Nous partons dans 10 jours pour la Suède. Nous y restons une semaine et allons loger dans une maison située dans le village de Trosa, à 70 km au sud de Stockholm. Nous avons aussi loué une voiture. Nous avons prévu de consacrer 2 jours au moins à la capitale...
J'ai un énorme problème. Mon avion décolle demain avec AIR EUROPA, Paris --> Alicante. Je vais donc imprimer le billet sur mon compte MAIS +++ les billets online ne sont disponibles pour les vols internationaux que de Madrid vers Lisbonne!!!!!!!!!!!...
Je vais visiter Portsmouth à la fin du mois et je cherche à savoir si il faut ou non réserver ses billets à l'avance sur Internet. Il y a bien un site, mais il n'accepte pas les codes postaux suisses. Il y a t'il vraiment des risques à ne pas réserver...
Alexe9013 · 18 juillet 2010 à 19:16 · 5 participants · 1 689 affichages
J'ai l'intention d'aller découvrir l'Europe dans quelques mois, mais je n'ai qu'une vague idée de ce que je veux faire. Il y a quelques pays que je me dois de visiter (Comme la France, la Belgique et l'Allemagne), mais je suis ouverte aux propositions...
Pris6767 · 16 mai 2010 à 19:38 · 6 participants · 4 773 affichages
Nous prenons le tunnel du st Gothard pour rejoindre le ferry à Livourne pour aller en corse. A l'aller, nous devons passer par ce tunnel vers 1h du matin le samedi 12 juin. Au retour, nous devrions passer par ce tunnel vers 18h le samedi 19 juin. Est...
Isabelleeric · 26 mars 2008 à 15:18 · 4 participants · 3 008 affichages
Nous revenons juste du Hilton Molino Stucky Venice et nous en sommes très ravi. Nous avons eu une superbe chambre avec un lit d'appoint pour notre fils, dans la salle de bains il y a double vasque, douche et baignoire jacuzzi avec peignoirs de bains...
Corax · 17 juillet 2010 à 17:04 · 4 participants · 1 866 affichages
C'est ma première intervention sur le forum, c'est vraiment une mine de renseignements. Je suis à planifier un voyage en Italie du 27 septembre au 17 octobre. J'y suis "passé" il y a 30 ans, quelques jours seulement. J'avais adoré la région des Lacs et...
Sam2205 · 18 juillet 2010 à 22:42 · 2 participants · 2 109 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Bulgarie. J'hesite entre deux trajets. Allemagne - Autriche - Hongrie - Serbie - Bulgarie OU " " Slovenie -Croatie - Serbie -Bulgarie Quelq'un aurais deja fait les deux? Quelles sont les pours et les contres? Aussi...
Nous partons le 2/08 de Venise sur Armonia, mon mari, moi et nos petits-enfants de 7 et 6 ans. C'est notre 2è croisière après l'Artique (spitzberg), mais c'est la 1ère avec des enfants ; Je voudrais qu'ils 's'éclatent', malgré la question de la langue...
Mielle · 3 mai 2010 à 0:26 · 3 participants · 2 071 affichages
Nous partons à deux pour un petit Road trip Espagne+Portugal, du 30/07 au 17/08 prochain. (Madrid/ Grenade/ Séville/Lagos/puis Portugal) Notre but n'est pas forcement d'avaler des km, mais de profiter à la fois de beaux paysages, de belles villes, et...
Je cherche un hôtel sympa pas trop mal situé (donc plutôt au centre de Londres) pour une famille de 4 (2 Ad + 2 Enfants). Budget 100 / 120 € par nuit. Merci de me donner vos bonnes adresses
Clr12 · 18 juillet 2010 à 15:23 · 4 participants · 3 289 affichages
Je souhaite me rendre depuis longtemps au Portugal et je prévois enfin d'y passer quelques jours en août prochain. Toutefois, je suis contrainte de n'y rester qu'une semaine. Je pensais rester 2 jours à Lisbonne puis descendre à Lagos (2 jours sur place)...
Marylene59 · 19 juillet 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 695 affichages
Je vais régulièrement en haute savoie, et j'ai souvent entendu dire que l'on pouvait passer par le luxembourg et la suisse pour y arriver à moindres frais. Quelqu'un peut'il me renseigner sur la route à prendre? Les conseils éventuels sont également les...
Nous recherchons une maison à louer sur la costa brava pour 7 personnes (4 adultes, 2 enfants, 1 bébé) au mois d'aout. Est ce que quelqu'un aurait des contactes à nous donner, Merci pour votre aide
Kenji57 · 8 juillet 2010 à 13:27 · 4 participants · 2 125 affichages
Par en vacance en calabre en italie je recherche un moyen de transport (train, ferry..) ou meme avion qui revien le moin cher je n'arrive pas a trouver quelq'un a deja fait?
Je pars avec mon copain à Dublin dans une semaine pour une semaine =), aucun de nous deux n'a le permis donc on ne peut pas louer de voiture. On m'a dit que 1 semaine c'était beaucoup pour visiter dublin, donc je pensais aller une journée à Drogheba ou...
Zaynabe · 20 juillet 2010 à 16:24 · 2 participants · 1 027 affichages
Je cherche à savoir combien ça va me couter un voyage en octobre/novembre de: en avion et train (si cé possible)Casablanca vers Barcelone (passer 2 jours en barcelone)Barcelone vers Paris (3 jours à paris)Paris vers venise (2 jours à Venise)Venise vers...
Je vais à Saragosse la semaine prochaine. Si vous avez des bonnes adresses, le plan de bus et de cars pour aller dans les villes avoisinantes, ça m'intéresse ;) Merci d'avance
Kelly59 · 21 juillet 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 312 affichages
A vrai dire je suis une fille assez stressée dans la vie de tous les jours.. Je pars dimanche à Gérone avec Ryanair, et voilà que je me pose des questions par rapport à ma carte d'identité. J'habite à Lille, mais je pars de Bruxelles direction Gérone...
Voici un compte-rendu de mon long week-end à Séville et Cadiz avec Vueling! Etant donné que c'est la première fois que je prend cette compagnie, j'ai voulu partager mes impressions, surtout que j'ai très peur en avion et que j'aime de mon côté pouvoir...
Je voulais savoir si avec le roma pass il fallait quand même réserver a l'avance la visite de la Villa borghese ou si cela etait inclus dans le pass?? Avec ce pass si nous allons directement a la villa, est ce bon?? Merci
Je pars à Rome dans un peu moins d'un mois et je souhaiterai visiter les catacombes. Je sais qu'il y a 5 catacombes "visitables" et que celles de Saint-Callisto sur la Via Appia Antica me plairait bien. J'aurais déjà aimé connaître votre avis sur ces...
Je pars avec ma petite amie (nous avons une vingtaine d'années) à Rome pour une dizaine de jours fin aout-début septembre, et nous cherchons un logement pas cher. Les campings à proximité de Rome nous paraissent idéals, d'autant qu'une piscine ne sera...
Radjapoor · 18 juillet 2010 à 13:05 · 1 participant · 1 718 affichages
Nous souhaitons visiter la région des lacs italiens la deuxième quinzaine d'août. Nous avons déjà pris nos billets d'avion pour Milan et réservé une voiture de location. Nous nous demandons s'il est nécessaire de nous y prendre à l'avance pour les chambres...
Marronier · 7 juillet 2010 à 10:42 · 3 participants · 2 928 affichages
Avec quelques amis nous projetons dans quelques années de mêler nos deux passions alpinisme et voile, avec comme objectif la Norvège. C'est encore au stade de rêve mais le but serait de partir quelques mois de France avec un voilier adapté aux mers nordiques...
Antoinecz · 16 juin 2010 à 14:41 · 4 participants · 1 522 affichages
Je pars en vacances du 1 au 15 AOUT 2010 a malte avec 8 amis (18ans) j'aimerai savoir s'il y avait des festivals, des concerts, des soirées ou des gros evenements prévus sur l'ile si vous avez des conseil sur quoi que ce soit je suis preneur: plongée...
Je m'apprête à partir début aout à Edimbourg pour 3 jours. J'ai l'intention, après avoir visité la capitale, de faire une petite excursion en bus. Plusieurs opérateurs proposent des circuits à la journée. Parmi les plus fréquents: - loch ness - glencoe...
Je prévois de partir en sardaigne fin aout (22aout / 26aout) j'aimerais savoir si vous aviez des CAMPINGS, proche de Cagliari, ville ou j'attérirais en avion. Merci d'avance
Je pars pour ma première randonnée itinérante et j'ai choisi la WHW pour ses beaux paysages et la difficulté accessible à tous (d'apres le forum!). Par contre, j'aurais besoin de quelques conseils de personnes l'ayant déjà fait pour m'aider niveau organisation...
Sebangel · 4 février 2009 à 14:19 · 5 participants · 5 072 affichages
Est ce que la carte FUAJ est obligatoire pour avoir accès aux auberges de jeunesse en Irlande? Je m'y rend en famille notamment à: Killarney (International Youth Hostel) Galway et Connemara (Sleepzone) Les draps, couvertures et oreillers sont ils fournis...