Prépare une surprise à mon conjoint pour ses 60 ans. Je lui prépare donc en cachette un grand Week-end de 3 jours à Lisbonne en Octobre (du vendredi soir au mardi matin) pourriez-vous m'aider dans ma préparation: -l'essentiel de la ville à visiter - les...
Vanesther · 2 mars 2019 à 20:09 · 2 participants · 442 affichages
Je recherche un très bel hôtel pour cet été pour 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 6 ans à Playa de Muro J’hésite entre les iberostar et le Grupotel principes spa Les connaissez vous? Je vous remercie
Nous voulons faire un road trip en Ecosse de 15j cet été mi-fin juillet avec 2 ados de 16 et 13 ans. Nous aimerions voir des grands espaces, faire de belles ballades mais courtes et faciles, et éviter autant que possible la foule. Dormir dans des b&b...
Nous rentrons du camino portugais, démarré à Lisbonne, passé par la côte à partit de Porto. Contrairement à ce qui se dit, le chemin est TRES bien fléché, partout ; il n'y a pas plus de routes que sur d'autres caminos et je les connais, les quelques portions...
Je pars faire le tour de l'écosse (dont la West Highland Way) au mois de mai. Par contre, pour une question de temps, je me vois dans l'obligation de raccourcir le trek de 2 jours probablement. J'aimerais le commencer soit à Rowardennan soit à Inverarnann...
Www.nationmultimedia... Thai Airways International a annoncé mercredi l'annulation de tous les vols à destination et en provenance du Pakistan et de l'Europe après la fermeture de son espace aérien par le Pakistan, en raison de la montée des tensions...
Paris Barcelone en auto en 6 jours, cela vous semble-t-il réaliste? Je sais, ça va ressembler à un marathon... 23 septembre: Départ de Paris, visite des châteaux de la Loire. Coucher à Chenonceau 24 septembre: départ pour St-Emilion, visite de la région...
Mlt2a · 28 février 2019 à 9:07 · 4 participants · 1 763 affichages
J’envisage de faire un grand tour en Italie du nord en louant un camping-car Est-il facile de trouver du stationnement à l’abord de villes et sites tels que Milan, Bergame, Modane, Florence, Pise et les lacs majeur Côme Garde En vous remerciant d’avance...
Mariepmbt · 1 mars 2019 à 20:08 · 2 participants · 579 affichages
J'ai choisi ma destination pour cet été, qui finalement s'est transformé en deux destinations: la Norvège et l'Islande. Pour le moment, je me concentre sur la Norvège qui est la plus grosse partie de mon séjour. J'aimerais avoir quelques conseils sur...
Sarnia · 1 mars 2019 à 11:35 · 4 participants · 923 affichages
Pour raison de "surpopulation" et de pollution, la Norvège va imposer des contraintes sur les émissions polluantes des bateaux de croisière qui entrent dans ses fjords, en particulier le Geirangerfjord et le Naerøyfjord. Je n'ai trouvé pour l'instant...
Laletfleury · 9 décembre 2018 à 17:59 · 5 participants · 980 affichages
Je commence maintenant pour le mois Aôut 2019. Nous comptons visiter et surtout faire port aventura et ferrari land. Nous sommes 2 adultes et 1 fille de 9 ans. Je recherche des sites pour des locations de vacances en Espagne surtout pour la région de...
Nous partons fin Mars pour une semaine avec attérissage a Seville. Hotel Ayre Sevilla prés de la gare. Qui connait cet hotel et qu'en pensez-vous (3 nuits)? Que visiter à Séville et restauration? Ensuite que nous conseillez vous pour les 5 jours restants:...
J'espère avant tout ne pas me tromper d'endroit, ni de rubriques, je m'y connais pas vraiment ^^'... Enfin bref, je suis en panique car j'ai prévu un citytrip à Rome et c'est la toute première fois que je fais ça et je n'ai pas vraiment réfléchi à tout...
Nous partons de Toulon le 10 mars 2019 pour la Sardaigne que nous allons découvrir durant 15 jours et ensuite la Sicile pour la même durée. Nous avons "débutant" un fourgon aménagé Iveco dailly. Nous sommes à la recherche d'info sur ces îles et leurs...
Mimmie · 25 février 2019 à 22:26 · 6 participants · 3 281 affichages
Nous partons dans un mois visiter les châteaux de Bavière et j'apprends que depuis le début de 2019 il faut une vignette pour circuler sur les autoroutes allemandes? savez vous où je peux me la procurer? Nous arriverons en Allemagne un dimanche! merci...
Je dois me rendre à l'aéroport Marco Polo de Venise très tôt le matin (5h45) le 29 juin prochain. Nous restons à Venise même près du Grand Canal à la hauteur du Pont Rialto. Quelles sont mes meilleures options sachant que nous voyageons avec 3 enfants...
Yoan8571 · 21 février 2019 à 16:40 · 3 participants · 932 affichages
Je pars en Islande en Mi Mai pour 8 jours. Au niveau de l'organisation, 1 journée sur Reykjavik, 2 jours pour faire le tour de la péninsule de Snaefellsnes, 1 journée pour le cercle d'or pour le parc national Thingvellir avec une séance de Snorkeling...
J'ai un peu écumé le site mais ne trouve pas de discussion qui répond a mes questions, peut etre pourrez vous m'aider? J'ai des billets d'avions pour 10 jours en Andalousie en avril. Nous voyageons avec nos enfants de 9 et 12 ans. Ils apprécient les visites...
Nous envisageons une boucle sur le tyrol autrichien et italien: Kitzbuhel, Cortina d’ampezzo, Bolzano, Solden, Seefeld Nous projetons de louer une voiture depuis Munich où nous atterissons, nous avons l’habitude louer via Carigami. Existe-t-il un site...
J’aimerais votre opinion pour un voyage en Italie pour deux jeunes québécois de 24 ans. Arrivée de Montréal à Venise et Départ de Rome. Durée total du voyage 12 jours. Ai pensé à ce circuit mais je demande vos cônseils pour dire: 1. Est-ce que ce circuit...
Yvesneuilly · 17 février 2019 à 18:59 · 5 participants · 929 affichages
Je souhaiterais organiser un séjour dans le sud de l'Italie en juin. Qui peut me donner des pistes: logement, itinéraire, lieux incontournables, climat... Merci de votre aide
Indianajo88 · 26 février 2019 à 8:13 · 2 participants · 471 affichages
Nous prévoyons de faire le tour de l’Islande en 13 jours en juin/juillet prochain. Il nous reste un 14eme jour bonus que nous n’avons pas encore planifié: -nous hésitons à passer 2jrs à Landmannalaugar au lieu d’un seul - ou passer 2 jrs dans la zone...
Tout est dit dans le titre. Je prépare un road-trip qui cumulera la culture et le loisir. Nous sommes 3 avec avec notre fils de 10 ans. 3 jours à Madrid puis direction Lisbonne 3 jours. On descend sur l'Algarve et je cherche un chouette camping pour résider...
Enfin nous l'avons fait le tour du lac leman en velo en 3 jours avec une moyenne de 20km/h partie d'excenevex en france avec nos sacoche, nous avons fait deux etapes de 70km est une de 40 pour atteindre les 180km il y a pas mal de partie dangereuse sans...
Pour 2019, maintien des premiers dimanches du mois gratuit d'octobre à mars. Jours supplémentaires gratuits: 30 mars, 25 avril, 8 mai, 8 juin et 24 octobre.
J'ai eu un accident facheux, en effet j'ai perdu ma carte d'identité mardi dernier (mon passeport est périmé) et j'ai un rdv demain après midi à la mairie pour un renouvellement de CNI. Le truc est que j'ai mon voyage le 3 mars prochain (je pars avec...
Angela69 · 29 janvier 2019 à 17:46 · 4 participants · 909 affichages
Ayant posé les congés pour fin avril j'aimerais bien y partir à Porto sauf que les prix du billet d'avion est exorbitant Vous croyez que c'est possible de trouver moins cher comme billet? Les dates du 19 avril au 22 Merci
Je m'adresse à vous car je pars en voyage avec mon compagnon en mai et nous aimerions avoir des conseils. Nous partons une semaine du côté de baunei, (cote Est de la Sardaigne). Je recherche des activités, chose à faire à voir. Nous aimons les randonnées...
Sachant que je ne suis pas trop musées mais plus promenades et architectures, combien de jours sont nécessaires pour visiter sans trop se presser Amsterdam à pieds? Merci.