Nous partons 15 jours en mars en toscane puis à venise avec notre fille d'un an. je suis à la recherche de tout conseils pratiques pour préparer le voyage, par exemple je pensais qu'il y aurait profusion de petits pots et compotes et j'ai appris que c'était...
Je prends Ryanair pour me rendre en Italie. L'avion atterrit à Bergame, et je voudrais savoir comment puis-je me rendre à Turin le plus facilement possible. Merci pour votre réponse
Voila, je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je souhaite organiser un we de désinté pour un groupe d'etudiants d'environ 40 pers. On aimerait partir du lundi au vendredi, fin juin debut juillet...
Je viens de consulter les tarifs de la société de navigation SNAV, qui effectue les traversées Naples-Capri. Leurs prix me semblent élevés (67 € A/R pour 2) Qu'en pensent les personnes qui auraient déjà effectué l'excursion Naples-Capri? Merci pour vos...
Je recherche une personne habitant Naples, parlant Français ou Anglais, qui pourrait m'aider à établir mon programme de 5 jours à Naples au mois de Mai...Merci.
Nous serons à Madrid en avril et désirons prendre le train nous menant à Barcelone. Est-ce mieux de réserver à l'avance, si oui, quel site internet je dois aller et le prix que je dois m'attendre de débourser. Merci de me répondre!
Supered · 30 janvier 2010 à 11:41 · 2 participants · 1 074 affichages
On part le 6 février à Munich et on cherche le moyen le plus économique de rejoindre le centre de munich. Train ou bus??? Et lesquels. On arrive le matin à 8H35. Merci pour l'info.
J'aurais besoin de renseignements et conseils!! Je prévois de partir 3 semaines en Campagnie et ou Sicile. Voici le programme: 3 jours a Naples, 1 journée pour la région de caserta, 1 journée pour les champs Philegreens, 1 journee a Procida, 2 jours a...
Gigi55 · 18 janvier 2010 à 20:38 · 3 participants · 4 321 affichages
JEUNE COUPLE DE RETRAITES PARTONS FIN JANVIER 2010 EN ALGARVE, DEJA FAIT CE TRAJET L'ANNEE DERNIERE MEME EPOQUE ET NOUS AVIONS EU UN TEMPS SUPER.VOILA POURQUOI NOUS RECIDIVONS AVEC L'INTENTION DE PEUT-ETRE FAIRE LA TRAVERSEE FRANCE, ESPAGNE, SUD PORTUGAL...
J'organise une journée familiale à Amsterdam. Mais comme il semble qu'il vaut mieux éviter de se garer dans la ville. je pense prévoir un stationnement voiture avant Amsterdam et utiliser le bus ou le train pour le centre de la ville. quelqu'un aurait...
Nous partons pour une croisière sur le Norvegian Jade et nous allons séjourner 3 nuits à Barcelone.Au départ nous allons être à l'hôtel Front Maritim pour une nuit donc nous aurons environ 7 heures pour visiter.Que peut-on visiter tout près et de préférence...
Quelqu'un pourrait me dire la météo actuelle en Allemagne entre Francfort et l'Autriche?? (en passant par Würzburg, Munich) je dois partir demain en voiture jusqu'en Autriche en passant sur l'autoroute Belgique - Cologne - Francfort - Würzburg - Munich...
Evasion59 · 1 février 2010 à 15:40 · 3 participants · 2 191 affichages
Je m'adresse particulièrement à ceux qui sont revenus de voyage en Islande récemment. Je projette un séjour d'une semaine là bas et je me pose certaines questions: - Est ce la bonne période pour s'y rendre? quelles sont les conséquences de la crise en...
Mitssi · 2 février 2010 à 19:12 · 3 participants · 4 449 affichages
J'aimerais qu'une de mes amies philippines viennent me rendre visite chez moi en Suisse. N'ayant jamais suivi ce genre de démarche, j'ai un peu du mal à savoir par où commencer. Je suis déjà allée voir sur le site de l'ambassade pour essayer de comprendre...
Sandroli · 2 février 2010 à 22:09 · 2 participants · 36 020 affichages
Pour tout ceux qui dans le futur se rendrons en Italie, voici un site qui vous permettra de calculer exactement vos frais d'autoroute, il vous suffira de rentrer votre ville de départ et votre ville d'arrivée, villes italiennes uniquement. Ce site vous...
Horni · 24 juillet 2008 à 17:26 · 4 participants · 3 393 affichages
Je souhaite partir en Norvège cet hiver avec deux ou trois personnes et je n'arrive pas à trouver de bonnes idées de circuit. Nous arriverions le 26 décembre 2008 à Oslo pour repartir le 2 janvier de cette même ville. Je ne suis pas contre le fait d'utiliser...
Minne · 22 janvier 2010 à 21:06 · 4 participants · 4 510 affichages
Nous sommes 3 personnes et voudrions faire un voyage en Irlande du 18 au 25 avril 2010, mais nous ne savons pas trop ou aller il apait que du coté de Galway c'est pas mal! Nous n'avons pas beaucoups de moyens et nous voudrions avoir des conseil et surtout...
Encorunkil · 26 janvier 2010 à 22:03 · 4 participants · 2 797 affichages
Départ 3 juin 2010 pour environ 5 à 6 semaines de flânerie cycliste à travers la France j'hésite encore sur le parcours pour rejoindre la Bretagne.par Paris? (existe.t'il une voie verte Belfort Paris?)et rejoindre le Mont st Michel puis faire le tour...
Maude789 · 2 février 2010 à 23:45 · 4 participants · 2 746 affichages
Je voulais savoir si le meilleur moyen pour se rendre en Grèce à partis de l'Italie, était de prendre le ferry? Est-ce que c'est le moyen le plus abordable? Est-ce que c'est mieux de prendre l'avion ou c'est beaucoup trop cher? Merci beaucoup!
Nous (une copine et moi) venons du 21 au 28 février 2010 en Espagne, nous atterrissons le 21 à malaga, avez vous un circuit à nous proposer? nous aimerions vraiment en profiter, pas forcément faire que des visites mais prendre du bon temps pourquoi pas...
Je dois prendre un avion depuis Londres le 1 Août 2010... Comme je pars de Caen je voudrais éviter de passer par Paris et de prendre le train ou l'avion... Mais je suis affolé par le prix des ferries pour PORTSMOUTH... 160 E à deux aller simple pour un...
Je possede un vieux velo hollandais des années 60, 1 vitesse avec lequel j'ai fait des trajets de 4/5 jours a chaque fois et a peu pres 250 a 300 km dans les 2 cas. J'ai une condirion physique que je qulifierai de moyenne mais un mental a tout epreuve...
Je pars le week-end du 15 Mai 2008 à Madrid, et j'aimerais en profiter pour suivre un cours de danse flamenca, à l'école Amor de Dios par exemple, ou ailleurs, c'est sans importance, j'imagine que les cours sont de qualité partout! (je pratique à Paris)...
Astrelunaire · 2 février 2010 à 16:35 · 2 participants · 2 339 affichages
Nous allons partir en week end sur Dublin et nous souhaitons faire des coins sauvages: côtes, plages, et voir notamment des phoques ou des daims Nous serons avec notre enfant de 2 ans Nous avons repéré un hotel proche de l'aéroport qui se situe donc à...
Michelacc · 1 février 2010 à 20:05 · 3 participants · 3 051 affichages
Notre prochain voyage en Scandinavie, complétant celui de l'année dernière, quelqu'un pourrait-il répondre à notre interrogation: est-il possible de rallier la Norvège au Spiztberg, par un ferry? Si oui, quels sont vos expériences?, vos conseils? Merci...