Je m'apprête à partir début aout à Edimbourg pour 3 jours. J'ai l'intention, après avoir visité la capitale, de faire une petite excursion en bus. Plusieurs opérateurs proposent des circuits à la journée. Parmi les plus fréquents: - loch ness - glencoe...
Je prévois de partir en sardaigne fin aout (22aout / 26aout) j'aimerais savoir si vous aviez des CAMPINGS, proche de Cagliari, ville ou j'attérirais en avion. Merci d'avance
Je pars pour ma première randonnée itinérante et j'ai choisi la WHW pour ses beaux paysages et la difficulté accessible à tous (d'apres le forum!). Par contre, j'aurais besoin de quelques conseils de personnes l'ayant déjà fait pour m'aider niveau organisation...
Sebangel · 4 février 2009 à 14:19 · 5 participants · 5 065 affichages
Est ce que la carte FUAJ est obligatoire pour avoir accès aux auberges de jeunesse en Irlande? Je m'y rend en famille notamment à: Killarney (International Youth Hostel) Galway et Connemara (Sleepzone) Les draps, couvertures et oreillers sont ils fournis...
Catcost · 24 mai 2009 à 21:53 · 8 participants · 9 761 affichages
Si j'exprime ma demande dans la rubrique rando c'est que je pense que vous les randonneurs expérimentés connaissez le materiel de camping itinérant. Je suis perdue. Je pars en islande dans un mois et demi et je recherche une tente en vain. J'ai passé...
Je commence à réfléchir à mon futur voyage de trois semaines en Ecosse au mois d'Août... celui ci se fera évidement à vélo! Seulement, je cherche (désespérément) une carte routière (type IGN) sur laquelle figure les chemins (agricoles et randonnées)...
Nous sommes, ma copine et moi, en Irlande jusqu'au 12 aout. Depuis deux semaines et pour deux semaines de plus, nous suivons des cours a Galway, et voyageons durant le week-end. A partir du samedi 30 jusqu'au jeudi 12, nous auront donc un peu plus qu'une...
Nous partons en Italie vers le 20 août en camping-car. Nous passerons d'aàune semaine à Rome. Pour la suite, nous irons visiter le Vésuve, qui connait une aire de CC ou un camping proche du Vésuve? Merci beaucoup, Denis Passelecq
Je viens de recevoir ma carte d'embarquement ce matin pour le vol AF5838 du 09/07, soit demain depuis LYs vers Münich. Et 3 heures plus tard, je reçois un mail doublé d'un SMS me signifiant que le vol est annulé purement et simplement sans explication...
Je voudrais savoir quel marché est d'après vous le plus fournis, jolis, intéressant etc... de barcelone? Et entre ces 2: La boqueria ou santa catherina (born)? Merci à vous shana
Je viens à la pêche aux infos... Je prend samedi matin un vol de Lyon vers Vienne où j'ai une correspondance pour rejoindre Larnaca à Chypre. Je pars avec Austrian Airlines. C'est la 1ère fois que je voyage seule et avec une correspondance. J'ai compris...
Nous sommes 12 jeunes (6 filles et garçons) de 17/18 ans. On recherche un endroit où partir, où l'on pourrait retrouver d'autres jeunes dans la dernière semaine d'aout (du 21 au 28) On a penser à Lloret Del Mar en Espagne. Je voudrait aussi savoir si...
Dans 1 semaine je part moi et ma femme a fuengeola le problème c’est que je sais pas exactement le moyen de transport que je peux emprunté pour arrivé a ma destination qui est fuengerola. merci d'vance pour votre retour
Stade31 · 19 juillet 2010 à 1:32 · 4 participants · 12 761 affichages
Je souhaiterais faire une surprise à mon amie en l'emmenant pour un week-end à Londres. J'ai 24 ans et suis membre du programme "Fréquence Jeune". J'ai 100 000 miles, et je souhaitais prendre des billets prime pour elle et moi. Par internet, ce n'est...
Urkane · 19 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 6 592 affichages
Nous allons séjourner à Denia du 1er au 15 août. C'est un premier voyage en Espagne et nous allons chercher le soleil. Mais qu'en est-il vraiment? Peut-on espérer 15 jours de franc soleil? Et quelle chaleur? Importante ou pas? Humide ou plutôt sèche...
Nicolange13 · 14 juin 2008 à 17:06 · 5 participants · 15 526 affichages
J'aimerais voyager un week end, du vendredi au dimanche en Espagne en bus ou en train et je ne trouve pas mal grès mes recherches. On me parles de Eurolines mais il ne proposent pas de départ de Marseille. Merci de m'aider:
Nous allons pour la première fois à Barcelone début août, me réjouie déjà ;-). Par contre ne connaissant absolument pas la ville, je recherche pour commencer comment me rendre de l'aéroport qui sera le terminal 2 à mon hôtel AB Viladomat (197 Calle Viladomat)...
Nous voudrions faire une randonnée en boucle dans les Grisons, entre autres dans le Parc National. La traversée de ce parc à pied dure deux jours et il est interdit d'y passer la nuit! Comment fait-on alors? Quelque chose est-il prévu? En dehors du Parc...
Je voudrais savoir s'il existe un trajet en train reliant Paris à Portimao (sud du portugal). Si oui lequel, combien de temps et quels seraient les tarifs? D'avance merci pour vos réponses
Voyage de famille 2 adultes, ado de 13 ans et 17 ans. Durée de celui-ci 17 nuits. Tout les chambres ont été réservé d'avance. Arrivé à Rome le 21 Août pour 4 nuits, choses à ne pas manquer? Information supplémentaire sur la visite du Vatican pour ne pas...
Kinzie · 19 juillet 2010 à 12:05 · 3 participants · 8 284 affichages
Mon fiancé a perdu sa carte d'identité (il est belge) il y a peu de temps. Après être allé à la police, on est allé en demander une nouvelle mais elle est toujours en cours de fabrication et nous partons le 22 juillet. Par conséquent nous sommes allés...
Je pars cet été au Portugal, mon avion me fait arriver moi et mes amis à l'aeroport de Lisbonne. Nous devons ensuite nous rendre à Algarve, Albufeira plus exactement. Je voulais savoir alors de quels moyens de locomotions disposions-nous pour nous y rendre...
ZClaire31 · 19 juillet 2010 à 9:57 · 3 participants · 4 644 affichages
J'ai un vol en direction de Rome le 5 aout prochain. La préfecture prévoit l'envoie de ma carte la première semaine d'aout. J'ai peur de ne pas l'avoir à temps. Ma CNI est en renouvellement je n'ai donc pas l'ancienne carte. J'ai juste une attestation...
Nous sommes 3 amis à partir en août faire une randonnée dans le parc national du Gran Paradiso en Italie. Nous avons déjà plusieurs randonnées à notre actif, mais ce serait la première fois que nous dormirions dans la montagne, habituellement nos randonnées...
Peyton34 · 1 juillet 2010 à 20:27 · 10 participants · 2 216 affichages
Je pars en voyage avec une amie en Irlande et nous aimerions savoir si le parcours que nous nous sommes prévu est faisable et si vous avez des conseils a nous donner, n'hésitez pas. Que ce soit au niveau temps, coins a voir absolument... Nous louons une...
Nous prévoyons partir 2 copines pour visiter Londres le 1 octobre, Ou me conseillez vous de demeurez? niveau sécuritaire et facile d'accès pour visiter? Et si vous avez des recommandations de visite, j'apprécierais, merci
Bouh680 · 30 juin 2010 à 19:27 · 4 participants · 2 874 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et aurais besoin de quelques conseils. Nous aimerions partir avec mon copain du 2 au 9 Septembre ou du 3 au 10 aux canaries. Nous n'avons pas encore décidé sur quelle île nous allons jeter notre dévolu. Si je vous écris ce...
MarionD · 4 octobre 2005 à 22:36 · 10 participants · 32 916 affichages
Selon vous, quel est le mode d'hebergement le plus economique possible? Je crois que ce sont les auberges de jouenesses. Avez vous des adresses pas chers sue dublin, cork, et dans le kerry? Je pars d'ici deux semaines a tres petit budget... Merci de vos...