En fait nous sommes 2 et nous desirons partir 2 semaines en Sardaigne la dernière quinzaine d'Aout. J'aimerai avoir votre avis sur la faisabilité de notre périple, en effet nous partons d'habitude en camping en France en voiture mais là, nous avons eu...
Malgré mes recherches, je suis incapable de trouver une liste plus ou moins exhaustive d'auberges de jeunesse en Sicile... J'ai un guide (pas terrible mais on me l'a donné) qui ne m'avance pas à grand chose, et sur le net c'est plus que nébuleux!! Quelqu'un...
Je compte partir quelques jours en Sicile, mais j'avoue ne pas savoir où donner de la tête et j'aimerais quelques conseils. Je plante le décors: Je dois rejoindre ma soeur et mon beau-frère le 09 aout à Catane pour remonter ensemble passer une semaine...
Alter · 29 janvier 2009 à 16:21 · 8 participants · 4 075 affichages
Nous sommes deux à partir du 6 au 19 avril en Islande avec une tente sur le dos (et des kinder-bueno dans les poches) J'ai lu à peu près tous les messages du forum concernant ce pays, mais comme la majorité des voyageurs y vont en été, me voilà mal renseigné...
JeanMichel54 · 22 juillet 2009 à 14:40 · 8 participants · 30 703 affichages
Nous partons 1 semaine en Suisse début août, et séjournerons dans un chalet de location dans le Valais. Quelle est actuellement la solution la + avantageuse pour un Français qui veut retirer environ 1000 CHF: change en France avant le départ à la banque...
Je souhaite me rendre à Vilar Formoso en train au mois de juillet, via le SUD EXPRESSO. J'ai déjà lu quelques commentaires sur ce train et d'après ce que j'ai lu, ils sont plutôt rassurants au niveau sécurité. Cependant, j'aimerais avoir d'autres avis...
MaximeRG · 22 juillet 2009 à 18:50 · 4 participants · 1 713 affichages
Je cherche de l'information pertinente par rapport au réseau de train en Europe. Est-il bien pour faire un voyage très complet, ce que je veux dire c'est que je ne veux pas simplement faire les capitales, mais je n'utiliserais pas le train tout les fois...
Ma fille rentre ce samedi 18 juillet, d espagne, et arrive a l aeroport de bruxelles (un peu avant midi) elle doit se rentre à DE PANNE ADINKERQUE y a t il un train direct qui puisse l'emener la bas, en partant de AEROPORT BRUXELLES et si oui, y en a...
Ladymaria01 · 8 juillet 2009 à 19:47 · 7 participants · 9 315 affichages
Je souhaite voyager en suisse dans quelques mois mais je n'ai pas de passeport. je voyage par avion via easyjet, on m'a dit qu'une carte d'identité suffisait mais j'en suis pas sure. Est ce que l'un d'entre vous peut me confirmer que je n'ai pas besoin...
Avec une amie nous souhaiterions partir en week end à Londres en aout, comme nous sommes toutes les deux majeures il me semblait que la carte d'identité suffirait pour ce qui est des formalités administratives, mais j'ai entendu dire qu'il fallait aussi...
Je souhaiterais avoir des informations sur les transports permettant de relier Ostende et Oostduinkerke. On m'a par exemple parlé d'un tram longeant la côte. S'arrête-t-il à Oostduinkerke? Et si oui, quel est le numéro de ligne? Merci pour vos réponses...
Je dois bientot partir pour murcie en espagne et je voudrais savoir si il y a un train partant de marseille qui mène directement à murcie. Merci d'avance.
Please Help^ sur le site de trenitalia il m'est totalement impossible de chercher des infos pour me rendre de vintimille à venise, la gare de vintimille aurait elle un autre nom??? j'ai moins de difficultés à trouver un bus au fin fond du brésil ou de...
Alexv4 · 20 juillet 2009 à 15:22 · 4 participants · 1 629 affichages
Il y a un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... J'aimerai partir à la découverte du pourtour de la Méditerranée (pourtour Nord en particulier et les îles) en vélo.. Voici le parcour que j'aimerai faire: Dijon (ben oui point de départ...
Nous somme 3 copains de 20 ans a partir la semaine prochaine. On commence part les feria de bayone puis on finira part 1 semaine a barcelone. Je souhaiterais des conseils pour barcelone les bon plans pour sortir pub, boite et ou dormir Je précise qu'on...
Najort · 26 février 2009 à 20:40 · 3 participants · 3 055 affichages
Je projette de partir pour l'Inde prochainement (sûrement en Mai) par la route. Au passage, nous (je pars avec ma copine) traverserons divers pays d'Europe "orientale" et en particulier ici la Hongrie, la Roumanie et la Turquie. Histoire de gout: on voyage...
Je pars demain soir et j'ai deux petits problemes de logistique. J'arrive a reykjavik à 23h30 et je dois prendre le bus a 8h le lendemain pour landmannlaugar. Combien de temps faut compter pour rallier le terminal de bus depuis le camping? Ou puis je...
Norvege59 · 7 mai 2009 à 17:23 · 7 participants · 4 317 affichages
Partons en autriche cet été, faire la Donauradweg - connaissez vous de la documentation, ou livre en français sur cette route du danube en vélo - la documentation que j'ai reçue est en allemand, certains sites internet du type: traversée en bateau, retour...
Nous sommes quatres à partir de Limoges en VTT jusqu'à Pampelune, et nous voudrions prendre le train de Pampelune à Irun ou Hendaye et Hendaye Paris en TGV pour rentrer. En Espagne, faut il des housses de transport pour les vélos? Un emballage carton...
Slt tous le monde. Suis un tunisien et je vais aller en mission de travail a zurich (suisse)le 18et le 19/08/2009. Apres la fin de mission je veux visiter un ami a liege (belgique). pourrais vous m'aider a trouver un billet par train zurich/liege et pourrez...
Cherchant à comparer les prix pour les trajets New York - Paris et New York - Bruxelles, je constate que le NY-Bruxelles avec Air France proposé semble s'achever par un trajet aéroport Charles de Gaulle - Gare de Bruxelles Midi en train. Quelqu'un sait-il...
Gnosis35 · 23 juillet 2009 à 21:01 · 3 participants · 722 affichages
J'ai l'intention de partir très prochainement à l'étranger (république tchèque, autriche, slovaquie, hongrie, serbie, kosovo, macédoine, grèce) mais pour l'argent j'ai une question... comment avant de partir avoir une idée de l'équivalence en euro de...
J'aimerais savoir quel est le meilleur (rapport qualité/prix/... moyen de transport en commun pour voyager de Barcelone à Grenade? Est-ce que le train de nuit de la Renfe (85 euros pour un lit) serait une bonne idée, notamment parce qu'il permet de sauver...
On est en ce moment en Islande a Akureyri, le temps est grandiose, grand bleu, pas trop froid, un peu de vent mais pas trop... On voudrait aller vers le parc national de Jokulsarglfugur, et les chutes de Dettifoss. Seulement on voudrait savoir l´etat...
M'apelle nanie j'ai aujourd'hui 15 ans je suis reament partie en espagne avec le lyces et des correspondants toute la classe a vraiment beaucoup accrochée et nous souhaitons y retourner je cherche partout comment convaincre mes parents et comment y aller...