuit il nous manque un jour et nous en savons pas ou le rajouter par ex prendre 2 nuits au...
Mes 4 potes est moi on part 4 jours à amsterdam fin octobre. On aurait voulu réserver une auberge de jeunesse bien située et pas trop chère à Amsterdam. Quand je dis bien situé ça signifie très proche des coffe shop. Alors si vous avez des expériences...
Bordeluche · 15 mai 2010 à 16:54 · 24 participants · 10 024 affichages
Je suis le premier! oups! repiqué sur le site du parisien: La compagnie irlandaise à bas coûts Ryanair a été condamnée à trois millions d'euros d'amendes pour avoir violé dans 178 cas ses obligations légales d'assistance aux passagers en cas d'annulation...
Je compte me rendre à Malte et souhaite également visiter les deux îles que sont Gozo et Comino en deux jours distincts sans doute. Comme j'ai pas trop envie de joindre une excursion de groupe, je voudrai savoir si vous aviez des informations concernant...
Benour · 24 juillet 2010 à 12:29 · 3 participants · 2 355 affichages
Je vais bientôt me rendre en Italie du sud et je cherche des adresses de campings pas trop onéreux (- de 25 euros la nuit pour deux avec voiture) et tranquilles, voire franchement isolés (peu importe la distance avec les centres d'intérêt puisque je disposerai...
Je cherche des renseignements sur le (ou les) ligne (s) de bus exploitée (s) par ACTV sur l'île du Lido de Venise. Je connais l'existence d'une ligne de bus au Lido mais je n'arrive pas à trouver des renseignements à ce sujet sur le net. Le site internet...
Nous serons à Venise une semaine, en famille lors de congés scolaires. (3 enfants). Qui peut me renseigner d'un hôtel, pension de famille, auberge sympa et adapté à une famille nombreuse. Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Idéallement près de la gare...
ce week end je suis allée à liège en Belgique et j'ai eu un petit choc en effet les gens étaient droles extravertis rieurs..D'habitude je choisi s des endroits + magiques pour des petits trips genre brugges ou beaune le lieu l'emporte souvent mais là...
Je pars à liege, nous cherchons un hotel sympathique pour visiter la ville donc situe au centre ville, un bon rapport qualité prix merci par avance pour vos conseils valerie
Escale à Livourne d'où nous aimerions par nos propres moyens nous rendre à Florence. Si j'ai bien compris il faut prendre un taxi du port jusqu'à la gare et prendre un train pour Florence Ou descendre pour se trouver dans le centre de Florence Si vous...