J'ai grand besoin de vos conseils! J'ai 2 semaines prévues à Majorque et Minorque, et compte louer une voiture. Or, toutes les compagnes semblent interdire la traversée en ferry entre Majorque (Alcudia) et Minorque (Ciudadela). Je vois donc 3 options:...
Je souhaiterais avoir qq infos sur le train de nuit zurich - zagreb car sur le site interrail je ne trouve pas les infos quant à la durée du trajet et le prix. Est-ce correct qu'on ne peut réserver que 3 mois à l'avance? Merci voyageforum et belle journée...
Pour changer un peu de nos voyages en Grèce cette année au mois de Mai nous prenons la direction de l'Andalousie départ Paris arrivée Séville après 2 jours de visite de la ville: location de voiture à l'aéroport de Séville: un conseil pour trouver un...
3 ans que j'habite à Dublin et cet endroit me fait de l'oeil. Cet été, malgré l'appel des routes Irlandaises avec ces courbes et changements de paysages tous les 10km, les lacs de Connemara, les Rings of kerry et autres endroits fabuleux, j'ai choisi...
Au départ de Cerbère, je souhaite découvrir la Catalogne en mode cyclo-camping. Je table sur une durée de un mois. Je compte commencer mon périple d'ici deux jours. Voici les étapes que j'ai prévu: J 1: Cerbère - Sant Peres de Rodes J 2: St Peres de...
Francineha · 23 août 2018 à 20:26 · 5 participants · 945 affichages
Si je veux avoir un forfait internet sur mon téléphone intelligent, est-ce que c'est possible que cela puisse fonctionner dans plusieurs pays européens? Belgique, Hollande, Angleterre, Portugal, Espagne, France etc... Je comprends qu'il faut acheter une...
Fêtez la Journée de l’Europe dans les institutions européennes, à Bruxelles, lors de leur Journée portes ouvertes annuelle, le 4 mai 2019, de 10h00 à 18h00 heures. Cette Journée est une occasion unique de découvrir comment les institutions européennes...
Sur un coup de tête et coup de coeur j'ai réservé très rapidement un séjour en Avril pour 7 nuits en B&B (Wicklow, Belfast x2, Coleraine, Letterkenny, Carrick on Shannon, Kilkenny) sachant que je voulais absolument faire la région Nord de l'île. Je me...
Quel est le moyen le plus simple et le plus économique pour se rendre du port des navires de croisières de Civitavecchia à la gare de Rome. A quel prix (jeune et séniors) et quels horaires et quelle durée (en avril). Merci
J'aimerais savoir s'il y a une concession camping cars ou un service dépannage camping cars sur l'île de Ténérife. Je compte passer l'hiver aux Canaries et l'on m'a dit que je pouvais rencontrer des problèmes de réception TV sur Astra, car nous sommes...
Dans 1 mois, nous partons en famille à la découverte (ou re-découverte) de Rome. Je suis à la recherche active de bons voire très bons restaurants! En effet, le dernier jour, je souhaite emmener toute la familia diner dans un bon restaurant Italien (peut-être...
Je suis allée à Rotterdam les 16 et 17 septembre 2018. Et mes intentions n'étaient pas touristiques au départ. Ma première motivation était de venir voir le Dalaï Lama, déjà âgé de 82 ans, en visite à Rotterdam. Vus son grand âge et mon souhait de le...
Voilà, je suis à la porte de mon rêve, encore 5 mois d'attente et je pars pour Santiago...je serai accompagnée de mon chien, un dynamique croisé Jack -Beagle, les kms ne lui font pas peur, il m'en redemande tout le temps!Par contre je dois prendre une...
Je desirerais partir 3 semaines en Irlande. Beaucoup de mal à faire un itinéraire cohérent. J ai besoinde conseils et d'expérience en ce domaine. merci pour vos conseils nath
WalkingNatur · 17 mars 2019 à 12:21 · 1 participant · 619 affichages
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping...
J’ai prévu de voyager entre Séville et les Algarve avec mes deux enfants. J’atterie Sur Séville où je veux louer une voiture via Drivy (moins cher qu’une location classique) mais il faut absolument que je trouve un moyen de me procurer un siège auto bb...
Lucie23 · 9 octobre 2018 à 14:34 · 4 participants · 1 467 affichages
Nous pensons partir à Malte + Gozo dans 1 année, en septembre 2019 (oui c'est loin mais si on peut réserver au plus vite les billets ça fera des économies ;-) Les enfants auront 3.5 ans et 16 mois. Nous pensions à Malte car nous aimerions mixer un petit...
DouniaBns · 17 mars 2019 à 1:19 · 3 participants · 1 165 affichages
Je pense que ce sujet a dû être abordé plus d’une fois, mais je me lance en espérant que quelqu’un pourra m’aider: je me rends à Londres pour un petit week-end début avril et forcément, qui dit Londres, dit livres sterling. Je suis allée à ma banque (Credit...
Nous partons en croisière sur la Mer Adriatique début avril au départ de Venise (que nous avons déjà vu). Nous arriverons a Venise 3 jours avant notre départ. Nous avons loué une voiture, donc nous pouvons nous déplacer facilement. Nous avions pensé aller...
Après avoir réalisé mon rêve cet été en allant au Etats-Unis, nous allons réaliser celui de mon mari: Venise. Nous partons un weekend en amoureux à Venise du 15/02/2019 au 18/02/2019 avec Ryanair. 133€ aller retour pour 2 Nous attérirons à Trévise vers...
Hilhair · 16 mars 2019 à 16:32 · 4 participants · 540 affichages
J'ai souvent entendu qu'il y avait un choc culturel quand on passé de la France à la Suède car les filles abordent bien plus facilement qu'en France. Est-ce que quelqu'un a déjà été en Suède et eu cet avis? Merci:
J'aimerais obtenir un renseignement. Je compte effectuer le trajet Paris- Cancún en réservant directement sur la compagnie Condor avec un premier vol Paris-Francfort opéré par Lufthansa et Francfort-Cancún par Condor. Je voudrais savoir maintenant si...
Notre programme de voyage estival prend forme. Nous partons donc du 1er au 9 août avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. Nous prenons un vol Paris-Stockholm à l'aller puis un vol Oslo-Paris au retour. Les deux premiers jours nous seront à Stockholm centre...
Revil0 · 15 mars 2019 à 17:30 · 3 participants · 706 affichages
En Novembre 2013, j'ai eu un Pv pour stationnement en Italie du sud (Matera) avec une voiture de loc. A l’époque on ne l' a pas payé (je sais c'est pas bien) mais on été à quelques heures du vol de retour, en plus on ne savait pas comment faire. Quelque...
Mon mari et moi prévoyons une semaine à Bergen fin juin accompagné de deux enfants: 2 ans et 4 ans. J'aimerai savoir via quel site je peux louer une voiture pas trop cher et si vous recommandez des sites pour des logements de types appartement à max 100...
Nadarnext · 7 août 2011 à 22:46 · 8 participants · 8 015 affichages
Allez hop, je me lance. Prenant du plaisirs depuis tout petit à appuyer sur mes pédale pour avancer je rêve depuis longtemps d'entreprendre un (grand) voyage en autonomie en vélo. Maintenant c'est chose faite. Je pars le 14 aout de Rouen pour me rendre...
Mavn · 5 janvier 2019 à 17:40 · 4 participants · 974 affichages
Nous envisageons un séjour en Islande au mois d'Octobre. Nous aimerions y passer 15 jours minimum sur place. Nous sommes 4 personnes (2 couples). Nous avions envisagés de passer par une Agence en AUTOTOUR. De ce fait, il me semble que l'Agence nous prévoit...
Nous partons en couple à Lisbonne en avril, en tout 1 semaine mais avec 5 journées pleines sur place. Nous logeons dans le quartier de la Mouraria, près du largo dos Trigueiros. Voici le planning que j’avais envisagé: Samedi: check in tardif (vers 21h/21h30)...
Hola Ne souhaitant pas rentrer dans un débat concernant les développements de la situation politique en Catalogne, débat qui n'a pas sa place dans ce forum, et espérant être clair et concis dans ce qui suit, il me paraît utile d'informer les voyageurs...