J'aimerais vous faire part de la mésaventure qui est arrivé à ma tante ce matin. Elle s'est présenté au comptoir de l'aéroport de Bruxelles pour enregistrer ces billets d'avion, agence Alitalia, pour trois personnes (deux adultes et un enfants de 6 ans)...
Zyza72 · 6 août 2010 à 20:41 · 4 participants · 1 040 affichages
Mon premier voyage en Europe, j'arrive à Norwich le 28 août samedi à lundi, Amsterdam mardi à jeudi, Londres vendredi à dimanche et Paris lundi à samedi Quels sont vos meilleurs conseils?? Je ne suis pas très musée, j'aimerais aller à Disney Land Paris...
Marishalala · 30 juillet 2010 à 10:08 · 6 participants · 12 068 affichages
Je pars fin aout dans les Pouilles avec une amie pour une dizaine de jours. Nous allons louer une voiture pour nous déplacer dans la région: Bari, Matera, Alberobello, Ostuni, Lecce et Otranto... - Guide: J'ai acheté le petit Futé mais pourriez vous me...
En préparation d'un voyage de 4 semaines en Ecosse en septembre 2010, je sollicite vos conseils& témoignages ("vécus) sur le Canal Calédonien que j'aimerai découvrir sur l'eau de Corpach (à côté de Fort William) à Inverness (97kms). Je suis allé sur le...
Je souhaite savoir le prix de la traversée cueta algeciras par personne, et le prix de la traversée pour une voiture légère, et d'un enfant de 12 ans Merci d'avance
Lina001 · 5 août 2010 à 21:04 · 2 participants · 3 195 affichages
Nous prévoyons de passer 1 semaine à Malte fin Août. Nous souhaitons avoir vos retours/conseils/... idées quant aux choses à faire/visiter/et à ne pas râter pendant notre séjour dans cette île. Je sais 1 semaine c'est pas bcp mais bon... Nous descendons...
J'ai passé une semaine de vacance à Fuerteventura du 6 février au 13 février 2010. Et bien quel bonheur! c'est un gros coup de coeur! c'est superbe, sauvage et j'ai trouvé le paysage très différent d'un endroit à un autre. on a fait beaucoup de visite...
Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un connaît un lien vers une page avec des plans touristiques détaillés de la ville Vienne? Le même genre de plan qu'on donne aux voyageurs dans les hôtels avec les principaux sites touristiques présentés par des grands...
J'ai trouvé pas mal de vols intéressants avec ryanair depuis l'aéroport de Gérone. Cependant beaucoup de vols sont très tôt le matin, à 6h30. Du coup j'aurais voulu savoir si il y avait une navette de nuit depuis le centre de Gérone permettant de rejoindre...
Jéjé73 · 2 août 2010 à 11:52 · 3 participants · 3 258 affichages
Je me présente, je m'appelle Jérémy et vient de réaliser un mini tour d'europe (4500 km sur un mois et 20 jours) a vtt en traversant 11 pays (france, suisse, lichstenstein, autriche, allemagne, suède, Danemark, hollande, Angleterre, écosse, avion pour...
Vais prendre eurostar pour aller à londres, je suis un peu stressé parce que je vais voyagé seule et je suis mineur et c'est pour demander si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe tout à fait l'enregistrement du ticket, le contrôle des papiers...
Et oui, nous y voilà encore... Le rêve du prochain voyage... Pour celui-çi, je demande vos suggestions sur des idées de visites, de gîtes, de circuits imparables et À VOIR absolument durant ce beau trajet d'environ 3 semaines si tout va bien. À ce jour...
Un petit message pour obtenir votre avis sur un projet de circuit fin aout debut septembre. Samedi 28/08 Arrivée 17h00 trapani - route pour agrigente (20h00) - nuit a agrigente B&B Salotto Di Athena Dimanche 29/08 Agrigente - vallée des temples / plages...
Je m'apprête à quitter la France pour passer quelques jours à Barcelone, seule! J'ai 23 ans et je n'ai jamais voyagé seule alors c'est un peu la panique à bord ces derniers jours. Itinéraire, sécurité.. j'essaie de m'organiser mais nous devions partir...
Nous sommes en Islande à partir du 9 août, pour 3 semaines. On s'est gardé une marge de 2 ou 3 jours sans rien de prévu. On s'intéresse beaucoup au volcanisme.2 idées: 1) le site apparemment exceptionnel de Lakagigar 2) ou la zone de l'éruption récente...
Nous allons passer quelques jours à rome fin aout et avons l'intention d'aller passer une nuit sur l'ile de ponza. Visiblement, le mieux est de partir en train de rome à anzio: 1) peut on réserver les billets de train en ligne ou vaut il mieux le faire...
Depuis le 2 août 2010, on peut acheter un Genève-Pass pour 1, 2 ou 3 jours. 1 jour: fr. 25.- (17 euros) par personne 2 jours: fr. 35.- (24 euros) par personne 3 jours: fr. 45.- (30 euros) par personne Tous les détails sur les gratuités ou réductions de...
Lilir0se · 5 août 2010 à 13:39 · 1 participant · 1 205 affichages
Après de looongues recherches, il me reste quelques questions et j'ai donc besoin de votre précieuse expérience, moi qui n'en ai aucune! Je souhaite faire un voyage de +/- 15j en Norvège début septembre. Je pense atterir à Oslo et y rester quelques jours...
Quelqu'un peut il me dire si il y a beaucoup de train entre stresa et milan.Je compte visiter milan à partir de Stresa et je pense y aller en train.est ce compliqué? je ne parle pas italien.merci de me répondre
Lexav · 13 juillet 2010 à 19:08 · 3 participants · 4 784 affichages
Dans le cadre d'un tour de l'Irlande début septembre, je compte séjourner à Belfast et à Londonderry, au vu des manifestations voire des confrontations entre les différentes communautés et l'intervention de la police relatèes par la presse (je sais, il...
33Antoine · 4 août 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 161 affichages
Je me permets de poster sur ce forum, car je suis face à un choix cornélien que les connaisseurs de la Belgique pourront résoudre avec facilité. En effet, je vais partir la dernière semaine d'août à Berlin en voiture. Le trajet le plus court nous fait...
J'aimerais savoir s'il y a l'internet sans fil dans le hall d'entrée ou dans les chambres à l'auberge de jeunesse City 54 à Berlin. Si oui, est-ce gratuit? Merci
Nous comptons faire un petit tour au sud de l'Espagne. période de voyage: le mois de septembre 2010 nous comptons visiter granada, sevilla, cordoue et hésitons entre malaga et marbella!! Que pensez vous??
Preparons voyage hollande danemark, en desirant faire amsterdam hambourg en train de nuit? merci certainement + reposant que la corse que nous venons de traverser de long en large!!!!!!!!!!
Nath009 · 25 mai 2010 à 14:51 · 3 participants · 1 415 affichages
Je pars avec un pote pour un long we à Oslo, on loue une voiture pour une journée, et là, nous aimerions aller aux alentours d'Oslo, ou vous nous conseillez-nous d'aller? (300 km à la ronde, pas plus) Vous auriez un ptit itinéraire à nous conseiller...