Chandan · 14 mars 2019 à 18:08 · 4 participants · 823 affichages
Depuis Colmar nous comptons regagner Annecy. Le circuit (autoroutes) proposé nous fait passer par la Suisse. Faut-il une autorisation de sortie du territoire pour les enfants (il s'agit de notre petite fille de 14 ans) ou son passeport suffit-il simplement...
1. Du Québec, accompagnée de ma petite chihuahua de 2 k durant tout mon voyage, j'irai à Nice fin septembre 2019. De là, j'ai l'intention de me rendre en train jusqu’aux Cinque Terre. 2. Selon une lecture, le train m'amènera à La Spezia. Est-ce le bon...
Y a t'il possibilité de stationner une moto gratuitement au départ de la randonnée de Trolltunga? Ou doit-on utiliser les parkings voitures? ou est-il plus économique d'aller à Odda pour stationner la moto et prendre une navette?
Yancoub · 14 mars 2019 à 5:38 · 3 participants · 651 affichages
M'appelle yancoub Jacob je suis senegalais qui voudrais visiter la Norvège en juin 2019. Est ce que que j'aurais besoin d'un visa? Si oui comment faire pour l'avoir? Sachant que je réside au Sénégal. Merci Yancoub jacob
Sainterose97 · 11 mars 2019 à 12:01 · 3 participants · 2 324 affichages
Nous comptons partir en Norvège cet été 2019 et comme l'alcool est cher là-bas, nous comptons prendre des provisions: nourriture et alcool. Combien de litres d'alcool doit-on déclarer à la douane? nous sommes 2 adultes et 2 ados D'avance merci
J'aimerais avoir des avis sur le temps nécéssaire sur une arrivée d'un vol international Etihad à 6h20 au T3 et prendre un vol Vueling à 9h30. Est ce que cela est jouable? Je ne connais pas cet aeroport. Merci à vous pour me donner des avis
J'ai un projet de voyage en écosse l'an prochain quelle est la saison idéale selon vous? que faut il absolument voir? des infos pour le camping sauvage? je veux surtout visiter le owl center, j'ai vu le chateau Eilean Donan qui a l'air pas mal et le steam...
Je pars pour Malte dans quelques jours. Je logerai dans le quartier de Sliema. Je prévois de prendre la carte de bus pour la semaine a 21euros. Est il possible de se procurer cette carte a l'arrivée à l'aéroport et ou? J'ai vu sur la carte que le bus...
Tout est dans le titre! Nous aimerions passer 8 à 10 jours dans les environs de Porto et y pratiquer notre sport favori, le VTT. Les circuits itinérants proposés étant assez onéreux, nous voudrions plutôt nous poser à un endroit y faire des balades en...
Nicolas954 · 12 mars 2019 à 0:28 · 4 participants · 7 408 affichages
Je doit partir d ici peut en italie avec ryanair et je voudrais savoir si je pouvais transporter une chicha du tabac et les charbon avec que se sois en soute ou en cabine merci de vos reponse
Nous allons passer une semaine en Andalousie fin Avril, et nous arrivons à et repartons de Seville en Avion. Nous allons louer une voiture sur place. Nous avons donc prévu de visiter pour sur Seville. ensuite nous avons encore du mal à nous décider un...
Galounette24 · 20 décembre 2018 à 22:11 · 4 participants · 2 279 affichages
Je vais en Norvège avec ma fille de 20 ans du 13 au 20 avril 2019. Nous allons atterrir à Oslo. Je me pose plusieurs questions et j'aurai besoin de vos précieux conseils. Nous aimerions aller en une semaine de Oslo à Bergen puis retour à Oslo pour le...
Très intéressée de visiter le musée guggenheim à Bilbao, pourriez me conseiller sur la possibilité d'etre accompagnée d'un guide français, ne parlant pas espagnol. Je ne vois aucune suggestion dans ce sens en visitant le site du musée. Quelqu'un aurait...
Crisfred · 25 février 2019 à 22:52 · 6 participants · 4 610 affichages
Prévoyons de visiter les lacs italiens en juillet. Pouvez vous me dire si on trouve de la place sans réserver avec un camping car dans les campings? Ou vaut il mieux réserver à l avance Si des voyageurs ont fait ce périple, suis preneuse de bons conseils...
Je compte organiser un petit séjour en Italie du sud dans la région des pouilles, et plus précisément dans la ville de Lecce. J'ai pu voir en fonction des vols à partir de Marseille qu'il était envisageable de se rendre jusqu'à la ville de Bari, qui se...
Cette année, à Pâques, nous avons fait le pari fou d'aller chercher le soleil... en Angleterre. En fait, habitant en Provence, nous ne cherchions évidemment pas le soleil, mais une destination familiale peu chère et peu lointaine. Ce voyage a été fait...
Je pars avec une amie au Royaume Unis début juillet. Ce sera notre premier voyage en Angleterre. Nous y allons en voiture et resterons sur place 10 jours. LONDRES: Nous avons réserver 3 nuits dans un hotel au Nord de Londres, nous nous rendrons sur Londres...
Traveller198 · 11 mars 2019 à 10:33 · 3 participants · 1 246 affichages
Je vais partir en voyage vers le milieu du mois d'aout 2019, et je vais prendre deux ferry: Puttgarden - Rodby (aller) Kristiansand - Hirtshals (retour) Je vois beaucoup de messages contradictoires sur les forums en fonction des destinations mais ma principale...
Les premiers dimanches d'octobre à mars (dont le 3 mars donc). La semaine de la culture, du 5 au 10 mars. Jours supplémentaires: 9 mai, 5 juin, 29 juin, 23 septembre, 4 octobre et 4 novembre. Les jeudis 30 mai, 27 juin, 26 septembre, 31 octobre et 28...
Https://www.monarchi... Les serres royales du château de Laeken seront ouvertes cette année du 19 avril au 10 mai (avec des jours de fermeture, voir calendrier et horaires ci-dessus
Nous prévoyons un séjour aux Cinque Terre du 21 au 24 ou 25 avril 2019 et avons plein de questions: Nous arrivons à Gènes, la ville vaut-elle d'y passer 1 ou 2 jours? Ensuite, plutôt La Spezzia ou Levanto pour aborder les villages? Nous aimerions loger...
Mami3012 · 6 mars 2019 à 18:18 · 3 participants · 1 142 affichages
J’aimerais partir cet été en Espagne (juillet/aout) avec ma petite famille (fils de 11 ans et fille de 3 ans, ma sœur de 18 ans et mon mari) pour deux semaines. Pour l'instant je suis en train de réfléchir sur la destination mais rien n'est encore acté:):)...
Je voudrais aller de l'aéroport de Palerme directement à Agrigento il y a une compagnie et j'ai les horaires mais apparement on ne peut pas commander par internet qq a t'il une autre solution merci Jacqueline
Nous serons, selon notre logeuse au: c/Andrés Febrer 71, 08019. Grâce au code postal, j'arrive à voir grosso mode l'endroit, mais Google maps semble plutôt indiquer: carrer Andreu Febrer... Ça semble être le même endroit cependant, à l'angle carrer Perpinya...
Fin mai, je compte partir en Ecosse, mais voilà, je me suis aperçu que mon passeport allait être périmé en avril prochain. J'ai donc fait toutes les démarches sur internet et j'ai rendez vous remettre les pièces demandée le vendredi 29 mars. Question...
Roselou · 1 février 2019 à 22:34 · 3 participants · 510 affichages
Je prévois de découvrir l’Irlande en juillet 2019 pour les vacances familiales. Nous avons découvert decouvert une partie de la magnifique Ecosse, j’espère que nous ne serons pas tentés de comparer. J’amerais avoir 3 ou 4 lieux de location (type airB&B)...
Je suis dans les préparatifs de vacances pour faire du vélo en Hollande et je voudrais rejoindre Rotterdam en train en partant de La Rochelle. Je pense la rochelle -Paris Paris -Lille Lille -courtrai Courtrai -rotterdam Le but étant de voyager avec les...
Maliscia · 9 mars 2019 à 14:41 · 6 participants · 1 903 affichages
Je rentre en France après 1 semaine en Écosse et j’ai acheté du Haggis vg (pas trouvable en France... et sur Amazon bcp trop cher) mais étant sur EasyJet je n’ai aucun bagage cabine... Ma question étant, est ce qu’il vaut mieux que je me l’envoie (11£...