Soutil · 9 décembre 2009 à 19:58 · 2 participants · 6 815 affichages
Vendredi 6 Novembre Au départ Jocelyne (une amie), Claude (ma femme) et moi Jean Louis tous soixantenaires. Nous nous sommes munis du Lonely planet (pour les adresses de restos et hôtels) et du Michelin (pour la qualité des plans et des descriptions de...
Alice199 · 6 février 2010 à 21:28 · 4 participants · 2 134 affichages
On souhaiterait randonner en Norvège, on hésite sur les dates (mi juillet fin juillet ou mi juin fin juin), on préfèrerait si possible partir entre mi juillet et fin juillet (dans les fjords et les iles Loofoten), mais on voudrait être surs que les paysages...
Avec ma douce moitié, toute fin mars, nous partons pour un périple en 4x4 dans le sud Marocain, Avant de prendre le Ferry, nous pensons dormir du côté (ou un peu avant) d'Algésiras. Un ami voyageur, connaîtrait-il en hôtel "convenable" dans le secteur...
Gemeaux26 · 3 février 2010 à 10:11 · 6 participants · 1 355 affichages
Je cherche un lieu de stationnement à Nice, dans un quartier calme et stationnement gratuit. Je pense y laisser mon véhicule une douzaine de jours, le temps de la croisière. Qui peut me renseigner?? Merci de votre aide. Alain
J pars avec une amie fin février début mars pour 10 jours sur l'île de Lanzarote, l'idée s'est de partir avec sac à dos et faire le tour de l'île à pied et vélo en fonction de nos envies et des rencontres, on n'a pas encore d'itinéraires très précis alors...
Saku11 · 24 janvier 2010 à 22:30 · 3 participants · 1 951 affichages
Je suis à la recherche d'information sur le Portugal. Moi et ma copine partons pour ce Pays du 18 juillet au 9 août. Nous avons décidé d'arriver à Porto de descendre jusqu'à Lisbonne, aller en Algarve de l'Algarve traverser jusqu'à Séville (Espagne) et...
J'ai réservé un A/R Beauvais-Dublin sur Ryanair avec enregistrement en ligne et l'option embarquement prioritaire. Je n'ai pas de bagage en soute à enregistrer. Sachant que l'aller est à 12h10 à Beauvais, ma question est: si j'arrive à l'aéroport vers...
Je souhaite partir en Sicile en Mai/juin 2010. La première partie de mon séjour sera un circuit organisé consacré aux volcans. Ensuite, je souhaite prolonger mon séjour d'environ une semaine pour visiter des sites/villes et faire des randos. J'ai commencé...
Noune38 · 20 juin 2007 à 18:21 · 7 participants · 4 894 affichages
Re bonjour, Nous partons avec mon ami en italie début juillet et nous voulons faire a peu prés ce circuitPérugia L'aquila foresta umbramateranaples rome sieneflorence la spézia FIN! Nous aimerions savoir autour de ces endroits quelles sont les coins à...
Atthawra · 4 décembre 2009 à 1:20 · 5 participants · 3 535 affichages
Je suis italien de mere algerienne aux origines touaregues des ajjer. Je suis né en italie j'ai un passport et une nationalitè italienne. Ma mere est decedé. J'ai jamais pu aller voire mes racines et maintenant je vais partir inshaallah. J'ai demandè...
29121974 · 31 janvier 2010 à 22:44 · 2 participants · 3 244 affichages
Nous sommes a la recherche d'un camping-car (location) minimum 4 places pour passer nos vacances au Portugal et voir du pays. on nous a dit que c'était plus intéressant de passer par des particulier.pour nous, c'est la première fois donc tous vos conseils...
Bobmarine1 · 9 mai 2009 à 11:35 · 5 participants · 4 012 affichages
Super pays, très calme, avec gens supers. Nous y sommes depuis 2 ans, dans notre CC Mais attention lorsque vous roulez. Les piétons ont la facheuse habitude de se "jetter" sous nos roues. Ils traversent sans regarder. Bonjour la trouille... Méfiez vous...
Pepel11000 · 2 novembre 2009 à 16:30 · 6 participants · 7 498 affichages
On voudrais faire le Portugal en juin 2010 et nous serions heureux de connaitre les aires et les bon coins a faire ainsi que les bonnes adresse: resto, lieux a visite, gens a rencontre afin tous ce qui me rendre notre voyage agrable merci d avance
Bicoise1 · 2 janvier 2010 à 0:40 · 6 participants · 9 769 affichages
Quels vêtements prévoir pour fin avril et le mois de mai en Espagne? Quelle est la température en moyenne? Il pleut souvent? Merci de me renseigner... Martine
Esethi · 31 janvier 2010 à 10:16 · 4 participants · 2 037 affichages
J'aime bien préparer un voyage en lisant ou regardant des films d'auteurs ou réalisateurs du pays visité. Pour le moment, je recherche des auteurs ou réalisateurs finlandais. Je connais Aleksis Kivi, Arto Paasilinna, et Kaurismaki, mais c'est à peu près...
Martin19 · 26 février 2009 à 21:08 · 9 participants · 38 398 affichages
Je commence à préparer mon petit voyage en Italie pour l'été prochain, Je ferai un arrêt à Florence. Après quelques recherches, j'ai pu comprendre que les villes de Sienne et San Gimignano sont des "incontournables" en Toscane. J'ai vu que plusieurs tour...
Je voulais juste savoir un truc. Quand dans mon guide de Rome il est écrit:"gratuit pour les moins de 18 ans de l'UE", est-ce que cela vaut aussi pour moi qui suis suisse? Merci d'avance pour vos réponses. C'est important parce que ça fait une assez grande...
J'aimerais m'organiser un petit week-end à Salzbourg avec quelques personnes, sans doute 4 ou 5. Quelque conseils? Je cherche surtout une adresse d'hôtel ou d'auberge pas trop cher, une auberge de jeunesse pourquoi pas puisqu'on sera plusieurs. Et peut-être...
Ziboudou · 26 décembre 2008 à 11:43 · 6 participants · 7 721 affichages
Je prépare un voyage en Finlande pour juillet 2009; j'ai trouvé sans difficultés des billets d'avion low-cost, mais j'ai plus de mal avec le train. Je compte partir d'Helsinki pour remonter vers Rovianemi. Sur le site VR, le réseau ferré finlandais, j'ai...
Voila je recherche l'avis d'expert J'hesite pour l'achat d'un vol car j'ai peur pour le temps limite entre les correspondances Voyage à destination de Las Vegas lun. 5 avr. 10 Marseille (MRS) Départ 06:20 Terminal 1 avec Francfort-sur-le-Mai... (FRA)...
J'aimerais savoir les horaires des trains pour se rendre au centre-ville à partir de l'aéroport Schiphol. Est-ce qu'il y en a très tard le soir (vers 23h00) J'ai essayé d'aller voir sur le site internet de l'aéroport, mais sans succès. Merci beaucoup
Je part a Londre le 12 Mars.J'arrive a l'aeroport de Lutton. De la bas je prend un bus qui m'emmene dans le centre ville. Voila le soucis: Je dois me rendre a cette adresse pour une soirée: Matter, The O2 Peninsula Square, London, SE10 0DY J'ai tésté...
J'aimerais aller avec une copine à Londres une journée, malheureusement il y a quelques problèmes!!Nous sommes mineurs (12 et 12 ans)!!Les sous: nous sommes vraiment fauchés!! Le voyage: comment voyager? Avec quel moyen de transport y aller? Sur place:...
Taprick · 2 février 2010 à 15:01 · 3 participants · 1 014 affichages
Nous cherchons ma petite famille et moi un hebergement dans la région des Marches en Italie pour 2010. Nous ne voulons pas être en bord de mer mais plutôt en campagne, dans les environs de Potenza picena (maximum 1h de route). Notre petite famille se...
Alors voilà étant très interessée par cet évènement qui se déroule tous les ans en Italie, je voudrai créer des diaporamas sur ce phénomène qu'est ce carnaval de Venise! Mais il faudrait que j'en sache un peu plus, commment cette fête est-elle organisée...
Hotwaker · 4 février 2010 à 12:07 · 2 participants · 1 783 affichages
Nous allons faire un voyage à vélo en norvege. nous aimerions bien prendre le train à certains endroits: oslo - konsberg kristiansand - Egersund. on m'a dit que les trains norvégiens acceptent les vélo? faut il réserver? longtemps à l'avance? merci
N'achetez pas vos tickets de transfert en car de l'aéroport de Bergamo à la gare centrale de Milan dans l'avion! Ils sont moins chers à l'aéroport ou directement au car et à l'achat de 2 billets, le troisième est gratuit!