Stef2Mars · 3 février 2019 à 16:09 · 3 participants · 449 affichages
Après plusieurs années d'hésitation, je vais enfin partir à la découverte de l'Irlande, destination qui me fait envie depuis bien longtemps déjà. J'ai tracé un itinéraire et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci. J1: Vol Marseille-Cork (via Londres)...
Marieloca · 16 février 2019 à 13:43 · 2 participants · 531 affichages
Voila, je pars pour le caminho portuguese au mois d'avril, le 17 precisement. J'habite à Lisbonne, je partirai donc je chez moi! Jaurai aimé savoir s'il y a parmis vous des personnes qui pourraient m'aider, jai 2 ou 3 interrogations! Jai trouvé et acheté...
Bellamerlin · 16 février 2019 à 15:45 · 2 participants · 376 affichages
Je suis une retraitée du milieu de l'éducation et des affaires, calme, fiable et débrouillarde. J'offre mes services pour garder votre maison et vos animaux pendant vos voyages. Je suis disponible de 2 semaines à 6 mois selon vos besoins. Mes prochaines...
Frareg · 16 février 2019 à 8:49 · 2 participants · 301 affichages
Mappy et Michelin ne me donne pas la même chose: partis de Rouen, nous souhaitons rejoindre Travemünde en Allemagne avant de traverser pour la Norvège. Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà accompli ce parcours, quel est le plus rapide? Merci de vos...
Nous désirons louer une voiture de l'aéroport de Venise à destination de la Croatie. Pouvez vous me dire quel agence accepte que l'auto traverse la frontière de la Croatie et quels sont les éléments à surveiller lors de la réservation Merci
Parapente45 · 13 février 2019 à 21:32 · 3 participants · 3 689 affichages
Pour fin avril début mai, nous souhaitons aller dans les Pyrénées espagnols à partir de Jaca (l'Aragon) ensuite visiter Saragosse puis remonter vers huesca, Je voulais aller ensuite vers Rodellar et Alquezar mais d'après la carte, les routes ont l'air...
Lucielululu · 21 janvier 2019 à 14:44 · 3 participants · 924 affichages
1- Mon mari est venu du 12 août au 8 novembre 2018 (88 jours), je suis retournée ensuite aux USA avec lui, et nous nous sommes mariés le 29 décembre 2018. 2- Il était censé revenir le 9 février 2019, après les 180 jours de battement, seulement voilà...
Valevalou69 · 21 janvier 2019 à 23:36 · 3 participants · 1 047 affichages
Je prévois de partir à Madère fin avril début mai avec ma petite Mère. Ma mère a toujours espéré y aller avec le rêve secret de marcher sur les traces de Sissi (que nous avons vu tant de fois partir en convalescence sur la belle île de Madère, enfin que...
Leced38 · 14 février 2019 à 13:42 · 4 participants · 1 534 affichages
Je souhaiterai faire l’Ecovia au Portugal au mois d’avril en famille, nous partirions de Faro et irons en direction de Lisbonne. Nous allons faire le trajet retour en train, est ce que certain ont des retours d’expérience sur les vélos dans le trains...
Disposant de 8 jours du 4 au 11 avril 2019, j'aimerai faire un citytrip dans l'une de ces villes mais laquelle choisir? Chemin faisant dans ma tete LOL je me dis qu'avec un vol ensuite Séville -Lisbonne, il me serait possible de faire les 2, genre 5jrs...
Moi 45. On est des cyclistes du dimanche, bref on en fait rarement. On désire faire un voyage mère - Fille avec un peu d'aventures et de découvertes. Découvrir des paysages, faune et flore et dormir chez l'habitant. On n'a pas des ambitions de visiter...
ROME (Reuters) - Le trafic des gros navires de croisière dans la lagune de Venise va être limité et les bateaux les plus imposants, ceux de plus de 96.000 tonnes, ne pourront plus y entrer d'ici un an, a annoncé mardi le gouvernement italien. Les nuisances...
Hallu · 12 février 2019 à 15:25 · 3 participants · 694 affichages
J'ai exploré globalement les Alpes françaises de long en large et en travers, mais jamais l'Autriche ni la Suisse. Mes amis grenoblois qui ont fait la Suisse m'ont rarement fait de retours très positifs (trop règlementé, trop aseptisé selon eux) donc...
Tous je prepare un voyage d'aventure dans les pays scandinaves pour (danemark, suede et norvege) depart prevu mai 2019, avec mon combi T3, alors si vous avez des infos (administrafits, visites, prix des ferry, autoroute etc..) bien sur je suis preneur...
Slysly · 4 mai 2016 à 17:03 · 9 participants · 4 847 affichages
Je pars avec ma copine du 11 au 30 Juillet aux Açores. Nous avons d'ores et déjà prévu notre itinéraire entre les différentes îles (billets SATA reservés): Sao Miguel: 11 au 14/07 Flores: 14 au 18/07 Faial: 19 et 20/07 Pico: 21 au 23/07 Sao Jorge: 24...
Cambrousse · 12 février 2019 à 13:19 · 3 participants · 356 affichages
Je m y prends un peu tot mais... Noel prochain nous voulons feter noel a Helsinki. Nous ferons un echange d appartement avec celui de Paris. Mes enfants et petits enfants feront l AR En avion. Je me propose de partir beaucoup plus tot et de visiter en...
Nous souhaitons partir randonner dans le Sud de la Sicile. Connaissez vous des chemins de randonnées autre que ceux autour de l'Etna. Je n'arrive pas à trouver de guides ou cartes Merci pour votre aide Chantal
Gwennarzh74 · 13 février 2019 à 15:38 · 2 participants · 1 442 affichages
Je me suis inscris sur le forum car je me rends compte qu'organiser seul dans son coin un roadtrip aujourd'hui c'est se priver de l'expérience de ceux qui l'ont fait ou l'on préprarait. Avec ma compagne nous désirons partir pour 3 semaines depuis Thonon...
Sylmart · 3 février 2019 à 4:52 · 6 participants · 919 affichages
Je pars en voyage en Italie et j'arriverai le 1er mai. J'ai réservé une croisière au départ de Venise pour le 5 mai et le retour sera à Rome. Comme j'ai 5 jours avant le départ le 5 mai et 10 jours à partir du 15 mai j'aimerais avoir des idées pour me...
Michelzen · 5 février 2019 à 8:37 · 5 participants · 749 affichages
La Cie allemande Germania a déposé son bilan a lire https://www.lemonde... com officiel cCe https://www.flygerma... et ce n'est surement pas fini dans le domaine du "bas cout"
Avec mon conjoint nous prévoyons de visiter le l'Ecosse en Octobre 2019 durant 3 semaines et désirant être totalement libre, nous désirerions louer sur place au départ de Edimbourg un Fourgon aménagé (car plus petit qu'un camping car) afin de circuler...
La célèbre métropole écossaise songe à introduire une taxe pour les visiteurs, une première en Grande-Bretagne. Le Conseil municipal d’Edimbourg a voté à 43 contre 15 en faveur de l’application d’une taxe de £2 (environ CHF 2.60) par nuit et par chambre...
Nous partons en Croisière sur le Costa Magica à partir du 5 avril de Guadeloupe via Gibraltar puis Marseille. Nous sommes effarés par les tarifs des forfaits boissons et la contrainte que chaque passager d'une même cabine prenne le même forfait. Faut-il...
Nous prévoyons cet été en famille (dont une fille de 13ans qui ne fait pas de vélo), de rejoindre Milan en vélo à partir de Lyon par le Col du Mont Cenis et Turin. Nous souhaiterions savoir en combien de temps cela se fait sachant que nous avons deux...
On nous annonce un nouveau train, dit "Civita Express", reliant directement Civitavecchia à Rome, 2 trains le matin et 2 trains le soir pour le retour, dès le 1er avril jusqu'au 14 décembre. 720 places dans chaque train. Reste à voir les horaires, les...
Nous sommes un couple et partons 3/4 à Naples le 11 avril. J'aimerais particulièrement visiter le quartier Espagnol de Naples... je sais qu'il se vit tout simplement en y déambulant et en profitant de son atmosphère mais je sais qu'il existe des visites...
Voilà ma femme, mon fils de 2 ans et demi et moi même qui sommes sur Genève avons posé 10 jours pour les vacances de pentecôte (on peut rallonger à voir). Ma femme étant enceinte de junior bis, nous aimerions éviter de prendre l'avion et du coup prendre...
Nous avons fait un voyage en 2013 en Andalousie et avions passé une nuit à Tabernas dans l'optique de voir le désert de Tabernas: nous avons été un peu déçu, car même si de la route principale (qui est une double voie sans possibilité de s'arrêter) on...
Brussels Airlines a décidé de supprimer son programme entier de 222 vols le 13 février, jour de grève en Belgique.. Les itinéraires de voyage de plus de 16000 passagers sont impactés. Il s'agit d'une grève extérieure (personnel de l'aéroport) mais aussi...